Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liège - Bree du 29 mars

Aller en bas 
+51
Bizzz
Biloulou
letitien
f2neill
xavier
Tattoo
Vincent
julien@spirou
pnl
Mike-RBC
djoulai9
chouchoukarim
ambiance
Snowman
t-mac
Biggsteam
Mumu
gabecity
ketje
xman
Old-Crecelleman
Coco
ibn_spirou
bluetooth
naud
Maurice Grevisse
BIG MAMA
woulitt
Just do it
jls
Jabba
SEEDITH
la dame de la république
mimi
neuneu
Corentin 1
kik24
46lolo46
Domi
ced010
Un oeil extérieur
Laurent70
carandache
Jordan
FRANKY
véronique
jbb
BABS
Nico
marc1971
fan2
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:31

ikke a écrit:
marc1971 a écrit:
Je vais probablement me faire incendier, mais je m'attendais et je comprends les 2 décisions.
Les réglements et l'utilisation de la vidéo ont l'air sensiblement les mêmes qu'au foot (où j'ai arbitré quelques années).

1er match Liège-Bree, erreur d'arbitrage (par rapport au réglement) qu'ils ont dû reconnaitre après coup : influence ou pas sur le résultat, impossible à dire => match à rejouer. Bree aurait pu être grand seigneur en ne posant pas réclamation ... mais la ligue est logique je pense.

Autre exemple pour expliquer la différence : Liège-Ostende et la phase sur Hopkins : erreur d'appréciation de l'arbitre (qui s'est trompé tout simplement) => la ligue ne reviendra jamais sur une telle décision.

2ème match Liège-Bree : idem, erreur des arbitres et de la table (mauvais jugement, pas erreur par rapport au réglement). J'imagine que la ligue belge ne prend pas la vidéo comme preuve (sauf pour des faits de violence comme l'histoire Charleroi et la finale des PO), ne veut pas créer de précédent à ce sujet (vous imaginez les procédures toutes les semaines ...). Ibn compare avec L'Uleb ... ben là ils sont clairement une étape (au moins) plus loin dans le professionnalisme.

Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : nos 2 victoires auraient été logiques. La ligue doit évoluer ... La ligue doit intégrer le recours à la vidéo dans des cas précis (comme samedi par exemple), mais cela doit se faire dans un cadre de réflexion et pas avec un cas de figure comme ce we ...


Bien que je comprenne votre révolte et indignation à l'égard des décisions prises par la ligue, je suis assez d'accord avec les observations citées ci-dessus.

Imaginez-vous que la ligue admette de rectifier des erreurs d'appréciations des arbitres à la vue des images vidéo : vu que cela arrive plusieurs fois par match (marché non sifflé, 3 secondes, shoot à 3pts avec pied sur la lignes, .etc, etc , etc....) et que la rectification d'une de ses décisions change le score et delà la tactique du reste du match (plainte d'ostende en PO l'année dernière contr bree, acceptée par la ligue) ceci impliquerait tout simplement qu'aucun match ne pourraît encore être joué sans plaintes.
(Comparez au football où des buts sont attribués en hors-jeux et l'inverse : jamais , vidéos à preuves, une décision arbitrale du moment n'est rectifieé)

Je crois personnellement que le grand nombre de discussion de cette année sur les 'mauvaises décisions' des arbitres, sont dues au fait que toutes les équipes se tiennent de près et par conséquent qu' une seule décison arbitrale discutable décide souvant du gain ou perte d'un match.



Moi je crois que c'est parce que ces "erreurs" se font souvent (et je reste gentille) en faveur de la même équipe!!!!!!!!!!! La vidéo est utilisée pour certaines décisions sauf si elles sont défavorables à Br.............
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01

ikke a écrit:
marc1971 a écrit:
Je vais probablement me faire incendier, mais je m'attendais et je comprends les 2 décisions.
Les réglements et l'utilisation de la vidéo ont l'air sensiblement les mêmes qu'au foot (où j'ai arbitré quelques années).

1er match Liège-Bree, erreur d'arbitrage (par rapport au réglement) qu'ils ont dû reconnaitre après coup : influence ou pas sur le résultat, impossible à dire => match à rejouer. Bree aurait pu être grand seigneur en ne posant pas réclamation ... mais la ligue est logique je pense.

Autre exemple pour expliquer la différence : Liège-Ostende et la phase sur Hopkins : erreur d'appréciation de l'arbitre (qui s'est trompé tout simplement) => la ligue ne reviendra jamais sur une telle décision.

2ème match Liège-Bree : idem, erreur des arbitres et de la table (mauvais jugement, pas erreur par rapport au réglement). J'imagine que la ligue belge ne prend pas la vidéo comme preuve (sauf pour des faits de violence comme l'histoire Charleroi et la finale des PO), ne veut pas créer de précédent à ce sujet (vous imaginez les procédures toutes les semaines ...). Ibn compare avec L'Uleb ... ben là ils sont clairement une étape (au moins) plus loin dans le professionnalisme.

Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : nos 2 victoires auraient été logiques. La ligue doit évoluer ... La ligue doit intégrer le recours à la vidéo dans des cas précis (comme samedi par exemple), mais cela doit se faire dans un cadre de réflexion et pas avec un cas de figure comme ce we ...


Bien que je comprenne votre révolte et indignation à l'égard des décisions prises par la ligue, je suis assez d'accord avec les observations citées ci-dessus.

Imaginez-vous que la ligue admette de rectifier des erreurs d'appréciations des arbitres à la vue des images vidéo : vu que cela arrive plusieurs fois par match (marché non sifflé, 3 secondes, shoot à 3pts avec pied sur la lignes, .etc, etc , etc....) et que la rectification d'une de ses décisions change le score et delà la tactique du reste du match (plainte d'ostende en PO l'année dernière contr bree, acceptée par la ligue) ceci impliquerait tout simplement qu'aucun match ne pourraît encore être joué sans plaintes.
(Comparez au football où des buts sont attribués en hors-jeux et l'inverse : jamais , vidéos à preuves, une décision arbitrale du moment n'est rectifieé)

Je crois personnellement que le grand nombre de discussion de cette année sur les 'mauvaises décisions' des arbitres, sont dues au fait que toutes les équipes se tiennent de près et par conséquent qu' une seule décison arbitrale discutable décide souvant du gain ou perte d'un match.
Je veux bien accepter la logique de ces arguments, mais alors pourquoi ont-ils accepté les réserves de Bree sur le premier match ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:07

Tout à fait d'accord ikke, mais peux-tu m'aider à comprendre :
- pourquoi doit-on rejouer le match Liège-Bree du mois de novembre (vidéo à l'appui);
- pourquoi ne tient-on plus compte de la vidéo pour le match de samedi ;

A moins bien entendu qu'une clause du règlement ne m'échappe, il me manque peut-être une mise à jour, le premier match s'étant joué en 2007 et le second en 2008). Alors qu'en est-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:10

jbb a écrit:
ikke a écrit:



Bien que je comprenne votre révolte et indignation à l'égard des décisions prises par la ligue, je suis assez d'accord avec les observations citées ci-dessus.

Imaginez-vous que la ligue admette de rectifier des erreurs d'appréciations des arbitres à la vue des images vidéo : vu que cela arrive plusieurs fois par match (marché non sifflé, 3 secondes, shoot à 3pts avec pied sur la lignes, .etc, etc , etc....) et que la rectification d'une de ses décisions change le score et delà la tactique du reste du match (plainte d'ostende en PO l'année dernière contr bree, acceptée par la ligue) ceci impliquerait tout simplement qu'aucun match ne pourraît encore être joué sans plaintes.
(Comparez au football où des buts sont attribués en hors-jeux et l'inverse : jamais , vidéos à preuves, une décision arbitrale du moment n'est rectifieé)

Je crois personnellement que le grand nombre de discussion de cette année sur les 'mauvaises décisions' des arbitres, sont dues au fait que toutes les équipes se tiennent de près et par conséquent qu' une seule décison arbitrale discutable décide souvant du gain ou perte d'un match.
Je veux bien accepter la logique de ces arguments, mais alors pourquoi ont-ils accepté les réserves de Bree sur le premier match ????

S'ils faisaient leur boulot convenablement avec totale impartialité , il n'y aurait pas besoin de rectifier leur "erreurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:19

Coco a écrit:
Tout à fait d'accord ikke, mais peux-tu m'aider à comprendre :
- pourquoi doit-on rejouer le match Liège-Bree du mois de novembre (vidéo à l'appui);
- pourquoi ne tient-on plus compte de la vidéo pour le match de samedi ;

A moins bien entendu qu'une clause du règlement ne m'échappe, il me manque peut-être une mise à jour, le premier match s'étant joué en 2007 et le second en 2008). Alors qu'en est-il exactement ?

Selon moi, pour le match du mois de novembre, erreur de réglement (un joueur est amené à shooter des lancers à la place d'un autre). C'est un peu comme s'ils oubliaient de faire sortir un joueur pour 5 fautes par exemple.

Pour le match de samedi, voir plus haut, erreur d'appréciation
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:07

j'aime bien moi les erreurs d'appréciation!

- Ryan s'interpose pour calmer le jeu....faute siffée contre lui (technique pendant arret de jeu)!
- Stéphane se prend des coups de pieds de l'enf...de Perkins, celui-ci n'a rien.
- encore Perkins qui grimpe sur la table des commissaires, personne n'a rien vu
- Scott, il n'a qu'a faire un pet, il est sifflé de suite
- le big fat campe dans la raquette, ....nada
- jacobson n'arrete pas de critiquer et de râler.....toujours rien

et j'en passe.

Si ça ce n'est pas du favoritisme alorslà, je n'y pige plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:21

le touche pas à ma victoire sur le site de liège super,clair et net!!!


http://www.liegebasket.be/v2/index3.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:30

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



BRAVO ...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:30

Le point sur la situation

La direction de Belgacom Liège Basket souhaite éclairer ses supporters et partenaires via ce communiqué.



Belgacom Liège Basket – Bree, le 16 novembre 2007.

Suite à la décision de rejouer ce match le mardi 8 avril 2008, notre club s’est engagé dans une procédure en référé contre la ligue afin d’introduire un recours au Tribunal Arbitral du Sport.

La décision de la procédure en référé tombera ce mardi 8 avril après-midi.

Si Belgacom Liège Basket a gain de cause, le match du 8 avril n’aura pas lieu.

Si la ligue a gain de cause, le match du 8 mars aura peut-être lieu.

Cette situation grotesque signifie que vous serez averti le mardi 8 avril vers 16h via notre site Internet et les medias du déroulement ou non de la rencontre. Surréaliste !

Dans le cas où le match devrait être rejoué, Belgacom Liège Basket souhaite attirer des spectateurs en distribuant une invitation hypothétique gratuite à chaque personne qui assiste à la rencontre de ce samedi 5 avril contre Pepinster. Pour les personnes ne bénéficiant pas de ces invitations, les tarifs classiques seront appliqués.



--------------------------------------------------------------------------------


Belgacom Liège Basket – Bree, le 29 mars 2008.

Suite au panier non valide octroyé à Bree à l’issu du temps réglementaire, notre club a déposé une plainte. Cette plainte a été déclarée recevable mais non fondée. Le juge a donc débouté le club.

La direction du club estime, pour sa part, que les arbitres ont pris la mauvaise décision. Après avoir vu les images au ralenti, il paraît évident que le joueur de Bree avait encore le ballon en main lorsque le buzzer a sonné.

En plus de ce fait, le club tient a rappelé qu’il restait 2,91 secondes à jouer avant les 2 derniers lancers-francs d’André Emmett. Au vu de la vidéo visible en homepage de notre site Internet, il apparaît clairement que l’attaque de Bree a duré au moins 3,20 secondes.

Ce jeudi après-midi, le club a informé la ligue de son pourvoi en opposition contre la décision prise par le juge.



--------------------------------------------------------------------------------


Belgacom Liège Basket ne souhaite pas mener un combat envers les arbitres ou la ligue mais simplement défendre son bon droit et l’éthique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:31

Merci pour cette communication claire et précise et bonne chance pour ces recours ....
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:35

46lolo46 a écrit:
le touche pas à ma victoire sur le site de liège super,clair et net!!!


http://www.liegebasket.be/v2/index3.cfm

Excellentfallait le faire! le montrer! et le réaliser... merci!
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:36

Voilà une position claire de notre club, mais malheureusement il faudra attendre la toute dernière minute pour savoir s'il faut rallier le Country.
Et encore, rien n'est certain.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

De tout coeur derrière notre direction, Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:47

Merci pour le communiqué. Le touche pas à nos victoire est très bien fait, avec le minutage en plus sur la première video qui prouve bien le temps qu'il a fallu pour le shoot.

Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

C'est clair, c'est net, c'est superbe.
Félicitations et merci.

Chapeau à notre Direction pour son jusqu'au-boutisme.
Merci Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giu

Giu


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Quicken Loans Arena
Date d'inscription : 14/02/2008

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:01

bravo pour le site! Je crois que tout a été dit dans ce poste mais je vais encore ajouter de l'eau au moulin de la video:

hier, Toronto - Atlanta se dirigeait vers les prolongations, le tableau indiquant 107 - 107 et une demi seconde !!! à jouer. Un joueur prend son shoot et marque ! Les arbitres visionnent la replay plusieurs fois et décident ... d'annuler le panier. Les equipes vont à l'extra-time et c'est l'autre team qui l'emporte.

Pourquoi s'enteter à ne pas utiliser la video dans ce genre de cas dans notre petit championnat. Cela permettrait juste que la victoire revienne à ceux qui la méritent réellement. Je reprends l'exemple de la nba mais, tous les soirs une grande partie des matchs se jouent sur le dernier panier, souvent on the buzzer, la video est indispensable. Comme ça été dit, les equipes sont fort proches dans le championnat, et ça se joue à quelques détails, pourquoi négliger ça alors... Enfin, je me demande pourquoi les arbitres ne soutiendraient pas ce genre de "technologie", ça ne fait que "faciliter" leur décision, et la rendre la plus correcte possible!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:10

Bravo pour le montage et le travail de la direction de Belgacom Liège Basket !!! J'espère vraiment qu'on va s'en sortir !!!

En attendant gagner demain contre les Pepins et si replay il y a faudra mettre le feu au Country le 8avril !
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:32

Mal visé les gars Wink
Suivre le lien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:33

warf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:10

Je viens de lire la présentation du match contre Pepin , est ce que la décision du 86-87 est enterinée ou Liège a ''contre-attaquer'' ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:13

C'est écrit sur le site :
"Ce jeudi après-midi, le club a informé la ligue de son pourvoi en opposition contre la décision prise par le juge."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:25

Ok.. Pardon je n'avais pas vu...Embarassed

Sinon merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:11

Pas de nouvelles d'une éventuelle décision qui devait tomber aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/05/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:27

La décision est normalement annoncée pour ce mardi ....veille du déplacement à Brée...
Source : Le SOIR de ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
Snowman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2008

Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:27

Citation :
Beroep van Luik verworpen.maandag 21 april 2008
Na de ultieme driepunter die Bree op 29 maart 2008 in de Country Hall een 86-87 zege bezorgde, legde Luik een klacht neer omdat buiten tijd zou zijn gescoord. In eerste instantie werd de klacht verworpen, maar Luik ging in beroep.

Maar ook na die procedure blijft het mooiste buzzershot van het seizoen bevestigd. De bom van Big O is en blijft geldig ! En dus blijven de 3 punten in Bree.

Bron: Basket Bree

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège - Bree du 29 mars
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEGE - BREE
» MONS - LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser