Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liège - Bree du 29 mars

Aller en bas 
+51
Bizzz
Biloulou
letitien
f2neill
xavier
Tattoo
Vincent
julien@spirou
pnl
Mike-RBC
djoulai9
chouchoukarim
ambiance
Snowman
t-mac
Biggsteam
Mumu
gabecity
ketje
xman
Old-Crecelleman
Coco
ibn_spirou
bluetooth
naud
Maurice Grevisse
BIG MAMA
woulitt
Just do it
jls
Jabba
SEEDITH
la dame de la république
mimi
neuneu
Corentin 1
kik24
46lolo46
Domi
ced010
Un oeil extérieur
Laurent70
carandache
Jordan
FRANKY
véronique
jbb
BABS
Nico
marc1971
fan2
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

quel spectacle honteux de Hodge, quelle image il donne de lui!!!!

Il y aura certainement bientot 3 hommes en gris sur une jolie île au soleil!!!!!!

Faut pas rigoler de nous,ils sifflent des fautes d'un coté et ne sifflent pas les mêmes de l'autre côté!!!

Enfin, moi je dis quand même merci Liège et la victoire pour moi elle est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

Bree petit, tout petit

Pour en revenir au match (sisi y'en avait un) Nous parlions tous que Ryan n'était nul part, il revient il fait un match assez correct bravo et continue

Franchement je trouvais que perkins pouvais venir a liege quand il voulait, je retire ca, qu'il reste a Bree, Par contre Bravo Monsieur Ronnie!
Revenir en haut Aller en bas
Un oeil extérieur

Un oeil extérieur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2008

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43

J'étais au match et il me semblait que 2 sec 38 pour faire tt ce qui a été fait c'est fort fort court ...

Le ralenti télé confirme mes doutes : Hodge shoote bien bien après le buzzer (aussi bien confirmé visuellement càd la lampe rouge sur le panneau qu'oralement avec le buzzer) ... aucun doute n'est permis.
Je pense que La Ligue ne pourra pas faire autrement que d'accepter la réclamation, surtout étant donné le précédent dans des rôles inversés ...

Je proposerais donc un we de rattrape où l'on jouerait Liège-Bree le samedi et Liège-Bree le dimanche (d'affilée ce ne serait pas humain Very Happy Very Happy ), avec entrée groupée pour les deux matches ...

Mais je voudrais tout de même soulever le cas Emmett. Nous sommes d'accord c'est un joueur unique, extraordinaire et formidable à regarder jouer. Certes il régale le public par des paniers extraordinaires mais il faut bien dire qu'il n'a pas qu'un effet positif sur le groupe, non seulement au vu des statistiques (qui sont plus que moyennes) mais surtout par l'influence qu'il a sur le jeu. Quasiment à chaque attaque on refile la balle à Dre et y en a 4 qui font un concours pour savoir qui prendra la plus belle photo pour la gazette de lundi... (s'il y a un article sur Liege Basket, ce qui n'est pas gagné mais ce n'est pas exactement le debat ici ^^). Il y a un clair manque de mouvement dans le jeu de Liège Basket c'est effrayant, surtout lorsqu'on est opposé à une équipe de Bree dont c'est la force avec des joueurs comme Lynch et Jacobson ...

Enfin qu'en pensez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:22

Si on gagne en réclamation, on gagne le match tout simplement, on annule le panier et le score passe à 86-84.

L'arbitrage : je me tairai affraid

Emmett : presque 40 shoots... Vous avez dit collectif? Suspect

Les autres : Pelle à côté de tout, Brakebill pas bon ajd même si battant, Hopkins un peu mieux, Norvell moyen, Moss --> réveil????, Gallimore très bon défensivement faible offensivement, Owens très bien commencé puis pas de tir en 2ème mi-temps..., Lhoest et Collette --> Crying or Very sad y en a marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:33

Quelle soirée, elle était encore pire que prévue.
Il est tard, je vais résumer ce qui me vient en tête, car on pourrait presque se réunir pour en faire une réunion de gens déçus, frustrés.

Il ne fallait pas s'attendre à voir les équipes se faire des cadeaux, mais l'attitude de certains joueurs était limite.
Un exemple avec Perkins qui marche sur Stéphane alors que l'on a déjà sifflé une faute, et qui en remet une couche.
Il y a une limite entre fighting spirit et débordement.

Ce soir, on a vu une équipe de Liège se battre jusqu'à la fin, pas question d'abandonner au moindre grain de sable.

Quand à la dernière phase du match, la seule qui fera couler de l'encre dans les heures à suivre, plein de questions se posent ; on loupe le second lancer et comment laisse-t-on Hodge seul en milieu de terrain ? Qui doit décider entre la table, le trio en gris pour valider un panier ? Quand aurons-nous droit à un match clean, car on est dans l'escalade de contestations de semaine en semaine ?
Images vue sur la retebe ce soir à 23h : on voit bien le carré rouge s'allumer, donc pour moi c'est victoire pour Liège ou je pense devoir arrêter le basket.

Dré, oui il a usé beaucoup de cartouches ce soir mais on attend cela de lui. De plus, il domine le rebond à Liège, provoque les fautes,...
On lui file la patate chaude, et il essaie d'en faire bon usage.
Arrêtons de chercher n'importe quoi, car toutes les équipes seraient ravies de l'avoir.
Nous, on a cette chance et il est très abordable.

A l'heure actuelle, on se demande tous ce que la réclamation de Liège pour le match de ce soir va donner ?
Ce qui est certain, c'est que l'éventuel replay du 16-11 ( si pas pire maintenant) ne pourra se dérouler avec un tapis rouge pour Bree: je rêve d'un Country archi bourré, d'un bruit assourdissant, et j'en passe.
Je ne pourrais concevoir ce match comme une rencontre de gala.

Dormir sera facile, mais digérer le résultat actuel sera difficile.

On ne peut se laisser marcher sur la g... une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:18

fan2 a écrit:
Quelle soirée, elle était encore pire que prévue.
Il est tard, je vais résumer ce qui me vient en tête, car on pourrait presque se réunir pour en faire une réunion de gens déçus, frustrés.

Il ne fallait pas s'attendre à voir les équipes se faire des cadeaux, mais l'attitude de certains joueurs était limite.
Un exemple avec Perkins qui marche sur Stéphane alors que l'on a déjà sifflé une faute, et qui en remet une couche.
Il y a une limite entre fighting spirit et débordement.

Ce soir, on a vu une équipe de Liège se battre jusqu'à la fin, pas question d'abandonner au moindre grain de sable.

Quand à la dernière phase du match, la seule qui fera couler de l'encre dans les heures à suivre, plein de questions se posent ; on loupe le second lancer et comment laisse-t-on Hodge seul en milieu de terrain ? Qui doit décider entre la table, le trio en gris pour valider un panier ? Quand aurons-nous droit à un match clean, car on est dans l'escalade de contestations de semaine en semaine ?
Images vue sur la retebe ce soir à 23h : on voit bien le carré rouge s'allumer, donc pour moi c'est victoire pour Liège ou je pense devoir arrêter le basket.

Dré, oui il a usé beaucoup de cartouches ce soir mais on attend cela de lui. De plus, il domine le rebond à Liège, provoque les fautes,...
On lui file la patate chaude, et il essaie d'en faire bon usage.
Arrêtons de chercher n'importe quoi, car toutes les équipes seraient ravies de l'avoir.
Nous, on a cette chance et il est très abordable.

A l'heure actuelle, on se demande tous ce que la réclamation de Liège pour le match de ce soir va donner ?
Ce qui est certain, c'est que l'éventuel replay du 16-11 ( si pas pire maintenant) ne pourra se dérouler avec un tapis rouge pour Bree: je rêve d'un Country archi bourré, d'un bruit assourdissant, et j'en passe.
Je ne pourrais concevoir ce match comme une rencontre de gala.

Dormir sera facile, mais digérer le résultat actuel sera difficile.

On ne peut se laisser marcher sur la g... une fois de plus.

Je pense que les Pepins, les carolos et meme certains montois seront avec nous dans notre tribune pour pousser liege vers la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:54

TOUS derrière TJ et nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:04

Je veux simplement remettre une couche :

1. Je suis très fier de notre équipe qui s'est battue comme rarement.
2. Comment peut-on désigner le même arbitre qui a commis l'erreur lors du premier match, et qui à nouveau remet Bree dans le coup ? (Je me demande même si ce n'est pas le même trio).
3. Le ballon est très très clairement dans les mains de Hodge, quand la ligne rouge autour du panneau s'allume. Il n'y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:11

J'ai vu le résumé sur la RTBF en rentrant, effectivement il est clair que le shoot part après le buzzer. Ici rien à redire, on ne devrait même pas parler de rejouer le match mais comme l'a dit Nico, on doit simplement annuler ce panier et donner la victoire à Liège.

Concernant la réaction de Hodge après le match, je pense sincèrement que quand on met un panier comme celui là (qui donne la victoire en déplacment chez un concurent direct et que tu plantes quand même 27pts sur le match), on se retrouve dans un état d'euphorie totale. Je pense en plus que Hodge a toujours été un joueur correct depuis le temps qu'il est en Belgique et qu'il n'a pas cette mentalité tant décriée ici. Si cela avait été un de nos joueurs, l'euphorie aurait été la même. Je suis par contre beaucoup plus en accord avec la réaction de Perkins quand Steph est à terre qui là est impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:19

jbb a écrit:
Je veux simplement remettre une couche :

1. Je suis très fier de notre équipe qui s'est battue comme rarement.
2. Comment peut-on désigner le même arbitre qui a commis l'erreur lors du premier match, et qui à nouveau remet Bree dans le coup ? (Je me demande même si ce n'est pas le même trio).
3. Le ballon est très très clairement dans les mains de Hodge, quand la ligne rouge autour du panneau s'allume. Il n'y a aucun doute.

analyse claire lucide et froide... Gentleman Jean... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:24

Thanks.

Et maintenant le règlement :
Copie d'un post sur le forum d'Inforbasket...

EXTRAIT DU CODE DE JEU:

10.4 Le ballon ne devient pas mort et les paniers comptent s’ils sont réussis lorsque:
· Le ballon est en l’air lors d’un tir au panier du terrain et que:
− Un arbitre a sifflé
− Le signal du chronomètre de jeu retentit pour la fin de la période− Le signal de l’appareil des vingt quatre (24) secondes a retenti
· Le ballon est en l’air lors d’un lancer franc qu’un arbitre siffle une infraction au règlement commise
par un joueur autre que le tireur de lancer franc,
· Un joueur commet une faute alors que le ballon est encore contrôlé par un adversaire tirant au panier
du terrain et qui termine son tir par un mouvement continu ayant commencé avant que la faute soit
commise,
Cette disposition ne s’applique pas et le panier ne sera pas accordé si, après qu’un arbitre a sifflé, un
mouvement de tir entièrement nouveau est fait.
Cette disposition ne s’applique pas et le panier ne sera pas accordé si, durant le mouvement continu d’un
joueur dans l’acte de tir, le signal du chronomètre de jeu retentit pour la fin de la période ou le signal de
l’appareil des 24 secondes retentit.

En clair, il faut comprendre que le panier comptera si le ballon est en l'air (donc plus en contact avec la ou les mains du tireur) quand le signal du chronomètre de jeu retentira.
Le fait qu'il y ait un mouvement entamé n'influence en rien.
Trop de personnes pensent que c'est le coup de sifflet de l'arbitre qui met fin à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:31

J'ai entendu, hier :"ouais, mais c'est avant ça qu'on devait gagner ce match..."

Attendez... C'est Bree qu'on jouait et on sait qu'ils posent problème à tout le monde avec leurs deux bons pivots...
Sans "cinq" spécifique, nous sommes revenus dans le match après que Bree ait pris une dizaine de pts d'avance.
C'est là que Liège GAGNE ce match !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:35

jbb a écrit:
J'ai entendu, hier :"ouais, mais c'est avant ça qu'on devait gagner ce match..."

je l'ai entendu aussi, je pense que l'on parlait du bête panier encaissé que le "petit" met sur le rebond du dernier lancer franc de Bree, non?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:41

Oui absolument, Jacobson ne devait jamais avoir ce ballon !
Comme Hesters ne devait jamais rendre des lancers à Bree sur une pseudo faute lors du rebond de nos lancers... etc...
Ce sont des faits de match. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on a tenu , et qu'on tient encore, la victoire contre Bree, qui fait figure d'épouvantail, et ce après avoir été menés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:46

Je dis que l'on aura gain de cause donc victoire 86-84 ...

Let's Go liège et merci pour le bon match (surtout hargne) ...

Car malgré tout on a beaucoup trop raté ...

Pelle 2/13 à 2pts affraid ! Meme Emmett 9/24 a 2pts et 3/13 a 3pts c'est très très peu ... Bravo a Ryan pour son bon match défensif surtout mais aussi il a contribué offensivement !

Et quel MECHANt Perkins ... Les ch'tis gris c'est quand vous voulez pour lui mettre un technique a celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:55

Mc Collum a écrit:
Je dis que l'on aura gain de cause donc victoire 86-84 ...

Au vu des images au ralenti, et au vu du règlement cité plus haut, très précis, si la victoire de Liège n'est pas accordée, alors là... alors là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:08

woulitt a écrit:

Concernant la réaction de Hodge après le match, je pense sincèrement que quand on met un panier comme celui là (qui donne la victoire en déplacment chez un concurent direct et que tu plantes quand même 27pts sur le match), on se retrouve dans un état d'euphorie totale. Je pense en plus que Hodge a toujours été un joueur correct depuis le temps qu'il est en Belgique et qu'il n'a pas cette mentalité tant décriée ici. Si cela avait été un de nos joueurs, l'euphorie aurait été la même.

il y a quand même moyen de montrer sa joie sans être arrogant comme il a été Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:12

46lolo46 a écrit:
woulitt a écrit:

Concernant la réaction de Hodge après le match, je pense sincèrement que quand on met un panier comme celui là (qui donne la victoire en déplacment chez un concurent direct et que tu plantes quand même 27pts sur le match), on se retrouve dans un état d'euphorie totale. Je pense en plus que Hodge a toujours été un joueur correct depuis le temps qu'il est en Belgique et qu'il n'a pas cette mentalité tant décriée ici. Si cela avait été un de nos joueurs, l'euphorie aurait été la même.

il y a quand même moyen de montrer sa joie sans être arrogant comme il a été Exclamation Exclamation Exclamation


PAs grave , dans 1semaine il rigolera moins quand y reviendra a Liège pour le replay 1 de ce match et qu'il saura que son panier n'aura servi a rien et que Liège aura gagner 86-84 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:17

46lolo46 a écrit:
woulitt a écrit:

Concernant la réaction de Hodge après le match, je pense sincèrement que quand on met un panier comme celui là (qui donne la victoire en déplacment chez un concurent direct et que tu plantes quand même 27pts sur le match), on se retrouve dans un état d'euphorie totale. Je pense en plus que Hodge a toujours été un joueur correct depuis le temps qu'il est en Belgique et qu'il n'a pas cette mentalité tant décriée ici. Si cela avait été un de nos joueurs, l'euphorie aurait été la même.

il y a quand même moyen de montrer sa joie sans être arrogant comme il a été Exclamation Exclamation Exclamation

Il a été pire que ça, c'était de la provoc et pas seulement de sa part, quand l'autre "petit" *** monte sur la table et montre le poing vers les supporters de Liège et j'en passe.....que faut-il penser?

Nous avons été médusé, certe, mais tant que Bree sera protégé par le trio infernal et la ligue.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:21

46lolo46 a écrit:
woulitt a écrit:

Concernant la réaction de Hodge après le match, je pense sincèrement que quand on met un panier comme celui là (qui donne la victoire en déplacment chez un concurent direct et que tu plantes quand même 27pts sur le match), on se retrouve dans un état d'euphorie totale. Je pense en plus que Hodge a toujours été un joueur correct depuis le temps qu'il est en Belgique et qu'il n'a pas cette mentalité tant décriée ici. Si cela avait été un de nos joueurs, l'euphorie aurait été la même.

il y a quand même moyen de montrer sa joie sans être arrogant comme il a été Exclamation Exclamation Exclamation

C'est normal qu'il manifeste sa joie et sa fierté.
Mais de là à avoir une attitude clairement agressive envers le coach adverse (sans savoir ce qu'il lui a dit)...
Et ce Perkins qui se met debout sur la table de marque et sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:25

Serait-ce vue de mon esprit ou je vous sens passablement irrités?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:25

jbb a écrit:
46lolo46 a écrit:
woulitt a écrit:

Concernant la réaction de Hodge après le match, je pense sincèrement que quand on met un panier comme celui là (qui donne la victoire en déplacment chez un concurent direct et que tu plantes quand même 27pts sur le match), on se retrouve dans un état d'euphorie totale. Je pense en plus que Hodge a toujours été un joueur correct depuis le temps qu'il est en Belgique et qu'il n'a pas cette mentalité tant décriée ici. Si cela avait été un de nos joueurs, l'euphorie aurait été la même.

il y a quand même moyen de montrer sa joie sans être arrogant comme il a été Exclamation Exclamation Exclamation

C'est normal qu'il manifeste sa joie et sa fierté.
Mais de là à avoir une attitude clairement agressive envers le coach adverse (sans savoir ce qu'il lui a dit)...
Et ce Perkins qui se met debout sur la table de marque et sur le clavier...

Chose que je n'avais pas vu !! Honteux , sale joueur PERKINS ... Merci Ronnie d'etre la dans cette équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:26

Pour Hodge, ce n'est pas la première fois qu'il a une attitude déplacée... Vous avez oublié les matchs contre Ostende en finale des P-O l'an dernier ?

Je n'ai évidemment encore vu aucune image du match et ne peut amener d'avis "neutre", mais je peux aisément, en lisant vos commentaires, imaginer l'ambiance d'hier dans les tribunes! allez on croise les doigts.

PS pour les arbitres...la semaine dernière à Alost, nous avions récupéré celui qui s'était fait "claqué" la semaine précédente à Charleroi. Logique, logique...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:26

Maurice Grevisse a écrit:
Serait-ce vue de mon esprit ou je vous sens passablement irrités?

Moi je le suuis pale
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:27

véronique a écrit:
Pour Hodge, ce n'est pas la première fois qu'il a une attitude déplacée... Vous avez oublié les matchs contre Ostende en finale des P-O l'an dernier ?

Je n'ai évidemment encore vu aucune image du match et ne peut amener d'avis "neutre", mais je peux aisément, en lisant vos commentaires, imaginer l'ambiance d'hier dans les tribunes! allez on croise les doigts.

PS pour les arbitres...la semaine dernière à Alost, nous avions récupéré celui qui s'était fait "claqué" la semaine précédente à Charleroi. Logique, logique...

A croire qu'ils le font exprès a cette Ligue belge mauvaise comme pas 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège - Bree du 29 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEGE - BREE
» MONS - LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser