Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le choix du forum

Aller en bas 
+13
ibn_spirou
Roger la Honte
jls
xman
mimi
ToM
marc1971
carandache
naud
BABS
bluetooth
Sébastien
jbb
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour l'ancien ou le nouveau forum ?
Je souhaite revenir à l'ancien forum.
Votez pour le choix du forum Vote_lcap50%Votez pour le choix du forum Vote_rcap
 50% [ 20 ]
Je souhaite conserver celui-ci.
Votez pour le choix du forum Vote_lcap50%Votez pour le choix du forum Vote_rcap
 50% [ 20 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:22

L'ancien comporte 36.004 messages qui seraient évidemment perdus. Le nouveau semble plus fonctionnel à certains. Que faire ? Votre avis, svpl.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:25

Une décision sera prise dans 15 jours, selon le résultat du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:30

Pour ma part, je souhaite revenir à l'ancien forum pour plusieurs raisons :

- la mémoire de tous les sujets qui nous occupent depuis plusieurs saisons
- l'habitude quant à l'utilisation des différents outils du forum
- les smileys Mad

Ce forum a l'avantage d'être sur un serveur plus sérieux, ce qui n'est pas négligeable... Je pense qu'il faudrait le conserver, quitte à ce que plus personne n'y participe, ou qu'il soit consacré à des sujets moins sérieux : Hors Basket, Chaine pour Mavericks, destruction de topic façon montoise Laughing , etc.

Donc mon avis : revenir à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:33

Revenir à l'ancien pour garder la mémoire de notre forum, et garder le nouveau comme "rustine" quand l'autre est en panne.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:53

L'ancien!
Parce que je le vaux bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
naud

naud


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : peut pas s'taire
Date d'inscription : 15/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:15

avis d'un pepin Razz
l'ancien car je trouve l'aspect visuel de celui ci moins bien, meme si on peut l'améliorer, les aceboards ont pour moi un confort visuel que celui ci n'atteindra jamais. ( en plus on le confond avec celui de mons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:50

bluetooth a écrit:
Revenir à l'ancien pour garder la mémoire de notre forum, et garder le nouveau comme "rustine" quand l'autre est en panne.

Idem....mais en tant qu' épouse soumise et obéissante avais-je le choix?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:01

bluetooth a écrit:
Revenir à l'ancien pour garder la mémoire de notre forum, et garder le nouveau comme "rustine" quand l'autre est en panne.

Idem aussi pour pas que Laura elle me tape avec son drapeau ...

En +, sur l'ancien, les messages éclairs c'était facile (cela existe peut-être ici aussi, pas encore vu !)
Revenir en haut Aller en bas
ToM

ToM


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:04

A votre place, je garderais ce type de forum phpbb.
Vous pouvez ajouter des options utiles (telles que sur le forum du BlueFox) et puis Aceboard, c'est plus trop ça au niveau de l'hebergement.

Enfin, c'est vous qui voyez hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-fox.be
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:15

d'accord le design de celui-ci n'est pas terrible mais cela peut s'arranger non?
personnelement je préfère celui-ci car il est beaucoup plus rapide, les smiley sont sympa et de toutes façons des smiley on en trouve où on veut.

Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec le forum et ça devenait vraiment pénible parfois d'ouvrir une page.

Dieu qu'il est difficile de changer les habitudes, et ce n'est manifestement pas une question d'âge!

Par contre ce qui me dérangerait vraiment c'est de garder celui-ci uniquement comme "poubelle" de tout ce qui pourrait déranger de l'autre côté. Pourquoi pas aussi un forum pour les personnes de couleurs ou celles dont le prénom commence par "x" ?
Soit vous décidez de garder un , soit vous gardez l'autre mais pas les deux (sauf en dépannage en cas de re-re-re-replantage)

Ceci dit je n'ai pas le monopole du bon goût ou de la sagesse, loin s'en faut, mais à mon avis il faut parfois laisser quelques "dommages collatéraux" pour évoluer (perdre les anciens messages par exemple).

Ne croyez pas que je prêche pour ma paroisse, puisque je n'ai pas de pseudo sur l'ancien car cela n'a aucune espèce d'importance pour moi!

Et comme disait Tom, c'est vous qui voyez scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:04

moi je dirais sorter de votre grotte et vivez avec votre temps Wink

ce forum est beaucoup plus convivial que l autre, plus facile et plus rapide.
garder l autre pour les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
jls




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:50

Ce forum est nettement mieux que l'ancien. Plus moderne, plus rapide, plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:50

santa J'aime co ben ci chal .Ca change on pont... santa
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:12

Gardez celui-ci customisez le un peu, changez un peu els couleurs pour avoir qq chose de plus "liégeois" et gardez un lien vers l'ancien dans celui-ci pour les archives des archiviss'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:23

Jean, serait-il éventuellement possible de refaire le sondage?
Après avoir parlé à différentes personnes, je me demande si certains n'ont pas changé d'avis.
Je sais que je suis convaincue dès le départ et que je preche pour ma paroisse mais il faut avouer qu'à l'usage celui-ci est bien mieux et je suis persuadée qu'à force de l'utiliser beaucoup vont s'en rendre compte.
Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:14

Euuuhh Shocked
C'est d'jà drôle, ça...
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:19

en tous cas, j'aimais bien mieux l'ancien!
Je trouve qu'on était bien plus nombreux.
bonne journée à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:02

Bien vu BIGMAMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:04

lol! c'est juste une question!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:16

Pour une fois Very Happy je serais d'accord avec m'dame Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:37

mimi a écrit:
Jean, serait-il éventuellement possible de refaire le sondage?
Après avoir parlé à différentes personnes, je me demande si certains n'ont pas changé d'avis.
Je sais que je suis convaincue dès le départ et que je preche pour ma paroisse mais il faut avouer qu'à l'usage celui-ci est bien mieux et je suis persuadée qu'à force de l'utiliser beaucoup vont s'en rendre compte.
Qu'en pense-tu?


Entièrement d'accord!!

Mais qu'est ce que vous trouvez de mieux à l'autre??? A part les couleurs, mais comme l'a dit Mimi, on peut arranger ça sans problème sur celui-ci!! Regardez celui de Mons ou de Charleroi, c'est quand même une autre qualité!! Et qui plus est ça ne dépend pas du serveur d'Aceboard qui plante un jour sur deux pour le moment.

Non vraiment y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:38

BIG MAMA a écrit:
en tous cas, j'aimais bien mieux l'ancien!
Je trouve qu'on était bien plus nombreux.
bonne journée à tous Exclamation

C'est normal!! En quelques années y a des gens qui se sont inscrit, ici il faut que les gens trouvent le nouveau lien et viennent s'inscrire, il suffit de s'y habituer, de changer un petit peu nos habitudes, c'est ça qui pose problème en fait...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:48

mimi a écrit:
Jean, serait-il éventuellement possible de refaire le sondage?
Après avoir parlé à différentes personnes, je me demande si certains n'ont pas changé d'avis.
Je sais que je suis convaincue dès le départ et que je preche pour ma paroisse mais il faut avouer qu'à l'usage celui-ci est bien mieux et je suis persuadée qu'à force de l'utiliser beaucoup vont s'en rendre compte.
Qu'en pense-tu?

Sans precher pour ma paroisse (j'en ai pas) et bien après en avoir parlé avec beaucoup de gens hier après le match, la majorité étaient pour l'ancien!
Certains ne voulaient carrément pas se réinscrire sur celui-ci pour diverse sraisons (pas beau, pas beaux de smileys, compliqué pour s'insrie pour les plus âgés, etc...).
Et à table hier soir, l'unanimité aurait aimé revenir dès cette semaine à l'ancien!

Pas facile de se faire une opinion...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:17

Je propose qu'on continue à donner calmement des arguments pour et contre pendant encore quelques jours...

- Les messages flash sont impossibles ( j'ai cherché partout, Marc ),
- Pour insérer une photo, il faut écrire Votez pour le choix du forum  au clavier , alors que pour l'ancien c'était automatique...

Quand on dit "plus convivial", que voulez-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:22

- Pas beau: tout est customisable, on peut donc TRES TRES aisément changer les logos, les couleurs, les écritures, les boutons, la disposition,... on peut TOUT faire! Et je pense qu'il y a des gens qui ont les accès et qui ont les possibilités de le faire, je suis sur que si on passe un peu de temps sur celui-ci il y aurait moyen d'en faire quelque chose de très joli, de très convivial, quelque chose à nos couleurs, un forum vraiment personnalisé, bien plus que ce qui est possible sur Aceboard.

- Pas beaux smileys: des smileys ça se trouvent PARTOUT et on peut les ajouter à la base de données sans le moindre soucis, en quelques secondes, au contraire d'Aceboard ou tu es limité à ceux présent (en plus grand nombre au départ j'en conviens).

- Compliqué pour s'incrire?? Il suffit de cliquer sur s'inscrire et de compléter les 2-3 données nécessaires (pseudo, mot de passe, adresse mail) et de cliquer sur "s'inscrire". On peut faire un tuto s'il faut...


Vraiment je ne comprends pas... Enfin bon, retournons sur l'autre si tel est le désir, mais ne vous plaignez plus qu'il est lent, qu'il ne va pas, que les couleurs ne s'affichent pas, qu'on a pas accès à toutes les options avec Firefox,.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le choix du forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le choix du forum   Votez pour le choix du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le choix du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sondage pour le choix du forum
» Votez pour moi
» Votez pour P-One...
» Mon forum...
» Forum de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser