Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Country Hall

Aller en bas 
+23
46lolo46
bluetooth
Just do it
Bizzz
Gabin
marc1971
chkrmbgl
neuneu
kik24
Maurice Grevisse
Roger la Honte
Le Beau Maurice
Jabba
gabecity
Dukeman
awanegain
jbb
Biggsteam
Mumu
chris
BABS
Dan
Nico
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:59

Va-t-on devoir arrêter tout ?

Bien plus qu'un pavé dans la mare... De quoi effrayer beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

J'ai vraiment peur quand je lis cela !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

merci papa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

Interpelant!!!

J'en ai des frissons dans le dos mêm si Giovanni m'avait plus ou moins présenté le problème!!

Mais où va-t-on?

Merdi Daerden!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:59

Y en a mare de ses politiques .... tous les mêmes !
c'est d'une tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:20

Une réaction concertée, ciblée, devrait s'organiser parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:59

jbb a écrit:
Une réaction concertée, ciblée, devrait s'organiser parmi nous...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:39

jbb a écrit:
Une réaction concertée, ciblée, devrait s'organiser parmi nous...

Comment la vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:34

Nouveau slogan...
MICHEL DAERDEN
L’HOMME QUI VA TUER
LIEGE BASKET
ET LE RFCL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:40

Donc, comme je l'ai déjà dit!!!

Liège Basket paye le fonctionnement de la société de gestion!!!

Au vu du nombre peu élevé des locations autres que celles du basket!
Au vu des amis à Papa qu'il faut placer dans ladite société de gestion!

Bienvenue en terre daerdenno-liégeoise!!!

Mais que fait la Police?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:02

Quel bordel !! comme je l'ai déjà écrit, pas normal que vous soyez pris dans ce cyclone qui vous dépasse. Mais qui vote pour Daerden ? Un paquet de gens qui diront :"il picole mais qu'est ce qu'il calcule bien..." Perso, y a pas moyen d'en trouver un clean qui calcul ... mieux ?

Dans vos messages précédents, vous vous réjouissez de voir la Province verser annuellement 750 000 euros, la Communauté française un million et Ethias, son sponsor, 150 000.

La province c'est ... nous, vous
La communauté française c'est vous, nous, nos enfants.
Ethias.... c'est vous, nous... aussi.

Tout cela pour quoi ? moins de 20 matches de basket, quelques spectacles... Cela fait tout de même très très cher....

D'accord que vous vouliez à tout prix que votre club s'en sorte (et il s'en sortira, car JJ ne fait que faire monter la pression). Ce gouffre à pognon sera renflouer à coup de plan financiers foireux comme le circuit de Francorchamps.

Mais, j'espère que nous sommes à la fin d'un cycle, d'une certaine politique. Suis peut-être naïf mais c'est le moment ou jamais. Il faut impérativement recentrer les priorités et je ne pense pas qu'au regard de ce qui nous entoure, le Country Hall soit unne priorité.

Maintenant vous allez me sortir que Verviers investit au RBC Pepinster. D'accord et je confirme c'est identique. J'aimerais voir Verviers entreprendre des projets porteur au niveau dévellopement, emploi et social. Un club doit vivre (survivre) sur fond privé. Quitte a revoir le fonctionnement du championnat qui pourrait permettre de réduire les coûts.

Si ce n'est pas possible, tant pis, Pepinster disparaitra. Je serais fatalement déçu et nostalgique mais cette situation de subside à gogo sous influence politique me saoule au plus haut point et prend largement le pas sur le plaisir que j'ai a suivre nos matches.

Je vous rassure je ne me présente pas aux élections :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:03

Et ceci n'est que l'infime partie de l'iceberg qui commence à fondre comme neige au soleil!
Attendez qu'il ne puisse reprendre son poste de Grand Argentier de la Région Wallonne, on va tous se mettre à pleurer à la découverte des VRAIS COMPTES !(comme déjà dit! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:22

Bizzz a écrit:
Quel bordel !! comme je l'ai déjà écrit, pas normal que vous soyez pris dans ce cyclone qui vous dépasse. Mais qui vote pour Daerden ? Un paquet de gens qui diront :"il picole mais qu'est ce qu'il calcule bien..." Perso, y a pas moyen d'en trouver un clean qui calcul ... mieux ?

Dans vos messages précédents, vous vous réjouissez de voir la Province verser annuellement 750 000 euros, la Communauté française un million et Ethias, son sponsor, 150 000.

La province c'est ... nous, vous
La communauté française c'est vous, nous, nos enfants.
Ethias.... c'est vous, nous... aussi.

Tout cela pour quoi ? moins de 20 matches de basket, quelques spectacles... Cela fait tout de même très très cher....

D'accord que vous vouliez à tout prix que votre club s'en sorte (et il s'en sortira, car JJ ne fait que faire monter la pression). Ce gouffre à pognon sera renflouer à coup de plan financiers foireux comme le circuit de Francorchamps.

Mais, j'espère que nous sommes à la fin d'un cycle, d'une certaine politique. Suis peut-être naïf mais c'est le moment ou jamais. Il faut impérativement recentrer les priorités et je ne pense pas qu'au regard de ce qui nous entoure, le Country Hall soit unne priorité.

Maintenant vous allez me sortir que Verviers investit au RBC Pepinster. D'accord et je confirme c'est identique. J'aimerais voir Verviers entreprendre des projets porteur au niveau dévellopement, emploi et social. Un club doit vivre (survivre) sur fond privé. Quitte a revoir le fonctionnement du championnat qui pourrait permettre de réduire les coûts.

Si ce n'est pas possible, tant pis, Pepinster disparaitra. Je serais fatalement déçu et nostalgique mais cette situation de subside à gogo sous influence politique me saoule au plus haut point et prend largement le pas sur le plaisir que j'ai a suivre nos matches.

Je vous rassure je ne me présente pas aux élections :-)

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:01

Shocked Parle-t-on de la même chose ???

BLB ne fait que simplement demander un loyer raisonnable, comparable à ce qui se paye dans les autres grandes salles de D1. Et cela pour ne pas créer un passif lourd. Ce qu'on demande à Liège Basket est impossible pour n'importe quel autre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:29

jbb a écrit:
Shocked Parle-t-on de la même chose ???

BLB ne fait que simplement demander un loyer raisonnable, comparable à ce qui se paye dans les autres grandes salles de D1. Et cela pour ne pas créer un passif lourd. Ce qu'on demande à Liège Basket est impossible pour n'importe quel autre club.

Hé oui, PAPA voudrait que maintenant ce soit les autres qui BOUCHENT LES TROUS, car il a tellement creusé profond qu'il lui devient impossible d'encore creuser de nouveau trous pour reboucher ses trous !
Vu du ciel, la Wallonnie ressemble de plus en plus à du gruyère!

D'autre part, je voudrais quand même dire que c'est un peu la faute à JJ qui a refusé à PAPA de devenir GOUTEUR PRINCIPAL dans son vignoble!
Et bien maintenant PAPA se ven'dan"ge !

A la décharge de JJ, il faut bien avouer qu'il a eu peur de devoir inscrire chaque semaine plusieurs hectolitres aux Pertes et Profits de son budget!
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:45

inquiétant quand même cet article. foutu société de gestion qui ne sert à rien.
Merci Daerden hic hic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:46

jbb a écrit:
Une réaction concertée, ciblée, devrait s'organiser parmi nous...

ce serait bien surtout qu'a mon avis jeudi il va y avoir des politiques en campagne au match.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:03

neuneu a écrit:
jbb a écrit:
Une réaction concertée, ciblée, devrait s'organiser parmi nous...

ce serait bien surtout qu'a mon avis jeudi il va y avoir des politiques en campagne au match.

Manquerait plus que PAPA donne le coup d'envoi et que certains se mettent à l'applaudir COMME LA DERNIERE FOIS !
Country Hall - Page 5 Aredjis%20etudiants

Cette fois, à vos sifflets, tomates, oeufs et autres ingrédients ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:39

Mr Joly

Je vous admire et j'ai pleine confiance en vous mais je ne supporte pas les âneries que l'on peut lire sur notre forum.

Dans votre article de ce 17/05, vous annoncez :
"Quand j'ai quitté la présidence du club j'avais des garanties en direct, pour les conditions d'occupation de la salle, autres que celles qu'on nous impose maintenant."

Qui donc vous a donné ces garanties en direct. Cela éclairerait le débat sur les responsabilités de chacun. Mais démolir les élus démocratiques est indigne de nos supporters et d'un club comme le notre. Dans ce problème nous devons connaitre la vérité car le débat sur le country hall mérite autre chose que des insultes ou des contres vérités.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:45

Gabin a écrit:
Mr Joly

Je vous admire et j'ai pleine confiance en vous mais je ne supporte pas les âneries que l'on peut lire sur notre forum.

Dans votre article de ce 17/05, vous annoncez :
"Quand j'ai quitté la présidence du club j'avais des garanties en direct, pour les conditions d'occupation de la salle, autres que celles qu'on nous impose maintenant."

Qui donc vous a donné ces garanties en direct. Cela éclairerait le débat sur les responsabilités de chacun. Mais démolir les élus démocratiques est indigne de nos supporters et d'un club comme le notre. Dans ce problème nous devons connaitre la vérité car le débat sur le country hall mérite autre chose que des insultes ou des contres vérités.

Monsieur Gabin,

Monsieur Joly est un homme de parole et n'aime tout simplement pas qu'on ne la respecte pas!!!

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:34

Gabin a écrit:
Mr Joly

Je vous admire et j'ai pleine confiance en vous mais je ne supporte pas les âneries que l'on peut lire sur notre forum.

Dans votre article de ce 17/05, vous annoncez :
"Quand j'ai quitté la présidence du club j'avais des garanties en direct, pour les conditions d'occupation de la salle, autres que celles qu'on nous impose maintenant."

Qui donc vous a donné ces garanties en direct. Cela éclairerait le débat sur les responsabilités de chacun. Mais démolir les élus démocratiques est indigne de nos supporters et d'un club comme le notre. Dans ce problème nous devons connaitre la vérité car le débat sur le country hall mérite autre chose que des insultes ou des contres vérités.


Je vous rassure cher Gabin, ils se démolissent seuls, par leur actes, leurs promesses non tenues, leur démagogie.... et pourtant j'ai milité et je milite mais plus pour un parti, juste pour des personnes qui m'ont moins déçue car une fois dans l'engrenage, la spirale politique....aucun n'y échappe (bye bye les idées pures!!! et cela tous partis confondus).
Maintenant comme dirait Babsounet : Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:22

Avant de cibler les attaques personnelles sur ce forum, il faudrait quand même attendre de connaître les tenants et aboutissants de cette société de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

jbb a écrit:
Avant de cibler les attaques personnelles sur ce forum, il faudrait quand même attendre de connaître les tenants et aboutissants de cette société de gestion.

Je suis 100% de ton avis Jean. Car là on dit beaucoup de choses sans avoir aucun renseignement précis. Ce n'est pas a nous a entretenir un débat inutile et probablement a coté de la vérité.

Alors laissons les dirigents de Liége Basket trouver la solution. Eux, ils connaissent les tenants et aboutissants !

Et si on s'intéressait plutôt sur les Play-Offs de notre équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:22

En attendant, j'ai fait des autocollants:

LA SOCIETE DE GESTION QUI TUE LIEGE BASKET


Dernière édition par BABS le Mar 19 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Country Hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Hall
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUNTRY HALL
» Accord sur le Country Hall
» Country Hall le 24 avril
» Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall
» Daerden et le Country Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser