Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Country Hall

Aller en bas 
+23
46lolo46
bluetooth
Just do it
Bizzz
Gabin
marc1971
chkrmbgl
neuneu
kik24
Maurice Grevisse
Roger la Honte
Le Beau Maurice
Jabba
gabecity
Dukeman
awanegain
jbb
Biggsteam
Mumu
chris
BABS
Dan
Nico
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Un groupe a été créé sur facebook

https://www.facebook.com/group.php?gid=89859586219
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Country Hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:14

marc1971 a écrit:
Un groupe a été créé sur facebook

https://www.facebook.com/group.php?gid=89859586219

avec Babs comme créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:36

Gabin a écrit:
Mr Joly

Je vous admire et j'ai pleine confiance en vous mais je ne supporte pas les âneries que l'on peut lire sur notre forum.

Dans votre article de ce 17/05, vous annoncez :
"Quand j'ai quitté la présidence du club j'avais des garanties en direct, pour les conditions d'occupation de la salle, autres que celles qu'on nous impose maintenant."

Qui donc vous a donné ces garanties en direct. Cela éclairerait le débat sur les responsabilités de chacun. Mais démolir les élus démocratiques est indigne de nos supporters et d'un club comme le notre. Dans ce problème nous devons connaitre la vérité car le débat sur le country hall mérite autre chose que des insultes ou des contres vérités.

Comment peut-on qualifier leur(s) comportement(s) ?
Tout ce qu'on leur demande c'est de respecter une parole donnée, de gérer notre argent en bon PAPA de famille, de veiller à notre bien-être !

Hors force est de constater que tout est à l'inverse de ce qu'on leur demande et surtout ce pourquoi ils sont payés!

Mon droit de réserve m'empêche de vous donner quelques détails croustillants sur la gestion du Country mais je peux vous dire que les ultimatum ne sont pas dignes d'un pays démocratique (que vous semblez revendiquer) mais bien d'une république bananière où certains se croient investis de la parole et des idées divines !

Comparaison n'est pas raison MAIS !:
A Louvain par ex, la salle est louée à un prix X (je connais le montant et croyez-moi ou non, une pécadille annuelle par rapport à ce qui est demandé à Liège)
Mais, les rentrées buvettes, permettent d'amortir et de payer cette location à chaque match, moyennant, je vous l'accorde une masse de volontaires s'activant aux quatres coins de la salle !

Pourquoi à LIEGE, cela n'est-il pas possible ! Car l'on veut faire payer ce Country par son seul et unique locataire (jusqu'à preuve de contraire) tout en lui supprimant un revenu que serait le bar !, où en sont les GRANDS EVENEMENTS promis ? A part l'AVENEMENT de PAPA pour sa campagne,(quel était le montant de la location????) ça bouge terriblement dans cette salle jocolor
A quand Chantal Goya, Mireille Mathieu....... en concert lol!

Le comportement vis à vis de Liège Belgacom Basket, du RFCL est identique....
PAROLE$, PAROLE$, PAROLE$......


Et de me demander A QUAND LA WALLONNIE EN LEASING? !
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Country Hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:28

Personne ne connait les tenants et aboutissants de cette histoire.
Un minimum de respect pour tous ceux qui travaillent à solutionner ce problème me semble évident.
Alors plutôt que de continuer à laisser écrire n'importe quoi, je ferme ce post et le supprimerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country Hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Country Hall   Country Hall - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Hall
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» COUNTRY HALL
» Accord sur le Country Hall
» Country Hall le 24 avril
» Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall
» Daerden et le Country Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser