Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LIEGE BASKET - OPTIMA GENT

Aller en bas 
+11
belou005
philou
awanegain
Dukeman
jbb
neuneu
Nico
Coco
Corentin 1
BABS
chris
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:08

Je n'ai pas vu ce sujet, le match étant deja demain, je me suis permis d'en ouvrir un! Vous n'avez pas envie d'etre à ce match? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:10

Si, bien sûr...

Mais pour l'instant le coeur n'est pas trop au basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:10

Euh 34-46 à la mi temps !

Ils veulent encore jouer ou bien on déclare forfait tout de suite ?

La Coupe on va se faire balayer a se rythme..

Je suppose qu'aujourd'hui on va revenir mais contre Charleroi on va se prendre 20pts avec des joueurs amorphes..

Et si c'est GAND qui joue très très bien et que Liège donne tout ce qu'il a beh alors je m'en excuse mais je n'y crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

52-54

reste 13minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

57-62 il reste 1quart..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

Et deuxième "b..." de suite pour nous!!! 84 - 68
Je dis "b..." car il y a eu 30 points à un moment... C'était 25 - 7 à la fin du premier...
Deux fois de suite moins de 70 points marqués...
Les Spirous seront premiers: c'est une certitude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Et Liège n'ira pas en PO si cela continue !

59-72 reste 7min ...

Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:01

Corentin 1 a écrit:

Je suppose qu'aujourd'hui on va revenir

Meme pas !!! Pfff !

Quoi la finale si c'est 95-65 cela le fait pas quand meme ?

ALLEZ FAUDRAIT SE REVEILLER !!!

Faut faire une croix sur les PO si cela continue Rolling Eyes pale Neutral Crying or Very sad

J'ai les Nerfs et je me dis qu'on va s'ennuyer a cette finale si on perd déjà contre gand a domicile...

j'espère que la coupe les transcendera !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: a   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:04

Je félicite et remercie le Public qui a attendu stoïquement la fin de cette triste mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

SCANDALEUSEMENT ridicule!!!!

Comment se foutre de la gueule du public...

Comment montrer à tous qu'il y a des problèmes dans le team!

Comment montrer qu'on n'a pas de respect!!!

Comment donner confiance à Louvain!

Et maintenant... comment faire pour gagner???


P. S.: Charleroi va pouvoir faire tourner ses jeunes si vous jouez comme cela le 9 mai messieurs... (ah oui, ils n'en n'ont pas)


A samedi si personne ne nous invite au resto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:39

Comment montrer qu'on a pas envie de jouer les plays off pour etre plus vite rentré chez soi...

Messieurs je ne vous remercie pas ... La moindre des choses serait d'avoir du respect pour vos supporters, vos équipiers, vos employeurs, ainsi que les sponsors mais en premier lieu du respect pour vous meme ...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:58

Un barbecue aurait été plus plaisant... Quelle foutage de gueule!!!
Heureusement que y a eu bcp d'invitations parce que payer pour voir ca...
Seul point positif, la bière était fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:51

match vraiment lamentable, que je suis déçu. si ça continue comme ça je vais revendre mes places pour la finale. d'ailleurs j'ai même pas envie de venir samedi. puffffff quelle équipe, ils nous font vraiment du n'importe quoi.
il doit y avoir une discussion avec gio, le coach et les joueurs avant le prochain entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:57

Avant le match, je me disais que vu les tristes circonstances, ma grosse caisse resterait muette.
Mais à la présentation de l'équipe, j'ai quand même voulu encourager l'équipe au mieux, pour être comme toujours avec eux.

Mais hier, c'est l'équipe qui nous a laissés tomber. Pas d'envie, pas d'enthousiasme. Pas de collectif.

Gand, pour éviter la dernière place a eu trois fois plus de volonté que nous qui bataillons soi disant pour les play-offs... Et plus d'intelligence et de talent.

PAS NORMAL.

Qui va changer ça ??? Les joueurs ? Les coachs ? Le manager ? La direction ?



Qui va avoir la volonté de redresser la situation ? Parce que hier, la réaction n'est venue de nulle part.
Perdre, ça peut arriver. Mais ne pas réagir, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:59

J'pense que certains n'en ont plus rien a cirer tout simplement .... Et si le club allait toucher à leur argent ca les ferait peut etre réfléchir ..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:13

Instit a écrit:
Et deuxième "b..." de suite pour nous!!! 84 - 68
Je dis "b..." car il y a eu 30 points à un moment... C'était 25 - 7 à la fin du premier...
Deux fois de suite moins de 70 points marqués...
Les Spirous seront premiers: c'est une certitude maintenant...

Tu vois Jean, l'argent ne fait pas le bonheur...Landry,deux matches et raaaccc deux torches dans les gencives des dents...

Et les True qui continuent a y croire alors que l'on sera de nouveau gros jean comme devant en fin de saison. Quand on a que des systemes pour demarquer le shooter au dela des 6 metres 25...Quand on a que des joueurs que pour shooter a 3 pts...Quand on a presque aucun joueur pour tenter une penetration...Ben voila.
Je ne mets rien sur le forum montois car je me ferais reprendre de volee mais je me souviens au soir de la defaite en demi finale de la coupe au country hall, avoir dit que cette saison serait blanche...Il est facile pour moi de rouler des mecaniques maintenant je le concede aussi...
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:55

je pense que si c'est rebelotte samedi les supporters devraient leur montré leur mécontentement!!!!! les soutenir c'est bien mais quand ils ne mouille pas leur maillot c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Dukeman




Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2008

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:24

Pour être juste derrière le banc, j'ai clairement l'impression qu'il y a un malaise entre le coach et au moins 2 joueurs (Larry et Jamar). Il est clair que hier Larry n'avait pas envie (et cela c'est vu avant même sa première montée au jeu...). J'ai trouvé également Tom extrèmement passif en première mi-temps, il aurait du les engeuler plus bien avant le 4e quart-temps... La fin de saison approche, les play-offs aussi... mais à jouer comme celà, les joueurs pourraient être en vacances avant le début de ceux-ci affraid Une réaction est attendue samedi contre Louvain!! A nous de les encourager comme si c'était le premier match de la saison, et de prier pour qu'ils nous le rende bien... GO LIEGEOIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:14

Dukeman a écrit:
Pour être juste derrière le banc, j'ai clairement l'impression qu'il y a un malaise entre le coach et au moins 2 joueurs (Larry et Jamar). Il est clair que hier Larry n'avait pas envie (et cela c'est vu avant même sa première montée au jeu...). J'ai trouvé également Tom extrèmement passif en première mi-temps, il aurait du les engeuler plus bien avant le 4e quart-temps... La fin de saison approche, les play-offs aussi... mais à jouer comme celà, les joueurs pourraient être en vacances avant le début de ceux-ci affraid Une réaction est attendue samedi contre Louvain!! A nous de les encourager comme si c'était le premier match de la saison, et de prier pour qu'ils nous le rende bien... GO LIEGEOIS!!

Euhhhh, s'ils jouent comme hier, désolé mais j'irais m'asseoir....
Revenir en haut Aller en bas
Dukeman




Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2008

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:32

Nic368 a écrit:

Euhhhh, s'ils jouent comme hier, désolé mais j'irais m'asseoir....

J'avoue que je me suis ennuyé hier... Mais bon sang de bonsoir, ils vont pas nous faire des matchs comme ca jusqu'au playoffs, ca fais déja '-5 match ou, passez moi l'expression, je m'emmerde ferme...

Mais il faut (essayer) de rester positif.... ils vont se reprendre (sinon tu n'aura qu'a aller leur geule un coup dans les oreille avec ton mégaphone cheers, ca les réveillera peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:33

Dukeman a écrit:
Nic368 a écrit:

Euhhhh, s'ils jouent comme hier, désolé mais j'irais m'asseoir....

J'avoue que je me suis ennuyé hier... Mais bon sang de bonsoir, ils vont pas nous faire des matchs comme ca jusqu'au playoffs, ca fais déja '-5 match ou, passez moi l'expression, je m'emmerde ferme...

Mais il faut (essayer) de rester positif.... ils vont se reprendre (sinon tu n'aura qu'a aller leur geule un coup dans les oreille avec ton mégaphone cheers, ca les réveillera peut-être )

lol! lol! lol!

Allez restons positif, ils vont se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:48

je vais ajouter ma déception à la votre,
j'ai été franchement déçu du comportement de l'équipe.
Le problème entre Larry et le coach est visible depuis super longtemps, je ne m'explique pas comment ce problème n'a pas déjà été résolu.
Larry joue par intermitence, juste pour prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il montre et parcequ'il a de l'amour propre à revendre.
La seule chose qui m'a plut hier était la minute d'applaudissement demandée par le président.
Toute l'équipe de Louvain était présente hier, ils étaient à 2 mètres de nous, et je peux vous dire qu'ils étaient aussi surpris du comportement de Liège et de la facilité de jeu qu'ils laissaient à Gand.
Pour samedi, j'ai mes places, j'avais renoncé à regarder le clasico en direct (Real Madrid-Barcelone) mais je vais sérieusement reconsidérer mon emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:59

Vous n'avez pas l'impression de revivre la fin de saison baclé de la saison passé?Au détail près que l'on s'était qualifier pour les playoff.

J'ai l'impression que pour les joueur la saison est déja finie.

Les problème entre le coach et les joueurs n'est pas neuf c'était déja le cas la saison passé mais il est quasi le seul à avoir eu encore la confiance du club pour cette saison.... bizzard.


C'est vraiment très dommage et curieux cette fin de saison car nous avons encore une final à jouer et en voyant l'équipe tournée j'ai vraiment l'ipression que nous n'avons plus rien à espérer cette année.

Une grosee discution entre les joueurs et le staff s'impose , qu'il crève l'abset une bonne fois pour toute au risque de voir la saison déja terminé.

Il nous doivent une revanche dès ce samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:02

awanegain a écrit:
La seule chose qui m'a plut hier était la minute d'applaudissement demandée par le président.

Juste ! Ainsi que les photos sur le cube, et le deuil arboré à la vareuse des joueurs. Bel hommage rendu.


awanegain a écrit:
Le problème entre Larry et le coach est visible depuis super longtemps

Depuis la saison passée, non ? Rolling Eyes


awanegain a écrit:
Toute l'équipe de Louvain était présente hier...

Ils ont dû se lécher les babines... Ils sont mis en confiance avec tapis rouge et mignardises...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
belou005

belou005


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:04

jbb a écrit:
awanegain a écrit:
La seule chose qui m'a plut hier était la minute d'applaudissement demandée par le président.

Juste ! Ainsi que les photos sur le cube, et le deuil arboré à la vareuse des joueurs. Bel hommage rendu.

Y a t-il des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEGE BASKET - OPTIMA GENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser