Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LIEGE BASKET - OPTIMA GENT

Aller en bas 
+11
belou005
philou
awanegain
Dukeman
jbb
neuneu
Nico
Coco
Corentin 1
BABS
chris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:23

GIOVA,IL EST PEUT-ETRE GRAND TEMPS DE REPRENDRE LE COLLIER !!! pour ne pas que BLB soit ridicule en finale.

Que l'on donne congé au coach, cela a assez duré !
Et s'il n'est pas d'accord, suffit de lui mettre sous le nez les stats des résultats de cette saison uniquement (à l'extérieur par ex) pour ne pas qu'il se mette à pleurer et si on veut vraiment qu'il pleure......le bilan de ses deux saison. geek

Mon opinion n'a vraiment pas changé à l'égard de ce coach depuis la saison dernière.

Et si certains joueurs n'en veulent plus.....Sur le BANC! et que l'on joue avec les jeunes LIEGEOIS, pour un "éventuel" même résultat EUX au moins auront le respect des spectateurs en mouillant leur maillot!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:30

Résumé et commentaires des coaches :

http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=1458
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:38

johnson dit dans le résumé du match :"Peut-être que le manager devrait taper du poing sur la table et mettre plus de pression.."

ça c'est vrai giova doit pousser une gueulante il est grand temps
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:48

neuneu a écrit:
johnson dit dans le résumé du match :"Peut-être que le manager devrait taper du poing sur la table et mettre plus de pression.."

Pourquoi, IL est trop mou pour le faire lui-même, il n'a pas ou plus d'autorité sur ses joueurs ?
Dans ce cas IL n'a rien à faire aux commandes d'un team, il doit se contenter d'un poste d'assistant alors!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:53

Biggsteam a écrit:
GIOVA,IL EST PEUT-ETRE GRAND TEMPS DE REPRENDRE LE COLLIER !!! pour ne pas que BLB soit ridicule en finale.

Que l'on donne congé au coach, cela a assez duré !
Et s'il n'est pas d'accord, suffit de lui mettre sous le nez les stats des résultats de cette saison uniquement (à l'extérieur par ex) pour ne pas qu'il se mette à pleurer et si on veut vraiment qu'il pleure......le bilan de ses deux saison. geek

Mon opinion n'a vraiment pas changé à l'égard de ce coach depuis la saison dernière.

Et si certains joueurs n'en veulent plus.....Sur le BANC! et que l'on joue avec les jeunes LIEGEOIS, pour un "éventuel" même résultat EUX au moins auront le respect des spectateurs en mouillant leur maillot!

ne jettons pas non plus le bébé avec l'eau du bain...
je te trouve un peu excessif, mais bon à chacun son opinion, pour moi c'est pas uniquement le coach qu'il faut blamer. On ne peut pas monter sur un parquet et ne rien foutre sous prétexte qu'on ne s'entend pas avec le coach, c'est un peu facile, le salaire tombe quand même fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:54

"Nous faisons tout pour bien préparer les matchs" dit Jonhson

Hier matin (mercredi) AUSSI !!!!????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:56

awanegain a écrit:
Biggsteam a écrit:
GIOVA,IL EST PEUT-ETRE GRAND TEMPS DE REPRENDRE LE COLLIER !!! pour ne pas que BLB soit ridicule en finale.

Que l'on donne congé au coach, cela a assez duré !
Et s'il n'est pas d'accord, suffit de lui mettre sous le nez les stats des résultats de cette saison uniquement (à l'extérieur par ex) pour ne pas qu'il se mette à pleurer et si on veut vraiment qu'il pleure......le bilan de ses deux saison. geek

Mon opinion n'a vraiment pas changé à l'égard de ce coach depuis la saison dernière.

Et si certains joueurs n'en veulent plus.....Sur le BANC! et que l'on joue avec les jeunes LIEGEOIS, pour un "éventuel" même résultat EUX au moins auront le respect des spectateurs en mouillant leur maillot!

ne jettons pas non plus le bébé avec l'eau du bain...
je te trouve un peu excessif, mais bon à chacun son opinion, pour moi c'est pas uniquement le coach qu'il faut blamer. On ne peut pas monter sur un parquet et ne rien foutre sous prétexte qu'on ne s'entend pas avec le coach, c'est un peu facile, le salaire tombe quand même fin du mois...


Et si certains joueurs n'en veulent plus.....Sur le BANC! et que l'on joue avec les jeunes LIEGEOIS, pour un "éventuel" même résultat EUX au moins auront le respect des spectateurs en mouillant leur maillot!

Je ne pense pas en avoir que POUR le coach !?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:01

Comme vous je suis très déçu, depuis plusieurs matchs, du comportement de notre équipe. Vous le savez fin de saison passée je trouvais que conserver monsieur Johnson était une erreur, mais j'ai accepté les arguments de l'époque. Il faut reconnaître que nous avons eu au Country Hall des matchs de très grandes qualités avec un jeu d'équipe qui nous rendait fiers de nos joueurs et du staff. A mon avis, actuellement, une seule personne porte la responsabilité de nos différentes contre-performances. Notre manager général, monsieur Bozzi, est en place pour que ce genre de choses n'arrivent pas ou, si elles arrivent, elles soient expliquées pour que les supporters comprennent pourquoi leur team favoris est en dessous d'un niveau acceptable. Le moment des explications est donc venu, de la part de notre direction. A samedi
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:32

Je suis toujours déçu, fâché, dégouté par le match d'hier soir .... Et dire qu'on avait demandé la victoire en hommage à Guillaume.

Ai envie de faire passer plusieurs messages :

- à Larry : if you don't want to play, stay home .... If you're not happy here, go back to the States ! If you don't play for your coach, play for your fans who pay for you, who make cake for you ... But ....do you have respect ? And please, change your bodylanguage !!!!

- à Xa : dieu sait si tu as été un des moins mauvais hier, si tu as pris tes responsabilités, je ne te jette pas la pierre. Je te trouve bien souvent meilleur dans le rôle d'organisateur que Jamar, mais pourquoi ce alley-oop vers Will à -2. Tu prends un petit jump shoot , on égalise. Sur la contre-attaque, on se prend un 2 and 1 et on est à nouveau à -5. On ne reviendra plus !!!!

- à Jamar : why do you wait 18 sec before running the ball ?

- au coach : à ta place, je leur fracasse la plaquette sur la tête pendant un temps-mort

- à Giova : ta place hier à la mi-temps était peut-être dans le vestiaire où le bateau coulait. Les joueurs savent-ils qui est le boss et les responsabilités qu'ils ont.

Je pourrais continuer ainsi mais je vais me pourrir une 2ème soirée d'affiléé.

Messieurs les joueurs, vous nous devez une revanche, pas plus tard que samedi. Rendez-nous l'envie de vous soutenir, l'envie de nous déplacer en nombre à Louvain le 09 mai. Donnez-nous des rasions d'être fiers de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

Assez d'accord avec l'ensemble.

Deux remarques, cependant :

- Larry a souvent été un des joueurs qui me plaisaient le plus. N'oublions pas ce qu'il a fait de bien jusqu'à présent, et l'énergie qu'il a le plus souvent déployée. C'est vrai qu'hier il a été énervant, mais je tenais seulement à rappeler ses qualités.

- Xavier a été hier un des seuls à risquer des shoots à distance, puisque les 3 points étaient devenus, en fin de match, le seul espoir de revenir. Ses coéquipiers n'osaient cependant plus prendre un shoot. Xavier bien ! Avec un tout bon 3/5 à 3 pts. Bravo Xa ! Pour moi, tu es un des rares à qui on n'a pas de reproches à faire. Sa tentative d'alley-hoop ? Erreur ponctuelle à chaud. A part ça, rien à reprocher.

Guy's , we need to be proud of you ! Give us, each game, reason's to be proud of our team.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:12

marc1971 a écrit:


- à Jamar : why do you wait 18 sec before running the ball ?

.

Sans vouloir reprendre pour Jamar, voilà deux ans qu'il joue en distri (1 an à Pepinster et 1 an ici)!
Et ce n'est pas le choix du staff coaching!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:49

De qui cette erreur de casting?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:05

Les photos de Liège - Gand sont dans la galerie :

http://www.liegebasket.be/v2/galerie.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité




LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

rita vauspense a écrit:
Instit a écrit:
Et deuxième "b..." de suite pour nous!!! 84 - 68
Je dis "b..." car il y a eu 30 points à un moment... C'était 25 - 7 à la fin du premier...
Deux fois de suite moins de 70 points marqués...
Les Spirous seront premiers: c'est une certitude maintenant...

Tu vois Jean, l'argent ne fait pas le bonheur...Landry,deux matches et raaaccc deux torches dans les gencives des dents...

Et les True qui continuent a y croire alors que l'on sera de nouveau gros jean comme devant en fin de saison. Quand on a que des systemes pour demarquer le shooter au dela des 6 metres 25...Quand on a que des joueurs que pour shooter a 3 pts...Quand on a presque aucun joueur pour tenter une penetration...Ben voila.
Je ne mets rien sur le forum montois car je me ferais reprendre de volee mais je me souviens au soir de la defaite en demi finale de la coupe au country hall, avoir dit que cette saison serait blanche...Il est facile pour moi de rouler des mecaniques maintenant je le concede aussi...

Ne vous inquiétez point ma chère, je ne mets plus rien chez nous non plus!!! Je serais bien trop content qu'on me traite une fois de plus "de con d'intello"...
Mais, comme disent les autres, +10000000000, à vos propos!!!!

Rien de rien cette saison...
Et en précaution oratoire, je précise que si on se plante dans nos paroles, et bien on se sera planté dans les grandes largeurs, et là on la remettra dans notre culotte...
Sinon, les rats ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:28

Instit a écrit:
rita vauspense a écrit:
Instit a écrit:
Et deuxième "b..." de suite pour nous!!! 84 - 68
Je dis "b..." car il y a eu 30 points à un moment... C'était 25 - 7 à la fin du premier...
Deux fois de suite moins de 70 points marqués...
Les Spirous seront premiers: c'est une certitude maintenant...

Tu vois Jean, l'argent ne fait pas le bonheur...Landry,deux matches et raaaccc deux torches dans les gencives des dents...

Et les True qui continuent a y croire alors que l'on sera de nouveau gros jean comme devant en fin de saison. Quand on a que des systemes pour demarquer le shooter au dela des 6 metres 25...Quand on a que des joueurs que pour shooter a 3 pts...Quand on a presque aucun joueur pour tenter une penetration...Ben voila.
Je ne mets rien sur le forum montois car je me ferais reprendre de volee mais je me souviens au soir de la defaite en demi finale de la coupe au country hall, avoir dit que cette saison serait blanche...Il est facile pour moi de rouler des mecaniques maintenant je le concede aussi...

Ne vous inquiétez point ma chère, je ne mets plus rien chez nous non plus!!! Je serais bien trop content qu'on me traite une fois de plus "de con d'intello"...
Mais, comme disent les autres, +10000000000, à vos propos!!!!

Rien de rien cette saison...
Et en précaution oratoire, je précise que si on se plante dans nos paroles, et bien on se sera planté dans les grandes largeurs, et là on la remettra dans notre culotte...
Sinon, les rats ça va?

Sont entérrés a plus de 30 cm...Et oui, y a des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - OPTIMA GENT   LIEGE BASKET - OPTIMA GENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEGE BASKET - OPTIMA GENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser