Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conversation particulière avec Tata

Aller en bas 
+2
marc1971
Maurice Grevisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la dame de la république

la dame de la république


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:39

Ne parlez pas de sujet qui fache s'il vous plait bien. Otez le mot plume de votre vocabulaire.

En ce qui concerne ma chute eut lieu en la piscine d'Enghien (où les lifeguard, mdr, sont vraiment laids). En effet, ai beau être une sirène (dixit mutti donc attention aux commentaires) quand je suis dans l'eau, j'ai malheureusement fait une rencontre en face à face avec le fond de la piscine. Pauvre enfant qui avait juste envie de me couler.
Bref les dégats ne sont que superflus, tout le reste fonctionne. Quelques douleurs articulaires (le coup du lapin ca n'arrive pas qu'en voiture) ne m'empecheront jamais de m'activer.

Merci de votre intéret.

PS: le jour du printemps est officiellement un jour sans CM pour moi à partir de cette année, et un jour dodo.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:12

Des nouvelles toutes fraîches de Tata en Arabie Saoudite.
Après l'épisode de Kevin (comprenne qui pourra) et de la chaise cassée, voici ce qui vient d'arriver à l'ancêtre. Après le petit déj à l'hôtel, direction les toilettes pour une petite vidange. Au moment de remonter sa fermeture éclair, il la coince avec un morceau de tissu. Il force ..... et elle cède. Il se retrouve avec sa fermeture-éclair en mains.

Z'imaginez que cela lui serait arrivé à l'extérieur, obligé de se promener en rue l'appareil à l'air. Arrêté pour exhibitionnisme (on ne rigole pas dans ces pays-là), voici notre Tata emprionnée sur place. Comme dans Prison Break, son compère L'Instit se trouve obligé de se faire emprisonner à son tour (en montrant son 6 coups) pour aller délivrer l'ancêtre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:14

Ordure... Twisted Evil

Ca va se payer mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

Marc, t'auras plus de gauff quand t'iras chez tantine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:26

Une honte vous voulez dire.
vous vous confiez via la toile et hop on vous trahi tel l'Iscariothe trahissant le Bar Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

Quand on pense que S Spielberg s'acharne à vouloir réaliser un film à partir des aventures de Tintin et qu'il ignore les aventures de Tata Rita all over the world.

Si, il lit notre forum ( je n'ai pas de doute), on a le succès cinéma de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

marc1971 a écrit:
Des nouvelles toutes fraîches de Tata en Arabie Saoudite.
Après l'épisode de Kevin (comprenne qui pourra) et de la chaise cassée, voici ce qui vient d'arriver à l'ancêtre. Après le petit déj à l'hôtel, direction les toilettes pour une petite vidange. Au moment de remonter sa fermeture éclair, il la coince avec un morceau de tissu. Il force ..... et elle cède. Il se retrouve avec sa fermeture-éclair en mains.

Z'imaginez que cela lui serait arrivé à l'extérieur, obligé de se promener en rue l'appareil à l'air. Arrêté pour exhibitionnisme (on ne rigole pas dans ces pays-là), voici notre Tata emprionnée sur place. Comme dans Prison Break, son compère L'Instit se trouve obligé de se faire emprisonner à son tour (en montrant son 6 coups) pour aller délivrer l'ancêtre .....

Si vous croyez que je vais me faire tatouer les plans de la prison à cet endroit mon bon monsieur, vous vous mettez le doigt dans l'oeil...
Quoique, en bonne forme, le réseau d'égouttage pourrait y tenir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:16

Il semblerait que c'est le je-m'en-fichisme intégral en ce qui concerne mes accidents de chasse.

Et bien d'accord, continuons de privilégier ce qui se passe en dessous de la ceinture de Tata.

Quelqu'un pourrait-il m'informer du moment de son retour dans ses cailloux? Cette infâme ne me cause plus...

Elle boude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

Maurice Grevisse a écrit:
Il semblerait que c'est le je-m'en-fichisme intégral en ce qui concerne mes accidents de chasse.

Et bien d'accord, continuons de privilégier ce qui se passe en dessous de la ceinture de Tata.

Quelqu'un pourrait-il m'informer du moment de son retour dans ses cailloux? Cette infâme ne me cause plus...

Elle boude.

Mais je vous trouve particulierement suce et ptible ces derniers temps mon bon Maurice.Serait-ce vos soucis de prostate en recrue decence?
Savez bien que je serai de retour jeudi,jour du marche a Jemappes; et si le coeur vous en dit nous pourrions deguster une ou deux democratiques de concert?Hein qu'est ce que vous en dites mon bon?Ou alors vendredi?
En ce qui concerne vos problemes de tuyauteries, le micro vous est ouvert depuis la semaine derniere.L'assistance est pantelante mon brave.
Allez Archimede,deblaterez voyons...

votre eternelle devouee,
Rita.

PS: ai eu l'occasion de voir le resineux en sapin que vous avez monte chez le couple Dehon,joli travail garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:44

Non, mon amie, je ne suis pas susceptible.
Comprenez-moi, vous partez et revenez du diable vauvert sans jamais un avertissement, vous ne répondez plus à mes messages écrits sur téléphone portable, vous narrez vos aventures homériques en primeurs aux étrangers.
Et j'en oublie.
Vous me délaissez, mon antiquité.
L'inquiétude qui plus est me gagne: combien de maris avez-vous donc enterrés: Jules, Edmond et puis?
Auriez-vous été disciple de Marie Besnard de sinistre mémoire?
Et puis c'est quoi cette histoire de Kevin: encore une progéniture dissimulée? Un gluand dépoté on ne sait où dont le père sans doute inconnu vous aura rendu hommage par un furtif coït immonde et bestial?
N'essayez pas de me séduire en vantant mes mérites de constructeur de building résineux, cela ne marche plus.
A ce propos, les sapin sont le plus souvent catalogués dans l'essence des résineux.
Concernant la narration de mes embarras de commodités:...n'ai plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

Maurice Grevisse a écrit:
Non, mon amie, je ne suis pas susceptible.
Comprenez-moi, vous partez et revenez du diable vauvert sans jamais un avertissement, vous ne répondez plus à mes messages écrits sur téléphone portable, vous narrez vos aventures homériques en primeurs aux étrangers.
Et j'en oublie.
Vous me délaissez, mon antiquité.
L'inquiétude qui plus est me gagne: combien de maris avez-vous donc enterrés: Jules, Edmond et puis?
Auriez-vous été disciple de Marie Besnard de sinistre mémoire?
Et puis c'est quoi cette histoire de Kevin: encore une progéniture dissimulée? Un gluand dépoté on ne sait où dont le père sans doute inconnu vous aura rendu hommage par un furtif coït immonde et bestial?
N'essayez pas de me séduire en vantant mes mérites de constructeur de building résineux, cela ne marche plus.
A ce propos, les sapin sont le plus souvent catalogués dans l'essence des résineux.
Concernant la narration de mes embarras de commodités:...n'ai plus envie.

Je vais donc repondre:

Message ecrits sur sms: saurais pas les recevoir vu que mon portable est a la maison,et que je n'ai qu'un telephone de departement> Je vous l'avais dit mais vous etiez sans doute ivre de nouveau.

Kevin. La objection votre honneur.Je vous la'i dit lorsque nous avons pris l'apero a la grande horloge et que vous etes repasse vous achever chez moi a grands coups de 51.Meme votre cousin etait au courant puisqu'il le tenait de vous.

Je continue ou cela suffit.malgre vos sarcasmes, mom invite pour un godet tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:05

Et bien soit, nous réglerons nos différents dés votre retour du pays de l'or noir.

Etant l'offensé, je choisis les armes: la godinette.

Envoyez moi vos témoins afin de régler les derniers détails.

Alea jacta est.
Qui plus est: morituri te salutant.

Mes hommages aux moukères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12

Et j'annonce:

Jeudi 18h30
Vendredi 17h30, et je propose que le duel se fasse chez Caribou ,ou chez pousse crotte...

Evitons la grande horloge, nous allons encore sortir de la martiens.

Je vous jette le gant.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

Je relève le défi avec une préférence pour le vendredi.

Ca va saigner, je vous l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
la dame de la république

la dame de la république


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:22

Voilà notre tata chérie décolle dans moins d'une heure et j'avais juste envie de lui faire un gros bisou vu que c'est son post.
Votre biche.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:25

Tata est bien rentrée.

Mais dans un état extrème de fatigue.

Quelques messages de soutien lui feront le plus grand bien.

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:29

Maurice Grevisse a écrit:
Tata est bien rentrée.

Mais dans un état extrème de fatigue.

Quelques messages de soutien lui feront le plus grand bien.

Merci pour elle.

Une p'tit bière tantine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:32

Maurice Grevisse a écrit:
Tata est bien rentrée.

Mais dans un état extrème de fatigue.
Quelques messages de soutien lui feront le plus grand bien.

Merci pour elle.

Des péripéties à nous raconter Tata ?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:44

marc1971 a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
Tata est bien rentrée.

Mais dans un état extrème de fatigue.
Quelques messages de soutien lui feront le plus grand bien.

Merci pour elle.

Des péripéties à nous raconter Tata ?

Laissez la un peu se reposer Mr 1971. Un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

BABS a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
Tata est bien rentrée.

Mais dans un état extrème de fatigue.

Quelques messages de soutien lui feront le plus grand bien.

Merci pour elle.

Une p'tit bière tantine???

Cela est à éviter présentement.
Pensez: que des coktails de fruit et de l'eau minéral pendant une semaine.
Elle n'a plus l'habitude, la pauvre.

Combinés à son manque de sommeil: c'est un suicide.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

Tata est touchee par tant de marques d'affection.
Tata bien rentree mais s'est fait degommer hier a grands coups de pils de biere. Me suis retrouve tres tres martien.Rendez vous compte, 6 jours de sevrage, c'est long et le retour a la vie courante fut douloureux mais j'assume.

Sinon une tres belle experience d'un point de vue professionel ET personnel. Certainement un des voyages les plus enrichissants du point de vue humain. Beaucoup de mes "tabous" ou "cliches" se sont ecroules au contact des autochtones locaux, moi qui pour une fois etais l'allochtone.
Certes la vie en societe est regie par des regles bien etablies, mais une fois ces regles assimilees et respectees, il n'y a aucun ressentiment envers l'etranger.
Je peux aussi confirmer que l'accueil oriental n'est pas un vain mot.

En garderai des anecdotes a foison et un tres bon souvenir dans un coin de ma memoire, parfois defaillante...hein Momo Wink

Voila pour une fois je suis un peu serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:02

Inch' Allah
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Mes chers compatriotes.
Sachez que le différent qui m'oppose à Tata trouvera sa conclusion ce soir.
Pour faire court comme me le rappelle souvent ma compagne, sachez que le combat s'est déroulé jusqu'à l'heure de maintenant par procuration, chacun ayant envoyé ses champions à l'autre et a pu visionner l'impact.
Nous en sommes à 2 sets à 1 et Tata aura l'opportunité d'égaliser ce soir. Mais je serai sur mes gardes: la victoire me sera acquise, cela ne fait aucun doute, je suis confiant.

P.S. je peux vous annoncer qu'il y a eu dommages collatéraux, ce qui me donne un avantage psychologique indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Maurice Grevisse a écrit:

P.S. je peux vous annoncer qu'il y a eu dommages collatéraux,
des précisions? (pétage de canule, troupe de majorettes dans le crane,...?)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

mimi a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:

P.S. je peux vous annoncer qu'il y a eu dommages collatéraux,
des précisions? (pétage de canule, troupe de majorettes dans le crane,...?)


La joute n'ayant pas encore connu son dénouement, je ne peux en révéler plus.
Devoir de réserve.
La tension est à son paroxisme dans le village d'Adamo et de la friterie "Chez Jean".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation particulière avec Tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation particulière avec Tata
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uniquement pour Tata
» Avec un jour de retard
» Avec 2 jours de retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser