Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conversation particulière avec Tata

Aller en bas 
+2
marc1971
Maurice Grevisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:11

Résultat final: 3 à 1 par arrêt de l'arbitre.
Cela tournait à la boucherie.
Mais il faut prendre en considération les 2 heures de décalage horaire mal assimilé par mon adversaire.
Un combat homérique qui restera dans les annales de l'histoire borino-montoise tant l'intensité fut grandiose.
Votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Maurice Grevisse a écrit:
Résultat final: 3 à 1 par arrêt de l'arbitre.
Cela tournait à la boucherie.
Mais il faut prendre en considération les 2 heures de décalage horaire mal assimilé par mon adversaire.
Un combat homérique qui restera dans les annales de l'histoire borino-montoise tant l'intensité fut grandiose.
Votre serviteur.

Un peu rapide a la degaine mon cher Momo.On annonce vite que l'on mene 3-1. je demande le ralenti et la photo finish.

Mais bon je pense largement avoir compense par la suite non?Au fait vos glandes,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:50

mimi a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:

P.S. je peux vous annoncer qu'il y a eu dommages collatéraux,
des précisions? (pétage de canule, troupe de majorettes dans le crane,...?)

Negatif un poteau un peu recalcitrant a se degager de mon chemin. comme les vieux chevaux, j'ai du l'achever a grands coups de Corsa.
Mais bon y a pas mort d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:43

rita vauspense a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
Résultat final: 3 à 1 par arrêt de l'arbitre.
Cela tournait à la boucherie.
Mais il faut prendre en considération les 2 heures de décalage horaire mal assimilé par mon adversaire.
Un combat homérique qui restera dans les annales de l'histoire borino-montoise tant l'intensité fut grandiose.
Votre serviteur.

Un peu rapide a la degaine mon cher Momo.On annonce vite que l'on mene 3-1. je demande le ralenti et la photo finish.

Mais bon je pense largement avoir compense par la suite non?Au fait vos glandes,ca va?

Aussi bien que votre Opel.
Auriez-vous le toupet de contester le résultat final?
J'en veux pour preuve l'heure de votre royal lever suite à notre joute.
La mauvaise foi féminine n'a donc aucune limite!
Revenir en haut Aller en bas
la dame de la république

la dame de la république


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:39

Maurice Grevisse a écrit:
La mauvaise foi féminine n'a donc aucune limite!

Excusez moi par avance de m'immiscer dans votre conversation mais lire ca au réveil, je suis obligée d'intervenir, surtout qu'on vient de m'envoyer le meme par sms.
Les femmes ne sont pas de mauvaise foi, elles sont peut etre jamais comblées enfin pas assez. Là est toute la différence. Les hommes appellent ca de la mauvaise foi pour se donner bonne conscience surtout.
Préfèreriez peut etre qu'on vous mente?si c'est le cas c'est bien la preuve que l'homme est partisan du moindre effort et qu'il n'accepte pas qu'on lui dise qu'il peut mieux faire.La femme agit pour le bien de tous, ne l'oubliez pas.
Bon je ne m'égare pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:21

Et perfide avec ça!
Au fait, si vous croisez Tata et si elle est encore en état, merci de lui soumettre une requête: qu'elle me communiquer le résultat samedi soir.
Ainsi que l'évolution des blessures de la corsa.
Et en souhaitant de bonnes fêtes pasquales à tous, je vous confirme qu'il sera plus que probable que j'effectue le déplacement le 13 du côté du perron avec l'espoir de déguster quelques verres de bière avec nos hôtes et leurs crapaudes.
Sauf si je conduit (au cas ou des éléments de la maréchaussée auraient l'idée saugrenue de jeter un oeil sur nos échanges électroniques).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:29

Une petite info.
Tata et votre serviteur avons survécu aux festivités pascales de Jemappes.
Mais il s'en est fallu d'un cheveux, euh pardon Tata.
Nous avons tutoyé le désastre à maintes reprises.
Seul, le génocide de neurones est à déplorer mais Dieu que cela fût éprouvant.
Pour plus de détails, voyez avec l'ancêtre, moi, suis encore sur le flan.
Et au passage toutes mes félicitations pour votre qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation particulière avec Tata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation particulière avec Tata   Conversation particulière avec Tata - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation particulière avec Tata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Uniquement pour Tata
» Avec un jour de retard
» Avec 2 jours de retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser