Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Notre équipe 2010-2011

Aller en bas 
+41
Jonathan Jumper
iSebzZz
Mitchy
holcombe
simtheloser
fred14
ToM
py-waii
kuger
Un oeil extérieur
mister fairplay
Dukeman
geo7340
Dan
Gabin
grills
So
neuneu
mimi
dj_fabou
Coco
Bruno
Corentin 1
xman
Old-Crecelleman
carandache
46lolo46
KB24
bluetooth
JK
BABS
philippe99
SEEDITH
Jack
margaux14
Biggsteam
jbb
JiMi
awanegain
marc1971
Nico
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:51

JiMi a écrit:
A se rappeler aussi que Liège à engager Ongenaet qui sera fin prêt pour une saison complète avec Liège, ce joueur est déjà, selon moi, un bon transfert pour un intérieur capable aussi de faire mal dans une raquette. Sinon, je crois comme plus haut, qu'il faut non pas que Liège remplace mais renforce surtout la profondeur de son banc, car, toujours selon moi, c'est cette profondeur de banc qui a fait la différence lors des playoffs côté fraicheur et surtout côté capital point.

Je ne le pense pas vraiment...
Même si tu as un peu raison!
Contacter des joueurs contre qui on joue la finale des P-O est à mon avis plus proche de la vraie raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:50

je trouve tout de même un peu fort de crier haut et fort comme vous le faites que le Spirou gagne son titre car vos joueurs ont été approché ... Jerry johnson est déclaré comme partant et a pourtant fait des matchs de folie ... quand a Green Banks et Thomas, aucune proposition papier ne leur a été faites . et puis si ils étaient en dessous de leur niveau il faut peut être réfléchir pourquoi ... Tabu et Johnson défendaient sur Green et dieu sait que Jona est un bon défenseur ... Hamilton et Broyles ont éteint Banks avec une facilité déconcertante et Thomas a eu affaire a Riddick et Wright ... il me semble donc plus que logique que vos joueurs ait été bien en deçà de leur niveau habituels . Et d'après les dires de Bozzi et Somme ,Banks n'intéresse pas le Spirou car il a un gabarit bien trop petit ,Green a été contacté au cas ou Jona ne résignerai pas ... par contre pour Thomas cela se peut effectivement ,mais nous ne serions pas les seul car les rumeurs soufflent qu'il aurait déjà 3 propositions .,il est donc logique que si il intéresse le Spirou il s'aligne le plus rapidement possible sur les autres offres .
Enfin bref votre défaite est surtout due a un manque plus que flagrant de rotations ... je pense a collette notamment et a ongenaet qui a bien jouer lors du dernier quart du game 4 ... même si le Spirou avait déjà gagner .

Mais il est toujours plus facile d'accuser le Spirou de tricheur ...

Quand Djergia déclarait "on va vous mettre le feux aux mollets " il devait parler des mollets de ses propres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:16

KB24 a écrit:
je trouve tout de même un peu fort de crier haut et fort comme vous le faites que le Spirou gagne son titre car vos joueurs ont été approché ... Jerry johnson est déclaré comme partant et a pourtant fait des matchs de folie ... quand a Green Banks et Thomas, aucune proposition papier ne leur a été faites . et puis si ils étaient en dessous de leur niveau il faut peut être réfléchir pourquoi ... Tabu et Johnson défendaient sur Green et dieu sait que Jona est un bon défenseur ... Hamilton et Broyles ont éteint Banks avec une facilité déconcertante et Thomas a eu affaire a Riddick et Wright ... il me semble donc plus que logique que vos joueurs ait été bien en deçà de leur niveau habituels . Et d'après les dires de Bozzi et Somme ,Banks n'intéresse pas le Spirou car il a un gabarit bien trop petit ,Green a été contacté au cas ou Jona ne résignerai pas ... par contre pour Thomas cela se peut effectivement ,mais nous ne serions pas les seul car les rumeurs soufflent qu'il aurait déjà 3 propositions .,il est donc logique que si il intéresse le Spirou il s'aligne le plus rapidement possible sur les autres offres .
Enfin bref votre défaite est surtout due a un manque plus que flagrant de rotations ... je pense a collette notamment et a ongenaet qui a bien jouer lors du dernier quart du game 4 ... même si le Spirou avait déjà gagner .

Mais il est toujours plus facile d'accuser le Spirou de tricheur ...

Quand Djergia déclarait "on va vous mettre le feux aux mollets " il devait parler des mollets de ses propres joueurs .

Z'avez quand même pris un 5-0 bien tassé en championnat!
Oui, je sais, les P-O ont changé la donne... ce n'est plus que 6-3... mais les 3 donnent le titre, c'est là qu'est l'os pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:39

ca je le conteste pas Wink vous avez développé un basket magnifique pendant la saison et les 3premiers matchs des play off ... seulement l'enchainement de match avec une telle intensité a grillé vos joueurs ... et peut etre qu'il y avait des offres de contrat dans l'air ,mais c'est très réducteur de dire que nous avons gagné grâce a cela ... preuve en est avec Ostende qui ont été les premiers au tableau de chasse alors qu'ils nous avaient mis 30 points avant les play off ...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:49

KB24 a écrit:
ca je le conteste pas Wink vous avez développé un basket magnifique pendant la saison et les 3premiers matchs des play off ... seulement l'enchainement de match avec une telle intensité a grillé vos joueurs ... et peut etre qu'il y avait des offres de contrat dans l'air ,mais c'est très réducteur de dire que nous avons gagné grâce a cela ... preuve en est avec Ostende qui ont été les premiers au tableau de chasse alors qu'ils nous avaient mis 30 points avant les play off ...

Oui mais on a enchainé beaucoup de gros matchs quand on jouait en coupe d'Europe et ils avaient plutôt bien récupéré...
Non, ce n'est peut-être pas à cause de cela seulement... mais cela a sans doute joué mais on ne sait pas à quel niveau...
Mais les nôtres étaient méconnaissable... ça, on l'a tous vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:56

Je peux comprendre votre désarrois mais mettez vous a leurs places Wink une saison entière avec coupe d'Europe en prime a 30min de temps de jeu de moyenne ,arrivez en fin de saison si les jambes ne suivent plus et bien le moral doit prendre le relais ... et je pense que le 3eme match gagner par Charleroi a Liège n'y est pas innocent non plus ...Et si vous voulez mon avis , c'est une addition de facteurs qui entre en jeu dont les contrat, la fatigue ,et la frustration (pour Banks tenu a la culotte et pour Stipa ...) et une fois ceux la sorti du match ben ne reste plus que green facile a tenir et Thomas qu'il faut priver de main gauche et de shoot extérieur ,ce que riddick et Wright on plus ou moins réussi a faire
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:19

KB24 a écrit:
Je peux comprendre votre désarrois mais mettez vous a leurs places Wink une saison entière avec coupe d'Europe en prime a 30min de temps de jeu de moyenne ,arrivez en fin de saison si les jambes ne suivent plus et bien le moral doit prendre le relais ... et je pense que le 3eme match gagner par Charleroi a Liège n'y est pas innocent non plus ...Et si vous voulez mon avis , c'est une addition de facteurs qui entre en jeu dont les contrat, la fatigue ,et la frustration (pour Banks tenu a la culotte et pour Stipa ...) et une fois ceux la sorti du match ben ne reste plus que green facile a tenir et Thomas qu'il faut priver de main gauche et de shoot extérieur ,ce que riddick et Wright on plus ou moins réussi a faire

C'est ton point de vue et je le respecte!
Mais la différence était grande entre l'équipe du 30 avril qui a gagné chez vous et celle de cette semaine...
Enfin, le temps jouera son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:26

Les choses changent vite aussi ,regarde comme l'équipe des Spirou était pathétique après les arrivée de Sims et Wright ... mais il a fallu un déclic (et un coup de gueule) pour se relancer ... mais bon vous y retournerez en finale ,et cette fois armez d'une expérience que vous n'aviez pas avant ... Charleroi a aussi mis du temps avant de s'installer comme "favoris" et si vous nous ressortez une équipe comme celle de cette année je serai des plus heureux Exclamation certes j'aime voir les Spirou gagner , mais j'aime encore plus un vrai match de basket avec des équipes qui ne lachent rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JiMi




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:40

BABS a écrit:
...Contacter des joueurs contre qui on joue la finale des P-O est à mon avis plus proche de la vraie raison!
Donc si je suis ton raisonnement, c'est une des raisons qui fait que Liège a perdu sa finale de playoff ? Entre-nous, si c'est le cas, dans le chef des joueurs, si ils ne savent pas gérer ça et que ça joue sur leur envie de jouer au basket pour leur club et pour leur coach, tu peut tout de suite leur indiquer la sortie... Un exemple ? Johnson... Lui avait déjà son prochain contrat en poche, et de ce que j'ai vu il n'a jamais montré aucun signe précurseur d'une éventuelle 'perturbation' suite à cette annonce, que du contraire... Lors d'un intervew, il a affirmé qu'il partirait avec le titre en poche. Le Spirou n'a pas l'exclusivité dans ce business... Pepinster y a eu droit aussi, Ostende l'a fait et le fera encore, ...
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:15

JiMi a écrit:
BABS a écrit:
...Contacter des joueurs contre qui on joue la finale des P-O est à mon avis plus proche de la vraie raison!
Donc si je suis ton raisonnement, c'est une des raisons qui fait que Liège a perdu sa finale de playoff ? Entre-nous, si c'est le cas, dans le chef des joueurs, si ils ne savent pas gérer ça et que ça joue sur leur envie de jouer au basket pour leur club et pour leur coach, tu peut tout de suite leur indiquer la sortie... Un exemple ? Johnson... Lui avait déjà son prochain contrat en poche, et de ce que j'ai vu il n'a jamais montré aucun signe précurseur d'une éventuelle 'perturbation' suite à cette annonce, que du contraire... Lors d'un intervew, il a affirmé qu'il partirait avec le titre en poche. Le Spirou n'a pas l'exclusivité dans ce business... Pepinster y a eu droit aussi, Ostende l'a fait et le fera encore, ...

Rien à voir !!!!!!! Il n'est question de contrat avec un autre club belge pour lui !!! Et qui plus est le potentiel Champion de Belgique avec ce que ca entraine comme avantages pour la saison Prochaine...

Mais de toute façon tout le monde sait que vous êtes les meilleurs...
Que vos 2 transferts ne vous ont rien apporté de plus que durant la saison régulière ... suffit de regarder votre superbe saison...
Que vous êtes les meilleurs supporters avec une Superbe salle toujours remplie et qui plus est un superbe présentateur vedette d'RTL !!!!!
Tout le monde sait aussi qu'il est bien rare pour vous d'aller chercher des joueurs chez les autres et que Le Taulier et son équipe ont le don de trouver de superbes reccrues qu'on ne connait pas encore en Belgique...

Et surtout que vous êtes les Champions bien mérité cette année....


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
JiMi




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:53

Depuis longtemps, les joueurs passant par le pays noir doivent en plus de leur contrat, accepter ce qu'est écrit sur l'arbre aux palabres où est inscrit :

Sur la tempe de la mère d'un joueur convoité un flingue tu mettra;
Forcer un joueur a oublier son basket tu fera;
Joueurs des autres équipes tu prendra;
Arbitres tu achètera;
Colossal budget illicitement acquis tu aura;
Sponsors des autres équipes tu convoitera;
...
Amen, fin de discussion.

P.S. : Ce travail de sape des autres équipes du royaume n'est évidemment possible qu'avec notre colossal budget, forcément acquis avec des moyens illicites via un président véreux, et qui nous permet d'entretenir à tarif prohibitif des joueurs blessés, des joueurs qui ne sautent pas, ne marquent pas, et ne défendent pas. Mais on s'en fout, le cousin du concierge de la Mons Arena a dit que nous allions acheter Will Thomas et toute sa clique. Il fut un temps, il parait que nous achetions aussi les arbitres , mais bon la crise étant là, cette saison certains matches sont indigestes notamment en playoff... Il parait même que la supercoupe est sponsorisé par la chocolaterie Galler...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:01

JiMi a écrit:
BABS a écrit:
...Contacter des joueurs contre qui on joue la finale des P-O est à mon avis plus proche de la vraie raison!
Donc si je suis ton raisonnement, c'est une des raisons qui fait que Liège a perdu sa finale de playoff ? Entre-nous, si c'est le cas, dans le chef des joueurs, si ils ne savent pas gérer ça et que ça joue sur leur envie de jouer au basket pour leur club et pour leur coach, tu peut tout de suite leur indiquer la sortie... Un exemple ? Johnson... Lui avait déjà son prochain contrat en poche, et de ce que j'ai vu il n'a jamais montré aucun signe précurseur d'une éventuelle 'perturbation' suite à cette annonce, que du contraire... Lors d'un intervew, il a affirmé qu'il partirait avec le titre en poche. Le Spirou n'a pas l'exclusivité dans ce business... Pepinster y a eu droit aussi, Ostende l'a fait et le fera encore, ...

Johnson n'avait pas un contrat avec Liège en poche, si ?

Tu saisis la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:06

JiMi a écrit:
Depuis longtemps, les joueurs passant par le pays noir doivent en plus de leur contrat, accepter ce qu'est écrit sur l'arbre aux palabres où est inscrit :

Sur la tempe de la mère d'un joueur convoité un flingue tu mettra;
Forcer un joueur a oublier son basket tu fera;
Joueurs des autres équipes tu prendra;
Arbitres tu achètera;
Colossal budget illicitement acquis tu aura;
Sponsors des autres équipes tu convoitera;
...
Amen, fin de discussion.

P.S. : Ce travail de sape des autres équipes du royaume n'est évidemment possible qu'avec notre colossal budget, forcément acquis avec des moyens illicites via un président véreux, et qui nous permet d'entretenir à tarif prohibitif des joueurs blessés, des joueurs qui ne sautent pas, ne marquent pas, et ne défendent pas. Mais on s'en fout, le cousin du concierge de la Mons Arena a dit que nous allions acheter Will Thomas et toute sa clique. Il fut un temps, il parait que nous achetions aussi les arbitres , mais bon la crise étant là, cette saison certains matches sont indigestes notamment en playoff... Il parait même que la supercoupe est sponsorisé par la chocolaterie Galler...

Pour le budget et sa provenance il y a quelques années, je pense qu'il vaut mieux ne pas la ramener ....

Pour le sponsor, tu paries qu'on en reparle dans un an quand vous vous appellerez Belgacom Spirou
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:08

Will Thomas ,Green et Banks n'ont pas de contrat avec le Spirou .TU saisis la différence ? mais comme le dit Jimi nous avons un président véreux achetons les arbitres ,volons les sponsors ,volons les autres joueurs ,etc ... vous ne savez plus quoi inventer ... surtout que la moitié des joueurs de notre équipe n'a pas été recrutée dans le championnat belge ... et par dessus tout dans le 5 de base seul Wilkinson venant d'alost vient du championnat belge ... ah au fait Sene vient de chez vous aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:10

KB24 a écrit:
Will Thomas ,Green et Banks n'ont pas de contrat avec le Spirou .TU saisis la différence ? mais comme le dit Jimi nous avons un président véreux achetons les arbitres ,volons les sponsors ,volons les autres joueurs ,etc ... vous ne savez plus quoi inventer ... surtout que la moitié des joueurs de notre équipe n'a pas été recrutée dans le championnat belge ... et par dessus tout dans le 5 de base seul Wilkinson venant d'alost vient du championnat belge ... ah au fait Sene vient de chez vous aussi ? ...

Même s'ils n'ont pas de contrat et n'en auront peut-être pas, les contacter pendant les PO, ou faire circuler la rumeur, peut des fois suffire à semer le trouble et à perturber l'adversaire

Discussion close pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:11

Pour le budget Mr Somme a été entendu par la justice et innocenté ce qui prouve qu'il n'y a rien eu étant donné que tout les acteurs politiques a l'origine du scandale ont été sanctionné ... mais biensur c'est un argument facile ca ,et au fait Mr daerden n'y serai pas pour quelques chose dans la construction de votre salle ?
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:18

KB24 a écrit:
Pour le budget Mr Somme a été entendu par la justice et innocenté ce qui prouve qu'il n'y a rien eu étant donné que tout les acteurs politiques a l'origine du scandale ont été sanctionné ... mais biensur c'est un argument facile ca ,et au fait Mr daerden n'y serai pas pour quelques chose dans la construction de votre salle ?

Salle qu'on loue à prix fort !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:20

A JiMi et KB24 , il y a sur ce lien un Forum ou tout le monde sera d'accord avec vous ...

http://www.spiroubasket.com/forum/index.php?sid=883aa46e7fc9596796b8d4b01e0b7aa9

Bonne discussion....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:29

C'est un forum mais apparemment tu ne sais pas a quoi cela sert ... cela sert a donner son opinion . Et j'en ai marre d'entendre que l'on a gagner car on a contacté vos joueurs ,ou encore car on a un budget douteux ou que sais-je ... Eric Somme a élevé le niveaux du basket belge ,et plutôt que le remercier dans ce foutu pays on lui tire dessus a boulets rouges .

Tout ce que j'ai a dire c'est que la finale elle a été gagnée sur le terrain , et ce quoi qu'il arrive ,et croyez moi a voir l'arbitrage lors de cette finale on peux se poser certaine question vis a vis de vous lors des 2 premier match .

enfin je m'en fou ,le Spirou est Champion pour la 3eme année consécutive !
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:34

KB24 a écrit:
C'est un forum mais apparemment tu ne sais pas a quoi cela sert ... cela sert a donner son opinion .

Donner son opinion ne veux pas dire être d'accord avec vous et accepter tout ce que vous dites ... On peut aussi y dire ce que nous on pense et quel est notre ressenti sur cette finale et sur vos pratiques....
Et j'en ai marre d'entendre que l'on a gagner car on a contacté vos joueurs ,ou encore car on a un budget douteux ou que sais-je ...


Tu n'es pas obligé de le lire ....
Eric Somme a élevé le niveaux du basket belge ,et plutôt que le remercier dans ce foutu pays on lui tire dessus a boulets rouges .

A une époque...maintenant il en est le fossoyeur...

Tout ce que j'ai a dire c'est que la finale elle a été gagnée sur le terrain , et ce quoi qu'il arrive ,et croyez moi a voir l'arbitrage lors de cette finale on peux se poser certaine question vis a vis de vous lors des 2 premier match .

Bien sur !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

enfin je m'en fou ,le Spirou est Champion pour la 3eme année consécutive !

Super !!!!! drunken drunken drunken




Dernière édition par 46lolo46 le Dim 13 Juin - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:35

Vous avez gagné les PO.... AMEN!
Et comme dit le dicton "Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:51

Je ne suis effectivement pas obligé de le lire ,mais ce te plairait d'entendre que ton équipe a gagné en trichant ?
Ton opinion je la respecte ,seulement elle est infondée ... vos joueurs n'ont pas eu de contrat proposé ... quand au discussion entre les joueurs et les clubs elles ont lieu toute la saison ,et bien souvent ca passe par les agents des joueurs ...

Pour Somme je ne suis pas d'accord , car rien n'obligeait les autres équipe a copié les Spirou ... Pour ce qui est du budget colossal comme tout le monde le dit ,et bien nous sommes aussi partit de rien ... Somme ne le doit qu'a son talent de businessmen et de président .

Quant a l'arbitrage ... si les arbitres avait sanctionné votre coaoch correctement il aurait été suspendu pour toute la finale ,entre rouspéter sur TOUT les coups de sifflet et se balader sur le terrain ... pour ce qui est des anti sportive c'est encore mieux ... des fautes anti sportive sifflée contre le Spirou alors qu'elles sont minimes tandis que Liège qui coupait presque toutes nos contre attaque sur faute n'en a eu qu'une sur la finale ... après je peux ajouter les offensives que Stipa fait en enroulant son défenseur avec son bras qui ne sont jamais sifflée alors que Sims lui on les lui sifflait toutes ... pour stipa on peut ajouter les 3 sec dans la raquette a chaque fois ...les fautes inexistante sifflée contre Hamilton ... des pied sur ligne invisible ! et encore au game 4 une fautes sifflée contre Tabu alors qu'il n'est meme pas dans l'action et qu'il n y a pas un liégeois autour de lui ...
enfin pour les arbitres sa passe encore on commence a avoir l habitude de ce genre de coup de sifflet meme si il s'en sortent pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:28

KB24 a écrit:
Je ne suis effectivement pas obligé de le lire ,mais ce te plairait d'entendre que ton équipe a gagné en trichant ?
Ton opinion je la respecte ,seulement elle est infondée ... vos joueurs n'ont pas eu de contrat proposé ... quand au discussion entre les joueurs et les clubs elles ont lieu toute la saison ,et bien souvent ca passe par les agents des joueurs ...

Pour Somme je ne suis pas d'accord , car rien n'obligeait les autres équipe a copié les Spirou ... Pour ce qui est du budget colossal comme tout le monde le dit ,et bien nous sommes aussi partit de rien ... Somme ne le doit qu'a son talent de businessmen et de président .

Quant a l'arbitrage ... si les arbitres avait sanctionné votre coaoch correctement il aurait été suspendu pour toute la finale ,entre rouspéter sur TOUT les coups de sifflet et se balader sur le terrain ... pour ce qui est des anti sportive c'est encore mieux ... des fautes anti sportive sifflée contre le Spirou alors qu'elles sont minimes tandis que Liège qui coupait presque toutes nos contre attaque sur faute n'en a eu qu'une sur la finale ... après je peux ajouter les offensives que Stipa fait en enroulant son défenseur avec son bras qui ne sont jamais sifflée alors que Sims lui on les lui sifflait toutes ... pour stipa on peut ajouter les 3 sec dans la raquette a chaque fois ...les fautes inexistante sifflée contre Hamilton ... des pied sur ligne invisible ! et encore au game 4 une fautes sifflée contre Tabu alors qu'il n'est meme pas dans l'action et qu'il n y a pas un liégeois autour de lui ...
enfin pour les arbitres sa passe encore on commence a avoir l habitude de ce genre de coup de sifflet meme si il s'en sortent pas trop mal ...

Purée !! En fait, c'est tous les matchs de PO qu'on aurait du perdre de 30 points !! Cette équipe est vraiment nulle et son coach aussi...
Heureusement qu'ils ont largement été aidés toute la saison par un arbitrage complaisant, des rumeurs lançées au bon moment, des supporters absents et une médiocre gestion de leur moyens financiers (pourtant nettement supérieurs à ceux des autres équipes !).
PS: manifestement, le comité des arbitres devrait recruter à Charleroi....Eux, au moins, ils voient tout !!

Allez les gars, laissez-nous pleurer entre nous et surtout savourez encore longtemps ce titre qui n'est que le vôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:41

marc1971 a écrit:
KB24 a écrit:
Will Thomas ,Green et Banks n'ont pas de contrat avec le Spirou .TU saisis la différence ? mais comme le dit Jimi nous avons un président véreux achetons les arbitres ,volons les sponsors ,volons les autres joueurs ,etc ... vous ne savez plus quoi inventer ... surtout que la moitié des joueurs de notre équipe n'a pas été recrutée dans le championnat belge ... et par dessus tout dans le 5 de base seul Wilkinson venant d'alost vient du championnat belge ... ah au fait Sene vient de chez vous aussi ? ...

Même s'ils n'ont pas de contrat et n'en auront peut-être pas, les contacter pendant les PO, ou faire circuler la rumeur, peut des fois suffire à semer le trouble et à perturber l'adversaire

Discussion close pour moi !

Pas bien de douter du professionnalisme des joueurs. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:46

xman a écrit:
marc1971 a écrit:
KB24 a écrit:
Will Thomas ,Green et Banks n'ont pas de contrat avec le Spirou .TU saisis la différence ? mais comme le dit Jimi nous avons un président véreux achetons les arbitres ,volons les sponsors ,volons les autres joueurs ,etc ... vous ne savez plus quoi inventer ... surtout que la moitié des joueurs de notre équipe n'a pas été recrutée dans le championnat belge ... et par dessus tout dans le 5 de base seul Wilkinson venant d'alost vient du championnat belge ... ah au fait Sene vient de chez vous aussi ? ...

Même s'ils n'ont pas de contrat et n'en auront peut-être pas, les contacter pendant les PO, ou faire circuler la rumeur, peut des fois suffire à semer le trouble et à perturber l'adversaire

Discussion close pour moi !


Pas bien de douter du professionnalisme des joueurs. Suspect
Dites au lieu de faire des calembourgs douteux Wink vous ne pourriez pas reprendre vos 2 brebis égarées ????

En vous remerciant ... Smile Smile

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre équipe 2010-2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perspectives saison 2010-2011
» Calendrier saison 2010-2011
» Saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser