Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre équipe 2010-2011

Aller en bas 
+41
Jonathan Jumper
iSebzZz
Mitchy
holcombe
simtheloser
fred14
ToM
py-waii
kuger
Un oeil extérieur
mister fairplay
Dukeman
geo7340
Dan
Gabin
grills
So
neuneu
mimi
dj_fabou
Coco
Bruno
Corentin 1
xman
Old-Crecelleman
carandache
46lolo46
KB24
bluetooth
JK
BABS
philippe99
SEEDITH
Jack
margaux14
Biggsteam
jbb
JiMi
awanegain
marc1971
Nico
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:55

Pas bien de douter du professionnalisme des joueurs. Suspect[/quote]


C'est bien vrai !!! Demandez à Chris Hill... affraid

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!

Fin de transmission !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:41

Parfois il vaut mieux être aveugle que lire ce qu'on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:42

Vraiment énervante cette discution à mon avis évidemment..

Tout le monde essaye d'avoir sa version précise , mais on ne sait pas quand meme pas grand choses des coulisses !

Charleroi est champion on ne reviendra pas dessus ! Tout est meilleur chez eux et voilà hein..

J'ai bien rigolé sur le message de l'arbitrage quand meme Very Happy
Avant de regarder les 3secondes de Stipa , celle de Sims ? Non c'est juste lui c'est pas grave Wink




(sujet initial Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:02

Ou ai-je affirmé que le Spirou est meilleur ? vous avez une meilleure section recrutement et gérer bien vos moyen en faisant avec .C'est vous qui faites vos calimeros croyant que tout le monde est contre vous ... et a vous entendre les seules chose que le Spirou ai gagner c'est en trichant Exclamation alors faut arrêter car ca commence a bien faire ... déjà vous vous basé tous sur des rumeurs qui sont encore jusque maintenant infondée ! ensuite vous rajoutez une histoire de sponsors et après revenez avec les histoires de la carolo ... moi j'appelle ca de la mauvaise foi .Un moment va falloir arrêtez.
alors certes la discussion est chiante ,mais il faudrait se rendre compte que vos arguments de contrat reste jusque maintenant infondés et des plus ridicule ...Charleroi a contre toute attentes élevés son niveaux de jeu par rapport a la saison régulière comme chaque année pendant les play off,et vos joueurs fier de leurs 5victoires en championnat et coupe ne nous ont pas vu venir au premier match et ont été pris a la gorge ... et quant a douté de leur combativité c'est vraiment pas tres sympa envers eux ... je vois encore Banks finir 2fois dans les publicité au premier match ...

Enfin la moitié du forum est persuadé qu'il y a une conspiration contre vous alors ca ne vaut même pas la peine de discuter ,sauf avec BABS qui écoute et essaye de voir ma façon de penser plutôt que de s'enfermer dans des théories réductrices selon moi ...alors chacun son opinion ,mais je le répète dire que Charleroi a gagner a cause des contrat et rien que ca comme vous le faites est tout de même très risible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:16

KB24 a écrit:
Ou ai-je affirmé que le Spirou est meilleur ? vous avez une meilleure section recrutement et gérer bien vos moyen en faisant avec .C'est vous qui faites vos calimeros croyant que tout le monde est contre vous ... et a vous entendre les seules chose que le Spirou ai gagner c'est en trichant Exclamation alors faut arrêter car ca commence a bien faire ... déjà vous vous basé tous sur des rumeurs qui sont encore jusque maintenant infondée ! ensuite vous rajoutez une histoire de sponsors et après revenez avec les histoires de la carolo ... moi j'appelle ca de la mauvaise foi .Un moment va falloir arrêtez.
alors certes la discussion est chiante ,mais il faudrait se rendre compte que vos arguments de contrat reste jusque maintenant infondés et des plus ridicule ...Charleroi a contre toute attentes élevés son niveaux de jeu par rapport a la saison régulière comme chaque année pendant les play off,et vos joueurs fier de leurs 5victoires en championnat et coupe ne nous ont pas vu venir au premier match et ont été pris a la gorge ... et quant a douté de leur combativité c'est vraiment pas tres sympa envers eux ... je vois encore Banks finir 2fois dans les publicité au premier match ...

Enfin la moitié du forum est persuadé qu'il y a une conspiration contre vous alors ca ne vaut même pas la peine de discuter ,sauf avec BABS qui écoute et essaye de voir ma façon de penser plutôt que de s'enfermer dans des théories réductrices selon moi ...alors chacun son opinion ,mais je le répète dire que Charleroi a gagner a cause des contrat et rien que ca comme vous le faites est tout de même très risible ...

Dis calimero ... Qui a dit que Charleroi avait gagné GRACE aux différents contrat offert a nos joueurs (que tu le veuilles ou non, c'est le cas, cherche pas a comprendre c'est comme ca! ce ne sont pas des rumeurs mais des faits!) ... Certains ont dit que ca a joué, et c'est le cas!

Vos joueurs tout le monde le sait ne jouent qu'EN play off .. Le reste les importe peu! Je ne pense pas que nos joueurs aient prit charleroi de haut, loin de la! ...

Maintenant va feter ton titre et laisse nous etre décu pcq tu deviens lourd ... Va plutot voir si tu ne retrouves pas un filet disparu ^^...
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:20

KB24 a écrit:
Ou ai-je affirmé que le Spirou est meilleur ? vous avez une meilleure section recrutement et gérer bien vos moyen en faisant avec .C'est vous qui faites vos calimeros croyant que tout le monde est contre vous ... et a vous entendre les seules chose que le Spirou ai gagner c'est en trichant Exclamation alors faut arrêter car ca commence a bien faire ... déjà vous vous basé tous sur des rumeurs qui sont encore jusque maintenant infondée ! ensuite vous rajoutez une histoire de sponsors et après revenez avec les histoires de la carolo ... moi j'appelle ca de la mauvaise foi .Un moment va falloir arrêtez.
alors certes la discussion est chiante ,mais il faudrait se rendre compte que vos arguments de contrat reste jusque maintenant infondés et des plus ridicule ...Charleroi a contre toute attentes élevés son niveaux de jeu par rapport a la saison régulière comme chaque année pendant les play off,et vos joueurs fier de leurs 5victoires en championnat et coupe ne nous ont pas vu venir au premier match et ont été pris a la gorge ... et quant a douté de leur combativité c'est vraiment pas tres sympa envers eux ... je vois encore Banks finir 2fois dans les publicité au premier match ...

Enfin la moitié du forum est persuadé qu'il y a une conspiration contre vous alors ca ne vaut même pas la peine de discuter ,sauf avec BABS qui écoute et essaye de voir ma façon de penser plutôt que de s'enfermer dans des théories réductrices selon moi ...alors chacun son opinion ,mais je le répète dire que Charleroi a gagner a cause des contrat et rien que ca comme vous le faites est tout de même très risible ...

Commence à se repeter là non ?????

On a comprit Charleroi a été meilleur grâce à ses talentueux joueurs et Liège à perdu car leurs joueurs "premier du Championnat " sont devenus mauvais du jour au lendemain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca va comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Bruno




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:35

Qui me l'a énervé???
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:45

Décidément vous ne comprenez rien ... ou je pense plutôt que vous ne voyez pas ca de la même façon,car votre premier argument dans n'importe quel poste pour votre défaite est du a ces fameux contrats ... moi j'essaye juste de dire qu'il y a peut être de ca (même surement ) mais que ce n'est pas la seule chose ! et rabaissez la victoire de son adversaire comme ca c'est franchement limite ...
Surtout que Liège n'a pas été moins bon ...pour preuve chaque match était indécis sauf le dernier ...
Enfin je m'arrête la car les seuls argument que l'on me mets sous le nez son :
-les contrats
-les sponsors
-Charleroi prend la moitié des joueurs du championnat

Avec pour argumentation :... rien et l'on se base sur des choses infondées ...

Enfin lorsque nous avons perdu ces 5 matchs contre vous nous n'allions pas chercher je ne sais quel imbécilités ... vous étiez les plus fort en championnat avec le plus beaux basket et malheureusement pour vous ,vous vous êtes effondré sur la fin et le Spirou lui au contraire a émerger ... malgré tout félicitations car moi j'ai vécu de très beaux match de play off avec des 2 cotés un basket magnifique et j'espère vous retrouvez la saison prochaine au meme endroit avec des match aussi beau !
sinon nic368 ton message résume tout ...

"Dis calimero ... Qui a dit que Charleroi avait gagné GRACE aux différents contrat offert a nos joueurs (que tu le veuilles ou non, c'est le cas, cherche pas a comprendre c'est comme ca! ce ne sont pas des rumeurs mais des faits!) ... Certains ont dit que ca a joué, et c'est le cas!"

Cela montre a quel point vous êtes borné la dessus et y croyez dur comme fer ... attendez au moins qu'un de vos joueurs signe au Spirou avant d'être sur et certain ...

Sur ce j'ai beau etre lourd, je n'ai rien avec personnes sur ce forum ni contre personne Wink je ne peux simplement pas laissez mon club favoris se faire descendre sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:53

KB24 a écrit:
Décidément vous ne comprenez rien ... ou je pense plutôt que vous ne voyez pas ca de la même façon,car votre premier argument dans n'importe quel poste pour votre défaite est du a ces fameux contrats ... moi j'essaye juste de dire qu'il y a peut être de ca (même surement ) mais que ce n'est pas la seule chose ! et rabaissez la victoire de son adversaire comme ca c'est franchement limite ...
Surtout que Liège n'a pas été moins bon ...pour preuve chaque match était indécis sauf le dernier ...
Enfin je m'arrête la car les seuls argument que l'on me mets sous le nez son :
-les contrats
-les sponsors
-Charleroi prend la moitié des joueurs du championnat

Avec pour argumentation :... rien et l'on se base sur des choses infondées ...

Enfin lorsque nous avons perdu ces 5 matchs contre vous nous n'allions pas chercher je ne sais quel imbécilités ... vous étiez les plus fort en championnat avec le plus beaux basket et malheureusement pour vous ,vous vous êtes effondré sur la fin et le Spirou lui au contraire a émerger ... malgré tout félicitations car moi j'ai vécu de très beaux match de play off avec des 2 cotés un basket magnifique et j'espère vous retrouvez la saison prochaine au meme endroit avec des match aussi beau !
sinon nic368 ton message résume tout ...

"Dis calimero ... Qui a dit que Charleroi avait gagné GRACE aux différents contrat offert a nos joueurs (que tu le veuilles ou non, c'est le cas, cherche pas a comprendre c'est comme ca! ce ne sont pas des rumeurs mais des faits!) ... Certains ont dit que ca a joué, et c'est le cas!"

Cela montre a quel point vous êtes borné la dessus et y croyez dur comme fer ... attendez au moins qu'un de vos joueurs signe au Spirou avant d'être sur et certain ...
Sur ce j'ai beau etre lourd, je n'ai rien avec personnes sur ce forum ni contre personne Wink je ne peux simplement pas laissez mon club favoris se faire descendre sans rien dire ...

Y'a pas besoin d'attendre les contrats! le fait est que contact il y a eu durant les plays off! Enfin tu vas peut etre comprendre ... mais c'est nous qui sommes bornés .....
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:58

je n'ai jamais nié ces contact Wink je dis juste (pour la 40eme fois) il n'y a pas que cela ... il y a aussi la défense ,et la succession de match a grosse intensité ...
d'ailleurs pour moi ces contacts sont normaux ... logique de montrer que l'on est intéressé et ce le plus vite possible car les autres équipes ont fini leur saison et n'attendent pas la fin des play off pour aussi prendre contact Exclamation d'ailleurs peut être que d'autres équipe Belge ont contacté vos joueurs voire même les nôtres ...
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:09

Bruno a écrit:
Qui me l'a énervé???

c est pas moi je vous le jure Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:59

Z'êtes sûr ????
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:14

Je propose de lui laisser le dernier mot sinon il peut continuer à faire ch.. énerver tout le monde très longtemps !!

KB, je te propose d'aller voir sur le superbe forum des Champions carolos. Tu y trouveras un grand nombre de supporters abondant dans ton sens. Nous pourrons continuer entre nous de débattre sur notre club... Certes, un forum est par définition public, mais rien ne t'oblige à venir le lire . Et si l'envie te reprend de nous lire, je t'en conjure, pinces-toi, mords-toi les lèvres...mais de grâce, EVITES-NOUS !!! La discussion est inutile et les idées ne changeront pas...

Bravo au champion et... punt aan de lijn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:04

Old-Crecelleman a écrit:
Je propose de lui laisser le dernier mot sinon il peut continuer à faire ch.. énerver tout le monde très longtemps !!

KB, je te propose d'aller voir sur le superbe forum des Champions carolos. Tu y trouveras un grand nombre de supporters abondant dans ton sens. Nous pourrons continuer entre nous de débattre sur notre club... Certes, un forum est par définition public, mais rien ne t'oblige à venir le lire . Et si l'envie te reprend de nous lire, je t'en conjure, pinces-toi, mords-toi les lèvres...mais de grâce, EVITES-NOUS !!! La discussion est inutile et les idées ne changeront pas...

Bravo au champion et... punt aan de lijn !

c'est bien dommage d'ailleurs ... j'aurai voulu en tiré quelque chose mais ce n'est visiblement pas possible ...

Et ne vous inquiétez pas ,je ne suis pas chiant comme ca d'habitude ... c'est juste que j'ai lu certaines chose qui m'ont déplu et m'ont faites réagir

J'espère intervenir pour un sujet prêtant moins a discorde la prochaine fois et sur lequel nous nous entendrons peut être Very Happy
Sur ce je vous laisse avec vos migraines Twisted Evil
bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:20

KB24 a écrit:
Old-Crecelleman a écrit:
Je propose de lui laisser le dernier mot sinon il peut continuer à faire ch.. énerver tout le monde très longtemps !!

KB, je te propose d'aller voir sur le superbe forum des Champions carolos. Tu y trouveras un grand nombre de supporters abondant dans ton sens. Nous pourrons continuer entre nous de débattre sur notre club... Certes, un forum est par définition public, mais rien ne t'oblige à venir le lire . Et si l'envie te reprend de nous lire, je t'en conjure, pinces-toi, mords-toi les lèvres...mais de grâce, EVITES-NOUS !!! La discussion est inutile et les idées ne changeront pas...

Bravo au champion et... punt aan de lijn !

c'est bien dommage d'ailleurs ... j'aurai voulu en tiré quelque chose mais ce n'est visiblement pas possible ...

Et ne vous inquiétez pas ,je ne suis pas chiant comme ca d'habitude ... c'est juste que j'ai lu certaines chose qui m'ont déplu et m'ont faites réagir

J'espère intervenir pour un sujet prêtant moins a discorde la prochaine fois et sur lequel nous nous entendrons peut être Very Happy
Sur ce je vous laisse avec vos migraines Twisted Evil
bien a vous !

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
dj_fabou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:55

bon, je vais me permettre vu que je suis un peu entre 2 chaises entre liège et les spirou... les 2 partis me comprendront...

tout d'abord... KB et JiMi :-) on s'calme avec les liégeois, ça sert a rien de mettre de l'huile sur le feu, ils l'ont encore mauvaise d'avoir perdu, ça se comprend... donc, on se calme un peu, et je vous invite gentillement revenir sur notre forum et les laisser faire le deuil entre eux de ces p-o... ça m'ferait ch* aussi qu'on vienne me contredire si tôt après les P-O.

concernant cette histoire de contrat... c'est normal que l'on discute des transfert si tôt, le hasard a voulu que l'on se dispute cette final... et qu'en même temps, on essaye de recruter des joueurs chez vous... une saison ça se prépare mnt, que les joueurs soit du championnat ou pas.. c'est pratique courante dans tous les championnats (même en nba)

ensuite, cela a jouer dans la tête des joueurs? oui sans doute, s'ils ont un mental faible, en effet... mais c'est a eux de jouer en professionel. tout comme pour moi, Hill a jouer en professionnel chez nous et a mis ses affinités liégeoise de coté.

enfin, si on peut reprocher les spirou d'avoir fausser le championnat en proposant des contrat dès maintenant... on peut aller beaucoup plus loin... et perso, je n'y crois pas un seul instant... Jerry va a Rytas, Anzu va a rytas, anzu est l'ami de Dario... Anzu a peut-être promi une prime de 100000€ a jerry a la signature si il foirait sont game 2 :-)...

allons, revenons un peu tous les pied sur terre, et arrêtons de voir des truc là ou pour moi, il n'y en a pas...

les joueurs sont des pros, et je pense vraiment que tous, ont donner leur maximum durant ses P-O... seulement, la principal raison de votre défaite, ou de notre victoire, est le physique... vous jouez a 5 pendant 30 a 35min par match, nous jouons a 10 prendant 15-20min de moyenne... à partir de là, y'a pas photo, sur les P-O c'est la fatigue qui fait tout... et pour avoir vu les demi de liège a la tv, ça se voyait déjà que les joueurs étaient dans le rouge...

voilà, c'est mon avis, je vais et veux pas faire de débat...

mais encore une fois, Jim kb et xman, foutez leur un peu la paix ;-) on est champion, et se que nous pensons ou eux pense ne changera rien à se fait... :-)
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:06

C'est ce que j'essayais de dire depuis le début Fabou Wink tu as résumé ma pensée et tu l'as surtout exprimée plus clairement que moi sous l'énervement Exclamation
Depuis j'ai fais mon méa culpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:16

oufti, Fabou grand sage, tu vieillis mon grand! afro clown
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:23

dj_fabou a écrit:
bon, je vais me permettre vu que je suis un peu entre 2 chaises entre liège et les spirou... les 2 partis me comprendront...

tout d'abord... KB et JiMi :-) on s'calme avec les liégeois, ça sert a rien de mettre de l'huile sur le feu, ils l'ont encore mauvaise d'avoir perdu, ça se comprend... donc, on se calme un peu, et je vous invite gentillement revenir sur notre forum et les laisser faire le deuil entre eux de ces p-o... ça m'ferait ch* aussi qu'on vienne me contredire si tôt après les P-O.

concernant cette histoire de contrat... c'est normal que l'on discute des transfert si tôt, le hasard a voulu que l'on se dispute cette final... et qu'en même temps, on essaye de recruter des joueurs chez vous... une saison ça se prépare mnt, que les joueurs soit du championnat ou pas.. c'est pratique courante dans tous les championnats (même en nba)

ensuite, cela a jouer dans la tête des joueurs? oui sans doute, s'ils ont un mental faible, en effet... mais c'est a eux de jouer en professionel. tout comme pour moi, Hill a jouer en professionnel chez nous et a mis ses affinités liégeoise de coté.

enfin, si on peut reprocher les spirou d'avoir fausser le championnat en proposant des contrat dès maintenant... on peut aller beaucoup plus loin... et perso, je n'y crois pas un seul instant... Jerry va a Rytas, Anzu va a rytas, anzu est l'ami de Dario... Anzu a peut-être promi une prime de 100000€ a jerry a la signature si il foirait sont game 2 :-)...

allons, revenons un peu tous les pied sur terre, et arrêtons de voir des truc là ou pour moi, il n'y en a pas...

les joueurs sont des pros, et je pense vraiment que tous, ont donner leur maximum durant ses P-O... seulement, la principal raison de votre défaite, ou de notre victoire, est le physique... vous jouez a 5 pendant 30 a 35min par match, nous jouons a 10 prendant 15-20min de moyenne... à partir de là, y'a pas photo, sur les P-O c'est la fatigue qui fait tout... et pour avoir vu les demi de liège a la tv, ça se voyait déjà que les joueurs étaient dans le rouge...

voilà, c'est mon avis, je vais et veux pas faire de débat...

mais encore une fois, Jim kb et xman, foutez leur un peu la paix ;-) on est champion, et se que nous pensons ou eux pense ne changera rien à se fait... :-)

D'accord avec toi et merci de ta réaction ...

Ce que nous on essaye aussi de dire, c'est que, même si ce n'est pas la raison principale de la défaite, si contact il y a eu pendant les Po, cela a pu perturber un minimum les joueurs ....

Pour KB, j'ai mis un minimum, ce n'est pas la raison principale de la défaite qui est, pour moi, bien plus que le manque de rotations de Liège, le réveil des spirous et la plus grande implication de Stas sur le banc depuis Ostende. Fameuse hausse du niveau de jeu !

Pour le reste et nos réactions un peu "caliméros", il faut avouer, si vous vous mettez à notre place (et à la place de supporters d'autres équipes) que Charleroi commence à lasser (bien joué de votre part) . Et si vous continuez à gagner de la sorte, cela ne va pas aller en s'améliorant, vous retrouverez de plus en plus "d'anti-carolos". De plus en plus, tout le monde va vouloir la peau de Charleroi

Encore une dernière remarque, si Charleroi à tiré le championnat vers le haut, faire le trou autour de soi risque de maintenant tirer celui-ci vers le bas. Mais bon, vous n'y pouvez rien, c'est aux autres à réagir !
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:29

comme quoi sans s'énerver on peut être d'accord Marc Wink (aussi bien toi que moi ou quelqu'un d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:31

KB24 a écrit:
comme quoi sans s'énerver on peut être d'accord Marc Wink (aussi bien toi que moi ou quelqu'un d'autres)

Il y a parfois la manière de le dire et de débarquer sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:45

La dessus je ne te contredis pas Wink mais a la lecture de vos dires je n'ai pu qu'explosé ... la prochaine fois je mettrai des gants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dj_fabou




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:19

enfin voilà, j'ai bien fais d'passer quoi Very Happy

j'ai le droit au statut de prix nobel de la paix? :-)

marc, je comprend pas trop, en gros tu dis qu'il y aura + d'anti-carolo si on continue à rien foutre du championnat et qu'on joue que lors des P-O...

si c'est bien ça, franchement, tu trouveras pas un carolo qui n'est pas d'accord avec toi... tu sais, on c'est fait royalement ch* durant la saison... on profite de notre titre oui, mais je pense que tous le monde est ok pour dire qu'elle est un peu amer..
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:21

dj_fabou a écrit:
enfin voilà, j'ai bien fais d'passer quoi Very Happy

j'ai le droit au statut de prix nobel de la paix? :-)

marc, je comprend pas trop, en gros tu dis qu'il y aura + d'anti-carolo si on continue à rien foutre du championnat et qu'on joue que lors des P-O...

si c'est bien ça, franchement, tu trouveras pas un carolo qui n'est pas d'accord avec toi... tu sais, on c'est fait royalement ch* durant la saison... on profite de notre titre oui, mais je pense que tous le monde est ok pour dire qu'elle est un peu amer..

On va y réfléchir, mais pas tout de suite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:31

KB24 a écrit:
La dessus je ne te contredis pas Wink mais a la lecture de vos dires je n'ai pu qu'explosé ... la prochaine fois je mettrai des gants Exclamation



Notre équipe 2010-2011 - Page 3 9-34Et ta de la chance que je n'aie RIEN dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre équipe 2010-2011   Notre équipe 2010-2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre équipe 2010-2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perspectives saison 2010-2011
» Calendrier saison 2010-2011
» Saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser