Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 evaluation supporters...??

Aller en bas 
+10
BABS
Biggsteam
carandache
Mumu
awanegain
46lolo46
Corentin 1
Nico
bluetooth
zop
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:04

J'espere que mon message ne sera pas mal percu...

La premiere journee se termine sur un match de basket que je vous laisserai debattre...

Moi, je me pose juste des questions sur l'authenticite du titre de supporter et meme plus, d'Aredjis.(devenir Aredjis pour paye moins cher un abonnement ou alors pour la seule raison qui devrait etre, par amour d'un sport et d'un club??)

Aujourd'hui,pour moi... seul une poignee de supporter meritaient ce titre.

Je pourrais me lancer dans un long monologue pour expliquer les raisons de mon coup de gueule de ce soir mais... un coup de gueule se doit d'etre court. hihi

Sur ce, je n'attends ps de reaction ecrite mais plutot une remise en question generale ou presque, sur les raisons qui nous poussent a etre present a ce qui devrait rester 'une fete'

Ps: merci d'avoir entendu ce que Sophie avait a dire...:-)
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:39

affraid affraid

Un coup de gueule se doit d'être court , c'est un choix, mais expliquer un minimum ne serait pas du luxe me semble-t-il.
Parce que j'ai pas bien compris la raison d'être de ce coup de gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:44

Moi je pense avoir compris ... et etre d'accord avec ce coup de gueule .... Mais c'est comme ca dans beaucoup de club

Mais pour etre sur ..... Peux tu en dire plus??
Revenir en haut Aller en bas
zop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:56

Je vais donc un minimum developper...

Au debut de match , beaucoup de bruit des supporters mais, Anvers prennant le large... plus rien.

Cinq si je ne me trompe, cinq supporters ont continue a faire de bruit, a encourager, a pousser l'equipe...
Il est facile de critiquer des joueurs qui ne sont ps habitue a jouer ensemble, blablabla...oui, le match n'etait ps celui attendu par ts mais comme le dit la chanson; il faut laisser le temp au temp.

Je m'eloigne de mon sujet...
la tribune des aredjis avait une allure bien noir... bras croisse et mine fermee etait le mot d'ordre?

Avec un tel 'visage' le club de des aredjis ne risque ps de faire de nouvelles recrues... alors s'il vous plait .... comme cela se dit a pepinster, ENSEMBLE soutenons cette nouvelle equipe ss condition.




Merci

juste une emmerdeuse....





Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:44

Facile celle là..

Il n'y a qu'à Pepinster où l'ensemble est bonne du début à la fin...

Certains supporters sifflent meme leur joueur dans certain club , pas à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
zop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:49




Reprendre un mot d'une chanson de pepin n'est ps faire une generalitee monsieur.... un peu de dissernement...;-)
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:22

La critique est parfois bonne à prendre en considération... au lieu de l'ignorer ou de s'indigner...

Je suis d'accord avec Zop ... et c'est aussi ce que j'entends autour de moi...

Il y en a quelques uns qui se démènent du début à la fin ... Et essayent en vain de faire se lever ou crier la tribune noire... mais il faut bien constater que c'est peine perdue... Certains restent bras croisés ou parlent de la pluie et du bon temps jusqu'au 30 dernières secondes ...et encore lorsque Liège Gagne...et alors seulement ils se lèvent et crie un peu...
Et c'est bien triste pour tout ceux qui eux ont essayé de faire bouger les choses durant 40 minutes.

De plus, qu'on ne vienne pas dire que Liège est toujours derrière ses joueurs et ne se permet pas de critiquer... Faut il rapeller l'épisode Jamar Wilson et Tom Jonhson...où certains se permettait de critiquer sa façon de coacher et sifflait Jamar alors qu'il était sur le terrain!!!!! C'est de l'hypocrisie là !!!!

Vais encore me faire incendier mais il faudrait quand même admettre que l'ambiance est loin de celle rencontrée ailleurs alors que si chacun s'y mettait , se levait ,criait, elle en serait tout autre ... Le nombre vous l'avez , ne reste qu'à l'exploiter !!!

C'est comme pour le Forum, à force de ne pas laisser les gens s'exprimer , dire ce qu'il pense, même si ce n'est pas l'avis de tous ... vouloir que tout se concentre sur Liège Basket et rien d'autre entre autre et bien il se meurt à petit feu...

Il suffit de retourner 2 ans en arrière et là s'était tout autre chose ...un vrai espace de discussion !!!



Une autre emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:33

tout à fait d'accord avec zop, dans les grandes lignes. Nous avons aussi du pain sur la planche les amis!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:38

46lolo46 a écrit:
La critique est parfois bonne à prendre en considération... au lieu de l'ignorer ou de s'indigner...

Je suis d'accord avec Zop ... et c'est aussi ce que j'entends autour de moi...

Il y en a quelques uns qui se démènent du début à la fin ... Et essayent en vain de faire se lever ou crier la tribune noire... mais il faut bien constater que c'est peine perdue... Certains restent bras croisés ou parlent de la pluie et du bon temps jusqu'au 30 dernières secondes ...et encore lorsque Liège Gagne...et alors seulement ils se lèvent et crie un peu...
Et c'est bien triste pour tout ceux qui eux ont essayé de faire bouger les choses durant 40 minutes.

De plus, qu'on ne vienne pas dire que Liège est toujours derrière ses joueurs et ne se permet pas de critiquer... Faut il rapeller l'épisode Jamar Wilson et Tom Jonhson...où certains se permettait de critiquer sa façon de coacher et sifflait Jamar alors qu'il était sur le terrain!!!!! C'est de l'hypocrisie là !!!!

Vais encore me faire incendier mais il faudrait quand même admettre que l'ambiance est loin de celle rencontrée ailleurs alors que si chacun s'y mettait , se levait ,criait, elle en serait tout autre ... Le nombre vous l'avez , ne reste qu'à l'exploiter !!!

C'est comme pour le Forum, à force de ne pas laisser les gens s'exprimer , dire ce qu'il pense, même si ce n'est pas l'avis de tous ... vouloir que tout se concentre sur Liège Basket et rien d'autre entre autre et bien il se meurt à petit feu...

Il suffit de retourner 2 ans en arrière et là s'était tout autre chose ...un vrai espace de discussion !!!



Une autre emmerdeuse


je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'animation des supporters, moins en ce qui concerne Jamar et Tom, et pas du tout en ce qui concerne le forum, la preuve tu as pu y écrire ta façon de penser sans que personne ne te brûle sur un bucher.

Very Happy

Pour les supporters, il est amère de constater que c'est la vérité, en même temps on ne peut pas obliger les gens à taper dans les mains crier ou chanter (et c'est bien dommage d'ailleurs), à part que chacun d'entre-nous prenne conscience de ce fait et réagisse, je ne vois pas trop où serait la solution hélas...
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:58

La critique est aisée, et aussi justifiée sur certains points, pas sur tous, mais proposer des idées, des solutions seraient bien aussi non ?

Nous vous écoutons " les emmerdeuses" ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:23

bluetooth a écrit:
La critique est aisée, et aussi justifiée sur certains points, pas sur tous, mais proposer des idées, des solutions seraient bien aussi non ?

Nous vous écoutons " les emmerdeuses" ... Cool
Laughing Laughing Laughing

Mais blague à part, c'est vrai que si vous avez la recette miracle pour faire bouger tout ce petit monde, nous sommes preneurs... et les autres clubs de supporters aussi, j'en suis sûre Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:28

awanegain a écrit:
46lolo46 a écrit:
La critique est parfois bonne à prendre en considération... au lieu de l'ignorer ou de s'indigner...

Je suis d'accord avec Zop ... et c'est aussi ce que j'entends autour de moi...

Il y en a quelques uns qui se démènent du début à la fin ... Et essayent en vain de faire se lever ou crier la tribune noire... mais il faut bien constater que c'est peine perdue... Certains restent bras croisés ou parlent de la pluie et du bon temps jusqu'au 30 dernières secondes ...et encore lorsque Liège Gagne...et alors seulement ils se lèvent et crie un peu...
Et c'est bien triste pour tout ceux qui eux ont essayé de faire bouger les choses durant 40 minutes.

De plus, qu'on ne vienne pas dire que Liège est toujours derrière ses joueurs et ne se permet pas de critiquer... Faut il rapeller l'épisode Jamar Wilson et Tom Jonhson...où certains se permettait de critiquer sa façon de coacher et sifflait Jamar alors qu'il était sur le terrain!!!!! C'est de l'hypocrisie là !!!!

Vais encore me faire incendier mais il faudrait quand même admettre que l'ambiance est loin de celle rencontrée ailleurs alors que si chacun s'y mettait , se levait ,criait, elle en serait tout autre ... Le nombre vous l'avez , ne reste qu'à l'exploiter !!!

C'est comme pour le Forum, à force de ne pas laisser les gens s'exprimer , dire ce qu'il pense, même si ce n'est pas l'avis de tous ... vouloir que tout se concentre sur Liège Basket et rien d'autre entre autre et bien il se meurt à petit feu...

Il suffit de retourner 2 ans en arrière et là s'était tout autre chose ...un vrai espace de discussion !!!



Une autre emmerdeuse


je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'animation des supporters, moins en ce qui concerne Jamar et Tom, et pas du tout en ce qui concerne le forum, la preuve tu as pu y écrire ta façon de penser sans que personne ne te brûle sur un bucher.

En ce qui concerne Jamar et Tom , il te suffirait de relire les messages sur ce même forum, et quand on crie à un joueur qu'il faut le sortir alors qu'il est sur le terrain ce n'est pas très supporter je trouve ...

En ce qui concerne le forum, il manque ici des intervenants et pas des moindre ... pas besoin de les citer les "anciens" les reconnaitront ... mais à force de se faire dégommer parce qu'on ose dévier du sujet, ou faire une blague ... on perd l'envie d'intervenir... Et pourtant ils avaient eux des choses interessantes à dire .... à leur façon certe ...
Very Happy

Pour les supporters, il est amère de constater que c'est la vérité, en même temps on ne peut pas obliger les gens à taper dans les mains crier ou chanter (et c'est bien dommage d'ailleurs), à part que chacun d'entre-nous prenne conscience de ce fait et réagisse, je ne vois pas trop où serait la solution hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:32

Mumu a écrit:
bluetooth a écrit:
La critique est aisée, et aussi justifiée sur certains points, pas sur tous, mais proposer des idées, des solutions seraient bien aussi non ?

Nous vous écoutons " les emmerdeuses" ... Cool
Laughing Laughing Laughing

Mais blague à part, c'est vrai que si vous avez la recette miracle pour faire bouger tout ce petit monde, nous sommes preneurs... et les autres clubs de supporters aussi, j'en suis sûre Cool Wink

Hélas pas de recette miracle...

Juste une prise de conscience de chacun et que chacun se demande s'il fait le maximum de bruit qu'il peut ... Qu'on laisse ses soucis , etc ...à la porte et qu'on les oublie pendant 40 min serait peut être un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:48



Hélas pas de recette miracle...

Juste une prise de conscience de chacun et que chacun se demande s'il fait le maximum de bruit qu'il peut ... Qu'on laisse ses soucis , etc ...à la porte et qu'on les oublie pendant 40 min serait peut être un bon début...[/quote]

Bien d'accord avec toi, laisser mes soucis au vestiaire ,(sans les y reprendre en repartant) c'est une des raisons qui me font aller voir un match avec ce plaisir intact depuis 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:57

@46lolo
Demandez donc a pouvoir consulter les archives championnat 93-94 !study

Vous verrez que déjà en ce temps là............evaluation supporters...?? 071023192352_74



lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:05

Laurence et Zop vous avez sans doute raison de vous poser des questions et c'est, pour ma part, les critiques sont les bienvenues et j'aime quelles soient accompagnées de propositions de solutions.

Il est très difficile de fédérer autour de l'équipe, à part quand elle vient de signer de grands matchs, et c'est bien malheureux et c'est comme cela!
Nous ne pouvons pas obliger les gens à se bouger le cul et ce ne serait pas bien!
Le supporter Liégeois est d'abord un basketteur ou qlq'un qui en est fort proche du milieu du basket.
De plus en plus de supporters n'ayant jamais taquiné la balle orange nous rejoignent mais pas encore de trop...

De plus, le Liégeois est moins chaud dans une salle que dans un stade mosan... il faut le reconnaître!

Nous avons déjà retourné le problème tant et tant de fois mais aucune solution n'a été trouvée...
De animations, nous en avons fait mainte et mainte fois également... et personne ne nous suis... (voire la déco et les animations en P-O de la saison dernière...). Le public liégeois en basket est, je le pense depuis longtemps, très calme et peu enclin a se montrer encourageant son équipe, sauf si tout le monde se lève... et encore... C'est comme ça! On va pas les mettre en prison pour la cause... quoi que...
Moi même, qui y joue depuis 1978 et qui coach depuis 86 avec deux interruptions de 4 ans, suis des fois plus porté à disséquer les phases et les systèmes de jeu que de sauter et chanter... et, beaucoup de gens que je connais dans cette salle et qui sont basketteur aussi, font la même chose. C'est la différence entre un public de basketteur et un public de réel supporters...
Et si on continue la comparaison avec le Standard, dans la tribune 3 à Sclessin, il y a peu de joueurs de foot par rapport au reste du stade.
Ce sont des supporters qui viennent d'un peu partout mais qui n'ont que très peu shooté dans le cuir...
C'est ainsi! C'est le responsable de la tribune 3 qui me l'a dit et je pense qu'il a raison!

Maintenant, si vous avez des solutions, je suis ouvert à toute discussion et collaboration.
Laurence, ça me ferait un réel plaisir de te (vous) revoir!
Zop, tu es la bienvenue pour venir nous trouver et en discuter, sans tabou (de toute façon Tabou il joue en Italie...)

Un petit mot pour terminer... je pense qu'on a jamais sifflé, hué, un joueur ou même un coach depuis que je suis prési et bien avant.
Ceci dit, je ne l'aurait peut-être pas vu ni entendu... mais je ne crois pas...

Par contre, là c'est le tout dernier mot Smile , nous avons parfois et même souvent fait plus de bruit chez nos adversaires alors que nous n'y gagnions même pas. Tu devrais venir une fois en déplacement avec nous Zop, ça vaut le coup tu sais!

Merci pour vos critiques, qui malgré tout, nous informe d'un sentiment et d'un ressenti hors fan club toujours intéressant à connaître et à débattre.

Zop, prochain match, tu te fais connaître au coin du bar avec nous... Wink
Laurence, ce serait sympa que vous repassiez une fois parmi nous (et même deux fois... ).

Merci
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
zop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:50

Monsieur babsouille.... il m'arrive de faire les deplacements qd mon calendrier de match me le permet...

J'ai le sentiment qu'il n'y a ps de place pour la spontaneite.

Tout est regle comme du papier de musique... pas de folie...pas de surprise... ps de place pour l'innovation.

En vrac, jete aux lions, quelques idees... un avis aux creatifs, une tite chanson aux couleurs de notre club et de nos joueurs.... le tt, sur une tite feuille distribue a l'entree, histoire que ts (ts... faut ps rever) puissent participer. Une boite a idee, ouverte a ts... et en retirer les meilleures.
Les idees ne manqueront ps pour rendre notre passion plus folle, pour rendre nos matchs plus vivant... des matchs d'un tres bon niveau sans l'ambiance qui va avec, perdent de leur interet...
une bonne ambiance, de bons matchs... l'adrenaline fera le reste? pour nous comme pour les joueurs...

Ps: une emmerdeuse contente de voir que certains ont envie que cela bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:08

BABS a écrit:
Laurence et Zop vous avez sans doute raison de vous poser des questions et c'est, pour ma part, les critiques sont les bienvenues et j'aime quelles soient accompagnées de propositions de solutions.

Il est très difficile de fédérer autour de l'équipe, à part quand elle vient de signer de grands matchs, et c'est bien malheureux et c'est comme cela!
Nous ne pouvons pas obliger les gens à se bouger le cul et ce ne serait pas bien!
Le supporter Liégeois est d'abord un basketteur ou qlq'un qui en est fort proche du milieu du basket.
De plus en plus de supporters n'ayant jamais taquiné la balle orange nous rejoignent mais pas encore de trop...

De plus, le Liégeois est moins chaud dans une salle que dans un stade mosan... il faut le reconnaître!

Nous avons déjà retourné le problème tant et tant de fois mais aucune solution n'a été trouvée...
De animations, nous en avons fait mainte et mainte fois également... et personne ne nous suis... (voire la déco et les animations en P-O de la saison dernière...). Le public liégeois en basket est, je le pense depuis longtemps, très calme et peu enclin a se montrer encourageant son équipe, sauf si tout le monde se lève... et encore... C'est comme ça! On va pas les mettre en prison pour la cause... quoi que...
Moi même, qui y joue depuis 1978 et qui coach depuis 86 avec deux interruptions de 4 ans, suis des fois plus porté à disséquer les phases et les systèmes de jeu que de sauter et chanter... et, beaucoup de gens que je connais dans cette salle et qui sont basketteur aussi, font la même chose. C'est la différence entre un public de basketteur et un public de réel supporters...
Et si on continue la comparaison avec le Standard, dans la tribune 3 à Sclessin, il y a peu de joueurs de foot par rapport au reste du stade.
Ce sont des supporters qui viennent d'un peu partout mais qui n'ont que très peu shooté dans le cuir...
C'est ainsi! C'est le responsable de la tribune 3 qui me l'a dit et je pense qu'il a raison!


Le souci Babs est qu'on ne parle pas de la tribune 3 ou rouge, bleu, jaune du Country Hall mais de la noire qui est la tribune qui devrait montrer l'exemple ...
Maintenant, si vous avez des solutions, je suis ouvert à toute discussion et collaboration.
Laurence, ça me ferait un réel plaisir de te (vous) revoir!
Zop, tu es la bienvenue pour venir nous trouver et en discuter, sans tabou (de toute façon Tabou il joue en Italie...)

Un petit mot pour terminer... je pense qu'on a jamais sifflé, hué, un joueur ou même un coach depuis que je suis prési et bien avant.
Ceci dit, je ne l'aurait peut-être pas vu ni entendu... mais je ne crois pas...


Hélas si .... et pas qu'une fois ...

Par contre, là c'est le tout dernier mot Smile , nous avons parfois et même souvent fait plus de bruit chez nos adversaires alors que nous n'y gagnions même pas. Tu devrais venir une fois en déplacement avec nous Zop, ça vaut le coup tu sais!

Merci pour vos critiques, qui malgré tout, nous informe d'un sentiment et d'un ressenti hors fan club toujours intéressant à connaître et à débattre.

Zop, prochain match, tu te fais connaître au coin du bar avec nous... Wink
Laurence, ce serait sympa que vous repassiez une fois parmi nous (et même deux fois... ).

Merci
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10

zop a écrit:
Monsieur babsouille.... il m'arrive de faire les deplacements qd mon calendrier de match me le permet...

J'ai le sentiment qu'il n'y a ps de place pour la spontaneite.

Tout est regle comme du papier de musique... pas de folie...pas de surprise... ps de place pour l'innovation.

En vrac, jete aux lions, quelques idees... un avis aux creatifs, une tite chanson aux couleurs de notre club et de nos joueurs.... le tt, sur une tite feuille distribue a l'entree, histoire que ts (ts... faut ps rever) puissent participer. Une boite a idee, ouverte a ts... et en retirer les meilleures.Les idees ne manqueront ps pour rendre notre passion plus folle, pour rendre nos matchs plus vivant... des matchs d'un tres bon niveau sans l'ambiance qui va avec, perdent de leur interet...
une bonne ambiance, de bons matchs... l'adrenaline fera le reste? pour nous comme pour les joueurs...

Ps: une emmerdeuse contente de voir que certains ont envie que cela bouge un peu



+1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:35

Je réponds a mon tour .... Zop et laurence je suis entierement d'accord avec vous! Le public liegeois ne bouge pas et ce dans toutes les tribunes .... La noire devrait etre celle ou tout fédere et bien non la tribune noire ne bouge pas, mais je ne peux en vouloir a personne, chacun fait ce que bon lui semble ... Mais moi ca m'énerve ... Je pense que si hier NOUS avions fait du bruit durant 40 minutes cela aurait peut etre eu un effet .... mais au lieu de ca non, on s'assied on se tait ou on critique l'arbitrage! Concentrons nous sur notre ambiance et essayons tous ensemble de faire avancer la situation!

Concernant Jamar et Tom +1 Laurence! Pour connaitre assez bien Jamar je ne peux qu'approuver, meme chose avec Alex l'an passé! Et je sens arrivé la meme chose avec Jenkins ou Bozeman cette année ....

Nous sommes la pour les encourager! pas dire au coach qui doit etre sur le terrain ou qui il doit allé chercher! Laissons le faire son job et faisons le notre!
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:15

carandache a écrit:


Hélas pas de recette miracle...

Juste une prise de conscience de chacun et que chacun se demande s'il fait le maximum de bruit qu'il peut ... Qu'on laisse ses soucis , etc ...à la porte et qu'on les oublie pendant 40 min serait peut être un bon début...

Bien d'accord avec toi, laisser mes soucis au vestiaire ,(sans les y reprendre en repartant) c'est une des raisons qui me font aller voir un match avec ce plaisir intact depuis 10 ans! [/quote]


Wink +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:49

Oui vous avez raison, les filles, ça pourrait être mieux dans la tribune noire...
Mais si vous nous donniez un petit coup de main ???

Si vous trouvez qu"il n'y a pas assez de soutien, avant de l'écrire sur le forum, tapez plus fort, criez plus fort.

De l'action ?
Les Aredjis ont préparé des nouveaux tee-shirts, ont décoré et animé les play-offs 2010 , se sont démenés pour vendre du matos la saison passée, ont organisé des soupers, préparent des afters à chaque match etc etc... Faut pas décourager les personnes qui boulottent.

Un chant repris sur une feuille ? On l'a déjà fait plusieurs fois, ça n'avait pas donné grand chose. On peut le retenter. Bien sûr !
C'était moins chaud contre Anvers ? Ben oui, mais vu la campagne de préparation, et vu le climat morose que nos dirigeants ont laissé percevoir dans la presse (spirale négative à rompre au plus vite !!!! ), rien d'étonnant à ça. Nous allons réagir. Laissez le temps. Les Aredjis me semblent avoir déjà suffisamment prouvé leur fidèle bravoure. Ils étaient déçus ce vendredi, mais vont rebondir. Pour toutes les équipes, et pas uniquement à Liège, c'est toujours plus aisé en période de bonne conjoncture, non ?

Pas de place pour l'innovation ??? Au contraire, on n'attend que ça !!!!!! Alors, Zop, émets toutes les idées qui te viennent, entame leur concrétisation, et il y aura forcément des échos.

Pour ce qui est de ce forum, je prétends que la liberté d'expression y est réelle. Mais comme tout espace de discussion, il faut, quand on y émet une opinion, accepter les réponses et se préparer à y répondre à son tour. C'est pareil sur tous les forums. Si je ne m'abuse, sur le forum montois par exemple, certaines personnes qui y intervenaient beaucoup avec talent et humour, n'y sont à présent plus du tout actives non plus...

Allons de l'avant, positivement ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:52

zop a écrit:
un avis aux creatifs, une tite chanson aux couleurs de notre club et de nos joueurs.... le tt, sur une tite feuille distribue a l'entree, histoire que ts (ts... faut ps rever) puissent participer.

Les paroles de nos chants ne sont pas si difficiles à retenir, si ? Laughing Wink

Je pense que ceux qui ont envie que cela change doivent venir nous rejoindre dans la tribune, encourager l'équipe, chanter, frapper dans les mains, dans les clapettes, ... , donner ainsi l'envie à ce voisin un peu rigide de se défouler aussi et provoquer, petit à petit, un effet boule de neige....


Qu'on leur donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on allume le Country !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:27

jbb a écrit:
Oui vous avez raison, les filles, ça pourrait être mieux dans la tribune noire...
Mais si vous nous donniez un petit coup de main ???

Le soucis est Jean, est que quand on venait régulièrement on était certainement de ceux qui criait le plus mais quand tu as l'impression de déranger d'autres qui parlent ou qui "se reposent" , tu perds l'envie de continuer à le faire ...

Si vous trouvez qu"il n'y a pas assez de soutien, avant de l'écrire sur le forum, tapez plus fort, criez plus fort.

De l'action ?
Les Aredjis ont préparé des nouveaux tee-shirts, ont décoré et animé les play-offs 2010 , se sont démenés pour vendre du matos la saison passée, ont organisé des soupers, préparent des afters à chaque match etc etc... Faut pas décourager les personnes qui boulottent.

Voilà le soucis numéro 1, c'est que certains d'entre vous n'accèptent pas la critique positive et se braque directement en disant , on fait déjà ca , ca et ca , alors que se remettre en question chacun est parfois bon aussi !
Pour ma part, le Basket, n'est plus ma priorité et j'en ai tiré les conclusions, je viens quand l'envie m'en prend ...


Un chant repris sur une feuille ? On l'a déjà fait plusieurs fois, ça n'avait pas donné grand chose. On peut le retenter. Bien sûr !
C'était moins chaud contre Anvers ? Ben oui, mais vu la campagne de préparation, et vu le climat morose que nos dirigeants ont laissé percevoir dans la presse (spirale négative à rompre au plus vite !!!! ), rien d'étonnant à ça. Nous allons réagir. Laissez le temps. Les Aredjis me semblent avoir déjà suffisamment prouvé leur fidèle bravoure. Ils étaient déçus ce vendredi, mais vont rebondir. Pour toutes les équipes, et pas uniquement à Liège, c'est toujours plus aisé en période de bonne conjoncture, non ?

Non , je ne pense pas ... on est supporter dans la défaite, dans les bons et mauvais moments, dans la morosité ou pas... Regardez donc les inconditionnels du RFCL et de Pepinster...

Pas de place pour l'innovation ??? Au contraire, on n'attend que ça !!!!!! Alors, Zop, émets toutes les idées qui te viennent, entame leur concrétisation, et il y aura forcément des échos.

Elle a déjà donné des pistes ...

Pour ce qui est de ce forum, je prétends que la liberté d'expression y est réelle. Mais comme tout espace de discussion, il faut, quand on y émet une opinion, accepter les réponses et se préparer à y répondre à son tour. C'est pareil sur tous les forums. Si je ne m'abuse, sur le forum montois par exemple, certaines personnes qui y intervenaient beaucoup avec talent et humour, n'y sont à présent plus du tout actives non plus...

Et voilà, c'est aussi le soucis, je ne parle pas du forum Montois mais de celui ci ... Le forum montois c'est une autre histoire... Suffit de voir quand certaines personnes défendent leur position , elles se font dégommer... pour exemple , discussion concernant les play off en juin dernier ...

Arreter d'aller voir si il y a pire ailleurs et se dire qu'on peut toujours s'améliorer est un début et arreter surtout de penser que toute critique est négative ou contre vous...


Allons de l'avant, positivement ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:29

Nic368 a écrit:
Je réponds a mon tour .... Zop et laurence je suis entierement d'accord avec vous! Le public liegeois ne bouge pas et ce dans toutes les tribunes .... La noire devrait etre celle ou tout fédere et bien non la tribune noire ne bouge pas, mais je ne peux en vouloir a personne, chacun fait ce que bon lui semble ... Mais moi ca m'énerve ... Je pense que si hier NOUS avions fait du bruit durant 40 minutes cela aurait peut etre eu un effet .... mais au lieu de ca non, on s'assied on se tait ou on critique l'arbitrage! Concentrons nous sur notre ambiance et essayons tous ensemble de faire avancer la situation!

Concernant Jamar et Tom +1 Laurence! Pour connaitre assez bien Jamar je ne peux qu'approuver, meme chose avec Alex l'an passé! Et je sens arrivé la meme chose avec Jenkins ou Bozeman cette année ....

Nous sommes la pour les encourager! pas dire au coach qui doit etre sur le terrain ou qui il doit allé chercher! Laissons le faire son job et faisons le notre!

+1 ( et pourtant dieu sait si c'est rare Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





evaluation supporters...?? Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation supporters...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci aux supporters
» Formidables supporters !
» Tournoi des Supporters!
» Tournoi des supporters.
» merci aux supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser