Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 evaluation supporters...??

Aller en bas 
+10
BABS
Biggsteam
carandache
Mumu
awanegain
46lolo46
Corentin 1
Nico
bluetooth
zop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:31

46lolo46 a écrit:
Nic368 a écrit:
Je réponds a mon tour .... Zop et laurence je suis entierement d'accord avec vous! Le public liegeois ne bouge pas et ce dans toutes les tribunes .... La noire devrait etre celle ou tout fédere et bien non la tribune noire ne bouge pas, mais je ne peux en vouloir a personne, chacun fait ce que bon lui semble ... Mais moi ca m'énerve ... Je pense que si hier NOUS avions fait du bruit durant 40 minutes cela aurait peut etre eu un effet .... mais au lieu de ca non, on s'assied on se tait ou on critique l'arbitrage! Concentrons nous sur notre ambiance et essayons tous ensemble de faire avancer la situation!

Concernant Jamar et Tom +1 Laurence! Pour connaitre assez bien Jamar je ne peux qu'approuver, meme chose avec Alex l'an passé! Et je sens arrivé la meme chose avec Jenkins ou Bozeman cette année ....

Nous sommes la pour les encourager! pas dire au coach qui doit etre sur le terrain ou qui il doit allé chercher! Laissons le faire son job et faisons le notre!

+1 ( et pourtant dieu sait si c'est rare Wink )

Quand je suis d'accord je le dis, quand je le suis pas je le dis aussi Smile Que ca plaise ou non ... Mais la j'en conviens tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:47

jbb a écrit:
Oui vous avez raison, les filles, ça pourrait être mieux dans la tribune noire...
Mais si vous nous donniez un petit coup de main ???

Si vous trouvez qu"il n'y a pas assez de soutien, avant de l'écrire sur le forum, tapez plus fort, criez plus fort.

De l'action ?
Les Aredjis ont préparé des nouveaux tee-shirts, ont décoré et animé les play-offs 2010 , se sont démenés pour vendre du matos la saison passée, ont organisé des soupers, préparent des afters à chaque match etc etc... Faut pas décourager les personnes qui boulottent.

Un chant repris sur une feuille ? On l'a déjà fait plusieurs fois, ça n'avait pas donné grand chose. On peut le retenter. Bien sûr !
C'était moins chaud contre Anvers ? Ben oui, mais vu la campagne de préparation, et vu le climat morose que nos dirigeants ont laissé percevoir dans la presse (spirale négative à rompre au plus vite !!!! ), rien d'étonnant à ça. Nous allons réagir. Laissez le temps. Les Aredjis me semblent avoir déjà suffisamment prouvé leur fidèle bravoure. Ils étaient déçus ce vendredi, mais vont rebondir. Pour toutes les équipes, et pas uniquement à Liège, c'est toujours plus aisé en période de bonne conjoncture, non ?

Pas de place pour l'innovation ??? Au contraire, on n'attend que ça !!!!!! Alors, Zop, émets toutes les idées qui te viennent, entame leur concrétisation, et il y aura forcément des échos.

Pour ce qui est de ce forum, je prétends que la liberté d'expression y est réelle. Mais comme tout espace de discussion, il faut, quand on y émet une opinion, accepter les réponses et se préparer à y répondre à son tour. C'est pareil sur tous les forums. Si je ne m'abuse, sur le forum montois par exemple, [b]certaines personnes qui y intervenaient beaucoup avec talent et humour, n'y sont à présent plus du tout actives non plus...[/b]

Allons de l'avant, positivement ! Bises.

Pourquoi ne suis-je pas surpris de lire ca?Merci de laisser les dites personnes en dehors de cette discussion. Certaines d'entre elles dont bibi n'en ont rien a caler.Merci. Je ne reagis sur ce topic car je crois faire partie du lot de personnes sus-mentionnees.

Et de clarifier:

1. je ne force pas 46lolo46 a ecrire des mesages pour moi avec un flingue sur la tempe. Elle ecrit en son nom, donc point necessaire de mouiller le forum montois ou quelques personnes qui en son temps y ont intervenus.

2. Commencez deja par vous demander quelle est la raison principale pour laquelle vous venez au basket? Certains ne viennent que pour faire mumuse avec les joueurs et s'afficher avec eux, d'autres pour supporter contre vents et marees l'equipe premiere. Les derniers, juste pour passer un moment de detente.

3. Rassurez-vous , je ne brigue pas le poste de Babs ou quelconque autre poste dans l'organigramme des Aredjis.

4. Et de confirmer que j'ai aussi passe de bons moments dans le passe avec vous.

Jean,

la partie de la reponse concernant le forum montois t'es destinee. Le reste ne l'est pas. desole d'avoir quote tout ton message.

Bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:55

BABS a écrit:
L
Par contre, là c'est le tout dernier mot Smile , nous avons parfois et même souvent fait plus de bruit chez nos adversaires alors que nous n'y gagnions même pas. Tu devrais venir une fois en déplacement avec nous Zop, ça vaut le coup tu sais!

Msieu le Prési,
Y auait-il un problème d'accoustique au Country ? scratch


Pour être plus sérieux, Les AREDJIS, dont le travail est formidable, ne sont-ils pas trop éloignés du reste de la salle !
et de ce fait il est très difficile de créer l'effet de masse qui permet d'emballer une salle.
Ce qui il faut l'admettre à Pepinster par ex, est bcp plus facile (je parle de la salle!!!!) Oui je sais il y a des fois où l'on pourrait aussi entendre voler une mouche......

Perso un problème de coordination avec le DJ, qui tappe sa zick quand les Aredjis chantent......c'est pas nouveau ! Quelques mètres de cable ne pourraient-ils pas lui permettre d'être dans la salle et de s'apercevoir de l'ambiance du moment ?

D'autre part et je n'en démordrai pas depuis des années, les jeunes de FLERON ne sont pas "très" concernés par supporter ce qui est quand même l'équipe phare.
Les Aredjis ne devraient-ils pas travailler dans ce sens là? (je pose juste une question, hin !)

Une centaine de jeunes "concernés" , enthousiastes, n'étant pas génés de porter un TShirt rouge, dans cette tribune, qui à mon humble avis, aurait du être réservée à ces jeunes basketteurs fléronnais, devraient apporter un souflle nouveau .

Et puis, si la salle ne se lève pas......ESSAYEZ donc avec des BANDAS, on ne sait jamais lol!


Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:59

Qui se plaignait que ce forum manquait d'animation ? clown

Merci Zop
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:21

... On respire... on souffle... Zen Wink

Si je suis l'équipe depuis plus de dix ans, depuis leur dernière année en D2, c'est parce que le basket me défoule, me fait oublier comme dit plus haut mes soucis quotidiens. C'est un très chouette moment où l'on retrouve une bande de copains qui, au fil du temps, sont devenus de vrais amis.

Il y a d'abord eu la bulle où les adversaires n'avaient pas bon venir tant l'ambiance y était explosive (dans le bon sens du terme). S'en sont suivi 3 déménagements successifs sur quelques années seulement : Espace-sport, vieux Country, puis la salle d'aujourd'hui. Et à chaque fois, il fut un peu plus difficile de susciter l'engouement du public. Comme le dit Biggsteam, nous aurions surement beaucoup plus d'ambiance dans une salle du type de celle de Pepinster où le public est réellement au bord du terrain.

Notre salle est magnifique mais non conçue pour aider une poignée d'Arèdjîs à mettre le feu. Depuis des années, on fait ce qu'on peut pour donner l'envie au public de nous suivre.
J'accepte très volontiers les critiques de tous ceux qui nous ont rejoints au fil du temps, qui n'ont pas peur du ridicule ( Laughing jocolor ) et se retroussent les manches pour essayer que les choses changent, moins je l'avoue de ceux qui disent "il faudrait faire ceci ou cela"et...

Je le répète, nous sommes tous là pour nous changer les idées et voir chaque semaine, on l'espère, un bon match de basket ! Pas pour se prendre la tête sur un forum. Plutôt que de longs discours, rejoignez-nous, aidez-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:02

...



BRAVO A TOUT LES SUPPORTERS FIDELES DE LIEGE BASKET qui chantent pendant 40minutes et encouragent l'équipe , vous méritez vous aussi les encouragements.

De plus la salle n'est jamais remplie ce qui n'aide pas non plus je trouve pour l'ambiance qui c'est vrai est dur à mettre mais je reste sur ma position que beaucoup de clubs sont comme ça.. Malheureusement on a toujours plus simple d'encourager quand on mène que le contraire , drole de constat mais c'est pareil chez d'autres.


Sur le fait de critiquer les joueurs ou coach, je ne suis pas assez présent pour juger ce qui s'est déjà passé..

On dégomme les arbitres pour leur cirque qui est c'est vrai dès fois honteux, mais je pense que les joueurs ont peut aussi les critiqués non ? C'est dingue comme les joueurs sont les chouchous et c'est tjs le coach ou les arbitres qui prennent tout.. Et je pense que là dessus j'ai un peu raison..

L'année passé j'ai été patient avec Alex mais je pense que voilà il ne remplissait pas son role au maximum à Liège , pourquoi ? on ne sait pas.. Mais il ne faut pas tjs dire que c'est de la faute du coach ou du club.. Il n'était pas à niveau point à la ligne.. J'ai par contre tjs dit qu'il avait le plus beau shoot de l'équipe.

Bozeman , j'espère me tromper , mais je le sentais déjà mal lors de la signature , en espèrant qu'il prouve le contraire. J'attendrai de voir un match pour juger de ceux que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:54

donc à vous lire tous, le prochain match au Country va être gigantesque au niveau de l'ambiance?

Vous vous y engagez TOUS les Aredjis?


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:15

J'ai une petite idée pour qu'il y aie plus d'ambiance au Country Hall (cela me fait tout drôle de l'appeler ainsi !).

Placer les supporters adverses en face de votre tribune et vous verrez que cela ira beaucoup mieux.

A Pepinster, aussi, nous avons nos passages à vide mais dès que nous entendons les chants adverses nous repartons de plus belles.

Il y aura une saine émulation entre les supporters et l'ambiance sera présente du début à la fin.

J'en ai déjà souvent parlé chez vous mais la direction ne veut rien entendre, à vous d'essayer de les convaincres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluation supporters...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evaluation supporters...??   evaluation supporters...?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation supporters...??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formidables supporters !
» Tournoi des Supporters!
» Tournoi des supporters.
» merci aux supporters
» merci aux supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser