Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MEUSE - Gjergja dans tous ses états !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margaux14

margaux14


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : juprelle
Date d'inscription : 27/09/2009

MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: MEUSE - Gjergja dans tous ses états !   MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:58

L’entraîneur de liège Dario Gjergja vit à 200% pour son équipe . Émotif à souhait. IL assure le spectacle sur le long de la ligne de touche lors des rencontres de ses troupes . Rencontre avec un Coach expressif à souhait !

TRES bon Artcile : A lire absolument

il y a quelques semaines , ils ( les supporters ) ont déployes une banderole de soutien à son attention. " Ce geste m'a profondément touché " explique-t-il .Il saisit son GSM et montre la bannière immortalisée sur son fond d'écran. "Ce jour la , les émotions m 'ont submergé , j' n'ai pu rester sur le terrain . Je me suis réfugié dans les vestiaires et j'ai pleuré durant 5 minutes !"

"Je n'hésite pas à montrer mon coeur à mes joueurs. Ils font partie de ma famille !"

"Ils ne respectent pas toujours mes consignes ça me désespère"
Revenir en haut Aller en bas
margaux14

margaux14


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : juprelle
Date d'inscription : 27/09/2009

MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: MEUSE - Gjergja dans tous ses états !   MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:03

VIDEO bien sympa sur les mimiques de Dario : http://videos.sudpresse.be/video/iLyROoafzhp0.html
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: MEUSE - Gjergja dans tous ses états !   MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:23

C'est vrai qu'à Liège, si le spectacle n'est pas sur le parquet, il y a toujours quelque chose à voir sur la touche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: MEUSE - Gjergja dans tous ses états !   MEUSE - Gjergja dans tous ses états ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEUSE - Gjergja dans tous ses états !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans LA MEUSE de ce 24/10
» Dans LA MEUSE
» Dans La Meuse
» Dans LA MEUSE (GDS)
» Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser