Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!

Aller en bas 
+3
Bizzz
Sébastien
Mumu
7 participants
AuteurMessage
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:43

Dald leur a écrit (BRAVO !):

" Pour votre info, un club de basket liégeois est momentanément en tête ex-aequo de la première division
et que lit-on dans la Gazette des Sports ( N°1 en sport ???? en première
page ce jour !!!!!)....pas une ligne, pas un commentaire..RIEN RIEN.

Je dois donc m'attendre au pire dans la Gazette des Sports... et je
passe l'entrefilet de 5 lignes sur la qualification pour les quarts de finale
de la coupe de Belgique...

Je suis fidèle (pour combien de temps encore ??? ) à votre quotidien depuis
plus de trente ans (même via un abonnement chèques-échange)
Devrais-je me diriger vers la concurrence pour avoir des commentaires sur mon équipe préférée ?.
.."

Bien à vous




Leur réponse :

" Votre remarque est totalement fondée. Le problème est venu suite à
la répartition entre pages locales et nationales. Afin de résoudre ce
problème, la rédaction Liège a décidé de suivre elle-même Liège Basket, ceci en dehors des matches qui iront toujours en pages nationales. Vous
découvrirez d'ailleurs ce changement dans les pages de demain. Bien à
vous.

Daniel Renard
Responsable de la rédaction sportive de Liège
"


On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:20

Wait and see comme on dit... Si demain, pas de couverture digne de ce nom, on pourra tous se poser de très sérieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:40

Tu ne crois pas si bien dire. C'est un complot !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:06

Wergi, je comprends que ça te fasse plaisir... Permets-nous quand même de regretter, sur notre forum, l'absence, par rapport à la saison passée, d'articles de proximité sur l'équipe. On n'a pas le Jour, et maintenant on n'a plus la Meuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:52

Mais soyez donc un peu patient, quand ils n'auront plus rien à dire sur le Stan.... affraid vous verrez qu'ils devront bien parler du basket pour boucler leur torchon !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:57

jbb a écrit:
Wergi, je comprends que ça te fasse plaisir... Permets-nous quand même de regretter, sur notre forum, l'absence, par rapport à la saison passée, d'articles de proximité sur l'équipe. On n'a pas le Jour, et maintenant on n'a plus la Meuse...

Tu ne crois pas si bien dire ....

Et bien trompes toi, cela ne me fais pas spécialement plaisir... J'imagine juste la famille Humier au déjeuner, le lundi matin, avec la GDS poussée avec dédain à coté du bol de lait et du pain fromage. J'imagine votre sujet de discussion "Mais leur direction ne leur laisse visiblement plus le droit d'écrire sur Liège Basket ! Pourquoi ???"

Mais bon tu sais, j'ai une grande imagination
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:08

Scène de la vie quotidienne dans les familles liégeoises... La vraie sociologie profonde ! Very Happy

Mais tu te trompes tout à fait !!!










On ne boit pas de lait au petit dej' !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:12

Bizzz a écrit:
jbb a écrit:
Wergi, je comprends que ça te fasse plaisir... Permets-nous quand même de regretter, sur notre forum, l'absence, par rapport à la saison passée, d'articles de proximité sur l'équipe. On n'a pas le Jour, et maintenant on n'a plus la Meuse...

Tu ne crois pas si bien dire ....

Et bien trompes toi, cela ne me fais pas spécialement plaisir... J'imagine juste la famille Humier au déjeuner, le lundi matin, avec la GDS poussée avec dédain à coté du bol de lait et du pain fromage. J'imagine votre sujet de discussion "Mais leur direction ne leur laisse visiblement plus le droit d'écrire sur Liège Basket ! Pourquoi ???"

Mais bon tu sais, j'ai une grande imagination

Tu n'as vraiment rien d'autre à faire??? Désolant!
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:40

Domi a écrit:
Bizzz a écrit:
jbb a écrit:
Wergi, je comprends que ça te fasse plaisir... Permets-nous quand même de regretter, sur notre forum, l'absence, par rapport à la saison passée, d'articles de proximité sur l'équipe. On n'a pas le Jour, et maintenant on n'a plus la Meuse...

Tu ne crois pas si bien dire ....

Et bien trompes toi, cela ne me fais pas spécialement plaisir... J'imagine juste la famille Humier au déjeuner, le lundi matin, avec la GDS poussée avec dédain à coté du bol de lait et du pain fromage. J'imagine votre sujet de discussion "Mais leur direction ne leur laisse visiblement plus le droit d'écrire sur Liège Basket ! Pourquoi ???"

Mais bon tu sais, j'ai une grande imagination

Tu n'as vraiment rien d'autre à faire??? Désolant!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque soit le sujet, je pars avec une dose de préjugé difficile à dissiper affraid affraid affraid

PS : faudra tout même m'expliquer ce qu'il y a de méchant dans mes messages king
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:44

Bizzz a écrit:


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque soit le sujet, je pars avec une dose de préjugé difficile à dissiper affraid affraid affraid

PS : faudra tout même m'expliquer ce qu'il y a de méchant dans mes messages king

Faut que tu sois Liègeois, sinon t'es banni à l'avance ... je connais bien le phénomène Twisted Evil

Biz Bizzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!   Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours rien dans la Meuse - GDS... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meuse
» La Meuse
» LA MEUSE GDS de ce 07/06/07
» La Meuse...
» LA MEUSE - GDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser