Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PEPINSTER: une de plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:05

C'est mercredi que Pepinster connaitra la décision définitive de la Commission des licenes.

J'admire la volonté des supporters pour réunir les picaillons.
Et je suis pour qu'il y ait un derby liégeois en D1!!

Par contre, je pense que le ministre Collin doit aussi subventionner les autres clubs francophones pour le même montant de 40.000 €
Pepinster
Liège
Charleroi
Mons
Brussels
doivent eux aussi recevoir cette somme!
De la part d'un ministère, c'est la moindre des choses de garder une certaines équité sans avantager un club par rapport aux autres.
Certes, ici, c'était pour aider un club en faillite mais pour moi, la même somme doit être attribuée aux autres clubs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
py-waii

py-waii


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 14/12/2009

PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:37

Je me suis aussi fait cette reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

Exactement !!! Comme Belfius aurait dû soutenir Pepinster comme il soutient Liège, Mons et Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:26

"De la part d'un ministère, c'est la moindre des choses de garder une certaines équité sans avantager un club par rapport aux autres". Au vu de ce que j'ai lu, l'équité est enfin respectée.... Liege Mons et Charleroi recevaient déjà cette somme les années précédentes.....
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:49

Bizzz a écrit:
Exactement !!! Comme Belfius aurait dû soutenir Pepinster comme il soutient Liège, Mons et Charleroi

Ici non.
Belfius n'est pas un ministère.
Un ministère, lui, ce doit d'être équitable!

Concernant la somme de 40.000 € que les autres clubs reçoivent déjà, je pensais que Pepinster la recevait aussi puisqu'elle doit être attribuée à l'ensemble des clubs francophones?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:50

Bizzz a écrit:
"De la part d'un ministère, c'est la moindre des choses de garder une certaines équité sans avantager un club par rapport aux autres". Au vu de ce que j'ai lu, l'équité est enfin respectée.... Liege Mons et Charleroi recevaient déjà cette somme les années précédentes.....

Ni Pepinster ni Bruxelles ni Mons la recevaient?
C'est assez bizarre... en effet!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:32

Ce n'est pas bizarre, c'est la petite politique .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPINSTER: une de plus?  Empty
MessageSujet: Re: PEPINSTER: une de plus?    PEPINSTER: une de plus?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPINSTER: une de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepinster
» PEPINSTER LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser