Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pepinster

Aller en bas 
+11
Mike-RBC
Mitchy
Bizzz
Sébastien
Roger la Honte
bluetooth
jbb
mimi
Nico
Biggsteam
marc1971
15 participants
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: pepinster   pepinster Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:13

Joueurs en grève depuis lundi ... vont jouer mais ne savent pas avec quelle équipe. Encore une histoire bien triste en tout cas ....

http://www.projetphp.be/forum/view.php?site=rbc&bn=rbc_rbcvervierspepinster&key=1201241638
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:27

marc1971 a écrit:
Joueurs en grève depuis lundi ... vont jouer mais ne savent pas avec quelle équipe. Encore une histoire bien triste en tout cas ....

http://www.projetphp.be/forum/view.php?site=rbc&bn=rbc_rbcvervierspepinster&key=1201241638

Fait attention à ton info, l'article parru est-il bien de ce jour, ne date-t-il pas du mois d'octobre ?
Je l'ai lu aussi dans la GDS mais je me méfie maintenant, car nulle part ils ne parlent de l'heure à laquelle Michel a fait popo, alors....... !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:04

http://www.spiroubasket.com/forum/viewtopic.php?p=84646#84646

Courage Aux Pepins, les Liegeois sont avec vous
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:35

vraiment moche tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:41

Je ne peux pas croire qu'une solution ne pourra pas être trouvée.
Si beaucoup de questions se posent pour les dirigeants qui sont arrivés à un tel trou, pour les supporters, c'est réellement horrible.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

Très sincérement ,j'espère qu'ils vont trouver une solution...Je n'imagine pas une saison sans ces derbies chauds,chauds...Courage les bleus(les roses?)
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:15

apparemment les us jouent
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:30

et Pepin gagne.
Il y en a qui vont dire :"Finement joué...." !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

J'ai assisté à Pepinster-Anvers.

Ils ont commencé sans leurs Américains, sans doute pour marquer les esprits, avec notamment un tout bon Hockins à la mène.

Dès que Wilson rentre, dribble sur le pied sur la rentrée en ligne de fond, ça commençait bien... Wilson hors du match, Lee ne trouvant pas d'espace et James trop brouillon, seul Shelton sortait quelque chose de bon.

En face, un efficace Dupont et un collectif bien construit permettait à Anvers de filer à 24-38 au milieu du 2ème quart... C'est à ce moment-là que Pepinster place un ... 30-6! Après, chassé-croisé jusqu'au bout, l'un répondant à l'autre, avec un Wilson se réveillant dans le dernier quart. J'ai trouvé le nouveau meneur d'Anvers un peu isolé du collectif : quelques beaux mouvements, mais n'assure pas du tout le liant du jeu...

Par contre, et là je vais me faire incendier par les Pépins mais tant pis : Zecevic est clairement un joueur détestable!

Tout le match, il n'a cessé d'haranguer les arbitres à chaque coup de sifflet, l'a joué crapuleuse en défense et, le summum de tout, a une attitude extrême face aux Anversois : trash talking à chaque faute commise sur lui, conspuassions face à son adversaire direct à chaque panier mis, applaudissements au visage d'Hanavan sorti pour 5 fautes, pourrit l'ambiance sur le terrain... Un vrai fouteur de merde.

Et qu'on arrête de bassiner avec les "c'est son jeu", "faut être plus malin que lui", etc etc. parce que ce joueur est un tout petit qui ne vaut que par quelques shoots extérieurs et un ou deux drives, et une fois bloqué, devient crapuleux et méchant.

Mais sinon, Hockins prend beaucoup d'assurance, et ça fait plaisir à voir. C'est la période pour les meneurs belges apparemment! Xavier, le retour de Lio, Tabu, et maintenant Hockins!
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:11

Sébastien a écrit:
J'ai assisté à Pepinster-Anvers.

Ils ont commencé sans leurs Américains, sans doute pour marquer les esprits, avec notamment un tout bon Hockins à la mène.

Dès que Wilson rentre, dribble sur le pied sur la rentrée en ligne de fond, ça commençait bien... Wilson hors du match, Lee ne trouvant pas d'espace et James trop brouillon, seul Shelton sortait quelque chose de bon.

En face, un efficace Dupont et un collectif bien construit permettait à Anvers de filer à 24-38 au milieu du 2ème quart... C'est à ce moment-là que Pepinster place un ... 30-6! Après, chassé-croisé jusqu'au bout, l'un répondant à l'autre, avec un Wilson se réveillant dans le dernier quart. J'ai trouvé le nouveau meneur d'Anvers un peu isolé du collectif : quelques beaux mouvements, mais n'assure pas du tout le liant du jeu...

Par contre, et là je vais me faire incendier par les Pépins mais tant pis : Zecevic est clairement un joueur détestable!

Tout le match, il n'a cessé d'haranguer les arbitres à chaque coup de sifflet, l'a joué crapuleuse en défense et, le summum de tout, a une attitude extrême face aux Anversois : trash talking à chaque faute commise sur lui, conspuassions face à son adversaire direct à chaque panier mis, applaudissements au visage d'Hanavan sorti pour 5 fautes, pourrit l'ambiance sur le terrain... Un vrai fouteur de merde.

Et qu'on arrête de bassiner avec les "c'est son jeu", "faut être plus malin que lui", etc etc. parce que ce joueur est un tout petit qui ne vaut que par quelques shoots extérieurs et un ou deux drives, et une fois bloqué, devient crapuleux et méchant.

Mais sinon, Hockins prend beaucoup d'assurance, et ça fait plaisir à voir. C'est la période pour les meneurs belges apparemment! Xavier, le retour de Lio, Tabu, et maintenant Hockins!

Le coach anversois très sportif et au franc parlé étonnant est revenu sur le cas Zecevic. Il dit, de manière positive, que Zecevic réussi a "entrer" dans la tête de certains joueurs. Il peut comprendre cela d'un jeune US ou jeune belge mais pas de la part d'un joueur d'expérience d'Hanavan ! Furax leur coach. Zecevic est le joueur type que l'équipe adverse ne peut apprécier. Pour être franc ce comportement sur le terrain n'est pas trop mon truc non plus, mais en dehors de cela c'est un capitaine très impliqué et de caractère. De l'autre coté Hanavan se mettant "en croix" avant chacun de ses lancé-francs puis remerciant le pensionnaire de la-dite croix ;-) a chaque lancés-francs est tout de même lourd de chez lourd(es).

J'espère lire et voir cette semaine un peu d'ordre dans les infos parues un peu partout (journaux, TV etc) sur notre situation, car depuis une semaine c'est un peu n'importe quoi. Un tempête dans verre d'eau, avec des intérêts peut-être ailleurs que ces 3 semaines de retard (pas plus).

A bientôt avec une équipe complète également.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:35

jbb a écrit:
Je ne peux pas croire qu'une solution ne pourra pas être trouvée.
Si beaucoup de questions se posent pour les dirigeants qui sont arrivés à un tel trou, pour les supporters, c'est réellement horrible.
Courage.


Je vais abonder dans ton sens, mais en étant un peu plus virulent (on me le reproche souvent sur notre forum) : Je suis un supporter horrifié mais surtout furax...
qund je pense que certaines personnes voulaient , il y a qq années, élever une statue à certaines autres personnes, parce que le club obtenait sa license ! Maintenant il faut arrêter de déconner ! Non seulement l'otention de la license en elle même relève tout au plus d'une bonne application adminstrative (envoyer des papiers à temps...) mais en plus visiblement la gestion n'était pas bonne puisqu'on est en dette de 3.000.000 € !! Cette dette n'est pas tombée du ciel en une fois, que je sache. Il y a des personnes qui ont laissé pourrir une situation pdt toutes ces années...

Et qu'on ne me sorte pas des répliques lues ici même (plus bas) : "tempête dans un verre d'eau", "seulement" 3 semaines de retard... : comme je l'ai dit plus haut, je me suis déjà fait censuré EN AOUT 2007 car j'avais lu (et copié/collé) un article Greg Brunner qui menacait le club (avocats...) pour non paiement de salaire également. L'article n'était pas tendre, certes, mais cacher la vérité et minimiser les problèmes sont malheureusement devenus une spécialité pepine.

Je sais que je me ferais incendier surtout, et je l'espère sincèrement, si une solution est encore trouvée, mais j'en ai marre de certaines interventions sur notre forum tendant à aveuglément remercier le staff. Sympathie n'est pas compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:01

Sébastien a écrit:
Par contre, et là je vais me faire incendier par les Pépins mais tant pis : Zecevic est clairement un joueur détestable!

Tout le match, il n'a cessé d'haranguer les arbitres à chaque coup de sifflet, l'a joué crapuleuse en défense et, le summum de tout, a une attitude extrême face aux Anversois : trash talking à chaque faute commise sur lui, conspuassions face à son adversaire direct à chaque panier mis, applaudissements au visage d'Hanavan sorti pour 5 fautes, pourrit l'ambiance sur le terrain... Un vrai fouteur de merde.

Et qu'on arrête de bassiner avec les "c'est son jeu", "faut être plus malin que lui", etc etc. parce que ce joueur est un tout petit qui ne vaut que par quelques shoots extérieurs et un ou deux drives, et une fois bloqué, devient crapuleux et méchant.

Peut-être que ce caractère à la Zecevic énnerve beaucoup de monde mais le caractère d'un Hanavan ou un Dupont faisant toujours leur coup par derrière quand l'arbitre ne les voit pas est tout aussi détestable... pour au finale e^tere treop peu souvent sanctionnée (surtout Dupont qui a l'art defaire les coups en douce).

Combien de fois ce même Dupont n'a pas tendu le pied pour faire trébucher son adversaire quand il était dépassé !!!! Que dire du coup de boule de Hanavan sur Zecevic en fin de match... sans que les arbitres ne sanctionnent !!!! Et pour finir, Shelton se faisant pousser contre un panneau publicitaire et restant à terre sans que les arbitres arrêtent le match avant une plombe !!!!

Moi je dis qu'un Zecevic n'est pas plus détestable qu'un JM Jaumin, un Barry Mitchell, un Yves Dupont ou un André Riddick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:38

Sébastien a écrit:


Par contre, et là je vais me faire incendier par les Pépins mais tant pis : Zecevic est clairement un joueur détestable!

Tout le match, il n'a cessé d'haranguer les arbitres à chaque coup de sifflet, l'a joué crapuleuse en défense et, le summum de tout, a une attitude extrême face aux Anversois : trash talking à chaque faute commise sur lui, conspuassions face à son adversaire direct à chaque panier mis, applaudissements au visage d'Hanavan sorti pour 5 fautes, pourrit l'ambiance sur le terrain... Un vrai fouteur de merde.

Vais revenir là-dessus, sorry pour le retard j'étais un peu absent.
Comme dit une de mes connaissances (pas ami, hein), "si Zeca jouait dans une autre équipe, on lui jetterait des cailloux".
De là à sous-entendre qu'il est le seul, bon ...
Et puis je te trouve souvent partisan dans ce type d'appréciation. Déjà l'année dernière tu critiquais le comportement de Brunner, coupable à tes yeux de "pleurnicher et se plaindre en permanence". Tiens, un autre exemple : pas une critique sur le comportement de Conlan l'année dernière. Un match contre Mons et hop "Conlan récolte les fruits de son trash-talking". Faut croire que tous les joueurs de Liège vont à mâtines et à vêpres, mettent un cierge à Banneux toutes les semaines (faute sans doute d'un réceptacle plus approprié, question de diamètre probablement Twisted Evil ma tante Rolling Eyes ), lisent les "bouquins" de Nadine de Rotschild et punaisent une photo de Geneviève de Fontenay dans leur misérable chambrette ... puis oublient leurs bonnes manières dès qu'ils quittent Liège Wink

Donc je ne t'incendie pas, je ne dis pas que tu as nécessairement et complètement tort, mais je te soupçonne d'un poil de partialité.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:17

Jabba a écrit:
je te soupçonne d'un poil de partialité.
...dont tu es totalement imberbe ? Hmmm ?

Cleymans, Zecevic (qui était tombé une fois sur un oks nommé Janicenoks), Jaumin, Milacic, Loridon, Desaever...

Qui complète ma liste des "détestésparlequipeadverse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:24

jbb a écrit:
Jabba a écrit:
je te soupçonne d'un poil de partialité.
...dont tu es totalement imberbe ? Hmmm ?

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes


jbb a écrit:

Cleymans, Zecevic (qui était tombé une fois sur un oks nommé Janicenoks), Jaumin, Milacic, Loridon, Desaever...

Qui complète ma liste des "détestésparlequipeadverse" ?


Roger "elbow" Huggins (là je vais pas me faire des amis)
Matela le tchoûlot
Ralph "fight club" Biggs (eeeehhhh oui BT). Bon en fait je le déteste pas vraiment, mais comme quoi même les meilleurs peuvent avoir leurs ragnagna et des intincts tysonesques (pas Stephen, Mike)
Revenir en haut Aller en bas
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:11

Le "meilleur" est Bill Laimbeer, à ce petit jeu, en plus il assumait avec un brio certain!!!
Malgré tout, un de mes bad boys préféré. lol!


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:12

Plus près de chez nous : Ron "The Bull" Ellis
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:16

pepinster Laimbeer3

pepinster Laimbeerfight
Revenir en haut Aller en bas
Laurent70

Laurent70


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2007

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Dans le genre provoc et désagreable sur le terrain, y a aussi Gerrit Major me semble-t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:40

Jabba a écrit:
jbb a écrit:
Jabba a écrit:
je te soupçonne d'un poil de partialité.
...dont tu es totalement imberbe ? Hmmm ?

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes


jbb a écrit:

Cleymans, Zecevic (qui était tombé une fois sur un oks nommé Janicenoks), Jaumin, Milacic, Loridon, Desaever...

Qui complète ma liste des "détestésparlequipeadverse" ?


Roger "elbow" Huggins (là je vais pas me faire des amis)
Matela le tchoûlot
Ralph "fight club" Biggs (eeeehhhh oui BT). Bon en fait je le déteste pas vraiment, mais comme quoi même les meilleurs peuvent avoir leurs ragnagna et des intincts tysonesques (pas Stephen, Mike)

Hé Jabba, paie tes dettes après tu pourras donner ton avis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:29

Biggsteam a écrit:
Hé Jabba, paie tes dettes après tu pourras donner ton avis ! tongue


Quoi, Jabba est endetté...??? Pfffffft, moi qui pensais me faire offrir un verre demain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:51

rockab a écrit:
Biggsteam a écrit:
Hé Jabba, paie tes dettes après tu pourras donner ton avis ! tongue


Quoi, Jabba est endetté...??? Pfffffft, moi qui pensais me faire offrir un verre demain! Sad
tu savais pas ?
On dit au Paire qu'il n'a pas encore payé la troisième tranche de son abonnement...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:37

Biggsteam a écrit:

Hé Jabba, paie tes dettes après tu pourras donner ton avis ! tongue

Aaahhh moi je suis en ordre môssieu.
Pas d'ardoise au bar, plus que 7 tranches à payer pour mon abo, comme prévu.

Et Ralph, ça va ses leçons de kickboxing ? Faut qu'il s'entraîne, hein, pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Marcus, dans ces contrées sauvages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepinster Empty
MessageSujet: Re: pepinster   pepinster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pepinster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPINSTER: une de plus?
» Bree-Pepinster
» A Pepinster et aux Pepins
» Spirou - Pepinster 88-71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser