Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charleroi - Belgacom Liege Basket

Aller en bas 
+20
julien@spirou
jbb
BABS
Coco
Biggsteam
SEEDITH
Gabin
Dan
chris
woulitt
Corentin 1
marc1971
Sébastien
FRANKY
piwee
gabecity
xman
ibn_spirou
djoulai9
Nico
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:05

Qui va samedi au Spiroudôme?
Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:07

Moi je vais essayer mais il faut que je m'arrange pour voir comment y aller.
La je dis qu'un car aurait été parfait !!! Début de saison, 4 matches gagnés sur 4, un gros match qui nous attend au Spiroudome bref le déplacement en car serait bien tombé mais c'est un peu tard pour l'organiser je suppose! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:42

djoulai9 a écrit:
Moi je vais essayer mais il faut que je m'arrange pour voir comment y aller.
La je dis qu'un car aurait été parfait !!! Début de saison, 4 matches gagnés sur 4, un gros match qui nous attend au Spiroudome bref le déplacement en car serait bien tombé mais c'est un peu tard pour l'organiser je suppose! Dommage...

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:00

moi j'irai au spiroudome lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:15

ibn_spirou a écrit:
moi j'irai au spiroudome lol!

tu seras la ,chouette moi aussi il y a une place a coté de moi si tu veux lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

Regardez moi ça les deux n'espions .... Alors on panique ? Laughing
On s'informe sur les forces supportrices adverses qui vont faire le déplacement ? Suspect

Ben vous avez raison !

Je fais le déplacement et comme il n'y a pas de car et que le co-voiturage est de mise :
J'ai 3 places libres. Que les intéressés me contact par MP ou par mail

cheers cheers cheers AMIS SUPPORTERS .... AUX ARMES POUR SOUTENIR LES NOTRES EN NOMBRE !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

gabecity a écrit:
Regarder moi ça les deux n'espions .... Alors on panique ? Laughing
On s'informe sur les forces supportrices adverses qui vont faire le déplacement ? Suspect

Ben vous avez raison !

Je fais le déplacement et comme il n'y a pas de car et que le co-voiturage est de mise :
J'ai 3 places libres. Que les intéressés me contact par MP ou par mail

cheers cheers cheers AMIS SUPPORTERS .... AUX ARMES POUR SOUTENIR LES NOTRES EN NOMBRE !!!! cheers cheers cheers

Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwee

piwee


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:54

Moi je bosse je ne saurai pas je suis fachée toute rouge Wink parce que j'avais demander de pas bosser ce we là :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://funamelie.skyblog.com
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:08

Un match au sommet entre carolo et liégeois! ca faisait longtemps que ce n était plus arrivé et c est tant mieux! vivement samedi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:17

Moi je viens à 99% avec ma sister mais c'est combien encore l'entrée ?? 15 euros les adultes et les moins de 18 ans c'est combien ? car la petite ne saurait pas débourser 15 euros c un peu cher ! Merci de me dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

il y a un prix pour les étudiants cetta année ci qui est de 10€ pour les étudiants à partir de 12 ans sur présentation de la carte. En dessous de 12 ans, l entrée est gratuite
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:46

Match sans pression pour les liégeois ce soir ....
Le début de saison est déjà réussi, une victoire à Charleroi ne serait que du bonus.
Je suis curieux de voir la réaction de nos (jeunes) nouveaux joueurs : où ils sont étouffés par l'enjeu (match au somment) et par l'événement (première fois au Spiroudôme, direct TV) et ils se ramassent une déculottée, ou, au contraire, ils sont sublimés par ces conditions et se transcendent encore plus, auquel cas l'exploit est peut-être possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:27

Dans la DH

La suprématie wallonne est en jeu


LIÈGE Qui aurait cru que lors de cette 5e journée de championnat, Liège se déplacerait au Spiroudome en tant que leader invaincu de la compétition et en tant que première équipe wallonne devant des formations comme Mons ou Charleroi ? C'est donc un gros derby qui attend Mosans et Carolos . D'un côté, les troupes de Casteels voudront confirmer les signes positifs entrevus à Ostende, mercredi. De l'autre, les Liégeois tenteront de continuer à surfer sur la vague du succès. "La pression reposera surtout sur les épaules de notre adversaire , signale Stéphane Pellé, pivot en forme de la formation liégeoise. Nous avons le vent en poupe et le moment me paraît propice pour aborder un tel match. Nous aurons l'occasion de nous tester face à une équipe dangereuse à tous les postes. Une victoire au Spiroudome serait fabuleuse." Pellé pourra-t-il y rééditer ses excellentes prestations depuis le début de saison ? "C'est vrai que je suis assez affûté mais je ne suis pas encore entièrement satisfait. D'ici quelques semaines, je serai réellement en pleine forme."
Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:08

FRANKY a écrit:
il y a un prix pour les étudiants cetta année ci qui est de 10€ pour les étudiants à partir de 12 ans sur présentation de la carte. En dessous de 12 ans, l entrée est gratuite

Merci pour l'info Franky, à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Défaite 74 - 62

Je trouve que la 2ème mi - temps a été mauvaise Evil or Very Mad

Hopkins pas dedant , Rodgers garde trop la balle.

Steph et Scott les 2 meilleurs Liégeois

Bon arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:49

3 raisons simples à cette défaite méritée:

- Manque d'effectif par rapport aux carolos, manque de fraicheur également, aucune profondeur de banc, encore plus ressenti quand Bryan est tenu à la culotte et que Rodgers veut jouer tout seul (2 matchs d'affilés que je suis terriblement déçu de lui!!).

- Charleroi a largement dominé le rebond, notamment offensifs où on leur a laissé bien trop de secondes chances sous l'anneau, notamment dans le 3ème quart alors que l'on joue bien en défense et que sur un shoot on the buzzer on se fait piquer les rebonds.

- Pourcentage catastrophique aux LF qui ne peuvent jamais te permettre de gagner un match un peu serré.

2 autres réflexions:

- Manque flagrant d'intelligence de Scott qui met son équipe dans le pétrin en prenant une technique en guise de 5ème faute!!

- Nullité totale de McDo qui ne sert à rien quand il est sur le terrain, qui n'est jamais bien placé au rebond et qui n'est pas dangereux quand il a la balle en main, il va falloir penser à quelqu'un d'autre, Ryan si tu nous lis, tu peux être ce quelqu'un d'autre à 100% pour moi!! Garder Neil pour le faire progresser oui, mais pas comme 3ème joueur intérieur.

Ceci dit notre première mi temps a été intéressante malgré tout, avec un excellent Stephane complètement éteint en seconde période. Scott fait un très bon début de 3ème quart temps également, et Xavier n'a pas été mauvais, bien loin de là et je trouve qu'il a encore trop peu joué au vu des conneries de Christophe et de sa lenteur.

Il y a du boulot, mais ça tout le monde le sait. Il y a malgré tout pas mal de positif à retirer de ce match contre un très bon Charleroi emmené par un excellent Jordan, un Riddick maître de la raquette et une super entrée de Beghin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

[quote="Mc Collum"]Défaite 74 - 62

Je trouve que la 2ème mi - temps a été mauvaise Evil or Very Mad

Hopkins pas dedant , Rodgers garde trop la balle.

Steph et Scott les 2 meilleurs Liégeois

Bon arbitrage ![/quote]

Euhhh je pense qu'on a pas vu le meme match 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:13

En effet, même si la déception est bien présente chez nous tous, on a quand même été battu à Charleroi (pas à Gand, Louvain ou même Alost), et nous avons été dans le match, voire même dominés, durant 25 minutes.

Après, lancers ratés, mauvaises options devant et graves oublis au rebond défensif nous auront couté la victoire. Ce sont les défauts inhérents à une jeune équipe.

Je rejoins ton avis sur McDonald. J'ai attendu un peu avant d'émettre un jugement trop négatif, je lui laissais le temps d'acclimation, etc.

Mais là, on frise la marionnette! Il rentre au jeu, prend 2 mauvaises options en attaque, avec notamment un airball, fait une faute idiote sur un shoot intérieur et accorde le bonus et, le summum, plonge sur Beghin à 2 secondes de la fin de la possession alors qu'il shootait à 3 points...

On ne l'a vu à son avantage qu'une fois cette saison : c'était à Gembo, à l'aller, dans le dernier quart. Parce qu'en face, c'était une D3, avec des joueurs carbonisés... Vraiment inquiétant.

Chris a les capacités pour dominer. Il semble parfois jouer facile, avec une une réelle rapidité de jeu de jambes. Maintenant, en tant que meneur, il ne nous apportera jamais un équilibre définitif. Enfin, c'est toujours mieux (et moins cher!) qu'un Conlan qui perdait le ballon sur 1 montée de balle sur 3 et a envoyé un nombre incalculable de ballons dans les tribunes avec ses "base ball pass"! A Anvers, c'est lui qui gagne le match, ne le brûlons donc pas trop vite!

Brian a sans doute commencé la saison trop fort, maintenant il est suivi dès sa sortie du car par des sangsues, qui se relayent durant 40 minutes. Ce soir, ce fut Jordan et Hamilton.

Maintenant, concentrons-nous sur la rencontre de vendredi. Une victoire serait vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

Sébastien a écrit:
Je rejoins ton avis sur McDonald. J'ai attendu un peu avant d'émettre un jugement trop négatif, je lui laissais le temps d'acclimation, etc.

Et quand tu sais qu'un Ryan Mos est toujours libre .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
chris




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:17

Je me demande quand meme si c'est moi qui reve ou pas mais cote arbitrage, y a des moments où les arbitres ont tout sifflé pour les carolos, ce n'était pas normal. J'en voyais même qui s'excitait coté liegeois Very Happy hum bon... A part ca, on a été battu a charleroi, c'est pas dramatique, c'est plutot logique!!! Bonne mi-temps qui m'a enfin permis d'aller voir certaines personnes... cheers

PS: y en a une qui ne doit pas etre très contente d'avoir débourser un tel prix, je ne vise personne, elle se reconnaitra Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:28

Je rejoins entièrement l'avis de Woul et Séba ....

Ah que j'aimerais voir cette équipe avec Bosco et Ryan Moss en +
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/05/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:02

Comment peut-on gagner un match en ne marquant que 2 fois au-delà de la ligne des 6m25 (bonne défense des carolos, mais quand même !!) et en ratant beaucoup trop de lancers-francs...???
Mauvais choix ou manque de concentration ???

François est-il utile au coach et pourquoi ne lui laisse-t-il pas du temps de jeu....cela ne saurai être pire par rapport à certain(s).
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:06

Première défaite-c'est dur a encaisser-mais rester positif- un bon Charleroi- un arbitrage habituel au Spiroudôme- très inquiétant- le banc et inhabituel le rebond et les lancés francs- Pour les changements ( Moss-Bosco ... ) faisons confiance à notre Direction. Ils connaissent le basket et le club ( finance ) mieux que nous.
Mais une deuxième mi temp peut encourageante pour l'avenir.
P.S : Monsieur Cornia continue à ne pas aimer les liegeois.
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:03

Gabin a écrit:

P.S : Monsieur Cornia continue à ne pas aimer les liegeois.

Assez d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleroi - Belgacom Liege Basket Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Belgacom Liege Basket   Charleroi - Belgacom Liege Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi - Belgacom Liege Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - BELGACOM CHARLEROI 18/03 - 20:30
» BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser