Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question-ricochet

Aller en bas 
+11
Arnaud
awanegain
Nico
Bizzz
Jabba
mavericks
bluetooth
BABS
jbb
marc1971
Sébastien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Sébastien a écrit:
Il y aura effectivement quelques nouveautés pour la saison prochaine. Parmi celles-ci, notre site internet fera peau neuve : nouveau graphisme, avec un style plus moderne et plus attractif, le tout accompagné d'un nouveau contenu, il sera le reflet de la dynamique insufflée en interne.

Nous devrions encore développer un magazine les soirs de match, mais les contours de celui-ci risquent d'un peu évoluer.

D'autres projets sont encore dans les cartons, mais à un stade trop peu avancé que pour en parler dès aujourd'hui.

Ma question à Servais : Que penses-tu de la vision plus belge que présentera notre équipe l'année prochaine ? Penses-tu que celle-ci ira de pair avec une augmentation de nos ambitions ?

je pose mes valises et te répond rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:53

je crains que la vision plus belge de notre équipe, soit une option plus budgétaire que réellement une option sportive de fond , même si Yvan fait de l'excellent travail avec la D3, et que Dario a une réputation de formateur de jeunes.

Nos ambitions ne seront certainement pas à la hausse cette année ( j'espère complètement me tromper évidemment), mais on a un budget et il faut le respecter et ne pas jouer comme Bree et autres.

Question à Nic368 : es-ce une bonne nouvelle que notre équipe joue en coupe d'Europe avec des déplacements aussi longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:09

Pour la réputation du club, oui, le club se fait connaitre dans l'Europe entiere avec l'année passée des super résultats ...

Maintenant pour le championnat et les joueurs, et les supporters, je crains un peu, la fatigue et comme l'année passée des matchs perdus sur des détails ...

En plus je ne serais meme pas la si on joue le mardi Arrow

Question à Mr. 1971: Que penses tu de tous ces joueurs qui jouent la summer league, n'arrivent ils pas fatigués dans leur nouveaux clubs? Sont ils toujours autant motivés? Sans oublier le risque de blessures?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:16

Je pense que la summerleague est une superbe occasion pour tous ce joueurs de se faire remarquer.

Arriver fatigués ? Faut pas rigoler, cela fait 2 mois que la plupart sont en vacances, retrouver un peu de rythme ne leur fait pas de tort. En plus, apparemment, les joueurs qui viennent ou qui vont arriver de/dans notre championnat ne jouent pas énormément là-bas. Quant au risque de blessure, il est bien présent, mais c'est pâreil pour toutes leurs activités.

Question à Séba dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:42

Question à Séba.

Ne penses-tu pas que cela soit trop risqué de choisir une majorité d'US rookie ? Ne vaudrait-il pas mieux se tourner vers des joueurs ayant déjà une expérience en Europe ? Ou est-ce uniquement une question de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:00

Les raisons de choisir des rookies US sont nombreuses. Partons en premier sur la question du budget.

D’une part, la hausse du niveau de jeu en NBA (notamment avec l’arrivée d’un nombre élevé de joueurs internationaux) a considérablement réduit les possibilités pour les jeunes US de percer là-bas, et sont donc de plus en plus contraints de traverser l’Atlantique. Les rookies US d’aujourd’hui sont donc bien plus talentueux qu’auparavant, et les cas de Lojeski, Wilkinson et Cage (en mettant de côté son intermède de quelques jours en Slovénie) sont là pour en témoigner. J’espère qu’Alex Ruoff sera à rajouter à cette liste.

En partant de là, sachant que l’offre en bons Américains est plus importante qu’auparavant, les agents tenteront de placer leurs poulains en Europe, et cette première année sert donc autant aux rookies US de s’adapter au jeu européen (et à toutes les spécificités du Vieux Continent) que pour se montrer le plus rapidement possible pour s’envoler vers des cieux de plus en plus rémunérateurs (la volonté de 95 % des joueurs US). Ca, les clubs européens en sont bien conscients, et y participent. Il est donc plus « évident » d’obtenir des joueurs US à prix plus démocratiques puisqu’il y a une grande volonté pour eux de venir.

Maintenant, point de vue budget, il faut se sortir de la tête qu’un rookie US vaut ½ US « normal ». Vu qu’ils n’ont aucun background professionnel derrière, il est vrai qu’il est possible qu’ils soient un peu moins chers, mais pas au point de s’alarmer pour notre enveloppe budgétaire avec l’arrivée massive de jeunes US.

Si on prend un US signé par une équipe d’Euroligue par rapport à un rookie US signé chez nous, c’est certain qu’il y a une énorme différence (on peut tabler sur, au bas mot, un x3, voire x4). Mais ici, dans le contexte du basket belge, ça ne se joue pas à ça, et je ne prête pas attention au salaire accordé à un US par rapport à sa valeur (sauf quelques exceptions). Il est facile, pour des budgets importants (Ostende par exemple) de surpayer des Américains qui, au final, ne valent pas leur salaire (qui se souvient encore des Baxter et Atkins de la saison passée ?).

Si Ostende veut payer un Baxter au double du prix d’un Cage, c’est chacun sa politique.

D’un point de vue sportif, il est aussi souvent plus facile de coacher un rookie US puisqu’ils sont au début de leur carrière et veulent encore progresser un maximum : il est donc plus « facile » d’être exigeant avec eux et de les introduire dans un système et une philosophie de jeu. L’évolution de Lojeski en est un bel exemple, même s’il a toujours été un bon shooteur.

Et il reste toujours l’excitation de découvrir et de voir progresser un joueur de grand talent. Même s’il est parti vers d’autres cieux, avoir vu progresser Justin Cage à Liège reste pour moi un excellent moment. Après un temps d’adaptation, Will a terminé la saison en boulet de canon, et sa deuxième saison devrait être une confirmation.

Quant au risque de signer un rookie US par rapport à un US déjà rôdé à l’Europe, mon explication plus haut démontrera que le risque reste minime, surtout pour un club comme le nôtre (différent pour un club à très gros budget et qui a une réelle volonté de faire des résultats dans des compétitions huppées, style ACB et Euroligue) : les rookies US sont de plus en plus doués, avec une réelle demande des agents de les placer en Europe (donc prix plus intéressants qu’il y a quelques années) et une plus grande flexibilité (caractère, adaptation, exigences,…) qu’un US un peu plus âgé.

Donc à mes yeux, aucune raison de s’alarmer, mais plutôt une certaine excitation quant au talent de ces jeunes US qui arrivent. Et encore moins une volonté de rattacher le budget ( qui est ce qu’il est, mais qui n’est pas dérisoire du tout) à ce recrutement rookies US. Avec Jean-Pierre Darding, nous avons qui plus est quelqu’un qui a déjà démontré tout son savoir-faire dans la recherche et la signature d’excellentes rookies.



Ma question ira à Germinal Awanegain : Avec son effectif presqu'intégralement reconduit, penses-tu que Charleroi dominera cette nouvelle saison comme la précédente ? Mons pourra-t-il mettre en péril cette domination ? Les vois-tu s'imposer face à Orléans et, dans la foulée, remporter un dernier duel face à une solide équipe européenne pour accéder à l'Euroligue ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:11

Décidément, il est bien ce petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:45

Seb je te remercie pour cette question, je sais qu'en cette période de Tour de France tu es assez occupé, le vélo étant une passion chez toi...je vais tenter de te répondre avec mes toutes petites connaissances du basket.

Au niveau européen, vu le tirage, je ne vois rien de bon pour Charleroi et Mons. Ils vont tomber sur de gros morceaux. Charleroi ça va être dur, et Mons c'est no-way à mon avis.
Au niveau national, je pense que Charleroi sera là, obligatoirement dirais-je (avec un tel effectif), mais Mons a l'air "mieux armé" cette année pour résister à l'envahisseur.

Ostende reste une énigme suite à la saison passée, quant aux oignons, je ne donne pas cher de leur peau cette saison.
On aura sans doute quelques surprises (cf Alost la saison passée), et dans l'attente de nouvelles recrues et d'un bon meneur chez nous, j'espère que nous en ferons partie!

Ma question au président des aredjis:

que penses-tu qu'on puisse améliorer au niveau du supporting (comme dirait notre Jean-Claude national) pour cette nouvelle saison?
L'équipe a bien évolué et de nouveaux supporters sont arrivés avec les résultats.
Ne faudrait-il pas essayer d'en attirer d'autres? et comment?des idées?
Je rêve d'un country hall en feu à l'américaine!
(tout le monde peut répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:13

Ne serait-il pas intéressant de placer des aredjis derrière les 2 anneaux afin que les chants viennent des 2 côtés de la salle: super ambiance dans la salle et, en plus, cela incitera une nouvelle tribune à chanter suite à l'effet de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:12

awanegain a écrit:
Seb je te remercie pour cette question, je sais qu'en cette période de Tour de France tu es assez occupé, le vélo étant une passion chez toi...je vais tenter de te répondre avec mes toutes petites connaissances du basket.

Au niveau européen, vu le tirage, je ne vois rien de bon pour Charleroi et Mons. Ils vont tomber sur de gros morceaux. Charleroi ça va être dur, et Mons c'est no-way à mon avis.
Au niveau national, je pense que Charleroi sera là, obligatoirement dirais-je (avec un tel effectif), mais Mons a l'air "mieux armé" cette année pour résister à l'envahisseur.

Ostende reste une énigme suite à la saison passée, quant aux oignons, je ne donne pas cher de leur peau cette saison.
On aura sans doute quelques surprises (cf Alost la saison passée), et dans l'attente de nouvelles recrues et d'un bon meneur chez nous, j'espère que nous en ferons partie!

Ma question au président des aredjis:
que penses-tu qu'on puisse améliorer au niveau du supporting (comme dirait notre Jean-Claude national) pour cette nouvelle saison?
L'équipe a bien évolué et de nouveaux supporters sont arrivés avec les résultats.
Ne faudrait-il pas essayer d'en attirer d'autres? et comment?des idées?
Je rêve d'un country hall en feu à l'américaine!
(tout le monde peut répondre)

Patience pour la réponse, le président étant en congé jusqu'au 20/07...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

Arnaud a écrit:
Ne serait-il pas intéressant de placer des aredjis derrière les 2 anneaux afin que les chants viennent des 2 côtés de la salle: super ambiance dans la salle et, en plus, cela incitera une nouvelle tribune à chanter suite à l'effet de groupe.

Pour moi je dirais Oui .. et non ... Nous ne sommes déjà pas nombreux d'un coté si on se divise ca risque de faire moins de bruit .. et puis qui iraient ... On aime passer du temps ensemble ... et d'etre ensemble pas séparés de 50 metres .... Mais sur le fond j'espere que dans quelques temps il y aura des supporters en face... Un autre club de supporters peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:25

Nic368 a écrit:
Arnaud a écrit:
Ne serait-il pas intéressant de placer des aredjis derrière les 2 anneaux afin que les chants viennent des 2 côtés de la salle: super ambiance dans la salle et, en plus, cela incitera une nouvelle tribune à chanter suite à l'effet de groupe.

Pour moi je dirais Oui .. et non ... Nous ne sommes déjà pas nombreux d'un coté si on se divise ca risque de faire moins de bruit .. et puis qui iraient ... On aime passer du temps ensemble ... et d'etre ensemble pas séparés de 50 metres .... Mais sur le fond j'espere que dans quelques temps il y aura des supporters en face... Un autre club de supporters peut etre??

Il ne faut pas un autre club de supporters selon moi. Surtout pas !

Il faudrait que tous les aredji's et les sympathisants aredji's ne se trouvant pas dans notre tribune nous rejoignent en geste et en voix. Nous étions 120 en fin de saison passée et rarement plus de 30 dans notre tribune.
Je sais que la vision du match est meilleure en latérale, voire derrière le banc visiteur (je ne vise personne lol! ) mais c'est par un regroupement de toutes les forces vives que passera une meilleure ambiance et l'adhésion du reste de la salle !

Autre point critique selon moi : la communication avec le préposé à la sono qui lance souvent un morceau musical en même temps que nous lançons un chant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:26

marc1971 a écrit:
Nic368 a écrit:
Arnaud a écrit:
Ne serait-il pas intéressant de placer des aredjis derrière les 2 anneaux afin que les chants viennent des 2 côtés de la salle: super ambiance dans la salle et, en plus, cela incitera une nouvelle tribune à chanter suite à l'effet de groupe.

Pour moi je dirais Oui .. et non ... Nous ne sommes déjà pas nombreux d'un coté si on se divise ca risque de faire moins de bruit .. et puis qui iraient ... On aime passer du temps ensemble ... et d'etre ensemble pas séparés de 50 metres .... Mais sur le fond j'espere que dans quelques temps il y aura des supporters en face... Un autre club de supporters peut etre??

Il ne faut pas un autre club de supporters selon moi. Surtout pas !

Il faudrait que tous les aredji's et les sympathisants aredji's ne se trouvant pas dans notre tribune nous rejoignent en geste et en voix. Nous étions 120 en fin de saison passée et rarement plus de 30 dans notre tribune.
Je sais que la vision du match est meilleure en latérale, voire derrière le banc visiteur (je ne vise personne lol! ) mais c'est par un regroupement de toutes les forces vives que passera une meilleure ambiance et l'adhésion du reste de la salle !

Autre point critique selon moi : la communication avec le préposé à la sono qui lance souvent un morceau musical en même temps que nous lançons un chant !

Arnaud parlait de l'autre coté de la salle pas du notre ...

Mais sinon d'accord avec toi qu'il faudrait que tous les aredjis viennent nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:31

Nic368 a écrit:
marc1971 a écrit:
Nic368 a écrit:
Arnaud a écrit:
Ne serait-il pas intéressant de placer des aredjis derrière les 2 anneaux afin que les chants viennent des 2 côtés de la salle: super ambiance dans la salle et, en plus, cela incitera une nouvelle tribune à chanter suite à l'effet de groupe.

Pour moi je dirais Oui .. et non ... Nous ne sommes déjà pas nombreux d'un coté si on se divise ca risque de faire moins de bruit .. et puis qui iraient ... On aime passer du temps ensemble ... et d'etre ensemble pas séparés de 50 metres .... Mais sur le fond j'espere que dans quelques temps il y aura des supporters en face... Un autre club de supporters peut etre??

Il ne faut pas un autre club de supporters selon moi. Surtout pas !

Il faudrait que tous les aredji's et les sympathisants aredji's ne se trouvant pas dans notre tribune nous rejoignent en geste et en voix. Nous étions 120 en fin de saison passée et rarement plus de 30 dans notre tribune.
Je sais que la vision du match est meilleure en latérale, voire derrière le banc visiteur (je ne vise personne lol! ) mais c'est par un regroupement de toutes les forces vives que passera une meilleure ambiance et l'adhésion du reste de la salle !

Autre point critique selon moi : la communication avec le préposé à la sono qui lance souvent un morceau musical en même temps que nous lançons un chant !

Arnaud parlait de l'autre coté de la salle pas du notre ...

Mais sinon d'accord avec toi qu'il faudrait que tous les aredjis viennent nous rejoindre

Moi aussi. Pas besoin d'un autre club de supporters de l'autre côté de la salle. Tout le monde avec nous. Quand nous aurons un bloc des aredji's rempli par tous les aredji's, nous en reparlerons
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:31

La je suis d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:03

de toutes façons moi, ma mission c'est de pourrir les temps morts de l'équipe adverse...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:43

Et un klaxon de camion, un ! pour Monsieur Awa !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:08

Afin de ne pas attendre trop longtemps et de laisser ce sujet de nouveau s'endormir, Awanegain pourrait poser une question à un autre intervenant régulièrement présent pour le moment sur le forum (pas spécialement un Liégeois).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:53

C'est étrange que personne ne me pose une question. study
Bien des choses à Messieurs Brakebil et Pelle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:23

Maurice Grevisse a écrit:
C'est étrange que personne ne me pose une question. study
Bien des choses à Messieurs Brakebil et Pelle.
encore faudrait-il que votre avis intéresse quelqu'un,...mais revenons au sujet principal sinon...
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:29

mimi a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
C'est étrange que personne ne me pose une question. study
Bien des choses à Messieurs Brakebil et Pelle.
encore faudrait-il que votre avis intéresse quelqu'un,...mais revenons au sujet principal sinon...

Dites ici c'est question ricochet et uniquement question ricochet... rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:34

46lolo46 a écrit:
mimi a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
C'est étrange que personne ne me pose une question. study
Bien des choses à Messieurs Brakebil et Pelle.
encore faudrait-il que votre avis intéresse quelqu'un,...mais revenons au sujet principal sinon...

Dites ici c'est question ricochet et uniquement question ricochet... rien d'autre ...
pardon, pas fait en exprès albino
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:46

C'était quoi la question ? Socrate va-t-il mettre la pâtée à Diogène, sans qu'Aristote n'intervienne ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:00

mimi a écrit:
46lolo46 a écrit:
mimi a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
C'est étrange que personne ne me pose une question. study
Bien des choses à Messieurs Brakebil et Pelle.
encore faudrait-il que votre avis intéresse quelqu'un,...mais revenons au sujet principal sinon...

Dites ici c'est question ricochet et uniquement question ricochet... rien d'autre ...
pardon, pas fait en exprès albino
Z'êtes comme le bon vin, vous, vous bonifiez chaque année un peu plus, ma chère et tendre.
Socrate, Platon, et moi qui pensait mon pseudo un peu pompeux...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:13

Maurice Grevisse a écrit:
mimi a écrit:
46lolo46 a écrit:
mimi a écrit:
Maurice Grevisse a écrit:
C'est étrange que personne ne me pose une question. study
Bien des choses à Messieurs Brakebil et Pelle.
encore faudrait-il que votre avis intéresse quelqu'un,...mais revenons au sujet principal sinon...

Dites ici c'est question ricochet et uniquement question ricochet... rien d'autre ...
pardon, pas fait en exprès albino
Z'êtes comme le bon vin, vous, vous bonifiez chaque année un peu plus, ma chère et tendre.
Socrate, Platon, et moi qui pensait mon pseudo un peu pompeux...

Et quid de coach Finch ? Carrefour ? Delhaize ? Colruyt ? Lidl ? Pourriez-vous renseigner s'il-vous plait !

D'ailleurs, je reformule ma question à Maurice Grevisse : quelle est selon vous l'influence de la chaîne choisie par coach Finch pour effectuer ses emplettes hebdomadaires sur les résultats de Mons-Hainaut ? Merci d'argumenter pour le lecteur assidu de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question-ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-ricochet   Question-ricochet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question-ricochet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question...
» Question...
» Question.
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser