jbb Admin
| Sujet: Re: RESULTATS Mar 6 Fév - 14:05 | |
| | |
|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: RESULTATS Mar 6 Fév - 14:07 | |
| - jbb a écrit:
- jbb a écrit:
- Pour ce qui est de Mons... Je parie 1 kg de boudin que ça va précipiter l'arrivée d'un meneur cette semaine... Meneur, qui devra montrer son talent samedi. Evidemment...
Rogers aurait signé au Mans. Mons peut engager le meneur remplaçant subito presto :
http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/basket/20076/le-mans-shawnta-rogers-bientot-le-retour-_122983.html?popup Pas trop subito presto quand même hein ! Faut surtout pas qu'ils oublient de remplir tous les papiers, la visite médicale et tout le toutim .... cela nous amènera bien jusqu'à dimanche, non ? | |
|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: RESULTATS Mar 6 Fév - 14:09 | |
| [quote="marc1971"] - jbb a écrit:
- jbb a écrit:
- Pour ce qui est de Mons... Je parie 1 kg de boudin que ça va précipiter l'arrivée d'un meneur cette semaine... Meneur, qui devra montrer son talent samedi. Evidemment...
.... cela nous amènera bien jusqu'à dimanche, non ? Pourquoi pas mai ou juin... | |
|