| Liège - Bree à rejouer | |
|
+23BIG MAMA FRANKY marc1971 véronique carandache Laurent70 xavier Jordan SEEDITH Biggsteam BABS Print Big Ben ibn_spirou kcinna gabecity Sébastien woulitt fan2 neuneu Nico bluetooth jbb ced010 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 11:20 | |
| Pour 1 fois, j'ai envie de huer une équipe sur un terrain de basket. Mais je m'abstiendrai!!! Suis pas...
Je préfèrerai soutenir encore plus nos gars!!!!! | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 11:40 | |
| - Biggsteam a écrit:
- Et pourquoi rejouer tout un match pour deux lancers ? accordés avec insistance par un référé ? c'est l'arbitre qu'il faut sanctionner, pas une équipe entière.
S'ils veulent être logiques qu'ils fassent seulement rejouer les deux LF ! S'ils sont marqués OK, sinon, égalité d'où 5minutes de prolongations. POINT FINAL !
D'autant plus que même 1 sur 2 était suffisant pour gagner ! Donc, même Ryan pourrait les shooter Au fait, quels seront les joueurs admis à jouer ???? Ceux de la date officielle du match ou ceux de la nouvelle date??? | |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 11:41 | |
| - BABS a écrit:
- Pour 1 fois, j'ai envie de huer une équipe sur un terrain de basket.
Encore un cas de "Mons élite" aiguë... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 12:03 | |
| - BABS a écrit:
- Pour 1 fois, j'ai envie de huer une équipe sur un terrain de basket.
Mais je m'abstiendrai!!! Suis pas...
Je préfèrerai soutenir encore plus nos gars!!!!! Touyoutes??? |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 12:20 | |
| - Jordan a écrit:
- Au fait, quels seront les joueurs admis à jouer ????
Ceux de la date officielle du match ou ceux de la nouvelle date??? Va faloir faire revenir McDo et Rodgers... ? Chouchoukarim, un commentaire ému ? Non, jusqu'à présent, ce genre de cas s'est toujours joué avec les joueurs présents à la date du match rejoué, je pense.
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 12:30 | |
| - jbb a écrit:
- Jordan a écrit:
Ceux de la date officielle du match ou ceux de la nouvelle date??? Va faloir faire revenir McDo et Rodgers... ? Chouchoukarim, un commentaire ému ? Non, jusqu'à présent, ce genre de cas s'est toujours joué avec les joueurs présents à la date du "report", je pense. Tu crois franchement qu'ils ont déjà pris une décision aussi C... depuis 1830 ? Allez les historiens qualifiés, petit jeux : Celui qui pourra dater la dernière fois où on a rejoué un match à cause d'une erreur d'arbitrage contestée, gagnera une cuvée Rokab de la même année ! | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 13:46 | |
| [quote="jbb"] - Jordan a écrit:
Ceux de la date officielle du match ou ceux de la nouvelle date??? Va faloir faire revenir McDo et Rodgers... ? Chouchoukarim, un commentaire ému ? quote] je crois qu'elle a versé une petite larme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 14:08 | |
| Que redoutiez-vous ma tante...? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 14:30 | |
| - xavier a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- jbb a écrit:
- Jordan a écrit:
Ceux de la date officielle du match ou ceux de la nouvelle date??? Va faloir faire revenir McDo et Rodgers... ? Chouchoukarim, un commentaire ému ? Non, jusqu'à présent, ce genre de cas s'est toujours joué avec les joueurs présents à la date du "report", je pense. Tu crois franchement qu'ils ont déjà pris une décision aussi C... depuis 1830 ? Allez les historiens qualifiés, petit jeux : Celui qui pourra dater la dernière fois où on a rejoué un match à cause d'une erreur d'arbitrage contestée, gagnera une cuvée Rokab de la même année ! Samedi passé, à Ostende
Tu peux déposer mon cadeau ce soir dans la tribune E de la Mons.Arena Le cas est pas le même, mais soit......j'ai mal formulé, c'est pour ma pomme. N'aurez pas le temps de passer par chez Rokab, mais quand tu viendras au Country, NO problème. mais je peux t'offrir une choppe ce soir, bien sur | |
|
| |
Laurent70
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 16:52 | |
| Et pourquoi pas rejouer aussi le match contre Ostende ou la aussi il y avait eu erreur d'arbitrage (oui je sais c'etait une erreur d'interpretation et pas une erreur d'application du reglement...) !!! Faudrait peut etre essayer vu qu'apparement la fede est assez stupide pour faire rejouer des matchs sur ce genre de futilité.... ajoutons-y aussi le match à Bree ou les chronos 24sec ont fait greve tout le match... on pourrait surement trouver 1 raison a chaque match ou l'on a ete battu pour le faire rejouer non???On aurait de la sorte des championnats qui iraient de septembre jusqu'a la mi-aout. Une fois de plus une histoire bien belge... pauvre BASKET pauvres NOUS!!! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:01 | |
| - jbb a écrit:
- Jordan a écrit:
Ceux de la date officielle du match ou ceux de la nouvelle date??? Va faloir faire revenir McDo et Rodgers... ? Chouchoukarim, un commentaire ému ?
Non, jusqu'à présent, ce genre de cas s'est toujours joué avec les joueurs présents à la date du match rejoué, je pense. Tant qu'on y est on nous remet les trois hommes en gris hautement compétents ('y a vraiment de quoi avoir peur ) et on fait entrer dans la salle les supporters des deux camps qui peuvent prouver qu'ils étaient présents au dit match.Si ce n'était pas aussi grave on pourrait en rire mais là, la coupe est pleine! J'oubliais, les mêmes emplacements sur le parking | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:06 | |
| - carandache a écrit:
- Absolument absolument
Ahhh bah voila une bonne nouvelle | |
|
| |
carandache
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:09 | |
| Attends toi à d'autres bonnes nouvelles!!!! | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:11 | |
| Moi ça me permettra de voir Leslie une fois de plus | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:11 | |
| - carandache a écrit:
- Attends toi à d'autres bonnes nouvelles!!!!
comme? | |
|
| |
Nico
| |
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
ced010
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer Mar 29 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Bree à rejouer | |
| |
|
| |
| Liège - Bree à rejouer | |
|