Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HUGGINS IN BOZZI OUT?

Aller en bas 
+6
Biggsteam
mavericks
woulitt
jbb
Vincent
t-mac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:46

Il faut absolument que roger joue, mais Bozzi ne sera jamais viré de Liège même si Liège va en D2
Faut pas rêvé Bozzi c'est Bozzi même si c'est vrai que c'est plus ce qu'il était à charleroi il reste quand même un grand coach et vu la main mise qu'il a sur le club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:07

J'ai beaucoup de respect pour Bozzi car son palmares parle pour lui et c'est une personne très sympathique mais je crois que son problème avec l'équipe cette saison est l'usure du pouvoir. Je crois que si le club veut avancé il devrait avoir des changements importants tant au niveau du staff que de l'effectif ( pour la saison prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:05

t-mac a écrit:
Il faut absolument que roger joue, mais Bozzi ne sera jamais viré de Liège même si Liège va en D2
Faut pas rêvé Bozzi c'est Bozzi même si c'est vrai que c'est plus ce qu'il était à charleroi il reste quand même un grand coach et vu la main mise qu'il a sur le club ...
Quelle main mise, donc ? Tu peux un peu développer ???
Tu ne confonds pas avec le coach Bavcevic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:57

jbb a écrit:
t-mac a écrit:
Il faut absolument que roger joue, mais Bozzi ne sera jamais viré de Liège même si Liège va en D2
Faut pas rêvé Bozzi c'est Bozzi même si c'est vrai que c'est plus ce qu'il était à charleroi il reste quand même un grand coach et vu la main mise qu'il a sur le club ...
Quelle main mise, donc ? Tu peux un peu développer ???
Tu ne confonds pas avec le coach Bavcevic ?

non non lui aussi lol! ,mais regarde n'importe quel coach qui aurait fait de tel resultats en championat aurait déjà prit là porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:08

peut-être mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait la main mise sur le club... affraid
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26

woulitt a écrit:
peut-être mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait la main mise sur le club... affraid
Tout ce qu'il demande il l'obtient exemples: scot, ron, cette année Roger juste pour l'europe(seul club qui a engagé un joueur que pour l'europe)...mais cela n'empeche que j'ai beaucoup de respect pour gio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

t-mac a écrit:
Tout ce qu'il demande il l'obtient exemples: scot, ron, cette année Roger juste pour l'europe(seul club qui a engagé un joueur que pour l'europe)...mais cela n'empeche que j'ai beaucoup de respect pour gio
??? Bof bof bof...
Si il avait vraiment engagé sans tenir compte des impératifs matériels notamment, nous aurions un vrai pivot et un ailier d'un autre niveau que Ronnie ( avec respect pour lui, mais s'il a été engagé, c'est que après son année de blessure, il entrait dans le budget)... On aurait d'ailleurs peut-être pu garder Ebi Ere que Gio a toujours encensé à juste titre...
Pas d'accord.
Huggins, c'est un arrangement obligatoire pour pouvoir jouer en coupe d'Europe... De là à dire que c'est Gio qui l'a exigé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:10

regarde aussi depuis que gio est la le budget n'a fait qu'évolué exemple grace a ses contacts gio a permit à liège d'avoir en pret biggs pr 1an(et le titre de champion de belgique a la clé)....


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:10

Les résultats ne suivent pas... Si vraiment Gio Bozzi ne se refusait rien, comme tu le dis, ne crois-tu pas qu'on aurait changé 2 ou 3 joueurs ??? Comme Ostende, et maintenant Mons ?
Eh non... il "fait avec" son effectif de début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:11

t-mac a écrit:
regarde aussi depuis que gio est la le budget n'a fait qu'évolué grace a ses contacts gio a permit à liège d'avoir en pret biggs pr 1an(et le titre de champion de belgique a la clé)

Aah bon... ok ok ok... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:16

jbb a écrit:
Les résultats ne suivent pas... Si vraiment Gio Bozzi ne se refusait rien, comme tu le dis, ne crois-tu pas qu'on aurait changé 2 ou 3 joueurs ??? Comme Ostende, et maintenant Mons ?
Eh non... il "fait avec" son effectif de début de saison...

Ostende et spirou c'est pas Liège comme dirai ralph "la qd tu joue tu dois gagner, à liège qd tu gagne c'est bien"(ce sont ses mots me rappel plus de qd ca date)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

Ben oui, mais grâce à lui, on a quand même eu le titre de champion de Belgique... Tu te souviens ? Fameux, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26

jbb a écrit:
Ben oui, mais grâce à lui, on a quand même eu le titre de champion de Belgique... Tu te souviens ? Fameux, ça !
oui oui me souviens lol! mais bon depuis que ralph est parti on a plus eu de joueur de son calibre...et c'est dommage
De plus je trouve(valable pour quasi la totalité des equipes d'ailleur)qu' il y a pas assez de belge,...qd on voit l'equipe national déjà...je trouve que l'awbb devrait imposser un quota de 4 jeunes(4/10)dans le noyau issu du club mais bon c'est pas demain la veil et aussi faire des centres de formation pour les jeunes et se dans tous les sports le foot ca va sont servi mais le reste.... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51

Jean voici mon dévelopement Bozzi est coach depuis 2002 ou 2003 je ne sais plus il est évident que Gio a rendu le club plus pro avec l'aide des dirigeants et il nous a permis de décrocher une coupe et de jouer la finale des play off. Mais il faut reconnaitre ue cette saison il fait fause route regarde les problèmes relationels qu'il avec Mo et de plus il me semble que son message ne passe plus très bien avec les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:53

le problème de gros centres de formations c'est encore et toujours le pognon... la Belgique n'a probablement pas les mêmes moyens à investir dans le sport qu'en France, en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Grèce....... De plus quand on voit le pognon qu'on demande pour alligner un joueur belge, il ne faut pas s'étonner d'en avoir de moins en moins au profit d'américains pas moins bons (pas tjs meilleurs non plus) mais 2x moins chers.

Je suis tjs pas d'accord avec ta vision des choses concernant Gio, comme il le dit, s'il avait réellement la main mise, on aurait du changement... et on aurait des joueurs d'un autre calibre aussi.

N'oublions pas que Ralph Biggs a été prêté 1 an et que Liège ne payait pas l'entièreté de son salaire... Liège a aussi probablement gagné bcp financièrement avec cette coupe de Belgique... Budget qui doit diminuer lui aussi au fil des années...
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:55

Vincent a écrit:
Jean voici mon dévelopement Bozzi est coach depuis 2002 ou 2003 je ne sais plus il est évident que Gio a rendu le club plus pro avec l'aide des dirigeants et il nous a permis de décrocher une coupe et de jouer la finale des play off. Mais il faut reconnaitre ue cette saison il fait fause route regarde les problèmes relationels qu'il avec Mo et de plus il me semble que son message ne passe plus très bien avec les autres joueurs

là par contre, je partage ce sentiment... Problème de communication, le message de Gio ne passe pas et il n'arrive pas à l'adapter. Le coach doit fonctionner en fonction de ses joueurs et pas l'inverse... C'est un peu là que le bas blesse. On joue de la même manière depuis qu'il est la avec des joueurs complètement différents qui ne se ressemblent pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:05

woulitt a écrit:
le problème de gros centres de formations c'est encore et toujours le pognon... la Belgique n'a probablement pas les mêmes moyens à investir dans le sport qu'en France, en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Grèce....... De plus quand on voit le pognon qu'on demande pour alligner un joueur belge, il ne faut pas s'étonner d'en avoir de moins en moins au profit d'américains pas moins bons (pas tjs meilleurs non plus) mais 2x moins chers.

Je suis tjs pas d'accord avec ta vision des choses concernant Gio, comme il le dit, s'il avait réellement la main mise, on aurait du changement... et on aurait des joueurs d'un autre calibre aussi.

N'oublions pas que Ralph Biggs a été prêté 1 an et que Liège ne payait pas l'entièreté de son salaire... Liège a aussi probablement gagné bcp financièrement avec cette coupe de Belgique... Budget qui doit diminuer lui aussi au fil des années...

Le budget n'a pas diminué mais n'est pas aussi extensible que ostende ou les spirou(pour moi spirou la meilleur equipe)

La belgique n'a pas les moyen...en tout cas elle ne les met pas ca c'est sur
mais tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le prix d'un belge comparé a un américain le choix est facile l'américain mais la faute a qui là pas au club mais au dirigeant de l'awbb...fatalité c'est un peu facile et pourquoi pas change meme si il y a de l'evo les otpion basket ds les ecole mais le problème aucun avenir pour ses jeunes ds les club pas de place trop cher...et c'est cela qu'il faut d'abord changer et ensuite faire des centre de formation j'ai pas dit des nouvel construction je dit un centre de formation = qd on n'a pas le budget un encadrement de coachs de haut niveau mettent leur copétence au provi de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

Mais je reste persuader qu'il ne faut pas virer Bozzi car cela couterai bcp d'argent au club mais pour moi il doit avoir un changement de coah pour redynamiser le club au niveau sportif
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:12

Pour moi cela doit etre fait pour le dé but de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:19

Vincent a écrit:
Pour moi cela doit etre fait pour le dé but de la saison prochaine
Oui tout a fait d'accord cette saison c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:29

Pour le championat cela me semble cuit mais pas pour la coupe de Belgique Mons n'est pas au mieux pour le mommet et en coupe d"europe pour moi le coup est plus que jouable donc pour moi bozzi doit rester en place jusqu'au terme de la saison
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:02

Vincent a écrit:
Pour le championat cela me semble cuit mais pas pour la coupe de Belgique Mons n'est pas au mieux pour le mommet et en coupe d"europe pour moi le coup est plus que jouable donc pour moi bozzi doit rester en place jusqu'au terme de la saison
oui la coupe c'est vrai mais la c'est tt ou rien et puis l'europe idem meme si liège a fait des bonnes performances moi je pense pas qu'il iront en final déjà les demi...Mais bon qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:08

Recentrons le débat...
Je me moquais gentiment de t-mac, parce que chacun sait que malheureusement, nous n'avons jamais gagné le championnat...
La discussion portait sur "Gio pluripotent dans le club"... C'est faux, à mon avis...

Par contre vos appréciations sur la communication coach-joueurs qui n'est plus idéale, comportent sans doute beaucoup de vrai. Mais qui en est responsable ? Le coach ? Les joueurs ?
Les deux , non ?
Et c'est ensemble qu'ils doivent réagir et qu'ils peuvent s'en sortir. Et la suite dépendra de leur capacité à tous ( coachs et joueurs ) de réagir en équipe.

Pour ce qui est des jeunes insuffisamment nombreux dans le championnat, c'est assurément une réflexion plus que pertinente, mais à nouveau, elle n'a pas beaucoup de rapports avec les difficultés actuelles de Liège. En début de championnat, on a vu arriver 5 ou 6 nouveaux Américains dans pas mal de clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:21

jbb a écrit:
Recentrons le débat...
Je me moquais gentiment de t-mac, parce que chacun sait que malheureusement, nous n'avons jamais gagné le championnat...
La discussion portait sur "Gio pluripotent dans le club"... C'est faux, à mon avis...

Par contre vos appréciations sur la communication coach-joueurs qui n'est plus idéale, comportent sans doute beaucoup de vrai. Mais qui en est responsable ? Le coach ? Les joueurs ?
Les deux , non ?
Et c'est ensemble qu'ils doivent réagir et qu'ils peuvent s'en sortir. Et la suite dépendra de leur capacité à tous ( coachs et joueurs ) de réagir en équipe.

Pour ce qui est des jeunes insuffisamment nombreux dans le championnat, c'est assurément une réflexion plus que pertinente, mais à nouveau, elle n'a pas beaucoup de rapports avec les difficultés actuelles de Liège. En début de championnat, on a vu arriver 5 ou 6 nouveaux Américains dans pas mal de clubs...
je suis d'accord casi sur tt sauf sur "en début... 5-6nouveaux américains dans pas mal de clubs..."c'est pas pour ca que c'est bien et que l'on doit les immité justement faire l'opposé serait peut etre plus profitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:29

Comme le Brussels l"année passée? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUGGINS IN BOZZI OUT? Empty
MessageSujet: Re: HUGGINS IN BOZZI OUT?   HUGGINS IN BOZZI OUT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGGINS IN BOZZI OUT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» G Bozzi dans la DH
» Interwiew de Bozzi
» Giovanni Bozzi Camp
» Be.Basket - article sur Gio Bozzi
» Coachclinic avec Giovanni Bozzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser