Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 G Bozzi dans la DH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

G Bozzi dans la DH Empty
MessageSujet: G Bozzi dans la DH   G Bozzi dans la DH Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

G Bozzi dans la DH Empty
MessageSujet: Re: G Bozzi dans la DH   G Bozzi dans la DH Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:19

Pas mal

Merci Monsieur Crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

G Bozzi dans la DH Empty
MessageSujet: Re: G Bozzi dans la DH   G Bozzi dans la DH Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:17

TOUJOURS AUSSI SYMPA DANS SES COMMENTAIRES SUR SES JOUEURS!!!!
"Moins talentueux"?!!! qu'il attende un peu avant de juger, il me semble qu'il met la charrue avant les boeufs.
Moi j'ai vu aussi un entraineur qui expliquait à chaque fois à ses joueurs pourquoi il les retirait du terrain, comment se positionner... Ca c'est du talent côté entraîneur... Si ces hommes sont là c'est qu'ils ont un potentiel, du talent. Le tout c'est de faire que ces talents individuels deviennent un collectif et ça, c'est le talent d'un coach.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

G Bozzi dans la DH Empty
MessageSujet: Re: G Bozzi dans la DH   G Bozzi dans la DH Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

Wéé, méfiance je dirais : un journaliste choisit son titre et donc met l'accent, bien profond, sur ce qu'il veut.



Tu es manager.

Tu dis au journaliste : "Notre équipe sera bien plus athlétique, peut-être avec, sur certains postes, un peu moins de talent... L'agressivité et l'envie de notre jeune équipe sont bien présentes. Le groupe affiche une volonté et une faim à toute épreuve. L'optimisme est donc de rigueur" etc... etc...

Tu es contente de ce que tu as dit.

Et le lendemain, dans la gazette, le titre en bien gras et en bien grand te saute aux yeux : "Edith le dit : Moins de talent."

Quelle est ta réaction sur ce raccourci ?

Perso, je ne peux qu'être d'accord sur deux points avec Gio :

- Notre équipe 07' 08' sera bien plus athlétique et battante. Et donc nous aurons plus de plaisir à la voir jouer.

- Sur certains postes il y a du travail : par exemple, Conlan et Moss n'ont ils pas, de prime abord, plus de talent que Rodgers et McDonald ???

Mais tout cela va évoluer, et , comme tu le dis très bien, l'alchimie concoctée par le coach va s'élaborer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

G Bozzi dans la DH Empty
MessageSujet: Re: G Bozzi dans la DH   G Bozzi dans la DH Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

jbb a écrit:
Wéé, méfiance je dirais : un journaliste choisit son titre et donc met l'accent, bien profond, sur ce qu'il veut.



Tu es manager.

Tu dis au journaliste : "Notre équipe sera bien plus athlétique, peut-être avec, sur certains postes, un peu moins de talent... L'agressivité et l'envie de notre jeune équipe sont bien présentes. Le groupe affiche une volonté et une faim à toute épreuve. L'optimisme est donc de rigueur" etc... etc...

Tu es contente de ce que tu as dit.

Et le lendemain, dans la gazette, le titre en bien gras et en bien grand te saute aux yeux : "Edith le dit : Moins de talent."

Quelle est ta réaction sur ce raccourci ?

Perso, je ne peux qu'être d'accord sur deux points avec Gio :

- Notre équipe 07' 08' sera bien plus athlétique et battante. Et donc nous aurons plus de plaisir à la voir jouer.

- Sur certains postes il y a du travail : par exemple, Conlan et Moss n'ont ils pas, de prime abord, plus de talent que Rodgers et McDonald ???

Mais tout cela va évoluer, et , comme tu le dis très bien, l'alchimie concoctée par le coach va s'élaborer.

Tu as sûrement et certainement raison. Mais l'année dernière, en direct sur antenne, il disait quand même, avant certains matches: notre équipe n'a pas l'envergure pour gagner... Je trouvais cela dommage. Tu sais que je suis instit et que le résultats des troupes ou des enfants dépend aussi de l'opinion que l'on a d'eux. Alors quand je lis ce qui se trouve ci-dessus...je trouve cela dangereux. Mais confiance confiance!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

G Bozzi dans la DH Empty
MessageSujet: Re: G Bozzi dans la DH   G Bozzi dans la DH Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:36

SEEDITH a écrit:

Le résultats des troupes ou des enfants dépend aussi de l'opinion que l'on a d'eux.

Totalement d'accord.

SEEDITH a écrit:

Alors quand je lis ce qui se trouve ci-dessus...je trouve cela dangereux

Le titre de l'article, oui... Evidemment.

Le reste (le fond de l'article), pas trop, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





G Bozzi dans la DH Empty
MessageSujet: Re: G Bozzi dans la DH   G Bozzi dans la DH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G Bozzi dans la DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew de Bozzi
» HUGGINS IN BOZZI OUT?
» Be.Basket - article sur Gio Bozzi
» Giovanni Bozzi Camp
» Xa dans la Dh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser