| BELGACOM LIEGE - MONS | |
|
+12SEEDITH Domi Print Big Ben bluetooth marc1971 ppz Sébastien Maurice Grevisse neuneu jbb Biggsteam BABS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domi
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 16:48 | |
| - rita vauspense a écrit:
- ppz a écrit:
- Bonsoir à tous,
je suis un peu hors-sujet mais je vous explique. Demain pour la premiere fois je viendrais voir un match au country-hall. J'ai réservé mes places ( deux adultes, deux enfants) via le ticketing online. Pourriez-vous me conseiller un peu sur les choses à faire ou pas demain pour que ce premier match se passe bien pour nous.Je précise que je viens car mon fils de 14 ans joue au basket depuis cette saison et comme il est out pour le reste de la saison, j'entretiens un peu l'envie en venant voir un match et le booster pour le futur. Eviter Rockab et sa plate est deja un bon debut... Oh pas sympa pour toi Rockab...pas grave tu auras toujours une place près de nous et de NOTRE plate (héhéhé) | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 19:21 | |
| 38-38 mi-temps... Dre présent 11pts 6rebonds , pas mal Iaro et Xa joue c'est bien | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 20:22 | |
| Yessssssss, ils l'ont fait ! 78-76, d'après les stats, gros match de Dré (quand tu veux incertain comme ça Dré) et de Steph. Victoire qui pourrait leur donner de la confiance pour les PO ... dommage qu'on ne joue pas tout à domicile | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 20:41 | |
| MERCI à toute l'équipe...tout le monde s'est donné à fond. Tout gros match de Steph... cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu comme ça... Merci aux jeunes ils ont aussi fait ce qu'ils devaient. Merci à TJ et à Pascal (finira aphone ce soir lui!!!) Merci aux supporters Merci pour le spectacle Merci merci de nous avoir encore fait vibrer mais bon sang les gars pensez aux cardiaques!!!!
Chose rare même Jean JOLY a frappé dans ses mains!!!! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 21:09 | |
| A noter que nous sommes "potentiellement" 4ème actuellement. Mons compte 12 défaites en 31 matches (69 points) et nous 11 en 30 matches (68 points). En cas d'égalité avec Mons, nous sommes "bien sur" négatifs !!!
Que nous reste-t-il à jouer ? Contre Anvers, à Bree, à Louvain, contre Charleroi, à Ostende, contre Gand. Mon prono : 4/6
Mons ? Contre Ostende, à Gand, contre Anvers, à Charleroi, contre Louvain. Prono : 4/5.
Egalité et 5ème ....
Mais c'est à ce moment que la ligue nous rend la victoire méritée contre Bree, et hop on passe 4ème !!!
Bon, il est tard, stop les films et au dodo | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 21:19 | |
| Ahhhh bah ca fait plaisir de les voir comme ca .... Dre on le voit pas mais .... 28 points :p Steph gros match Ryan 5 blocs aucun lancer raté ET que dire DE IARO et XAVIER qui ont fait un tout bon match Continuons comme ca PS: Marc moi j'vois mons faire 3/5 | |
|
| |
ppz
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 21:22 | |
| Je viens de rentrer à l'instant du match et pour une premiere c'est du costaud. Mis à part l'avant match ou nos places étaient juste derrière le banc de Mons. Directement déménagement dans la tribune noire ou nous nous sommes assis au dessus sous la banderole. J'ai trouvé l'ambiance géniale et le stress assez important à la fin mais c'est sur je reviendrais. Merci pour cette soirée. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 21:30 | |
| BRAVO à vous tous qui avez encouragé nos gars ! Vraiment très triste de n'avoir pas pu partager ça avec vous... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mar 15 Avr - 22:43 | |
| - Nic368 a écrit:
- ET que dire DE IARO et XAVIER qui ont fait un tout bon match
En plus de Xavier, super pour Ioann qui saisit sa chance, apparemment ! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mer 16 Avr - 4:21 | |
| Que dire de plus, c'était génial! Mais bon sang, pourquoi ne jouent-ils pas comme ça en déplacement? Et les jeunes.........Xa et Ioan! sans complexe, comme dit si souvent Eric Destiné dans ses commentaires: "ils ne se sont pas posé de questions". Comme j'étais contente pour eux. JBB, tu nous as manqué Allez, ce soir on remet ça avec la R1 (ouf! suis crevée moi ) | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mer 16 Avr - 6:08 | |
| - ppz a écrit:
- Je viens de rentrer à l'instant du match et pour une premiere c'est du costaud.
Mis à part l'avant match ou nos places étaient juste derrière le banc de Mons. Directement déménagement dans la tribune noire ou nous nous sommes assis au dessus sous la banderole. J'ai trouvé l'ambiance géniale et le stress assez important à la fin mais c'est sur je reviendrais. Merci pour cette soirée. Ce Vendredi 18/04/08, il y a Belgacom Liège Basket contre Antwerp Diamond Giants. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mer 16 Avr - 6:20 | |
| On a eu droit à l'équipe A, celle qui se bat du début à la fin. Avec Ryan dans le 5 de base, il s'améliore de match en match. Steph qui revient au bon moment en forme, André bien tenu par Colan en début de match puis il fait son boulot, en plus du spectacle ( superbe dunk). Hopkins revient lui aussi en forme match après match. Entrée très remarquée et remarquable de Xa qui fait un 2x3 points et Iaro très bon aussi. Juste Larry, me semblait un peu à côté de son match.
Comme contre Bree, belle ambiance au Country et de nouveau quel stress en fin de match. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mer 16 Avr - 7:49 | |
| Quel soulagement... Gros travail de Steph, bravo parrain, en plus pour ton annif! On a encore laissé des shooteurs montois assez seul, à rectifier vite, car si Cantamessa et Reinking avaient rentrés leurs shoots à 3 points, on était à 15 points!! Faudra corriger cette défense!! Bonne merde à Mons pour son Fianl Four. Cette épreuve sera retransmise en direct sur les chaînes communautaires. Merci les chaînes! www.rtc.be Le président de Mons me disait qu'il craint fort que cette spirale négative ne soit une descente aux enfers. Il est pessimiste pour ce w-e - encore plus pour leur match contre Oostende qui tombe mercredi prochain à 3 jours de la finale de la coupe... Je l'ai rassuré en disant que les choses changent vite dans un sens comme dans l'autre... et que la vérité d'un jour ne serait pas celle du lendemain! Là, il était d'accord!! et plus souriant!! GO MONS revenz-nous avec un trophé européen... vin-djeuuu | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mer 16 Avr - 8:45 | |
| Quelle entrée de XA, le jeu s'est accéléré et l'équipe a recollé au score! Bravo Xa, tu as montré que l'on peut compter sur toi à tout moment. Et puis si tu jouais en même temps que Bryan Hopkins, celui pourrait peut-être mieux reshooter à 3points. Distri et shooteur c'est pas toujours évident ! Bravo à Johan, pour son entrée face à de vieux briskars! Dre fait toujours merveille, mais je le trouve un peu trop perso par moment, mais bon .....on va pas se plaindre J'ai pas aimé les 3points de Colan, il en a mis plus hier que sur la saison qu'il a passé au Country ! | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mer 16 Avr - 10:14 | |
| - BABS a écrit:
Le président de Mons me disait qu'il craint fort que cette spirale négative ne soit une descente aux enfers. Il est pessimiste pour ce w-e - encore plus pour leur match contre Oostende qui tombe mercredi prochain à 3 jours de la finale de la coupe...
Je l'ai rassuré en disant que les choses changent vite dans un sens comme dans l'autre... et que la vérité d'un jour ne serait pas celle du lendemain! Là, il était d'accord!! et plus souriant!!
GO MONS revenz-nous avec un trophé européen... vin-djeuuu Espérons... | |
|
| |
ppz
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Mer 16 Avr - 18:08 | |
| - bluetooth a écrit:
Ce Vendredi 18/04/08, il y a Belgacom Liège Basket contre Antwerp Diamond Giants. Désolé mais le samedi c'est boulot à 3h30 du matin donc pas possible mais ça n'est que partie remise | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS Sam 19 Avr - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - MONS | |
| |
|
| |