Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pierre Desproges a

AuteurMessage
BABS

BABS

Pierre Desproges a Empty
MessageSujet: Pierre Desproges a   Pierre Desproges a Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:06

disparu depuis 20 ans.

Je ne sais pas si à notre époque du politiquement correct, on accepterait encore un humoriste avec un tel talent?

Qlqs bons mots du maître:

A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.

A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre.

Après douze années de dictature, l'Uruguay accède enfin à la démocratie. Dans les rues de Montevideo en liesse, les pauvres se frottent les moignons et se tapent sur les croûtes.

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu: c'est normal, c'est la place du mort.

Aujourd'hui encore, quand on fait l'inventaire des ustensiles de cuisine que les balaises du Jésus'fan Club n'hésitaient pas à enfoncer sous les ongles des hérétiques, ce n'est pas sans une légitime appréhension qu'on va chez sa manucure.

Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin.

Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.

Consternation dans le monde artistique: Brassens meurt, Patrick Sabatier est toujours vivant.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Dicton: - Plus cancéreux que moi, tumeur!

Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

Ils s'assoient exprès sur des chaises cloutées pour avoir mal au cul pendant des siècles. Ca, c'est des gens qui ont la chance de croire en Dieu

Je me suis fait auprès de ma femme une solide réputation de monogame.

Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.

Je préfère l'oeil d'un chien quand il bat de la queue, que la queue de Le Pen quand il bat de l'oeil.

Je vous hais, je hais toute l'humanité. - Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. - Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instintive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.

La femme des uns fait le bonheur des autres.

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil: ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.

Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!

Les aspirations des pauvres ne sont pas éloignées de la réalité des riches.

C'est pour Reynders celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS

Pierre Desproges a Empty
MessageSujet: Re: Pierre Desproges a   Pierre Desproges a Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:24

Et voici qlqs petites dernières...

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!

Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés.

Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries... Elle en a aussi filmées!

Moi je n'aurais jamais pu être boucher, je n'avais pas le coeur. Je n'aurais pas pu être matador, je n'avais pas les tripes. J'aurais pas pu être Bardot, je n'avais pas les fesses.

N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le confirmera: Dieu fond dans la bouche et pas dans la main.

Noël au scanner, Pâques au cimetière.

On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l'amour-propre du foetus.

On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi.

On ressent assez vite, à la contemplation d'une toile du Tintoret, un léger ennui qu'on ne retrouve pas à la lecture de Fluide Glacial, où Edika dessine très bien les bites.

Qu'es-tu devenue, toi que j'aimais, qui fus pimpante et pétillante, bouche de fraise et nez coquin, qu'est-ce que tu fous sous ton cyprès? Qu'es-tu devenue? Oh je sais. Tu es devenue: azote 12%, acide phosphorique 17%, sels de phosphate 31%, âme zéro.

Quelle est la différence entre un psychotique et un névrotique? Le psychotique est celui qui sait que 2+2 font 5 et qui s'en fout. Le névrotique est celui qui sait que 2+2 font 4 et ça le rend malade.

Quéquette en décembre, layette en septembre.

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces?

Si Dieu avait crée l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs

Sur cent personnes à qui l'on souhaite bonne année, bonne santé le premier janvier, deux meurent d'atroces souffrances avant le pont de la Pentecôte.

Sylvie va au marché. Elle a 165 francs dans son porte-monnaie. Elle achète 9 laitues à 3,20 francs et 14 laitues à 3,10 francs. Est-ce bien raisonnable?

Talleyrand, qui savait nager sur le dos et ramper sur le ventre comme personne, qui trahissait à Versailles comme on pète à Passy, c'est-à-dire sans bruit, a vécu tellement courbé qu'on a pu l'enterrer dans un carton à chapeau.

Testis unus, testis nullus: on ne va pas bien loin avec une seule couille.

Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par: la tétine ou le téton? Et cela s'achève par: Le chêne ou le sapin?

«Faute avouée est à moitié pardonnée», disait Pie XII à Himmler.

«Tous les hommes naissent libres et égaux en droit»
Qu'on me pardonne, mais c'est une phrase que j'ai beaucoup de mal à dire sans rire.

Il était bien quand même ce gars...
BABS

BABS

Pierre Desproges a Empty
MessageSujet: Re: Pierre Desproges a   Pierre Desproges a Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:04

Plus d'info sur:

www.desproges.fr
Contenu sponsorisé

Pierre Desproges a Empty
MessageSujet: Re: Pierre Desproges a   Pierre Desproges a Icon_minitime

Pierre Desproges a
Page 1 sur 1