| Au revoir Jean-Pierre | |
|
+18Bizzz margaux14 Corentin 1 Mumu Gabin Dukeman jbb Crecelleman awanegain neuneu Nico Coco Biggsteam marc1971 BABS bluetooth simtheloser Jonathan Jumper 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Jumper
| |
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 6:22 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 6:55 | |
| ??? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:02 | |
| MALHEUREUSEMENT, je viens d'en avoir confirmation au téléphone par Jean-Pierre.
Il a passé de très bons moments avec nous mais le club ne veut pas continuer avec lui!
Tout fou le camp même l'homme de valeurs qu'il est et qu'il sera toujours!
J'espère le meilleur pour toi Jean-Pierre.
Au revoir Gentleman | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:18 | |
| Pas grand chose à dire vu qu'on ne connait pas tous les tenants et dessous de cette séparation.
Juste envie de dire que cela a été un plaisir de faire la connaissance de ce grand Monsieur. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:21 | |
| Hé bin, pour les prochains déplacements, plus besoin d'un car.....un mini-bus suffira ! ECONOMIE quand tu nous tiens !? Serait-il TROP compétent pour certains !? | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:29 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:42 | |
|
Dernière édition par Nic368 le Mer 13 Oct - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:45 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:48 | |
| je suis surpris comme nous tous, trèèèèèèèès reconnaissant du boulot fait par Monsieur Darding sur le temps qu'il a été là. Il a directement été efficace dés son arrivée,et nous lui devons une grande partie de nos moments de bonheur.
J'aurais pas commencé par là, mais comme vous le dites si bien , nous ne sommes pas au courant de tout.
Je pense qu'on est sur une très mauvaise pente si on part comme ça... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 8:09 | |
| Je suis aussi très surpris de ce départ.
Difficile d'émettre un avis, quand on ne connait rien de la raison, de ce départ. Ce serait une bonne idée, que le club communique rapidement , sur ce sujet.
Ce qui est certain, nous avons eu la chance de fréquenter un grand Monsieur du basket, et on ne peut que lui souhaiter bon vent pour ses futures activités.
Merci Jean-Pierre. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 8:23 | |
| - bluetooth a écrit:
Ce serait une bonne idée, que le club communique rapidement , sur ce sujet.
Bin là, comme c'est parti depuis le début, je pense que c'est dans la presse que t'auras des nouvelles ! MUMU, ton post était on ne peut plus prémonitoire, même sous le coup de la | |
|
| |
Crecelleman
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 8:27 | |
| Quelle surprise !
Merci Jean-Pierre pour tout ce que tu nous as apporté. Ton travail était remarquable et ce n'est pas par hasard que nous avons fait une si belle saison l'année passée.
Merci encore et bonne continuation. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 9:56 | |
| Il serait plus qu'important que le club communique enfin de manière claire et précise, sous peine de voir se développer toute une série de bruits les plus divers. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 9:59 | |
| - marc1971 a écrit:
- Il serait plus qu'important que le club communique enfin de manière claire et précise, sous peine de voir se développer toute une série de bruits les plus divers.
Urgent même. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 10:02 | |
| Oui parce que là, pour l'instant, je perçois tellement cet événement comme humainement lamentable et idiot, que je ne me reconnais plus dans notre club. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 10:08 | |
| - jbb a écrit:
- Oui parce que là, pour l'instant, je perçois tellement cet événement comme humainement lamentable et idiot, que je ne me reconnais plus dans notre club.
je crois que c'est un peu le sentiment de beaucoup d'entre-nous ce matin... | |
|
| |
Dukeman
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 10:13 | |
| Lu sur la page principale du site officiel: "Belgacom Liège Basket tient à remercier Jean-Pierre Darding pour le travail effectué depuis son arrivée. Le Club met dès à présent tout en œuvre pour stabiliser le projet sportif." Je suppose que l'article vient d'être mis en ligne et va être complété. Sinon c'est un peu court comme déclaration... | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 10:16 | |
| Communiquer et expliquer est le minimum que le club doit faire de manière urgente. Situation incompréhensible et triste. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 10:19 | |
| - Dukeman a écrit:
- Lu sur la page principale du site officiel:
"Belgacom Liège Basket tient à remercier Jean-Pierre Darding pour le travail effectué depuis son arrivée. Le Club met dès à présent tout en œuvre pour stabiliser le projet sportif."
Je suppose que l'article vient d'être mis en ligne et va être complété. Sinon c'est un peu court comme déclaration... Qu'est-ce que cela veut dire ??? Cela mérite une explication un peu plus longue, me semble-t-il.... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 10:59 | |
| - bluetooth a écrit:
- Dukeman a écrit:
- Lu sur la page principale du site officiel:
"Belgacom Liège Basket tient à remercier Jean-Pierre Darding pour le travail effectué depuis son arrivée. Le Club met dès à présent tout en œuvre pour stabiliser le projet sportif."
Je suppose que l'article vient d'être mis en ligne et va être complété. Sinon c'est un peu court comme déclaration...
Qu'est-ce que cela veut dire ???
Cela mérite une explication un peu plus longue, me semble-il.... A mon avis, ils veulent dire qu'ils cherchent un remplaçant .... ou qqun pour effectuer ses tâches. Mais pfffff, quelle non-communication encore une fois ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 11:20 | |
| Tout fout le camp mon brave! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 12:19 | |
| Complètement abasourdie ! C'est vrai qu'un communiqué un peu plus explicite serait le bienvenu... On voudrait juste comprendre pourquoi !?!?! - Biggsteam a écrit:
- MUMU, ton post était on ne peut plus prémonitoire
... Et pourtant Pat, j'ai rien vu venir là ( et, bon sang de bonsoir, je ne suis pas blonde !!! ) | |
|
| |
awanegain
| |
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mer 13 Oct - 13:48 | |
| C'est vraiment triste et lamentable :'( Merci JP !!! Ce fut un grand bonheur de l'avoir.. j'ai peur de voir une année calvert à Liège , j'ai peur dans tout les sens.. sportif , financier et aussi dans la gestion.. j'espère me tromper mais pour le moment plus rien n'est positif dans le club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre | |
| |
|
| |
| Au revoir Jean-Pierre | |
|