Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au revoir Jean-Pierre

+18
Bizzz
margaux14
Corentin 1
Mumu
Gabin
Dukeman
jbb
Crecelleman
awanegain
neuneu
Nico
Coco
Biggsteam
marc1971
BABS
bluetooth
simtheloser
Jonathan Jumper
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Jumper

Au revoir Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:44

Sad JP DARDING HAS LEFT THE BUILDING (=COUNTRY HALL)
Revenir en haut Aller en bas
simtheloser

simtheloser

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
?????????????????
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:55

??? affraid
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:02

MALHEUREUSEMENT, je viens d'en avoir confirmation au téléphone par Jean-Pierre.

Il a passé de très bons moments avec nous mais le club ne veut pas continuer avec lui!

Tout fou le camp même l'homme de valeurs qu'il est et qu'il sera toujours!

J'espère le meilleur pour toi Jean-Pierre.

Au revoir Gentleman
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:18

Pas grand chose à dire vu qu'on ne connait pas tous les tenants et dessous de cette séparation.

Juste envie de dire que cela a été un plaisir de faire la connaissance de ce grand Monsieur.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:21

Hé bin, pour les prochains déplacements, plus besoin d'un car.....un mini-bus suffira !

Au revoir Jean-Pierre Dyn001_original_399_450_gif_2569632_da669bb0f48c6371097cc37c23e8fcad

ECONOMIE quand tu nous tiens !?
Serait-il TROP compétent pour certains !?Au revoir Jean-Pierre Dyn002_original_300_229_gif_2569632_c041705dadc1f24c977c192e1a39515f
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:29

affraid affraid affraid
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Très triste d'apprendre cette nouvelle ... Mais très heureux d'avoir pu cotoyer ce grand Monsieur du Basket!

Dernière édition par Nic368 le Mer 13 Oct - 7:51, édité 1 fois
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:45

n'importe quoi. on part là quelqu'un qui avait une grande expérience en recrutement. Qui va faire cela maintenant. Le coach tout seul tant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:48

je suis surpris comme nous tous, trèèèèèèèès reconnaissant du boulot fait par Monsieur Darding sur le temps qu'il a été là. Il a directement été efficace dés son arrivée,et nous lui devons une grande partie de nos moments de bonheur.

J'aurais pas commencé par là, mais comme vous le dites si bien , nous ne sommes pas au courant de tout.

Je pense qu'on est sur une très mauvaise pente si on part comme ça...
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:09

Je suis aussi très surpris de ce départ.

Difficile d'émettre un avis, quand on ne connait rien de la raison, de ce départ.
Ce serait une bonne idée, que le club communique rapidement , sur ce sujet.

Ce qui est certain, nous avons eu la chance de fréquenter un grand Monsieur du basket, et on ne peut que lui souhaiter bon vent pour ses futures activités.

Merci Jean-Pierre.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:23

bluetooth a écrit:

Ce serait une bonne idée, que le club communique rapidement , sur ce sujet.

Bin là, comme c'est parti depuis le début, je pense que c'est dans la presse que t'auras des nouvelles ! study

MUMU, ton post était on ne peut plus prémonitoire, même sous le coup de la Au revoir Jean-Pierre E84og0x4

Crecelleman

Crecelleman

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:27

Quelle surprise !

Merci Jean-Pierre pour tout ce que tu nous as apporté. Ton travail était remarquable et ce n'est pas par hasard que nous avons fait une si belle saison l'année passée.

Merci encore et bonne continuation.
http://www.bdencheres.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:56

Il serait plus qu'important que le club communique enfin de manière claire et précise, sous peine de voir se développer toute une série de bruits les plus divers.
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:59

marc1971 a écrit:
Il serait plus qu'important que le club communique enfin de manière claire et précise, sous peine de voir se développer toute une série de bruits les plus divers.

Urgent même.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:02

Oui parce que là, pour l'instant, je perçois tellement cet événement comme humainement lamentable et idiot, que je ne me reconnais plus dans notre club.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:08

jbb a écrit:
Oui parce que là, pour l'instant, je perçois tellement cet événement comme humainement lamentable et idiot, que je ne me reconnais plus dans notre club.

je crois que c'est un peu le sentiment de beaucoup d'entre-nous ce matin... Shocked
Dukeman

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:13

Lu sur la page principale du site officiel:

"Belgacom Liège Basket tient à remercier Jean-Pierre Darding pour le travail effectué depuis son arrivée. Le Club met dès à présent tout en œuvre pour stabiliser le projet sportif."

Je suppose que l'article vient d'être mis en ligne et va être complété. Sinon c'est un peu court comme déclaration... Shocked
Gabin

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:16

Communiquer et expliquer est le minimum que le club doit faire de manière urgente.
Situation incompréhensible et triste.
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:19

Dukeman a écrit:

"Belgacom Liège Basket tient à remercier Jean-Pierre Darding pour le travail effectué depuis son arrivée. Le Club met dès à présent tout en œuvre pour stabiliser le projet sportif."

Je suppose que l'article vient d'être mis en ligne et va être complété. Sinon c'est un peu court comme déclaration... Shocked

Qu'est-ce que cela veut dire ???

Cela mérite une explication un peu plus longue, me semble-t-il....
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:59

bluetooth a écrit:
Dukeman a écrit:

Qu'est-ce que cela veut dire ???

Cela mérite une explication un peu plus longue, me semble-il....

A mon avis, ils veulent dire qu'ils cherchent un remplaçant .... ou qqun pour effectuer ses tâches.

Mais pfffff, quelle non-communication encore une fois !
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:20

Tout fout le camp mon brave!
http://www.apaqw.be
Mumu

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:19

Complètement abasourdie !

C'est vrai qu'un communiqué un peu plus explicite serait le bienvenu... On voudrait juste comprendre pourquoi !?!?!

Biggsteam a écrit:
MUMU, ton post était on ne peut plus prémonitoire
... Et pourtant Pat, j'ai rien vu venir là ( et, bon sang de bonsoir, je ne suis pas blonde !!! Wink )

awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:18

Mumu a écrit:
Complètement abasourdie !

C'est vrai qu'un communiqué un peu plus explicite serait le bienvenu... On voudrait juste comprendre pourquoi !?!?!

Biggsteam a écrit:
MUMU, ton post était on ne peut plus prémonitoire
... Et pourtant Pat, j'ai rien vu venir là ( et, bon sang de bonsoir, je ne suis pas blonde !!! Wink )

heuuuuu en-es tu sûre?

Laughing
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:48

C'est vraiment triste et lamentable :'(

Merci JP !!!

Ce fut un grand bonheur de l'avoir..

j'ai peur de voir une année calvert à Liège , j'ai peur dans tout les sens.. sportif , financier et aussi dans la gestion..

j'espère me tromper mais pour le moment plus rien n'est positif dans le club Sad Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Jean-Pierre   Au revoir Jean-Pierre Icon_minitime

Au revoir Jean-Pierre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant