Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petit coup de blues de notre Larry

+5
jbb
Giu
djoulai9
Nico
46lolo46
9 participants
AuteurMessage
46lolo46

46lolo46

Petit coup de blues de notre Larry Empty
MessageSujet: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:31

J'ai une petite conversation hier avec lui et il pense ou à entendu dire que des supporters disent qu'il joue mal à cause qu'il sort de trop!

Il a pas trop le moral notre Larry !

Faudrait peut-être le soutenir et lui montrer qu'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:33

Larry est pour moi celui qui est le plus constant depuis le début de saison, petite baisse de régime les 4 ou 5 derniers matchs...

Je n'ai entendu personne dire que larry ne jouait pas bien pcq il sortait

Il faut le soutenir mais que faire??
46lolo46

46lolo46

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:41

Lui ai répondu que je pensais pas du tout qu'il jouait mal , que pour moi c'est un des meilleurs et que c'est un plaisir de le voir jouer!

Lui ai dit aussi qu'à son age il a quand même bien le droit de sortir un peu tant qu'il fait attention à lui!
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:43

Allez larry tes supporters sont la
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:29

Ah pauvre petit Larry ! En effet souvent il entend dire des choses et le prend directement pour lui ou l'équipe (au 1er degré, comme par exemple que les supporters liégeois ne viendraient pas en nbre au 2e match à Mons car nous savions bien qu'il allaient encore se faire ramasser de 40points ce qui n'était pas vrai !!! même si ce match avait été lamentable)je lui déjà dit plusieurs fois qu'il n'avait pas à écouter ce genre de choses car je lui ai dit qu'il était très très apprécié à Liège et qu'il ne fallait pas qu'il se mine à cause des "on dit" mais notre Larry est très humain et sensible et en effet certaines choses le touchent !
Allez LARRY !!! On t'aime nous ! :-)
http://www.myspace.com/djoulai9
Giu

Giu

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:57

Moi j'ai l'impression qu'il souffre un peu de la presence et du show de dre. Larry est aussi show man, et le fait d'avoir une tite baisse et de voir Emmett assurer, ça doit lui mettre un petit coup au moral. C'est sur qu'il faut l'encourager parce qu'on a vraiment besoin de lui en playoff. Avec son physique, il peut amener bcp ds le jeu intérieur, au rebond, etc ... mais il doit aussi retrouver une certaine sérénité et clairvoyance en attaque qui lui ont fait défaut ces derniers matchs. bref, Come on larry, we need you !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

Larry be the most confident ! The fans are totally behind you. Everybody loves you in Liège !
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

jbb a écrit:
Larry be the most confident ! The fans are totally behind you. Everybody loves you in Liège !

and hope that you will stay with us for a long time Very Happy
http://www.gabecity.com
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:51

46lolo46 a écrit:
Lui ai répondu que je pensais pas du tout qu'il jouait mal , que pour moi c'est un des meilleurs et que c'est un plaisir de le voir jouer!

Lui ai dit aussi qu'à son age il a quand même bien le droit de sortir un peu tant qu'il fait attention à lui!

Pourvu que Tom ne te lise pas...
C'est pas tellement le discours qu'on doit avoir avec un joueur qui joue bientôt les playoffs.
S'il sort, il doit s'arranger pour être discret et ne pas rentrer tard, mais est-ce compatible avec des entraînements et matchs de D1?
Est-ce professionnel pour un joueur de D1?
Est-ce intelligent avant les playoffs?

Maintenant, je crois plus vite à la petit jalousie face à Emmett...
http://www.apaqw.be
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:20

Quelques petites précisions que je me permais d'écrire ici même si je me suis plutot fait discrete sur Larry depuis le début de la saison mais voyant des choses que l'on dit sur lui et qui ne sont pa vraies je me permais de réagir ! Et je me base sur des faits réels car j'ai la chance de connaitre Larry un peu plus que comme un joueur, nous communiquons bcp ensemble bref !
Jalousie avec Dre PAS DU TOUT, plus potes qu'eux deux tu meurs LOL, cela se voir sur le terrain et en dehors il se marre bien ensemble et il n'y a pas de jalousir AUCUNE !
Pour ce qui est des sorties apparemment des mauvaises langues ont dit voir souvent larry sortir "dowtown" cad en ville, dans le carré etc... Pas de chance, en effet ca lui arrive de sortir mais pas en ville !!!!!!!!
Et s'il sort je pense qu'il n'est pas le seul, encore une fois preuves à l'appui, je sors parfois dans un endroit ou bcp de joueurs de tous clubs se retrouvent pr passer une bonne soirée (Dre, Larry, Brian... ou encore des joueurs comme Hodge, Mc Collum, Darden, Riddick et jen passe !!!) bref tous ces joueurs se retrouvent pr danser, boire un verre entre potes et passer un bon moment "se changer un peu l'eprit et avoir la tete ailleurs qu'au basket pdt qq heures"ma dit Larry ;-) Bref tout ce qu'il y a de plus compréhensible !
Ces mauvaises langues, je ne sais pas qui c'est mais ce n'est pas la 1re fois kil racontent ce genre de choses en parlant "des supporters liégeois"en général alors quand ca vient aux oreilles des joueurs concernés ben ca fait pas plaisir et cela fait parfois de la peine surtout qd ce n'est pas fondé et ici c'est le cas, Larry pense que bcp de suporters croient ces ragots et pense que c'est pr cela qu'il a une baisse de régime !
Je l'ai rassuré en disant que je connaissais bcp de supporters et que ns l'aimions tous bcp que c'était le joueur le plus constant depuis le début du championnat et qu'il ne fallais pas qu'ils croient ce genre de mauvaises langues !!! Personne n'est parfait et il ne saurait pas être toujours au top !
Voila je me suis permise d'intervenir et de remettre les choses un peu au clair car j'apprécie bcp Larry et qd il me dit qu'il a pas le moral a cause de 2,3 personnes qui propagent des infos qui sont fausses et ou ne les regardent pas et bien ca me fait de la peine aussi !!!!
WE RE WITH U LARRY !!!!
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:58

Tu sors au Mondial toi...? Wink
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:02

Euhh au Mondial LOL je n'ai jamais cité de nom voyons ! Qu'est ce qui te fais dire ca... Et oui trop bien cette boîte Very Happy
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:18

Personnellement, ils sortiraient même tous les soirs, je n'aurais rien à leur reprocher. Si...
S'ils se donnent à fond aux entraînements et aux matchs et que ça se voit !

Mais à partir du moment où on perçoit un creux de forme inexpliqué, on est autorisés à se poser des questions.

Donc, nos joueurs ont un moyen hyper simple de couper court à toute rumeur... ça me semble évident pour des pros bien payés.

Avec l'équipe que nous avons, une perf' en play-offs est toujours envisageable. Il ne faudrait pas gâcher.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:26

jbb a écrit:

Avec l'équipe que nous avons, une perf' en play-offs est toujours envisageable. Il ne faudrait pas gâcher.

Entièrement d'accord .... Surtout que nous avons de vrais guerriers dans l'équipe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de blues de notre Larry   Petit coup de blues de notre Larry Icon_minitime

Petit coup de blues de notre Larry
Page 1 sur 1