Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liège - Charleroi

+16
djoulai9
Rémy
bluetooth
Gabin
Corentin 1
marc1971
Nico
Giu
Sébastien
chouchoukarim
Coco
FRANKY
Un oeil extérieur
BIG MAMA
Print Big Ben
jbb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouchoukarim

chouchoukarim

Liège - Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:04

oui quelques nouvelles ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitkarim.skyblog.com
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:38

chouchoukarim a écrit:
oui quelques nouvelles ... Smile

Tu nous fais languir là ... Ne te fais pas prier !
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:56

lol! ben il m'a simplement dit que la saison était terminé là-bas, qu'il profite un peu avant de se remettre à chercher pour un club Smile

Et voilà Very Happy
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:23

chouchoukarim a écrit:
lol! ben il m'a simplement dit que la saison était terminé là-bas, qu'il profite un peu avant de se remettre à chercher pour un club Smile

Et voilà Very Happy

Suis content d'apprendre tout cela .... Merci beaucoup à toi. Si tu sais d'autres trucs, n'hésite pas !
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

De rien Very Happy
Ne t'inquiète pas, quand j'aurai encore de ces nouvelles, je te les ferais savoir Smile
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

Voila défaite de 8pts ...

Désolé mais j'ai quand meme envie après ce match de dire ma facon de penser, sans offenser personne de facon méchante mais juste avec l'esprit de la constatation..

On est clair sur une chose , Dre et Scott sont un peu souffrant et donc sont préservés , je comprend tout a fait...

MAIS une chose , Francois pourquoi ne joue t-il pas ajd ?? C'est une chose qui m'a passablement irrité !! Et malgré ses 20pts , Hopkins joue trop seul et je ne le trouve guère exceptionnel ! Owens joue tout son match alors que désolé offensivement très mauvais et défensivement moyen. Je sais pour Ioan qu'il joue demain mais pourquoi ne pas le faire jouer 5 min ???
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:20

Petit hors sujet !!!

Victoire de Pepinster a BREE svp !!!

89-91 !! Un grand bravo aux Pepins fier pour eux !!! Charleroi n'est plus qu' 1 victoire de Bree! Et la 5ème sera pour nous maintenant c'est assuré ...
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:08

Moi après ce match je n'ai qu'une seule chose a dire, Merci!!! Après mercredi vous m'avez rendu confiance ....

Pour Ioann je pense que Tom voulait le laissé souffler pour demain, il faut savoir que Ioann joue tous les matchs de la R1 et la plupart des matchs de d1 sans oublier qu'il a joué hier aussi au all star game!
Gabin

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:19

Alors que je m'attendais à une correction, nous avons réalisé une prestation tout à fait correcte. Malgré l'équipe décimée, nous avons tenu le coup jusquà quelques minutes de la fin. Un arbitrage bizarre par moment et un peu de maladresse ne nous ont pas permis de remporter une victoire contre une bien triste équipe de Charleroi. Comme beaucoup d'entre vous, je râle de ne pas voir François sur le terrain et de voir un Gary Gallimore jouer 35 minutes. Si François n'est pas cappable d'être un aussi bon défenseur que Gary pendant 5-6 minutes, c'est vraiment triste pour lui. Il faudrait savoir exactement si la blessure de Scott Brakebill est aussi grave que les informations qui circulaient au match. Pour terminer, nous nous sommes vraiment bien amusés ce soir et j'espère un bon match de nos jeunes ce dimanche.
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:30

Tout à fait d'accord.
Je fulmine de ne pas avoir vu François sur le terrain. Au 3ème quart, il nous aurait fait énormément de bien (du moins c'est ma conviction) et de toute façon, pour le savoir, il fallait au moins tenter le coup.... mais voilà "les voies du coach étant impénétrables !!!! " ...
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:44

Une équipe de Charleroi fort empruntée pendant 3 QT, ne pouvant trouver la solution à l'intensité défensive déployée par nos gars : Hamilton, Walsh, Matela, Riddick... Tous ont cruellement déjoué!

La différence s'est faite via un très bon Tabu et un Darden que j'ai trouvé tout bon aussi. Avant ses 2 bombes et son 2 points dans le dernier quart, je possédais le billet d'avion de Walsh dans ma veste... Shocked

Sinon, nos rotations ont forcément été limitées, également du mal à ne pas avoir vu François lancer pour 5 minutes. Je pense que c'est désormais évident : TJ ne compte pas dessus et ne lui trouve pas les capacités par rapport à ses équipiers (les autres ailiers) pour l'aligner à l'aile. Le constat est clair, à tort ou à raison, mais il doit être fait.

Stéphane s'est vraiment bien battu, allant parfois chatouiller Riddick dans les très hautes sphères, chose que je ne l'avais plus vu faire depuis quelques temps. Excellent avant les duels face à Evans et Ebong.

Avec sa victoire aujourd'hui, Charleroi doit réaliser un 1/2 sur les deux dernières journées pour voir se confirmer sa 2ème place.

Etonnante défaite de Bree, mais ils auraient quand même pu perdre les 3 derniers aussi! +1 contre nous, +1 à Anvers, et ici désormais battus! Ca s'essoufle à l'arrivée des playoffs, dangereux!
Giu

Giu

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:57

Perso un truc qui m'a choqué encore hier c'est notre Larry... il a complètement perdu son basket...avec son physique, il devrait attaquer l'anneau tout le temps, au lieu de ça il rete scotché à la ligne à 3pts voir au-delà ... Evil or Very Mad je comprends pas ... il a tout pour aller jouer en dessous, prendre des fautes et tout ... c'est pas encore le match d'hier qui va le relancer en vue des po ...

Sinon pour moi on devait pas perdre le match d'hier, même si match un peu sans enjeu pour nous, ça reste un liege charleroi. Je rejoins les voix de ceux qui voulaient françois sur le terrain...

Un dernier truc qui m'angoisse un peu c'est qu'il faut faire un constat, TJ n'est pas un coach de fin de match ... je vais pas revenir sur la fin à bree mais encore hier quand il reste 2 minutes et qu'on a 6 ou 8pts dans la vue, n'importe quel coach trouve un moyen d'isoler des shooter à 3 pts ... hier apparement c'etait pas la consigne en fin de match !

J'trouve dommage qu'on ai pas emporté hier, ça aurait fait du bien au moral de certains joueurs de gagner sans scott et dre
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:20

Oui mais ce match m'a plu par la détermination de tous nos joueurs, malgré tout.

Bravo tout spécial à Xavier, souvent dans les bons coups !
Bravo à Steph et Ryan : belle réaction ! Génial de vous voir jouer comme ça.
Et Hopkins a fait un boulot monstre. Ah s'il était servi par Norvell, ça hausserait encore son rendement.

Bravo les gars ! Vous avez joué avec coeur, et quand c'est comme ça, jamais je ne critiquerais une défaite.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:32

Charleroi a shooté à 3 pts avec 52 % de réussite. La différence s'est faite là. Malgré une défense souvent serrée de notre part.
Sinon, aux rebonds c'était fort kif kif. Pas mal de rebonds offensifs de notre part. Nos intérieurs ont assuré. Malgré un criant manque de rotations.
On a provoqué 23 pertes de balles carolos.

Ah oui, un bisou baveux à Mr Krehic. I love you
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:02

jbb a écrit:

Quel sera le titre du résumé Jean ? elephant
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:03

jbb a écrit:
Charleroi a shooté à 3 pts avec 52 % de réussite. La différence s'est faite là. Malgré une défense souvent serrée de notre part.
Sinon, aux rebonds c'était fort kif kif. Pas mal de rebonds offensifs de notre part. Nos intérieurs ont assuré. Malgré un criant manque de rotations.

Tu l'aimes hein lui lol!
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:35

jbb a écrit:

Mais très, très, baveux alors.. Mad Mad
Rémy

Rémy

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

chouchoukarim a écrit:

Et voilà Very Happy

J'espère pour lui qu'il n'a pas subis le même sort que certains sièges de la salle du Final 4, sans quoi il doit être dans un sal état... lol!
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:45

Mais, je ne comprends pas quelque chose :: On dit que Larry joue mal pour le moment, qu'il a perdu son basket ... Mais il faut se mettre à sa place, des supporters qui viennent vous dire que vous jouez mal à cause que vous sortez trop ... Il a un petit coup de blues, avec le temps ça passera mais il FAUT le supporter!!!
Et puis ... Il me semble que Larry a mis 6/6 pour les lancers-francs ... Smile

PS : Je n'ai pas oublié Chris et je ne l'ai pas remplacé Smile
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:46

Je suis sur que Larry sera présent en play off .... ALLEZ LARRY on est avec toi cheers
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:01

Bien sûr que ça va aller mieux pour Larry ! Citez moi un joueur qui n'a jamais eu un petit passage à vide ! Ca arrive à tout le monde, les joueurs restent des humains avant tout !!!
Allez les gars, tous motivés pour les play off !!!
http://www.myspace.com/djoulai9
46lolo46

46lolo46

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:14

C'est sur qu'il va se reprendre notre Larry

Même si j'ai pas grand chose à lui reprocher hier.

Merci Larry
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:17

Tout à fait d'accord.
Je crois en Toi comme pas mal d'autres. Le creux de vague arrive à tout un chacun.
A Toi de croire en toi et -et tu es bien reparti-, tu retrouveras très vite tes sensations et ta confiance.

LET'GO LARRY.
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:40

jbb a écrit:

Perso, j'irais même jusqu'à lui donner un bisou molardeux bien vert, plus vite qu'un bisou baveux qu'il aurait essuyé d'un revers de la main.
Avec un molardeux, il devrait même se laver!

Et encore... on est gentil et bien élevé!!!

Krehic... t'es vraiment un p'tit zizic!!! Même pas oser venir dire au revoir à Jean...
http://www.apaqw.be
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:45

jbb a écrit:
Oui mais ce match m'a plu par la détermination de tous nos joueurs, malgré tout.

Bravo tout spécial à Xavier, souvent dans les bons coups !
Bravo à Steph et Ryan : belle réaction ! Génial de vous voir jouer comme ça.
Et Hopkins a fait un boulot monstre. Ah s'il était servi par Norvell, ça hausserait encore son rendement.

Bravo les gars ! Vous avez joué avec coeur, et quand c'est comme ça, jamais je ne critiquerais une défaite.

Tout à fait d'accord!

Pour en revenir à Larry, je trouve qu'il a apporté beaucoup en défense.
Par contre, ma grosse déception par rapport à son jeu, c'est en attaque.
Il est à contre-temps de toutes les situations.
Il attaque l'aneau (rarement en plus par rapport à son début de saison) quand il doit rendre au distri et il ose pas shooter quand il doit shooter.

Pourvu qu'il retrouve vite son basket offensif!!!

Go Larry, on a besoin de toi!! Non didjuuuuu...
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège - Charleroi   Liège - Charleroi - Page 2 Icon_minitime

Liège - Charleroi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant