| Liège - Charleroi | |
|
+16djoulai9 Rémy bluetooth Gabin Corentin 1 marc1971 Nico Giu Sébastien chouchoukarim Coco FRANKY Un oeil extérieur BIG MAMA Print Big Ben jbb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 13:35 | |
| Nos' cher Mister 1971 !!! On voit qu'il y met tout son coeur, pour se préserver
Dernière édition par Mumu le Lun 5 Mai - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 13:35 | |
| Une rage de dents peut-être? C'est con quand on connait son voisin... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 13:39 | |
| - rockab a écrit:
- Une rage de dents peut-être? C'est con quand on connait son voisin...
Je n'osais le dire. Il a l'air aussi nerveux qu'un moulon dans une poire... Un coup de fatigue tarzan? |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 13:43 | |
| A mon avis vous lui manquez ma tante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 13:46 | |
| - rockab a écrit:
- A mon avis vous lui manquez ma tante...
Je sais, le jeune homme m'a a la bonne, comme tant d'autres avant lui... Il fait bien mentir l'adage, loin des yeux, loin du coeur!!! Courage mon tarzan... |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 14:12 | |
| Point de rage de dents mais comme l'a si bien dit mon voisin de tribune, je me préservais pour la R1. D'ailleurs, pendant le match de R1, je me suis préservé pour les PO.
Dites, pourriez-vous ne pas oublier de me dire quand sera vraiment venu le moment pour moi de supporter. Je vous en suis d'ores et déjà reconnaissant ! | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 18:43 | |
| - marc1971 a écrit:
Dites, pourriez-vous ne pas oublier de me dire quand sera vraiment venu le moment pour moi de supporter. Je vous en suis d'ores et déjà reconnaissant ! Va déjà rendre leur banderole aux PHK, hé, hooligan . | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 19:53 | |
| Mais dites-donc Mr 71, à force de vous préservez, vous nous inquiétez !!!
Sauf indiscrétion, vous vous préservez pourquoi (ou de quoi) ???
De plus, vous interpellez tous ceux qui vous connaissent en leur demandant de vous rappeler certains événements proches ...
Mais que vous arrive-t'il que diable ... rassurez-nous ... svp 11. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 20:03 | |
| - Coco a écrit:
- Mais dites-donc Mr 71, à force de vous préservez, vous nous inquiétez !!!
De plus, vous interpellez tous ceux qui vous connaissent en leur demandant de vous rappeler certains événements proches ...
Mais que vous arrive-t'il que diable ... rassurez-nous ... svp 11. Faut-il y voir un quelconque lien avec la venue récente de Tata dans mon humble demeure ? La question mérite d'être posée ! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Certes, elle méritait d'être posée .................
Ah que nenni, très Cher, point n'était le but de ma question.
Si vous vous languissez de Tata, c'est un sujet qui ne regarde que Vous (N'est-il point vrai ma Tante ?).
Par contre, vidéos, photos, (entendez par là - même si par là on n'entend pas grand-chose), vous paraissez, soucieux, absent, voire même surtout pensif, concentré oserais-je dire, et je me suis posé la question de savoir ce qu'il fallait vous rappeler ...
Loin de moi l'idée de penser "Souvenir -Souvenir" mais qui (ce sont vos termes) , où et quand devrais-je supporter etc... d'où mon inquiétude. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 20:37 | |
| - Coco a écrit:
- Certes, elle méritait d'être posée .................
Ah que nenni, très Cher, point n'était le but de ma question.
Si vous vous languissez de Tata, c'est un sujet qui ne regarde que Vous (N'est-il point vrai ma Tante ?).
Par contre, vidéos, photos, (entendez par là - même si par là on n'entend pas grand-chose), vous paraissez, soucieux, absent, voire même surtout pensif, concentré oserais-je dire, et je me suis posé la question de savoir ce qu'il fallait vous rappeler ...
Loin de moi l'idée de penser "Souvenir -Souvenir" mais qui (ce sont vos termes) , où et quand devrais-je supporter etc... d'où mon inquiétude. Je ne me permettrais pas d'aborder des facettes trop personnelles de ma vie privée sur ce forum, je ne pense pas que cela intéresse la plupart de nos lecteurs !! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Lun 5 Mai - 20:55 | |
| Eh bien nous sommes sur la même longueur d'ondes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Mar 6 Mai - 6:17 | |
| - marc1971 a écrit:
- Coco a écrit:
Mais que vous arrive-t'il que diable ... rassurez-nous ... svp 11. Faut-il y voir un quelconque lien avec la venue récente de Tata dans mon humble demeure ? La question mérite d'être posée ! Tel Henri Rousseau, je me dedouane de vous avoir fait subir les derniers outrages mon garcon... |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Mar 6 Mai - 6:18 | |
| - rita vauspense a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Coco a écrit:
Mais que vous arrive-t'il que diable ... rassurez-nous ... svp 11. Faut-il y voir un quelconque lien avec la venue récente de Tata dans mon humble demeure ? La question mérite d'être posée ! Tel Henri Rousseau, je me dedouane de vous avoir fait subir les derniers outrages mon garcon... La rumeur countryhallienne dit le contraire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège - Charleroi Mar 6 Mai - 6:19 | |
| - bluetooth a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Coco a écrit:
Mais que vous arrive-t'il que diable ... rassurez-nous ... svp 11. Faut-il y voir un quelconque lien avec la venue récente de Tata dans mon humble demeure ? La question mérite d'être posée ! Tel Henri Rousseau, je me dedouane de vous avoir fait subir les derniers outrages mon garcon... La rumeur countryhallienne dit le contraire ... Laissons dire la dent bleue...C'est dans doute un courant d'air... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Charleroi | |
| |
|
| |
| Liège - Charleroi | |
|