| OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+13chouchoukarim carandache lucienne Biggsteam neuneu Sébastien 46lolo46 Corentin 1 kcinna jbb bluetooth Nico BABS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 7:03 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 7:29 | |
| Je reprends ici des propos lus sur le forum ostendais, où nous en prenons pour notre grade, comme de juste...
Entre autre :
"En dan Luik.. geen gretigheid, zelfs niet bij Tom Johnson die ijskoel op z'n stoel bleef zitten gedurende de tweede helft. Je zou er bijna iets achter gaan zoeken." | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 7:29 | |
| match très encorageant en vue des playoffs !!!!!!!!
un des tournants de cette saison pour moi c'est le départ de rodgers, ils poussait les autres à se donner à fond et en plus avant son départ je trouve qu'il avait vraiment progressé.
les playoffs ce sera 2 voir 3 match en plus pour nous c'est tout. c'est vraiment dommage avec l'effectif qu'on a. gio doit être déçu, avoir fait des efforts et la trève pour avoir un effectif plus compétitif et au final je trouve qu'on joue moins bien. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 8:29 | |
| - jbb a écrit:
- Je reprends ici des propos lus sur le forum ostendais, où nous en prenons pour notre grade, comme de juste...
Entre autre :
"En dan Luik.. geen gretigheid, zelfs niet bij Tom Johnson die ijskoel op z'n stoel bleef zitten gedurende de tweede helft. Je zou er bijna iets achter gaan zoeken." Johnson a eu la même réaction qu'à Louvain ! Attitude négative vis à vis de ses joueurs, c'est à lui à faire passer l'influx nécessaire à donner un coup de reins. Sa manière de se comporter enterre plus le joueur que de le porter à se surpasser. Larry en aurait plein les baskets à cause de .....que cela ne m'étonnerait pas ! Après le match contre Charleroi il serait rentrer au vestiaire en disant au coach que cela suffisait qu'il ne voulait plus jouer ! Quitte à me faire incendier, le problème de l'équipe c'est LUI ! Perso, je pense que ce gars devrait suivre des cours de spychologie et de gestion de groupe. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
lucienne
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 9:11 | |
| Hé Biggsteam, Skelin on le gardo Ok? On a déjà pas mal d'emerde alors laisse nous notre coach, car lui il fait jouer les belges. A Bree, 4 belges et demi (le demi c'est Zeka) sur le terrain. C'est une des satisfactions de cette saison. Et crois-moi, on doit puiser loin pour en trouver des satisfactions. Alors Skelin.... il est à nous ..... enfin jusqu'au 10. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 9:18 | |
| - lucienne a écrit:
- Hé Biggsteam, Skelin on le gardo Ok?
On a déjà pas mal d'emerde alors laisse nous notre coach, car lui il fait jouer les belges. A Bree, 4 belges et demi (le demi c'est Zeka) sur le terrain. C'est une des satisfactions de cette saison. Et crois-moi, on doit puiser loin pour en trouver des satisfactions. Alors Skelin.... il est à nous ..... enfin jusqu'au 10. ON le prendrait juste pour les PO Après on vous le rend, promis | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 9:33 | |
| - Biggsteam a écrit:
- jbb a écrit:
- Je reprends ici des propos lus sur le forum ostendais, où nous en prenons pour notre grade, comme de juste...
Entre autre :
"En dan Luik.. geen gretigheid, zelfs niet bij Tom Johnson die ijskoel op z'n stoel bleef zitten gedurende de tweede helft. Je zou er bijna iets achter gaan zoeken."
Johnson a eu la même réaction qu'à Louvain ! Attitude négative vis à vis de ses joueurs, c'est à lui à faire passer l'influx nécessaire à donner un coup de reins. Sa manière de se comporter enterre plus le joueur que de le porter à se surpasser. Larry en aurait plein les baskets à cause de .....que cela ne m'étonnerait pas ! Après le match contre Charleroi il serait rentrer au vestiaire en disant au coach que cela suffisait qu'il ne voulait plus jouer !
Quitte à me faire incendier, le problème de l'équipe c'est LUI !
Perso, je pense que ce gars devrait suivre des cours de spychologie et de gestion de groupe. et pourtant sauf revirement de situation on ne devrait pas avoir un nouveau coach la saison prochaine | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 9:40 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 12:04 | |
| - jbb a écrit:
- A lire... et si nos US pouvaient faire ravaler son article à Môssieur Milecan, qui est à la rédaction d'articles sportifs, ce que Cindy Sander est à la chanson française...
http://www.lesoir.be/sports/basket/championnat-non-match-de-2008-05-07-596815.shtml C'est la forme et le style qui me génent plus que le fond dans les articles de G Millecan. Surtout cette volonté de mettre à toutes les lignes des comparaisons douteuses. Dans le style sportif, je préfère de loin Stéphane Druart,même si ses articles ne sont pas appréciés par tout le monde ( Véro). | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 12:27 | |
| Force est quand même de constater qu'il n'a pas tord du TOUT, aussi chauvin peut-on être ! | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 12:40 | |
| - Biggsteam a écrit:
- Force est quand même de constater qu'il n'a pas tord du TOUT, aussi chauvin peut-on être !
il oublie quand même de rajouter dans son article que 4 jours avant de s'être fait battre chez eux le 12 mars (-26 points ) c'est nous les avions battu de quand même 24 points le 08 mars . | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 12:40 | |
| - bluetooth a écrit:
- jbb a écrit:
- A lire... et si nos US pouvaient faire ravaler son article à Môssieur Milecan, qui est à la rédaction d'articles sportifs, ce que Cindy Sander est à la chanson française...
http://www.lesoir.be/sports/basket/championnat-non-match-de-2008-05-07-596815.shtml C'est la forme et le style qui me génent plus que le fond dans les articles de G Millecan. Surtout cette volonté de mettre à toutes les lignes des comparaisons douteuses. Dans le style sportif, je préfère de loin Stéphane Druart,même si ses articles ne sont pas appréciés par tout le monde ( Véro). +1 | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 12:42 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- Force est quand même de constater qu'il n'a pas tord du TOUT, aussi chauvin peut-on être !
il oublie quand même de rajouter dans son article que 4 jours avant de s'être fait battre chez eux le 12 mars (-26 points ) c'est nous les avions battu de quand même 24 points le 08 mars . Un journaliste anti-liégeois ne mettra jamais cela... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 13:37 | |
| - Biggsteam a écrit:
- Force est quand même de constater qu'il n'a pas tord du TOUT
Pas du tout d'accord. Quand un journaliste se permet d'affirmer ex abrupto 1. qu'une équipe ne fera que de la figuration, 2. que nos américains ne sont pas obligés de prendre un trajet retour, il s'expose à certains retours de flammes. Que je lui souhaite vivement. (ce n'est pas la première fois qu'il nous incendie) Qu'il relate le match, en mettant le doigt sur nos points faibles et sur les lacunes, tout à fait d'accord. C'est évident. Mais ce qu'il ose écrire, c'est tout autre chose... Et en plus c'est archi mal formulé. Il n'a même pas l'excuse du talent. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 13:59 | |
| - Biggsteam a écrit:
- jbb a écrit:
Entre autre :
"En dan Luik.. geen gretigheid, zelfs niet bij Tom Johnson die ijskoel op z'n stoel bleef zitten gedurende de tweede helft. Je zou er bijna iets achter gaan zoeken."
Johnson a eu la même réaction qu'à Louvain ! Attitude négative vis à vis de ses joueurs, c'est à lui à faire passer l'influx nécessaire à donner un coup de reins. Sa manière de se comporter enterre plus le joueur que de le porter à se surpasser. Larry en aurait plein les baskets à cause de .....que cela ne m'étonnerait pas ! Après le match contre Charleroi il serait rentrer au vestiaire en disant au coach que cela suffisait qu'il ne voulait plus jouer !
Quitte à me faire incendier, le problème de l'équipe c'est LUI !
Perso, je pense que ce gars devrait suivre des cours de spychologie et de gestion de groupe. Quand vous parlez d'attitude négative , que fait t-il ?? Quel est son comportement ? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 14:06 | |
| Je pense qu'avant de conclure trop vite, et c'est légitime d'analyser les joueurs et le coach pour dresser un bilan en toute fin de championnat, je me demande s'il ne faudrait toutefois pas attendre notre dernier match de playoffs pour analyser le tout...
Je pense que ce n'est pas le moment de se désunir, de se dispercer et de se dévier de notre objectif principal: Aller le plus loin possible en playoffs! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 14:06 | |
| On ne vit pas à l'intérieur de l'équipe, ni aux entrainements ni aux matchs, donc pour moi, tout ce qu'on peut dire n'est que suppositions ou ouï-dire...
Liège est en PO, et peut y avoir son mot à dire. Alors, pour moi, c'est confiance et soutien à tout le groupe, jusqu'à la fin de la saison. Les matchs contre Mons seront décisifs, et c'est à ce moment qu'on verra le potentiel de tous. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 14:49 | |
|
Dernière édition par carandache le Mer 7 Mai - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 15:42 | |
| - bluetooth a écrit:
C'est la forme et le style qui me génent plus que le fond dans les articles de G Millecan. Surtout cette volonté de mettre à toutes les lignes des comparaisons douteuses. Dans le style sportif, je préfère de loin Stéphane Druart,même si ses articles ne sont pas appréciés par tout le monde ( Véro). Eh Zhom de ma vie, 'y a pas que ma marraine qui apprécie Druart. Véro et moi même combat: Nous sommes "Casteels tendance Druart" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
carandache
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET Mer 7 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|
| |
| OOSTENDE - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|