| P.O. : Mons - Liège | |
|
+22belou005 Just do it Mumu neuneu BIG MAMA mimi fan2 blueboo jls Corentin 1 fab woulitt Maurice Grevisse dj_fabou BABS Nico 46lolo46 Vincent Sébastien djoulai9 chouchoukarim jbb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin 1
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 18:41 | |
| Bravo pour le 1er quart mais mnt c'est 21-28 ! On continue ! Allez les gars | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 18:43 | |
| 27-28 !! Hého Gray calme toi ! 4/5 a 3pts en 3min casiment... | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:01 | |
| ben voilà cela n'a pas duré très longtemps.......
un peu moins chaud, je suppose les A.........jis (domage)
Gray chaud bouillant fait mal lui | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:02 | |
| Mi-temps 48-38 avec un festival Justin Gray (5/6 aux 3 pts) | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:07 | |
| faudra le surveiller de plus près ce Justin !!!!! Surtout ces 3points Allais Liégeois | |
|
| |
blueboo
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:10 | |
| Salut!
Pouvez-vous me dire comment vous suivez ce match ? C'est via un site ? Si oui lequel ?
Pouvez-vous me le communiquer ? | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:11 | |
| Oui sur le site basket league =) | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:14 | |
| Comment passer du blanc au noir en 10 minutes...
12-25 36-13
Joli coup...
Allez croisons les doigts pour la 2ème mi-temps... Ceci dit c'est pas d'hier que Mons est redoutable à 3pts, alors j'ai du mal à comprendre comment on laisse shooter Gray!! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:15 | |
| A Ostende-Alost c'est 30-30 à la mi temps, ils tiennent les Okapi... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:16 | |
| - woulitt a écrit:
- Comment passer du blanc au noir en 10 minutes...
12-25 36-13
Joli coup...
Allez croisons les doigts pour la 2ème mi-temps... Ceci dit c'est pas d'hier que Mons est redoutable à 3pts, alors j'ai du mal à comprendre comment on laisse shooter Gray!! Et hop un 7-0 en 1min pour tuer le match, 55-38, ça c'est fait... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:17 | |
| D'accord avec toi woulitt ! A 57-38 moi je dis que le match a tourné pour de bon malheureusement ... J'espère me tromper mais la quasi impossible ...) On aura montrer qu'on était capable en déplacement mais seulement un quart-temps ... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:19 | |
| wouhouuuu 61-38, on vient de prendre un...
51-13 en 13 minutes!!!!! | |
|
| |
blueboo
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:36 | |
| ça dure encore longtemps.......
pauvres A.......jis
cela devient lamentable, Mons est fort oui mais les nôtres ont leurs a attaché un main dans le dos ou quoi..........
m'énerve tout cela ..... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 20:03 | |
| on revient la ....... entre les jambes on leurs a détachés les mains dans le 4ème quart ou quoi.... bizarre cette équipe, comprend plus rien moi A jeudi et bonne nuit à vous | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mar 13 Mai - 20:08 | |
| 83-75 score final...
Comprends rien non plus... on prend 13pts d'avance dans le 1er, on a 20 pts dans la vue dans le 3ème, on revient bien dans le dernier, bizarre cette équipe... Enfin bon, espérons que ça soit le contraire jeudi manière de vibrer un peu.
Alost est en train de réaliser l'exploit à Ostende, 66-72 reste 2 min... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 4:06 | |
| On commence très bien le match, on a 16 points d'avance (9-25), puis plus rien pendant 2 quart temps et demi! On ne joue plus en défense, on rate tout en attaque, ca tourne plus, chacun y va de son dribble alors qu'au premier quart le ballon voyageait .... On laisse shooter Gray dans un fauteuil ... On perd de 8 points en jouant 12 minutes correct ..... Dommage les montois étaient prenable!!!! Quelle ambiance chez les Arèdjis avant, pendant et après le match!!! La cafet en tremble encore Leslie tu nous ..... Ced tu finis ?? Surprise a Ostende, Alost s'impose 71-79 PS: BON ANNIVERSAIRE TATA | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 5:34 | |
| Rien ne change, rien ne changera cette saison.
Un match de PO, c'est un combat de 40 minutes, une intensité défensive permanente. Tout sauf ce que l'on a montré, une fois de plus.
Liège a été incapable de gagner un match en déplacement contre un rival ( même bien jouer fait partie de l'exceptionnel ) en phase classique, il ne faut pas croire que c'est maintenant en PO que le déclic va se produire.
Quand le coach adjoint parle de faiblesse mentale dans le second quart hier soir, je me demande d'où elle vient ? Et si elle existe, pourquoi personne n'a pu/su/voulu y remédier depuis 6 mois ?
Liège est la seule équipe dont le niveau de jeu a baissé depuis les 2 deniers mois, tout le contraire de la normale. La dernière rencontre contre Gent avait été lamentable, mais il semble que personne n'ait cru bon d'y prêter attention.
Alors demain, c'est match au Country, Liège a les moyens de rivaliser, de s'imposer face à Mons mais encore faut-il le vouloir !! Et là, je commence à avoir des doutes sur l'esprit de groupe de se secouer et d'adhérer au discours du coach. Trop de signes d'énervement sont perceptibles depuis quelques semaines. Ne pensons surtout pas à un éventuel match samedi, car il y a encore trop de choses à travailler en 24h pour améliorer le jeu proposé.
J'espère au moins que nos joueurs se battront demain soir, ce serait déjà une première victoire. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 6:52 | |
| Je ne dirais même pas que nous avons joué sans combativité. Mais les joueurs ne semblent pas trop savoir que faire : comme déjà dit, Liège commence fort et submerge Mons. Puis Mons change de défense, et presse un peu plus haut... et là plus rien. Pas d'adaptation, pas de modification chez nous et nous perdons complètement notre basket pendant 2 quart-temps et demi... Finch donne conseil d'isoler les shooteurs puisque Gray est dans un grand jour, et nous sommes totalement incapables d'adopter une tactique défensive adaptée. Et pourtant avec de tels joueurs il est possible de faire bien mieux. Ce sera jeudi ! Mention spéciale aux Aredjis qui ont chanté avant (très peu vu l'arrivée tardive), pendant sans discontinuer, et surtout surtout après. Longtemps, longtemps, longtemps. Surréaliste et extrêmement agréable à vivre. Vous êtes géniaux. | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 7:14 | |
| le trajet de retour dans le car était assez surréaliste en effet! tu crois qu'ils avaient tous compris qu'on avait perdu? y en a qui doivent être fort fort fatigués ce matin, quelle bande de oufs! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 7:15 | |
| Mais toi aussi, JBB tu es génial | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 7:21 | |
| - jbb a écrit:
- Je ne dirais même pas que nous avons joué sans combativité.
Mais les joueurs ne semblent pas trop savoir que faire : comme déjà dit, Liège commence fort et submerge Mons. Puis Mons change de défense, et presse un peu plus haut... et là plus rien. Pas d'adaptation, pas de modification chez nous et nous perdons complètement notre basket pendant 2 quart-temps et demi... Finch donne conseil d'isoler les shooteurs puisque Gray est dans un grand jour, et nous sommes totalement incapables d'adopter une tactique défensive adaptée.
Et pourtant avec de tels joueurs il est possible de faire bien mieux.
pas d'adaptation en effet mais que fait le coach . moi je pense qu'il ne faudrait pas être surpris qu'on change de coach la saison prochaine car Gio avait dit dans une interview qu'il ne comprend pas pourquoi quand ça ne tourne pas on ne prend pas un temps mort pour modifier la tactique . il avait dit aussi que quand l'équipe joue bien ça va mais que quand elle ne joue pas bien on est pas capable de renverser la vapeur (sous en tendu le coach n'est pas capable). | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 7:35 | |
| - mimi a écrit:
- le trajet de retour dans le car était assez surréaliste en effet!
tu crois qu'ils avaient tous compris qu'on avait perdu? y en a qui doivent être fort fort fatigués ce matin, quelle bande de oufs! Et dans la petite cafèt ! Les yeux des locaux !!! N'en revenaient pas ! Incroyable ! | |
|
| |
Mumu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège | |
| |
|
| |
| P.O. : Mons - Liège | |
|