| P.O. : Mons - Liège | |
|
+22belou005 Just do it Mumu neuneu BIG MAMA mimi fan2 blueboo jls Corentin 1 fab woulitt Maurice Grevisse dj_fabou BABS Nico 46lolo46 Vincent Sébastien djoulai9 chouchoukarim jbb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 8:36 | |
| de toutes façons, ne pas se prendre 30 points dans la vue c'est déjà une victoire non? et puis on n'était pas venus pour gagner, si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 8:58 | |
| Je lis a l'instant que 18 trois points ont ete marques chez nous...Je dois en avoir rate 15 au bas mot...Quelle ambiance en effet!! Le score final c'etait quoi en fait? |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 9:06 | |
| 13/27 à 3 points, 18/29 aux lancers...
Hey tata, au fait,
STANDARD CHAMPION!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 9:08 | |
| - Just do it a écrit:
- 13/27 à 3 points, 18/29 aux lancers...
Hey tata, au fait,
STANDARD CHAMPION!!!!!! Je reitere mon appel a la moderation. |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 9:15 | |
| Pour en revenir au match... Départ du country on sent un groupe de jeunes irréductibles déjà bien en voix... Une fois les postérieurs ayant pris position sur le siège et les bacs frigos placés, dans l'allée svp!, on pouvait prendre la direction de Mons. Comment vous résumer le trajet jusque Mons en car : bière, grisette, mort subite, zizi coin coin, vodka rouge et pèket fruit des bois sont je pense les bons termes Arrivés 15 minutes avant le début du match suite à un bouchon, qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant dans une arena à moitié vide, sans aucun bruit, insipide. Mise en place des arêdjî's et c'est parti on ne s'arrêtera plus jusque la fin du match (sauf 2-3 fois mais vu comme il jouait on pouvait bien récupérer un peu ). Mais comme le dit l'adage, le meilleur est toujours pour la fin... : quelle ambiance dans la buvette du fond les amis! Tout y est passé : Standard champion, tata yoyo, ami rita lève ton verre, dans sa maison un grand cerf, tout je vous dis! Départ de la Mons.Arena en entamant la chenille, les montois furent très réceptifs à l'esprit de fête de la colonne liégeoise, certains nous tapant même dans les mains ou nous faisant des signes. Et le retour en car, je crois que le chauffeur et le papa de Leslie s'en souviennent encore | |
|
| |
belou005
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 9:28 | |
| - Just do it a écrit:
- Pour en revenir au match...
Départ du country on sent un groupe de jeunes irréductibles déjà bien en voix... Une fois les postérieurs ayant pris position sur le siège et les bacs frigos placés, dans l'allée svp!, on pouvait prendre la direction de Mons.
Comment vous résumer le trajet jusque Mons en car : bière, grisette, mort subite, zizi coin coin, vodka rouge et pèket fruit des bois sont je pense les bons termes tu as oublié l'asti et le péket cerisse. Et tout le monde aime papa Arrivés 15 minutes avant le début du match suite à un bouchon, qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant dans une arena à moitié vide, sans aucun bruit, insipide. Mise en place des arêdjî's et c'est parti on ne s'arrêtera plus jusque la fin du match (sauf 2-3 fois mais vu comme il jouait on pouvait bien récupérer un peu ).
Mais comme le dit l'adage, le meilleur est toujours pour la fin... : quelle ambiance dans la buvette du fond les amis! Tout y est passé : Standard champion, tata yoyo, ami rita lève ton verre, dans sa maison un grand cerf, tout je vous dis!
Départ de la Mons.Arena en entamant la chenille, les montois furent très réceptifs à l'esprit de fête de la colonne liégeoise, certains nous tapant même dans les mains ou nous faisant des signes.
Et le retour en car, je crois que le chauffeur et le papa de Leslie s'en souviennent encore il n'y a pas qu'eux | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 10:42 | |
| Quelle soirée mais quelle soirée, que ce soit dans le car avant, pendant le match et après quelle folie !!! Qu'est ce que vous allez me manquer pendant presque 3 mois ahalala, prions pr que demain ne soit pas le dernier match de la saison !!! Au fait rien n'est prévu pour la fin de la saison ??? Barbec ou qqchose comme ca ???? A demain tout le monde ! | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 10:47 | |
| Tout à fait d'acord avec toi neuneu je crois que le gros problème de Liège en cette fin de saison est le coaching car comment expliquer que d'après vos dires que l'équipe reste sans réaction pendant 2 quart temps et demi. Moi je vois bien un coach d'origine slave qui coach dans notre championnat prendre la place de Tom la saison prochaine. Content que vous vous êtes bien amusés à demain | |
|
| |
belou005
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 11:25 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Quelle soirée mais quelle soirée, que ce soit dans le car avant, pendant le match et après quelle folie !!!
Qu'est ce que vous allez me manquer pendant presque 3 mois ahalala, prions pr que demain ne soit pas le dernier match de la saison !!! Au fait rien n'est prévu pour la fin de la saison ??? Barbec ou qqchose comme ca ???? A demain tout le monde ! Tracass ju, on se verra pendant les 3 mois | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 11:30 | |
| - belou005 a écrit:
- djoulai9 a écrit:
- Quelle soirée mais quelle soirée, que ce soit dans le car avant, pendant le match et après quelle folie !!!
Qu'est ce que vous allez me manquer pendant presque 3 mois ahalala, prions pr que demain ne soit pas le dernier match de la saison !!! Au fait rien n'est prévu pour la fin de la saison ??? Barbec ou qqchose comme ca ???? A demain tout le monde ! Tracass ju, on se verra pendant les 3 mois Oui nous ca je sais bien mais avec tous les autres aredjis je pense pas sauf si on organise des trucs pendant les vacances !!! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 11:32 | |
| - Vincent a écrit:
- Tout à fait d'acord avec toi neuneu je crois que le gros problème de Liège en cette fin de saison est le coaching car comment expliquer que d'après vos dires que l'équipe reste sans réaction pendant 2 quart temps et demi.
Moi je vois bien un coach d'origine slave qui coach dans notre championnat prendre la place de Tom la saison prochaine. Content que vous vous êtes bien amusés à demain Moi je vois bien un coach d'origine slave qui ne coach plus pour l'instant mais qui connait bien le championnat belge et avec qui les jeunes progresse car il a une grande connaissance du basket et est parvenu à faire éclore quelques joueurs connus. | |
|
| |
Just do it
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 12:51 | |
| Moi je vois bien un coach slave, qui coache toujours pas très loin d'ici, qui a l'amour du maillot et qui fait jouer les jeunes... | |
|
| |
lucienne
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 12:55 | |
| non non non , ne revez pas, Ivicsa on le garde ok...; Allez bonne M.... pour demain | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 12:55 | |
| - Just do it a écrit:
- Moi je vois bien un coach slave, qui coache toujours pas très loin d'ici, qui a l'amour du maillot et qui fait jouer les jeunes...
HOOOOOOOOOO que OUI, ce serait vraiment un bon choix ! En plus si tu lui donnes la sécurité du salaire mensuel régulier........ | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 12:58 | |
| - lucienne a écrit:
- non non non , ne revez pas, Ivicsa on le garde ok...;
Allez bonne M.... pour demain Lucienne, vlà qu'on le redit et à mon avis "just do it" a eu échos de quelque chose ! Moi j'imagine bien, Ivicsa en D1 et Yvan en D3, ça risque de faire EXPLOSER NOS JEUNES s'ils travaillent de concert | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 14:01 | |
| Demain, c'est le match le plus important de la saison... Notre coach est Tom Notre assistant est Pascal. Ils vont diriger la manoeuvre et nous allons gagner. Mon point-de-vue est que le moins que nous puissions faire, c'est de garder confiance et de faire notre job de supporter jusqu'au bout. Les leçons à tirer, c'est mieux après, non ? | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 15:09 | |
| Moi je verras bien un coach belge qui travaille 1km plus bas et qui gagne... Je sors... A dmain... | |
|
| |
naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 15:18 | |
| - lucienne a écrit:
- non non non , ne revez pas, Ivicsa on le garde ok...;
Allez bonne M.... pour demain Ivica restera... S'il part c'est tout ce qu'il a construit avec les jeunes qui volera en éclat d'un coup, et il le sait très bien. Je suis optimiste quand a son futur avec notre club, celui de son coeur et celui qu'il ne lachera a mon avis pas. S'il devait partir, ce serait une énorme blessure, non, il ne PEUT pas ... On va l'obliger à rester | |
|
| |
Cilou
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 15:27 | |
| Elle est terrible la vidéo | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège Mer 14 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.O. : Mons - Liège | |
| |
|
| |
| P.O. : Mons - Liège | |
|