| Liège Basket 2008' 2009' | |
|
+31Gabin 46lolo46 Queen Sébastien BIG MAMA mimi LiLo Corentin 1 Just do it djoulai9 gabecity neuneu chouchoukarim fan2 Coco woulitt awanegain SEEDITH marc1971 BABS Vincent Biggsteam Nico jbb toni naud Mumu Dukeman Bizzz Maurice Grevisse bluetooth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
fan2
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Jeu 15 Mai - 15:46 | |
| Je reviendrai plus tard sur ce sujet, car il y en a des choses à raconter.
Juste 2 précisions : on voudrait conserver Larry et Bryan, mais qui vous dit que, eux, veulent rester sous les ordres de TJ ?? Observez un peu tout ce qui se passe, c'est éloquent par moments.
Deuxième point : " Stéphane le gros contrat de Liège ", on la sert chaque année à la même époque. Cela devient lourd, on ne pourrait pas trouver une autre excuse. Comme pour tous les pros, ce n'est pas le joueur qui a fait signer son contrat sous la contrainte d'une arme, c'est le club qui lui a offert ce contrat. Alors, stoppons les conneries et trouvons autre chose à reprocher, telle que rendement en dent de scie ( mais pourquoi donc ? ). Octobre-novembre, qui tient la baraque et est le meilleur à l'éval du championnat ? Ensuite, tout change. Je regrette que l'on n'ait pas été capable d'utiliser la valeur de tout le groupe pour en faire un collectif. Mais qui décide ? | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Jeu 15 Mai - 16:49 | |
| C'est vrai on ne parle pas de Garry Bizarre... Alors, c fait, andré part | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 11:42 | |
| moi je déplorerais avant tout le départ d'un joueur comme Steph. C'est vrai, pour qui l'a vu évolué depuis son arrivée à Liège, il est difficile de comprendre qu'on le laisse partir au moment ou il commence à donner le meilleur de lui-même. Pour avoir discuté un peu avec lui, je trouve qu'il a encore une marge de progression. Steph, c'est devenu une base solide de notre équipe... Reconstruire avec des jeunes talents ok, j'aime beaucoup Xavier et François, mais bon faut des bases tout de même et Ron Ellis n'est plus là! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 11:52 | |
| il y a d'autre bon joueur pour remplacer steph et concerant xavier le coach ne le laisse pas assez longtemps jouer car il a les capacités pour apporter quelques choses à l'équipe | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 12:00 | |
| tout à fait d'accord avec toi, mais en ce qui concerne Steph le travail d'intégration est déjà fait et de plus il se plait à Liège...
concernant Xavier, il a certainement bcp de capacité, j'en suis sûr, mais il lui manque tout de même ce chouyat d'expérience dans les situations critiques...c'est pourquoi l'entourer d'un joueur plus expérimenté ne ferait qu'accélérer sa progression. | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 12:22 | |
| - awanegain a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi, mais en ce qui concerne Steph le travail d'intégration est déjà fait et de plus il se plait à Liège...
concernant Xavier, il a certainement bcp de capacité, j'en suis sûr, mais il lui manque tout de même ce chouyat d'expérience dans les situations critiques...c'est pourquoi l'entourer d'un joueur plus expérimenté ne ferait qu'accélérer sa progression. bien sur qu'il faut l'entourer d'un joueur d'expérience mais il faut aussi le laisser jouer plus pour qu'il puisse acquérir de l'expérience. | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 12:55 | |
| - awanegain a écrit:
- moi je déplorerais avant tout le départ d'un joueur comme Steph. C'est vrai, pour qui l'a vu évolué depuis son arrivée à Liège, il est difficile de comprendre qu'on le laisse partir au moment ou il commence à donner le meilleur de lui-même.
Pour avoir discuté un peu avec lui, je trouve qu'il a encore une marge de progression. Steph, c'est devenu une base solide de notre équipe...
Reconstruire avec des jeunes talents ok, j'aime beaucoup Xavier et François, mais bon faut des bases tout de même et Ron Ellis n'est plus là!
Il ne vaut pas son salaire ! De plus avec cette somme tu peux engager 2 voir peut-être 3 joueurs | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 13:01 | |
| - gabecity a écrit:
- awanegain a écrit:
- moi je déplorerais avant tout le départ d'un joueur comme Steph. C'est vrai, pour qui l'a vu évolué depuis son arrivée à Liège, il est difficile de comprendre qu'on le laisse partir au moment ou il commence à donner le meilleur de lui-même.
Pour avoir discuté un peu avec lui, je trouve qu'il a encore une marge de progression. Steph, c'est devenu une base solide de notre équipe...
Reconstruire avec des jeunes talents ok, j'aime beaucoup Xavier et François, mais bon faut des bases tout de même et Ron Ellis n'est plus là!
Il ne vaut pas son salaire ! De plus avec cette somme tu peux engager 2 voir peut-être 3 joueurs 100% d'accord!! Et quand on voit ses derniers matchs, y a des questions à se poser quand même. Il faut quand même remercier Steph pour tous les bons services qu'il a rendu à l'équipe ces 3 saisons. | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 13:07 | |
| ben moi je suis pas d'accord avec vous, s'il n'avait pas été là en début de saison et fin de l'année passée....
vous avez la mémoire courte je trouve... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 13:08 | |
| Contrairement à l'article du Soir, Gio , hier soir , n'a pas écarté que Cap'tain Scott reste, s'il reçoit un avis médical positif.
Steph ne sera plus là.
Il espère bien garder Bryan Hopkins et Larry Owens.
Pour les pros : Il souhaite - un bon meneur, plus Xavier. - 3 ailiers, et il juge que Garry n'a pas actuellement un apport offensif suffisant. - 3 intérieurs.
plus Iaro, Oli qui seraient donc 9° et 10° hommes. Puis il y a la question de François : il montre un total respect pour son attitude irréprochable, mais doit discuter avec lui à propos de son avenir en D1. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 13:26 | |
| 8 pros alors?? Ca me parrait bien court en cas de blessure ou d'off day encore une fois... Maintenant si on a des Dre sur chaque poste et sur le banc ca devrait aller Dre + Xa Dre + Bryan Dre + Larry Dre + un gros 5 Ouais voila 8 pros + Ioann et Oli... C'est bien | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 13:28 | |
| A l'intérieur, il nous faudrait enfin un vrai 5 dominant. Trois exemples qui me viennent en tête. - Evans s'il devait quitter Mons pourrait rendre de précieux services malgré son âge - Chris Young qui jouait à l'Atomia la saison passée. Où jouait-il cette saison ? - Turek de Gand. Est-ce bien un 5 ?
A l'aile, Lewis de Louvain pourrait être un bon choix me semble-t-il ! | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 13:57 | |
| C'est vraiment dommage pour Garry car c'était pr moi le meilleur défenseur de l'équipe quasi !!! Faut savoir ce qui est mieux ! Un super défenseur qui ne marque pas bcp ou un gars qui marque mais qui est une vraie passoire en défense !! J'aime bien Garry je croise qd meme les doigts pr qu'il reste ! | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 14:12 | |
| - djoulai9 a écrit:
- C'est vraiment dommage pour Garry car c'était pr moi le meilleur défenseur de l'équipe quasi !!!
Faut savoir ce qui est mieux ! Un super défenseur qui ne marque pas bcp ou un gars qui marque mais qui est une vraie passoire en défense !! J'aime bien Garry je croise qd meme les doigts pr qu'il reste ! c'est vrai qu'il défend bien, et si je ne m'abuse en début de saison on l'avait annoncé comme un "bon" shooteur à 3 points.... heu... | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 14:19 | |
| - jbb a écrit:
- Contrairement à l'article du Soir, Gio , hier soir , n'a pas écarté que Cap'tain Scott reste, s'il reçoit un avis médical positif.
Steph ne sera plus là.
Il espère bien garder Bryan Hopkins et Larry Owens.
Pour les pros : Il souhaite - un bon meneur, plus Xavier. - 3 ailiers, et il juge que Garry n'a pas actuellement un apport offensif suffisant. - 3 intérieurs.
plus Iaro, Oli qui seraient donc 9° et 10° hommes. Puis il y a la question de François : il montre un total respect pour son attitude irréprochable, mais doit discuter avec lui à propos de son avenir en D1. moi je connais un bon meneur avec encore un peu d'expérience à acquérir au poste 1 qui jouait à pepinster (jamar wilson) et qui peut évoluer comme shooting guard avec un fameux apport offensif (création,pénétration,assist + fautes provoquées) je connais également un bon ailier de pépinster encore (Ernest Shelton) : bonne mentalité, intelligence de jeux,bon shoot à distance, bon défenseur. bref le 6ième homme parfait. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 14:24 | |
| Ok avec toii Marc il nous faudrait un vrai 5 Evans why not mais moi j'aime Chris Young car il est plus jeune que Georges je crois que cette saison il joue en Allemagne. Selon moi on peut aller voir aux Pays Bas Biggs Huger on commencé leur carrière en Europe dans ce pays avant de venir en Belgique ou en France Larry vient de Pro A et le nouveau menneur de Charleroi vient également de cette compétition | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 14:46 | |
| Honnêtement, Tom m'a lâché deux noms de meneur hier soir et si cela se fait même avec le deuxième, on va être très fort au poste 1...
Pour le poste 5, on était sur un bon américain l'année passée malheureusement il est parti en Pologne mais peut-être que Tom ne l'a pas perdu de vue... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 15:45 | |
| Petite question. Est ce que Norvell va rester au club jusqu'a la fin de sa blessure et continuez avec nous par après ou va t-il partir en étant blessé ? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 15:51 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Petite question. Est ce que Norvell va rester au club jusqu'a la fin de sa blessure et continuez avec nous par après ou va t-il partir en étant blessé ?
Son contrat prend fin en juin, et nous aurons un nouveau distri je pense. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 16:00 | |
| - bluetooth a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Petite question. Est ce que Norvell va rester au club jusqu'a la fin de sa blessure et continuez avec nous par après ou va t-il partir en étant blessé ?
Son contrat prend fin en juin, et nous aurons un nouveau distri je pense. Ok ok. Merci | |
|
| |
LiLo
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 16:46 | |
| - Just do it a écrit:
- Honnêtement, Tom m'a lâché deux noms de meneur hier soir et si cela se fait même avec le deuxième, on va être très fort au poste 1...
Pour le poste 5, on était sur un bon américain l'année passée malheureusement il est parti en Pologne mais peut-être que Tom ne l'a pas perdu de vue... Pour le poste 5, en Américain il n'y en a que 3: JOHN ODEN (206) joue à Atlas Ostrow ; ALEX DUNN (212) joue à Anwil ; PAUL MILLER (208) joue à Polonia Varsovie. | |
|
| |
chouchoukarim
| |
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' Ven 16 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège Basket 2008' 2009' | |
| |
|
| |
| Liège Basket 2008' 2009' | |
|