| Play-offs : Bravo Charleroi ! | |
|
+16Un oeil extérieur Sébastien 46lolo46 SEEDITH ced010 Just do it Print Big Ben ibn_spirou FRANKY xman carandache Nico bluetooth BABS Maurice Grevisse jbb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 6:11 | |
| Beau match ! Mais quel effectif, quand même ! Très bien ce petit Jerry Johnsson !
Le trio arbitral qualifié de "bijzonder slecht" (particulièrement mauvais) par Inforbasket. | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 6:35 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 6:47 | |
| - jbb a écrit:
- Beau match !
Mais quel effectif, quand même ! Très bien ce petit Jerry Johnsson !
Le trio arbitral qualifié de "bijzonder slecht" (particulièrement mauvais) par Inforbasket. et sur RTC par Pierre Cornia et Eric Destine aussi!!! Et par Bab's dans son divan aussi!!! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 7:31 | |
| Très beau match, dans une ambiance de PO. Les arbitres bcp trop présents malheureusement et les maîtres de la compensation. Victoire méritée de Charleroi, mais moins importante que dans les chiffres. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 16:41 | |
| Bon petit match Arbitrage ... comment dire .. Mauvais Belle ambiance avec un beau contingent de Liegeois | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 20:03 | |
| pas possible d'y aller demain. Je vais me faire mitrailler mais si les Spirou pouvaient perdre d'un seul petit point, on pourrait y retourner samedi et voir le Dôme s'enflammer encore une fois! | |
|
| |
xman
| |
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 20:58 | |
| Juste, mais ça c'était déjà programmé. j'y crois et vous souhaite de gagner! | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Mer 21 Mai - 23:00 | |
| - carandache a écrit:
- pas possible d'y aller demain.
Je vais me faire mitrailler mais si les Spirou pouvaient perdre d'un seul petit point, on pourrait y retourner samedi et voir le Dôme s'enflammer encore une fois! pas grave, vous avez déjà tellement donné avec nous cette saison ... Le dôme s enflammera encore au moins une fois ca c est certain! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:03 | |
| - carandache a écrit:
- Juste, mais ça c'était déjà programmé. j'y crois et vous souhaite de gagner!
Et nous, on sent le pelage de yack? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:05 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- carandache a écrit:
- Juste, mais ça c'était déjà programmé. j'y crois et vous souhaite de gagner!
Et nous, on sent le pelage de yack? J'allais le dire... A l'huche!!!! |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:11 | |
| Juste, on va leur pourrir un tantinet leur forum, à ces faux-derges. Qu'en pensez-vous, ami pédagogue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:21 | |
- Juste, on va leur pourrir un tantinet leur forum, à ces faux-derges.
Qu'en pensez-vous, ami pédagogue? Excellente initiative je pense... |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:24 | |
| - Instit a écrit:
- Maurice Grevisse a écrit:
Qu'en pensez-vous, ami pédagogue? Excellente initiative je pense... Z'avez pas un porte-folio à lire vous? | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:27 | |
| - Instit a écrit:
Qu'en pensez-vous, ami pédagogue? Excellente initiative je pense... Dites-moi, cher ami, avons-nous passé une bonne ducasse? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:31 | |
- Instit a écrit:
Qu'en pensez-vous, ami pédagogue? Excellente initiative je pense... Dites-moi, cher ami, avons-nous passé une bonne ducasse? Excellente très cher!!! Et vos "cutourniaux" ça a été? |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:32 | |
| Malheureusement, la faculté m'a interdit tout mouvement inconsidéré. Dites, Chou-rouge en costume d'époque. Savoureux, parait-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 6:55 | |
- Malheureusement, la faculté m'a interdit tout mouvement inconsidéré.
Dites, Chou-rouge en costume d'époque. Savoureux, parait-il? Sublime en effet...On aurait dit qu'il avait un "panetonne" sur la tête... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 8:16 | |
| Info importante pour le match Mons Charleroi ou j'aurais le plaisir de revoir notre très chere tante .... elle aura un verre en main ... (rien d'étonnant dans tout cela me direz vous) ..... Et bien si il semblerait que notre tante va boire de l'eau!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 8:21 | |
| - Nic368 a écrit:
- Info importante pour le match Mons Charleroi ou j'aurais le plaisir de revoir notre très chere tante .... elle aura un verre en main ... (rien d'étonnant dans tout cela me direz vous) ..... Et bien si il semblerait que notre tante va boire de l'eau!!!!!!
Gosse de m.... |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 8:27 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Info importante pour le match Mons Charleroi ou j'aurais le plaisir de revoir notre très chere tante .... elle aura un verre en main ... (rien d'étonnant dans tout cela me direz vous) ..... Et bien si il semblerait que notre tante va boire de l'eau!!!!!!
Gosse de m.... C'est un défi avec Xman ? | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 8:28 | |
| Allons, Tata, un peu d'urbanité avec nos hötes principautaires. Quoiqu'en relisant l'intitulé de ce sujet... | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! Jeu 22 Mai - 8:55 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- Nic368 a écrit:
Gosse de m....
C'est un défi avec Xman ? de l eau avec du pastis alors. | |
|
| |
Print Big Ben
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play-offs : Bravo Charleroi ! | |
| |
|
| |