| P-O Game 3: BREE - CHARLEROI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 11:46 | |
| Ce samedi, qui va à Bree?
Je suis seul devant Odellllllll... | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 11:47 | |
| chacun sa M....hein prési | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 11:53 | |
| - BABS a écrit:
- Ce samedi, qui va à Bree?
Je suis seul devant Odellllllll... Nous, mais pour little o, comment dire....euh , demande l'aide de Fabou ou de Franky, ils sont grands et forts eux. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 12:14 | |
| S'il interprète mal un de vos sourires, vous l'avez sur le dos. Et ça craint pour vos vertèbres ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 12:19 | |
| - jbb a écrit:
- S'il interprète mal un de vos sourires, vous l'avez sur le dos. Et ça craint pour vos vertèbres !
Un vétérinaires pourrait-il soigner un être humain du type, p'tit gros, blond avec des lunettes? Hein? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 12:21 | |
| Aah oui, c'est vrai, t'es blond, toi... Mais ouiiiiiiii hein que je te soigne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 12:28 | |
| - jbb a écrit:
- Aah oui, c'est vrai, t'es blond, toi...
Mais ouiiiiiiii hein que je te soigne ! Pour la enieme fois, pas les pathologies. Pour la bonne bouche, je connais une jeune demoiselle, magnifique au demeurant,qui eut plus qu'un serieux flirt avec le sieur Odell lorsque celui-ci s'ebrouait sur les parquets quaregnonais... SA derniere reflexion apres leur rupture fut:"il est a pas toutes les cinq"... Tout cela est veridique (tracy) |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI Ven 30 Mai - 12:40 | |
| - rita vauspense a écrit:
- jbb a écrit:
- Aah oui, c'est vrai, t'es blond, toi...
Mais ouiiiiiiii hein que je te soigne ! Pour la enieme fois, pas les pathologies. Pour la bonne bouche, je connais une jeune demoiselle, magnifique au demeurant,qui eut plus qu'un serieux flirt avec le sieur Odell lorsque celui-ci s'ebrouait sur les parquets quaregnonais...
SA derniere reflexion apres leur rupture fut:"il est a pas toutes les cinq"...
Tout cela est veridique (tracy) Il l'a confirmé hier soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-O Game 3: BREE - CHARLEROI | |
| |
|
| |
| P-O Game 3: BREE - CHARLEROI | |
|