Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI

+29
mimi
MH
SEEDITH
docteur Dré
Print Big Ben
Biggsteam
Domi
ricky
philou
ambiance
kcinna
Tattoo
Old-Crecelleman
Gabin
JK
Corentin 1
drareg
So
carandache
FRANKY
Roger la Honte
xman
bluetooth
Nico
jbb
awanegain
chkrmbgl
BABS
marc1971
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971

FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Empty
MessageSujet: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:57

Finale des PO - Game 1 : J-2

Allons-nous continuer sur notre lancée du championnat contre cet adversaire ? Charleroi va-t-il trouver la parade ?

J'ai quand même bien peur que l'expérience des joueurs de Charleroi qui savent ce que veut dire gagner des trophées ne soit déterminante !

Quoiqu'il en soit, nos joueurs doivent être fiers d'être arrivés là, à la place qu'ils méritent !

Et maintenant, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:13

Le Charleroi qui a battu Oostende est passé en mode playoffs et ce n'est plus la même équipe que nous aurons en face de nous!!!

Ils veulent venir chercher la première manche chez nous. Crois-moi !!!!!

Beau duel en perspective contre une équipe qui nous a bien réussit!

Savourons cette finale et faisons-nous plaisir!!!!

GO LIEGE!!!!

FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_basketball
http://www.apaqw.be
chkrmbgl

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:45

cheers Félicitations.
Et maintenant... COURONNER CETTE SUPERBE SAISON PAR UN TITRE !
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:49

marc1971 a écrit:
Finale des PO - Game 1 : J-2

Allons-nous continuer sur notre lancée du championnat contre cet adversaire ? Charleroi va-t-il trouver la parade ?

J'ai quand même bien peur que l'expérience des joueurs de Charleroi qui savent ce que veut dire gagner des trophées ne soit déterminante !

Quoiqu'il en soit, nos joueurs doivent être fiers d'être arrivés là, à la place qu'ils méritent !

Et maintenant, que le meilleur gagne !

ça c'est bien du Marc tout craché, on vient d'accéder à la finale et toi tu as "bien peur"...ben laisse-moi penser qu'à mon avis nos joueurs n'ont "bien peur" de personne et qu'ils feront tout pour battre Charleroi.

N'ayons peur de personne! Valeureux Liégeois!!!

Et que le meilleur gagne!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:54

Charleroi est actuellement une tout autre équipe que durant le championnat... Hamilton (déterminant !) est revenu, et les deux pivots fraîchement engagés jouent maintenant à leur niveau.

Liège va sans doute aussi un peu payer la débauche d'énergie d'hier samedi...

Ce sera hard pour nous, on le sait. Il n'y a pas de secret ; pour comprendre il suffit de comparer les deux budgets... Charleroi est de loin le plus grand club de Belgique, et en terme de confiance, d'expérience, ça jouera. C'est malgré tout un peu David contre Goliath.

Nous aimons ça ! cheers
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:14

Nos joueurs en jouant à leur niveau ne doivent avoir peur de Personne! et je suis sur que tous les joueurs seront au top pour toutes les rencontres de ces plays off... Mais l'élément déterminant, ca sera Nous!

Alors vous tous supporters, ou juste amateur, Venez au country hall mardi pousser nos joueurs vers la victoire! et revenez avec nous jeudi a charleroi! et encore samedi chez nous, N'hésitez pas!!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:56

Je suis persuadé que durant cette finale, nous allons aussi vivre de grands moments sportifs et humains avec les supporters des Spirous.

Qu'ils sachent que...

-Si certains d'entre nous ont durant le fin de la saison montré parfois leur soutien envers les adversaires de Charleroi, c'était avec le seul souhait de confirmer notre première place si importante pour la suite.

- Si nous répétons à l'envi combien nous aimons nos joueurs et nos coaches, c'est évidemment tellement nous sommes tout fous de notre super saison, et sûrement pas pour faire les malins ou les gros cous...

Apparemment, parfois certaines évidences doivent être réaffirmées.

Que tout se passe bien ! Finale 100 % wallonne entre les deux meilleures équipes de la saison !!! Que demander de mieux ????
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16

Nous aimons notre équipe, nous apprécions notre saison extraordinaire ( c'est seulement notre deuxième finale des PO en D1).

Mais cela ne veut pas dire que nous détestons les autres équipes et leurs supporters bien au contraire, et chaque after en est bien la preuve.
xman

xman

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:18

jbb a écrit:
Je suis persuadé que durant cette finale, nous allons aussi vivre de grands moments sportifs et humains avec les supporters des Spirous.

Qu'ils sachent que...

-Si certains d'entre nous ont durant le fin de la saison montré parfois leur soutien envers les adversaires de Charleroi, c'était avec le seul souhait de confirmer notre première place si importante pour la suite.

- Si nous répétons à l'envi combien nous aimons nos joueurs et nos coaches, c'est évidemment tellement nous sommes tout fous de notre super saison, et sûrement pas pour faire les malins ou les gros cous...

Apparemment, parfois certaines évidences doivent être réaffirmées.

Que tout se passe bien ! Finale 100 % wallonne entre les deux meilleures équipes de la saison !!! Que demander de mieux ????

vus ton message ,il y a eux des MP d échanger Wink
je n ai vraiment rien contre les supporters de liege,que du contraire,j aime aller vous rendre visite(sauf pour la salle).
et tracasse, tout se passeras bien,j ai déja envie d y etre.
et comme on dit
LOVE THIS GAME
on se vois mardi Very Happy
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:49

Et si tu veux visiter la" Cité Ardente(faut venir plus tôt)"...Sclessin,la Gare Calatrava,le Carré,les boulets à la liègeoise chez Mitch ,la bulle,l'aéroport de Bierset...J'ai un parking gratuit à domicile...A mardi cherry
FRANKY

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:11

Que cette finale soit une vraie fête du basket sur et en dehors du parquet, montrons l exemple une fois de plus pour que le message positif que le basket veux faire passer règne dans tout le pays!
Que le meilleur gagne et que le plaisir dure le plus longtemps possible pour profiter à fond de cette finale de play off 2010!
carandache

carandache

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:14

5 matches Franky, on parie?
So

So

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:38

En congé pour la finale !! Smile

Ce sera 3 ou 4 ou 5 matchs super géniaux avec une très bonne ambiance entre deux clubs de supporters géniaux !!

cheers Basketball
drareg

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:41

Bonjour,

Pouvez vous me dire si il y a encore moyen de se procurer 2 places pour ce mardi et si oui a quel prix svp ?

Merci pour votre réponse
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:43

Oui a mon avis car je ne pense pas que la billeterie était ouverte aujourd'hui..
drareg

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

Merci ,

Une idée de prix ? Et je peux trouver ou les heures d ouvertures de la billetterie ?
So

So

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:53

drareg a écrit:
Merci ,

Une idée de prix ? Et je peux trouver ou les heures d ouvertures de la billetterie ?

http://www.belgacomliegebasket.be/index.php?page=abonnements
drareg

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:10

Ok merci pour info ;-)

Mais c est 15 euros partout ??? Et les heures d ouvertures de la billeterie pour prévente ? A la salle je suppose ?

Merci pour votre réponse et désolé pour les questions a répétitions ....
JK

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:34

Salut à tous et félicitations à l'équipe pour cette splendide victoire hier soir. Ca faisait longtemps que j'attendais une occasion pour aller voir un match au Country hall et je n'ai vraiment pas été déçu! cheers

Je vois que l'on parle des places pour la finale. Est-ce qu'il est possible d'en achter avant mardi soir ou de les réserver car j'imagine que la salle sera probablement remplie?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:37

JK a écrit:
Salut à tous et félicitations à l'équipe pour cette splendide victoire hier soir. Ca faisait longtemps que j'attendais une occasion pour aller voir un match au Country hall et je n'ai vraiment pas été déçu! cheers

Je vois que l'on parle des places pour la finale. Est-ce qu'il est possible d'en achter avant mardi soir ou de les réserver car j'imagine que la salle sera probablement remplie?

Le plus simple est que tu contactes la billeterie demain : 04/330.38.31 ou par mail : reservation@belgacomliegebasket.be

Mais tu pourras effectivement réserver ta place pour mardi !
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:43

drareg a écrit:
Ok merci pour info ;-)

Mais c est 15 euros partout ??? Et les heures d ouvertures de la billeterie pour prévente ? A la salle je suppose ?

Merci pour votre réponse et désolé pour les questions a répétitions ....

marc1971 a écrit:

Le plus simple est que tu contactes la billeterie demain : 04/330.38.31 ou par mail : reservation@belgacomliegebasket.be

Mais tu pourras effectivement réserver ta place pour mardi !
FRANKY

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:46

carandache a écrit:
5 matches Franky, on parie?

j aimerais bien Basketball

c est toujours plus agréable d être champion à l extérieur.... Wink
Gabin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:02

Cela va être dur. Notre cinq de base est capable d'un exploit, mais notre équipe les: Alex, Xavier, Josh, Ivan et P-One vont devoir être au top, car sans eux pas possible d'être champion.
Au vue du match d'hier, Alex et Josh nous doivent une fameuse revanche.

1-0 MARDI ET L'ON AURA DEJA ACCOMPLIT UN GRAND PAS. FAIRE DOUTER CHARLEROI!
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:40

Pas d'accord sur Ruoff .. Il a fait un match honorable meme si c'est clair il n'est pas à son niveau on le sait ..

Josh lui fut décevant mais ne fut il pas sifflé assez rapidement ?
En tout cas il n'aura presque rien montré du vrai Josh!

COME ON GUYS
chkrmbgl

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:47

Roger la Honte a écrit:
Et si tu veux visiter la" Cité Ardente(faut venir plus tôt)"... Sclessin ,la Gare Calatrava,le Carré,les boulets à la liègeoise chez Mitch ,la bulle,l'aéroport de Bierset...J'ai un parking gratuit à domicile...A mardi cherry

Laughing Tu ne crois pas qu'ils ont déjà assez de zones sinistrées à Charleroi que pour leur faire visiter Sclessin ? Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Icon_minitime

FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant