Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appel d'offre pour le Country Hall

Aller en bas 
+3
Bizzz
Biggsteam
BABS
7 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

s'est terminé et les candidats ont rentré leur copie.

Présentation des candidats:

- 1 LIEGE BASKET (dois-je en dire plus)
- 2 Live vents (Etablie à Liège, elle a organisé un événement au Country)
- 3 De Facto (d'Hannut)

D'après LA MEUSE d'aujourd'hui, Liège Basket tiendrait le bon bout pour les négociations. "il aurait les faveurs" Liège Basket travaillerait avec LE FORUM pour les spectacles, et avec Covadis de Ciney pour l'organisation d'événements tels que: Borg McEnroe, etc.

Le Conseil d'Administration examinera les candidatures mardi prochain.

La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:20

BABS a écrit:
s'est terminé et les candidats ont rentré leur copie.

Présentation des candidats:

- 1 LIEGE BASKET (dois-je en dire plus)
- 2 Live vents (Etablie à Liège, elle a organisé un événement au Country)
- 3 De Facto (d'Hannut)

D'après LA MEUSE d'aujourd'hui, Liège Basket tiendrait le bon bout pour les négociations. "il aurait les faveurs" Liège Basket travaillerait avec LE FORUM pour les spectacles, et avec Covadis de Ciney pour l'organisation d'événements tels que: Borg McEnroe, etc.

Le Conseil d'Administration examinera les candidatures mardi prochain.

La suite au prochain numéro...


Ont-ils super bien étudié le plan de remboursement !!!!!!!!! geek

Même sous la précédente Direction, le Forum a montré ses limites pour ce qui concerne l'organisation de concerts au Country !
Tout en sachant que la majorité des vedettes sont sous "contrat longue durée" avec Forest !
Le OLD Star Tennis....n'a pas ramené que des bénéfices!!!!!!

Pour actuellement remboursé les montants demandés par la DaerdenFinancesCorporation lol!
Louer le Country (+-15.000Euros) par manif, il fallait 3 manifestations par semaine.
Ajouter à cela le prix du chauffage mensuel..... scratch l'eau, l'électricité !!!!!

Perso je dis BOF !
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:49

D'où tiens-tu que les grosses vedettes ont un contrat avec Forest National?

A mon avis, si tu proposes une date supplémentaire en Belgique (proche de l'allemagne, de la Hollande, et même du Luxembourg, il y en a bien qui viennent au Spirit...) à un groupe, et que tu les payes, ils viennent...

C'est avec Clear Channel (malheureusement amis avec G. W. Bush) qu'il faut négocier les tournées je crois...

Et pour les français, c'est directement avec les maisons de disques et les agents... je crois aussi...

Mais c'est vrai que Ben Harper, Rollings Stones, Mika, The Who, etc. au Country... je dis oui de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:05

BABS a écrit:
D'où tiens-tu que les grosses vedettes ont un contrat avec Forest National?

A mon avis, si tu proposes une date supplémentaire en Belgique (proche de l'allemagne, de la Hollande, et même du Luxembourg, il y en a bien qui viennent au Spirit...) à un groupe, et que tu les payes, ils viennent...

C'est avec Clear Channel (malheureusement amis avec G. W. Bush) qu'il faut négocier les tournées je crois...

Et pour les français, c'est directement avec les maisons de disques et les agents... je crois aussi...

Mais c'est vrai que Ben Harper, Rollings Stones, Mika, The Who, etc. au Country... je dis oui de suite!


Demande à DEFOURNY ! Wink qui a la main mise sur pas mal de vedettes pouvant attirer plus de 5000 personnes et l'organisation de leurs tournées !

Je parle par expérience, puique l'on avait voulu faire venir RAMASSETESOUTILS et d'autres pour l'organisation de concerts "provincial" au Country et ou place St Lambert (et c'est pas le pognon qui manquait queen ), toutes les difficultés du monde, car pour la Belgique, il y a FOREST et ANVERS !
A ton avis, pourquoi le FORUM (salle mythique s'il en est) ne propose plus que Franck Michael, FFrançois, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:20

Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
D'où tiens-tu que les grosses vedettes ont un contrat avec Forest National?

A mon avis, si tu proposes une date supplémentaire en Belgique (proche de l'allemagne, de la Hollande, et même du Luxembourg, il y en a bien qui viennent au Spirit...) à un groupe, et que tu les payes, ils viennent...

C'est avec Clear Channel (malheureusement amis avec G. W. Bush) qu'il faut négocier les tournées je crois...

Et pour les français, c'est directement avec les maisons de disques et les agents... je crois aussi...

Mais c'est vrai que Ben Harper, Rollings Stones, Mika, The Who, etc. au Country... je dis oui de suite!


Demande à DEFOURNY ! Wink qui a la main mise sur pas mal de vedettes pouvant attirer plus de 5000 personnes et l'organisation de leurs tournées !

Je parle par expérience, puique l'on avait voulu faire venir RAMASSETESOUTILS et d'autres pour l'organisation de concerts "provincial" au Country et ou place St Lambert (et c'est pas le pognon qui manquait queen ), toutes les difficultés du monde, car pour la Belgique, il y a FOREST et ANVERS !
A ton avis, pourquoi le FORUM (salle mythique s'il en est) ne propose plus que Franck Michael, FFrançois, etc.....

Parce qu'ils ne remplissent pas le Country Hall... lol!

Bof... je ne sais pas...

Je me souviens que le Nandrin Rock Festival (tué par la ministre Laanan et avec l'aide des patrons des Francos qui faisaient partie de la commission d'attribution des subventions) avait une programmation assez sympa, ex: Deep Purple (déjà venu au country), Simples Minds, ZZ Top, Hooverphonic, Robert Plant (ex Led Zeppelin), etc. Donc, cela doit être possible au Country Hall?!

Enfin, attendons de voir à qui sera confié cette mission... remplir une salle avec du Basket, des humoristes, des chanteurs, des groupes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25

BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
D'où tiens-tu que les grosses vedettes ont un contrat avec Forest National?

A mon avis, si tu proposes une date supplémentaire en Belgique (proche de l'allemagne, de la Hollande, et même du Luxembourg, il y en a bien qui viennent au Spirit...) à un groupe, et que tu les payes, ils viennent...

C'est avec Clear Channel (malheureusement amis avec G. W. Bush) qu'il faut négocier les tournées je crois...

Et pour les français, c'est directement avec les maisons de disques et les agents... je crois aussi...

Mais c'est vrai que Ben Harper, Rollings Stones, Mika, The Who, etc. au Country... je dis oui de suite!


Demande à DEFOURNY ! Wink qui a la main mise sur pas mal de vedettes pouvant attirer plus de 5000 personnes et l'organisation de leurs tournées !

Je parle par expérience, puique l'on avait voulu faire venir RAMASSETESOUTILS et d'autres pour l'organisation de concerts "provincial" au Country et ou place St Lambert (et c'est pas le pognon qui manquait queen ), toutes les difficultés du monde, car pour la Belgique, il y a FOREST et ANVERS !
A ton avis, pourquoi le FORUM (salle mythique s'il en est) ne propose plus que Franck Michael, FFrançois, etc.....

Parce qu'ils ne remplissent pas le Country Hall... lol!

Bof... je ne sais pas...

Je me souviens que le Nandrin Rock Festival (tué par la ministre Laanan et avec l'aide des patrons des Francos qui faisaient partie de la commission d'attribution des subventions) avait une programmation assez sympa, ex: Deep Purple (déjà venu au country), Simples Minds, ZZ Top, Hooverphonic, Robert Plant (ex Led Zeppelin), etc. Donc, cela doit être possible au Country Hall?!

Enfin, attendons de voir à qui sera confié cette mission... remplir une salle avec du Basket, des humoristes, des chanteurs, des groupes, etc.

Je prends moi les freres Gibbons...Gimmie all your lovin'....
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:52

J'ai mieux... Amadéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:24

En même temps avec 1 million d'€ alloué pendant 25 ans pour frais de fonctionnement par sieur Daerden, le risque est minime....
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:33

Bizzz a écrit:
En même temps avec 1 million d'€ alloué pendant 25 ans pour frais de fonctionnement par sieur Daerden, le risque est minime....

Cela ne fait jamais que 40.000Euros par an, une goutte d'eau dans le budget annuel de fonctionnement ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:26

Biggsteam a écrit:
Bizzz a écrit:
En même temps avec 1 million d'€ alloué pendant 25 ans pour frais de fonctionnement par sieur Daerden, le risque est minime....

Cela ne fait jamais que 40.000Euros par an, une goutte d'eau dans le budget annuel de fonctionnement ! pale

A moins d'avoir zappé l'info à l'époque, c'était 1 miillion d'€/an pendant 25 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kik24




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2007

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:04

Ouep, 1 millions d'euros par an de la communauté française de Belgique, 750.000 euros annuels de la province et 200.000 euros d'Ethias tous les 365 jours pour apparaître dans le nom de la salle. quand il veut, il sait négocier le Daerden... Nouvel exemple, il va prendre en charge la mise à niveau à concurence de 75% des frais de bureaufosse pour le retour en D2 de Liège (foot), et les vip iront se sustenter dans une salle des fêtes et feront le parcours en car... De plus bureaufosse n'est pas l'idéal point de vue parking... Mais quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:39

kik24 a écrit:
Ouep, 1 millions d'euros par an de la communauté française de Belgique, 750.000 euros annuels de la province et 200.000 euros d'Ethias tous les 365 jours pour apparaître dans le nom de la salle. quand il veut, il sait négocier le Daerden... Nouvel exemple, il va prendre en charge la mise à niveau à concurence de 75% des frais de bureaufosse pour le retour en D2 de Liège (foot), et les vip iront se sustenter dans une salle des fêtes et feront le parcours en car... De plus bureaufosse n'est pas l'idéal point de vue parking... Mais quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu

Il se dit au cabinet D. qu'il serait prêt à fournir le PQ au Paire !?
Revenir en haut Aller en bas
kik24




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2007

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

Excellente idée, s'il y a sa photo dessus, on pourra même augmenter l'obole à madame pipi, on fera file...
Géant, on va enfin renflouer les caisses du club.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:10

kik24 a écrit:
Ouep, 1 millions d'euros par an de la communauté française de Belgique, 750.000 euros annuels de la province et 200.000 euros d'Ethias tous les 365 jours pour apparaître dans le nom de la salle. quand il veut, il sait négocier le Daerden... Nouvel exemple, il va prendre en charge la mise à niveau à concurence de 75% des frais de bureaufosse pour le retour en D2 de Liège (foot), et les vip iront se sustenter dans une salle des fêtes et feront le parcours en car... De plus bureaufosse n'est pas l'idéal point de vue parking... Mais quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu

Ces sommes vont à la gestion de la salle de l'"Ethias Country Hall", pas aux finances de notre club.


Dernière édition par bluetooth le Ven 6 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kik24




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2007

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:40

"...Ces sommes vont à la gestion de la salle de l'"Ethias Country Hall", pas au finance de notre club..."
Bah oui pas de problème avec ça hein, d'ailleurs le topic de ce post, c'est bien la gestion de la salle. Un locataire n'est pas responsable de la mélalomanie de son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:01

Pour rendre notre Country Hall rentable, la première obligation est que Liègebasket parvienne enfin à mettre le feu à cette salle qui, actuellement, ne remplit que très rarement son rôle de temple du basket liègeois. Monsieur le GM, messieurs Johnson et Angelis, il ne faudra pas vous tromper dans votre recrutement pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:21

Very Happy Very Happy ça, je crois qu'ils le savent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:35

Dans LA MEUSE de ce 11/06 en page 6:

Le Country comme avant!

D'après le CA de la société de gestion, les offres ne seraient pas complètes et donc, ils ont décidé de ne pas attribuer le marché (on décide souvent de ne rien décider en politique de gestion sportive...).

Le forum reprendrait la gestion spectacle... et LIEGE BASKET la gestion des événements sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:55

Bientot 2009, va ptêt falloir recaaaaZZER l'un ou l'autre copain ! jocolor

En coulisse il se dit que le Forum pourrait y organiser prochainement une soirée accordéons et L'appel d'offre pour le Country Hall 223641_frontHorner
serait la tête d'affiche....



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel d'offre pour le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'offre pour le Country Hall   L'appel d'offre pour le Country Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel d'offre pour le Country Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall
» COUNTRY HALL
» Country Hall
» Accord sur le Country Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser