Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Empty
MessageSujet: Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall   Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:54

c'est le Spiroudôme qui fait les gros titres de la presse:

La Libre de ce mardi 31/02:

Le Spiroudôme, salle à combines.
Suite au procès de la Carolo bis. Il est question d'arrangements entre amis.

Extraits:

"Ses activités sont le fait de la société que gère le manager des Spirou, Eric Somme, mais le bâtiment fait partie du portefeuille de la Régie foncière..."
Ainsi, la société devait payer un loyer à la ville. De manière constante et régulière? "A ma connaissance, ce n'était pas le cas" commente le comptable d'alors, Luc Frère, aujourd'hui prévenu"
"Un soir de basket, l'électricité a disjoncté au Spiroudôme, à qlqs semaines d'un match de Coupe d'Europe. Il fallu attribuer des travaux en urgence sans passer, pour cause d'insoutenable lourdeur, par les procédures légales. Jean-Pol Incecca... Il ne restait plus qu'une queue de budget de chauffage. On a fait effectuer les travaux d'électricité... Il a commencé les travaux sur foi d'un bon de commande verbal, ensuite confirmé comme bon pour travaux de chauffage et scindé en trois cahiers pour éviter tout appel d'offres." etc.

A lire...

Et bien, pas facile d'être une salle de basket en Wallonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall   Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:30

ben y'a rien de nouveau là-dedans , on parlait déjà de ça y'a quelques années
Smile
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall   Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:33

awanegain a écrit:
ben y'a rien de nouveau là-dedans , on parlait déjà de ça y'a quelques années
Smile

Ben oui... sauf que maintenant c'est en audience... donc, des suites, des poursuites ou rien du tout?

Biffer la mention inutile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall   Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:37

j'irai plus loin en disant que ce qui me fait de la peine, c'est que le jour ou l'organisation mafieuse dirigée par Eric Somme viendra a tomber, ce sera le meilleur club du Royaume et notre représentant au niveau international qui en pâtira. Laissant derrière elle des supporters dévoués et passionnés que sont nos amis Spirous.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall   Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:11

awanegain a écrit:
j'irai plus loin en disant que ce qui me fait de la peine, c'est que le jour ou l'organisation mafieuse dirigée par Eric Somme viendra a tomber, ce sera le meilleur club du Royaume et notre représentant au niveau international qui en pâtira. Laissant derrière elle des supporters dévoués et passionnés que sont nos amis Spirous.

Mon Torero liégeois,

Est-ce que cela reste dans le domaine du possible?
Je ne sais vraiment pas ce que risque le club?
Je ne pense pas que Eric Somme risque qlq chose.
Si on lui a dit de faire comme ceci et comme cela, lui ne risque rien je pense.
Les élus de l'époque, plus je pense mais, je ne suis pas chroniqueur judiciaire ni avocat... donc, je n'en sais rien et mes convictions reposent sur les jugements de Jules César... affraid

Wait and se comme disait ma grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall   Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois que ce n'est pas le Country Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel d'offre pour le Country Hall
» COUNTRY HALL
» Country Hall
» Accord sur le Country Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser