Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nos "petits gamins " de la D3

+10
gabecity
BABS
jls
Nico
ced010
pnl
marc1971
Just do it
jbb
Biggsteam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biggsteam

Biggsteam

Nos "petits gamins " de la D3 Empty
MessageSujet: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:15

Article dans GDS lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

Je suis sûr qu'ils ont le niveau pour jouer plus que le maintien .
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:29

jbb a écrit:

Hoooo OUI, mais faisons TRES attention que l'on ne vienne pas les chercher !

Il y en a déjà un ou deux qui "aurait eu", "serait" (ent) en contact avec club de D1, tout en sachant qu'il(s) serait (ent) replacer ailleurs, chez nos voisins par exemple !!!!! affraid

Et ceci n'est pas une info de la boulangerie du GB !
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:14

Bah il suffit de regarder qui est le manager de l'équipe nationale des U18 et qui vient souvent voir nos matchs parce qu'il est soi-disant "ami" avec certains de nos joueurs... Dois-je préciser qu'un de ses passe-temps est d'être le speaker au Spiroudôme?? Rolling Eyes
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:37

Biggsteam a écrit:
jbb a écrit:

Hoooo OUI, mais faisons TRES attention que l'on ne vienne pas les chercher !

Il y en a déjà un ou deux qui "aurait eu", "serait" (ent) en contact avec club de D1, tout en sachant qu'il(s) serait (ent) replacer ailleurs, chez nos voisins par exemple !!!!! affraid

Et ceci n'est pas une info de la boulangerie du GB !

Up

J'espère qu'on ne va pas en arriver là .....

En agissant ainsi, tout le championnat va être faussé dans le futur ...

Et cela risque de décourager les clubs d'encore dénicher et former des jeunes !
pnl

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:51

Je crois que tous les clubs se sont fait une raison.
Les gars qui forment la D3 de Liège Basket jouaient dans d'autres clubs de pré-poussins jusqu'en minimes ou cadets.
Ils arrivent dans le club, et on leur fait confiance tout de suite en équipe première. C'est génial pour eux.
Les clubs où ces jeunes ont évolué pendant de longues années et où ils ont appris à jouer sont fiers de les voir évoluer maintenant à un haut niveau.
Ca ne les décourage pas à "investir" dans les jeunes, parce que leurs meilleurs éléments partent à 16 ou 17 ans pour Liège Basket.
Si ces mêmes jeunes suscitent les convoitises maintenant, c'est tout à fait normal.
Le départ d'un ou plusieurs joueurs de l'équipe actuelle de Liège en D3 permettra à d'autres d'exploser.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

Si Charleroi fait le forcing pour Ioann pour le faire jouer à Charleroi, je n'y vois pas encore trop de problème en effet.

Si Charleroi par contre ne vise qu'à profiter des avantages fiscaux, en engageant des jeunes à prix fort pour les placer ailleurs, là ça me pose déjà bien plus de questions.

Surtout après la fin de la période des transferts amateurs, en ce qui concerne la D3.... Suspect
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

Ioann ne reste pas à Liège.
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

Ohhhhhh NoooooooooooooooooooN !!!!!

Sad Mad
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad affraid
jls

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:50

Confirmé dans la Meuse de ce matin
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:00

jbb a écrit:

Tu es super bien récompensé quand tu formes des jeunes ici!!

Pourquoi pas faire comme en France au foot, ils forment des jeunes dans leurs centres de formation, et les gars ne peuvent avoir un contrat avec une autre équipe avant ses 21 ou 23 ans je crois...

Le Français est plus futfutte...
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:47

Ben... Le contrat proposé à Ioann ira à un autre jeune grand.
Et obligatoirement, ce ne sera pas un Belge... Rolling Eyes

Si c'est avec Charleroi qu'il a signé, il faut bien se rendre compte qu'on l'a perdu parce que Charleroi doit fiscalement réinvestir de l'argent dans des jeunes de moins de 22 ans... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:54

Just do it a écrit:
Bah il suffit de regarder qui est le manager de l'équipe nationale des U18 et qui vient souvent voir nos matchs parce qu'il est soi-disant "ami" avec certains de nos joueurs... Dois-je préciser qu'un de ses passe-temps est d'être le speaker au Spiroudôme?? Rolling Eyes

Vincent Stavaux, manager des équipes de jeunes de la BNT, pseudo agent de joueurs et accessoirement speaker au Spiroudôme en effet.

Tout cela est-il bien normal ???
pnl

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:55

Il y a d'autres cas comme ça où certains cumulent les fonctions à l'AWBB et dans les clubs. Ce n'est pas normal non plus.
Et Yvan qui a les sélections provinciales, Liège Atlas et la direction Technique à Liège, tu ne penses pas que les clubs se posent des questions?
C'est la même situation que pour Stavaux.
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

jbb a écrit:
J'espère juste qu'il a fait le bon choix et que cela ne le mènera pas dans les bas fonds ... Bon vent Ioann et bonne m...e Sad
http://www.gabecity.com
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:03

N'est-ce pas une question d'encadrement HORS BASKET !??? qui pose problème ???

IO est arrivé à Liège, on l'a "installé" dans un appart dans les environs du Country et BASTA !
Au début le bus pour se rendre la majeure partie du temps à Fléron.
Manges ce que tu peux ! Un gars de son age qui se retrouve seul... c'est peut-être un peu n'importe quoi. La solitude lui a souvent pesé.
ETC, ETC....

Combien coute l'appart au club ?
Avec cet argent, ne serait-il pas possible qu'une famille accueille ces jeunes de manière à ce qu'ils ne se sentent pas isolés.
(valables également pour les JEUNES américains qui pourraient venir)

Souvenez-vous de l'épisode GRIZZARD qui avant un match, n'avait mangé qu'une orange et quelques autres fruits ! Lui qui sortait de fin fond de sa campagne américaine, ne savait pas qu'il existait des voitures non automatiques ! geek
Une prise en charge de quelques mois, l'aurait "peut-être" rendu moins fantasque ? jocolor

Enfin, tout ceci pour dire qu'un moyen de garder des jeunes tels que IOAN, outre l'argent, serait peut-être un rôle plus famillial .

Ceci dit, je pense qu'il a fait un mauvais choix s'il a choisi Charleroi, car le calendrier de Pepinster (où il ira réellement) est celui de la D3 il jouera aussi ne sont pas compatible !!!!!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:15

Ce serait injuste de dire qu'Yvan n'a pas fait ce qu'il devait vis à vis de iaro...
S'il est mieux encadré ailleurs, bon vent à lui.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:48

jbb a écrit:
Ce serait injuste de dire qu'Yvan n'a pas fait ce qu'il devait vis à vis de iaro...
S'il est mieux encadré ailleurs, bon vent à lui.

Je ne parle pas de l'encadrement et de l'apprentissage BASKET, chacun sait qu'il n'y a rien de mieux qu'YVAN, uniquement de ce qui peut (pourrait) se passer en dehors !

Je pense surtout que ce sont les EUROS qui ont influencés IARO plutot que l'aspect purement sportif, quelques 3000 Euros à son age ?????? Est-ce bien raisonnable de jeter autant de "poudre" aux yeux !!!!
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:55

jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:59

Oh ! Tiens... Ma photo... Suspect
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:01

Elle était quand même plus belle ici...
http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=1081
kik24

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:19

"...Oh ! Tiens... Ma photo..."
Sans vouloir m'avancer (je ne sais qui a monté la présentation de Iaro), je pense qu'elle a été tirée d'ici :
http://www.lbmyveslejeune.com/indexbis.php?page=detailactor&id=214
Maintenant, évidemment, tu dois être plus au courant que moi, si LBM Management t'as fait la demande pour utiliser ta photo...

Dernière édition par kik24 le Ven 27 Juin - 8:26, édité 1 fois
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:22

Pas besoin de demander, tu vas dans la galerie photo du site et tu l'a... ce que LBM a pu faire!?
Peut-être que Pepin a tout simplement demandé une photo à jbb ou au club?
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:30

jbb a écrit:
Oh ! Tiens... Ma photo... Suspect

En guise de paiement, demandes des entrées VIP avec repas lors des derbies à Pepin ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 Icon_minitime

Nos "petits gamins " de la D3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant