Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nos "petits gamins " de la D3

+10
gabecity
BABS
jls
Nico
ced010
pnl
marc1971
Just do it
jbb
Biggsteam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bizzz

Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:52

BABS a écrit:
Pas besoin de demander, tu vas dans la galerie photo du site et tu l'a... ce que LBM a pu faire!?
Peut-être que Pepin a tout simplement demandé une photo à jbb ou au club?
Bien sûr que cela a été demandé à Jbb
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:54

Qui n'a pas répondu affirmativement, qui n'a donné aucune autorisation, et qui a demandé qu'on contacte le GM... Ce qui n'a pas été fait.

Mais pour moi, c'est clos. Je ne fais que constater. Point.
Je ne vais pas encore entrer en discussions stériles pour ça.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Bizzz

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:32

jbb a écrit:
Qui n'a pas répondu affirmativement, qui n'a donné aucune autorisation, et qui a demandé qu'on contacte le GM... Ce qui n'a pas été fait.

Wep c'est vrai cela. Pas très sport de ne pas avoir répondu affirmativement. Suis sur que tu aurais eu l'accord immédiat concernant Jamar si tu avais demandé à Tef. C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur le site de son agent... Je ne comprend toujours pas votre levée de bouclier concernant ce transfert, je peux légèrement comprendre votre déception, moins vos exagérations.

1. Si vous pensez aux intérêts du joueur, il avait tout intérêt a venir chez nous ou son temps de jeu sera certainement supérieur a celui auquel il pouvait s'attendre chez vous. Ce n'est pas une critique et encore moins une vanne. Vous avez des objectifs différents des nôtres et des joueurs nettement plus chevronnés. Nous pourrons lui offrir du temps de jeu ce qui ne serait pas forcément le cas chez vous.
Pour infos : le BC Liège lui a offert une petite heure de temps de jeu en 10 matchs.

D'ailleurs de ce coté, vous avez vachement la mémoire courte. Remember Guy Muya pour qui nous avons du courir après une petite indemnité.

2. Dire que vous voyez partir tout vos effort de formation est un raccourci lorsque l'on voit son CV. Il aura passé un an chez vous, sa formation ayant été largement dispensée en Russie me semble-t-il. Encore une fois je ne remet nullement en cause le travaille d'Yvan fasotte. tout le monde sait qu'il excelle dans ce domaine.

3. JP Darding n'est plus le Manager de Pepinster, ni l'ami du BC Liège. C'est maintenant un professionnel qui travaille pour une agence qui placent au mieux les joueurs qui sont sous contrat avec eux. Pour rappel, Jamar était pepin la saison passée et s'est a vous qu'il fût proposé. C'est donc un peu facile de diaboliser Jean-Pierre
lorsque cela vous arrange et d'oublier Jamar plus d'autres joueurs qu'il recherche actuellement pour vous.

Voilà, il est clair que Pepinster a fait d'immenses efforts pour sortir la tête hors de l'eau pour participer à la campagne 2008-09 en prenant ses responsabilités. La raison l'emportant largement sur la passion. Je pense que les solutions appliquées arrangent la majorité des intervenants.
- Les 3000 supporters de Pepinster qui pourront encore passer de chouettes soirées.
- Le championnat qui ne se retrouvent pas réduit à quelques équipes.
- Des créanciers qui se verront remouboursé ce qui n'aurait pas été le cas en cas de dissolution
- Charleroi (voir l'explication de Julien-spirous)
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:38

Bizzz a écrit:
jbb a écrit:

Wep c'est vrai cela. Pas très sport de ne pas avoir répondu affirmativement. Suis sur que tu aurais eu l'accord immédiat concernant Jamar si tu avais demandé à Tef. C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur le site de son agent... Je ne comprend toujours pas votre levée de bouclier concernant ce transfert, je peux légèrement comprendre votre déception, moins vos exagérations.

1. Si vous pensez aux intérêts du joueur, il avait tout intérêt a venir chez nous ou son temps de jeu sera certainement supérieur a celui auquel il pouvait s'attendre chez vous. Ce n'est pas une critique et encore moins une vanne. Vous avez des objectifs différents des nôtres et des joueurs nettement plus chevronnés. Nous pourrons lui offrir du temps de jeu ce qui ne serait pas forcément le cas chez vous.
Pour infos : le BC Liège lui a offert une petite heure de temps de jeu en 10 matchs.

D'ailleurs de ce coté, vous avez vachement la mémoire courte. Remember Guy Muya pour qui nous avons du courir après une petite indemnité.

2. Dire que vous voyez partir tout vos effort de formation est un raccourci lorsque l'on voit son CV. Il aura passé un an chez vous, sa formation ayant été largement dispensée en Russie me semble-t-il. Encore une fois je ne remet nullement en cause le travaille d'Yvan fasotte. tout le monde sait qu'il excelle dans ce domaine.

3. JP Darding n'est plus le Manager de Pepinster, ni l'ami du BC Liège. C'est maintenant un professionnel qui travaille pour une agence qui placent au mieux les joueurs qui sont sous contrat avec eux. Pour rappel, Jamar était pepin la saison passée et s'est a vous qu'il fût proposé. C'est donc un peu facile de diaboliser Jean-Pierre
lorsque cela vous arrange et d'oublier Jamar plus d'autres joueurs qu'il recherche actuellement pour vous.

Voilà, il est clair que Pepinster a fait d'immenses efforts pour sortir la tête hors de l'eau pour participer à la campagne 2008-09 en prenant ses responsabilités. La raison l'emportant largement sur la passion. Je pense que les solutions appliquées arrangent la majorité des intervenants.
- Les 3000 supporters de Pepinster qui pourront encore passer de chouettes soirées.
- Le championnat qui ne se retrouvent pas réduit à quelques équipes.
- Des créanciers qui se verront remouboursé ce qui n'aurait pas été le cas en cas de dissolution
- Charleroi (voir l'explication de Julien-spirous)

Vraiment heureux de voir que la santé va mieux. Rolling Eyes
Jack

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:32

Ne rentrons pas dans ce genre de débat.

Ioann comme tous les Jeunes ne sont que de passage chez nous. Il faut se faire une raison même si c'est dur pour un sentimental comme moi. C'est dommage car Giovanni lui avait sûrement fait comprendre qu'il souhaitait le garder. Mais l'argent est plus fort que tout.

C'est Jeunes on les aime et c'est une joie de les voir jouer. Bien sûr je préfère avec la vareuse de Belgacom Liège Basket mais avec leur talent et leur gentillesse ce sera toujours un plaisir de les voir et ce peut importe la couleur de leur maillot.

Comme il est dit, la période n'est pas la mieux choisie pour nous.

Le roue tourne. En effet 2 sont arrivé d'Awans la saison passée et 1 cette saison. 3 bons joueurs. Bravo à ce club (comme beaucoup d'autres) pour la formation qu'il leur a donné.

Ioann et Jean-Pierre, au revoir, bonne chance et surtout merci de votre passage chez nous.

Aux supporters de BELGACOM LIEGE BASKET:

Si Ioann revenait au Country avec son nouveau club, pouvez-vous, s'il vous plait, lui offrir un accueil comme vous savez le faire. Il le mérite.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

Jack a écrit:
Ne rentrons pas dans ce genre de débat.

Ioann comme tous les Jeunes ne sont que de passage chez nous. Il faut se faire une raison même si c'est dur pour un sentimental comme moi. C'est dommage car Giovanni lui avait sûrement fait comprendre qu'il souhaitait le garder. Mais l'argent est plus fort que tout.

C'est Jeunes ont les aiment et c'est une joie de les voir jouer. Bien sûr je préfère avec la vareuse de Belgacom Liège Basket mais avec leur talent et leur gentillesse ce sera toujours un plaisir de les voir et ce peut importe la couleur de leur maillot.

Comme il est dit, la période n'est pas la mieux choisie pour nous.

Le roue tourne. En effet 2 sont arrivé d'Awans la saison passée et 1 cette saison. 3 bons joueurs. Bravo à ce club (comme beaucoup d'autres) pour la formation qu'il leur a donné.

Ioann et Jean-Pierre, au revoir, bonne chance et surtout merci de votre passage chez nous.

Aux supporters de BELGACOM LIEGE BASKET:

Si Ioann revenait au Country avec son nouveau club, pouvez-vous, s'il vous plait, lui offrir un accueil comme vous savez le faire. Il le mérite.

J'espere pour lui qu'il viendra avec son nouveau club et surtout qu'il jouera ... Et je suis sur qu'aucun supporter de liege ne l'aura oublié Smile

Bonne chance Iaro ... et ALLEZ GAELLLLLLLLLLLLLLLLLL
Jack

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

OUPS les fautes.

Désolé.

Vivement les vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos "petits gamins " de la D3   Nos "petits gamins " de la D3 - Page 2 Icon_minitime

Nos "petits gamins " de la D3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2