- jbb a écrit:
- Qui n'a pas répondu affirmativement, qui n'a donné aucune autorisation, et qui a demandé qu'on contacte le GM... Ce qui n'a pas été fait.
Mais pour moi, c'est clos. Je ne fais que constater. Point.
Je ne vais pas encore entrer en discussions stériles pour ça.
Wep c'est vrai cela. Pas très sport de ne pas avoir répondu affirmativement. Suis sur que tu aurais eu l'accord immédiat concernant Jamar si tu avais demandé à Tef. C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur le site de son agent... Je ne comprend toujours pas votre levée de bouclier concernant ce transfert, je peux légèrement comprendre votre déception, moins vos exagérations.
1. Si vous pensez aux intérêts du joueur, il avait tout intérêt a venir chez nous ou son temps de jeu sera certainement supérieur a celui auquel il pouvait s'attendre chez vous. Ce n'est pas une critique et encore moins une vanne. Vous avez des objectifs différents des nôtres et des joueurs nettement plus chevronnés. Nous pourrons lui offrir du temps de jeu ce qui ne serait pas forcément le cas chez vous.
Pour infos : le BC Liège lui a offert une petite heure de temps de jeu en 10 matchs.
D'ailleurs de ce coté, vous avez vachement la mémoire courte. Remember Guy Muya pour qui nous avons du courir après une petite indemnité.
2. Dire que vous voyez partir tout vos effort de formation est un raccourci lorsque l'on voit son CV. Il aura passé un an chez vous, sa formation ayant été largement dispensée en Russie me semble-t-il. Encore une fois je ne remet nullement en cause le travaille d'Yvan fasotte. tout le monde sait qu'il excelle dans ce domaine.
3. JP Darding n'est plus le Manager de Pepinster, ni l'ami du BC Liège. C'est maintenant un professionnel qui travaille pour une agence qui placent au mieux les joueurs qui sont sous contrat avec eux. Pour rappel, Jamar était pepin la saison passée et s'est a vous qu'il fût proposé. C'est donc un peu facile de diaboliser Jean-Pierre
lorsque cela vous arrange et d'oublier Jamar plus d'autres joueurs qu'il recherche actuellement pour vous.
Voilà, il est clair que Pepinster a fait d'immenses efforts pour sortir la tête hors de l'eau pour participer à la campagne 2008-09 en prenant ses responsabilités. La raison l'emportant largement sur la passion. Je pense que les solutions appliquées arrangent la majorité des intervenants.
- Les 3000 supporters de Pepinster qui pourront encore passer de chouettes soirées.
- Le championnat qui ne se retrouvent pas réduit à quelques équipes.
- Des créanciers qui se verront remouboursé ce qui n'aurait pas été le cas en cas de dissolution
- Charleroi (voir l'explication de Julien-spirous)