| André Emmett en Summer League | |
|
+12chouchoukarim marc1971 BIG MAMA Sébastien SEEDITH Biggsteam Nico kik24 jbb sebastien014 awanegain Mike-RBC 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Dim 27 Juil - 11:12 | |
| En 5 matches, les performances de nos vieilles connaissances à la Summer League d'Utah : Ebi Ere : 8.2 points par match (dont 43 % à 3 points), a commencé une fois dans le 5 de base avec Memphis. Matt Lojeski : 8 ppm (58 % aux shoots, dont 44 % à 3 points!), a lui aussi commencé une fois dans le 5 de base avec Milwaukee. Larry Owens (6 matches) : 6.5 ppm et 3.8 rebonds. Cedric Bozeman : 5.4 ppm et 3 rebonds avec les Lakers, et a quand même commencé 4 rencontres sur 5! Justin Cage : 4.2 ppm et 2 rebonds avec les Suns. Mo Finley : 3.4 ppm avec les Blazers. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Ven 15 Mai - 17:12 | |
| Sur Andre Emmett, dans le Basket News de cette semaine. Interview de Claude Bergeaud (ancien coach à succès de Pau-Orthez, devenu GM du club cet été). [ Après avoir fait le détail des histoires / anecdotes sur les différents Américains passés par Pau cette saison, le journaliste aborde le sujet Emmett] Il y a aussi eu Andre Emmett durant la trêve de Noël. Il est reparti aux Etats-Unis à ses frais, n'a jamais donné signe de vie ? On manquait de potentiel offensif et on a eu l'opportunité de prendre Emmett, le meilleur scoreur de Belgique. Quelque chose qu'on n'aurait pas pu réaliser en juillet. Il était bien, il est venu plusieurs fois bouffer chez moi, et après il tombe dans un trip "Je veux partir plus tôt à Noël". Il a invoqué sa mère gravement malade. On lui a dit non car on fait un stage pour resouder notre équipe. Il ne rentre pas, sans prévenir. Il nous recontacte en février mais il était hors de question de le reprendre. Il nous a demandé s'il pouvait jouer ailleurs. J'ai exigé un transfert, un buy out. Personne n'a voulu payer, il n'a pas rejoué. Mais son départ nous a fait mal. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Ven 15 Mai - 17:16 | |
| J'aime ta façon d'aller rechercher les vieux posts vermoulus !
Pas cool avec "Fou-fou Dédé", les Palois ! Mais bon, faut les comprendre aussi... | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Ven 15 Mai - 17:36 | |
| Pourquoi est-ce qu'on ne le convoquerai pas pour qu'il revienne à Liege ?? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Ven 15 Mai - 17:40 | |
| Voilà une idée qu'elle est bonne. Faut payer "Million Dollars Dédé", faut payer l'agent, faut payer le buy-out à Pau. Allez tout le monde compte ses jetons... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Ven 15 Mai - 17:41 | |
| Désolé j'ai explosé la poche de mon pantalon il y a peu | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Sam 16 Mai - 17:40 | |
| Mais comme je viens de lire plus haut : Il ne joue nul part pour le moment ... Et de plus, je pense qu'il aimait bien Liège non?? Donc p-e qu'il prendre une offre un peu moins chèr .. il acceptera quand même ... | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Sam 16 Mai - 20:05 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- Mais comme je viens de lire plus haut : Il ne joue nul part pour le moment ... Et de plus, je pense qu'il aimait bien Liège non?? Donc p-e qu'il prendre une offre un peu moins chèr .. il acceptera quand même ...
Si tu as son adresse mail tu pourrais peut être lui demander ??? Ensuite on se met à la recherche de Sponsors ... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Ven 22 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Ven 22 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Sam 23 Jan - 14:05 | |
| Avec des stats tjs aussi énormes !! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Sam 23 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Sam 23 Jan - 15:24 | |
| Un paquet a mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Lun 25 Jan - 8:21 | |
| |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Lun 15 Mar - 7:08 | |
| http://www.asia-basket.com/China/basketball.asp?NewsID=185976In only 33mpg CBA scoring leader (32.4ppg) Emmett Andre put up 71 points, hitting 28 of 34 two-point shots, as Shandong Flaming Bulls rolled over Jiangsu 129-113. Emmett also grabbed 10 rebounds. He is now the All-Time High Scorer ever in China! Emmett was drafted by the Seattle Super Sonics (NBA,2rd (35). Has played for the Miami Heat, Memphis Memphis Grizzlies, Seattle Supersonics and also in numours NBA Summer Leagues with (Houston Rockets, Memphis Grizzlies, Dallas Mavericks, Seattle Supersonics) He finished his career as Texas Techs all-time leading scorer with 2,256 points. He has great athleticism as shown by his winning performance in the NCAA slam dunk competition. In 24games in Belgium avg. (23.9ppg) as the top scorer proving that he is highly capable of doing the same in Europe.. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League Lun 15 Mar - 7:13 | |
| - bluetooth a écrit:
- http://www.asia-basket.com/China/basketball.asp?NewsID=185976
In only 33mpg CBA scoring leader (32.4ppg) Emmett Andre put up 71 points, hitting 28 of 34 two-point shots, as Shandong Flaming Bulls rolled over Jiangsu 129-113. Emmett also grabbed 10 rebounds. He is now the All-Time High Scorer ever in China! Emmett was drafted by the Seattle Super Sonics (NBA,2rd (35). Has played for the Miami Heat, Memphis Memphis Grizzlies, Seattle Supersonics and also in numours NBA Summer Leagues with (Houston Rockets, Memphis Grizzlies, Dallas Mavericks, Seattle Supersonics) He finished his career as Texas Techs all-time leading scorer with 2,256 points. He has great athleticism as shown by his winning performance in the NCAA slam dunk competition. In 24games in Belgium avg. (23.9ppg) as the top scorer proving that he is highly capable of doing the same in Europe.. j'ai lu ça l'autre jour sacré Dre, 71 points! quelle machine à scorer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André Emmett en Summer League | |
| |
|
| |
| André Emmett en Summer League | |
|