Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi

Aller en bas 
+14
ced010
neuneu
ibn_spirou
piwee
gabecity
Gabin
fan2
véronique
BABS
jbb
Nico
bluetooth
mimi
marc1971
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:41

Présentation du match

http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=1374

Avant l'after, il y a un during et un match à gagner. Nous sommes toujours invaincus à domicile

NOT IN OUR HOUSE
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:11

pour l'anecdote, mon collègue est l'ami d'enfance de Mutombo Dikembe, incroyable n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:13

mimi a écrit:
pour l'anecdote, mon collègue est l'ami d'enfance de Mutombo Dikembe, incroyable n'est-il pas?


non !!!!!!!!!!! vraiment incroyable.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:14

je le savais que vous seriez époustiflié drunken
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:15

mimi a écrit:
je le savais que vous seriez époustiflié drunken

Pfarpaitement
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:17

Sujet initial nondidjap
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:18

ALLEZ LIEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:19

marc1971 a écrit:
Sujet initial nondidjap

La vie de Mimi est super intéressante moi je trouve.
Laissez la s'exprimer, zut alors....
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:19

bin wais quoi, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:59

Il parait qu'elle a fait du vélo avec la cousine du kiné de Didier M'Benga ! Shocked

Bon... http://www.dhnet.be/sports/basket/article/235938/conclusion-d-une-semaine-faste.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:03

puisque ma vie exceptionnelle ne vous intéresse pas, je m'en vais bouder avec Choupi.
N'empêche que je suis à 3 poignées de mains de Jordan na! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:05

Choupi ne boude pas lui ...

H-10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:38

Avec cette défaite, nous voilà bien loin au classement!
Et nous sommes bye la semaine prochaine et nous allons à Gand dans 15 jours...
Première victoire à l'extérieur de nos installations peut-être...

Il le faudrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:00

Babs, d'ici là, une victoire européenne mardi et pour toi, le temps de te refaire une santé Wink . Le championnat est loin d'être fini!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:20

véronique a écrit:
Babs, d'ici là, une victoire européenne mardi et pour toi, le temps de te refaire une santé Wink . Le championnat est loin d'être fini!

Merci Véro, Pascal Angilis me le disait aussi qu'il n'était pas encore temps de regarder le classement... mais à partir de quand alors...
Enfin, vivement mardi!

Merci pour la santé, elle revient déjà un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:29

BABS a écrit:
véronique a écrit:
Babs, d'ici là, une victoire européenne mardi et pour toi, le temps de te refaire une santé Wink . Le championnat est loin d'être fini!

Merci Véro, Pascal Angilis me le disait aussi qu'il n'était pas encore temps de regarder le classement... mais à partir de quand alors...
Enfin, vivement mardi!

Merci pour la santé, elle revient déjà un peu!

Et Pascal A. est un sage! Nous avons eu l'occasion de parler deux fois avec lui, et deux fois, il m'a épatée. + l'article d'hier qui ne fait que confirmer.
Allez Liégeois, tous ensemble levez les bras!
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:54

Première défaite à domicile, contre le Spirou, rien de grave car l'équipe de Liège s'est bien battue, et finalement n'a craquée que dans le dernier quart.
J'impute cela à la fatigue et à la défense adverse, qui lorsqu'elle est bien en place, ne laisse que peu de possibilités.

Combien de fois ne s'est-on pas retrouvé dans l'obligation de faire un tir on the buzzer ? Trop à mon goût, car le ballon ne voyageait pas assez.

Quant au classement, il faut le regarder en face et se dire que la 6è place est la seule chose que Liège peut viser actuellement, soit une lutte avec Leuven ( Ostende va remonter vers le top 4 ).

Le bilan de Liège sera négatif à la trêve de Noël en terme de points, pas en terme de jeu.
Si le classement n'est pas important pour certains, quand faudra-t-il s'en inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:11

Peut-être que nous, supporters, attendons nous tout, tout de suite, trop vite propablement.
Les diplômes c'est en mai et pas avant que cela veut dire aussi!
Nous aurons encore de bons moments je crois!

N'empêche, ce n'est pas tant la défaite de hier le problème...
C'est à Alost (où tu as le match en ain), Anvers (j'y étais pasà et Mons) à Mons où tu dois gagner)...

Enfin, mardi en Eurochallenge - congé samedi prochain - reEurochallenge - à Gand!

J'espère que nous serons nombreux pour nous rendre à Gand encourager nos gars pour leur première victoire à l'extérieur!!!

Même cette équipe gantoise me paraît plus forte que l'année dernière! Ce ne sera pas facile!!!

Et quand ce n'est pas facile, ils ont d'autant plus besoin de nous!!!!

Qu'est-ce que vous chantez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

Gand est vraiment le match piege avant le retour de nos joueurs chez eux pour quelques jours ... Soyons nombreux a les soutenir

Et nous chantons liege allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:38

Pour moi, et je ne suis pas un séminariste, ils vous manquent une, voire deux rotations supplémentaires.Une inside et l'autre en distri car Wilson ne sera jamais un numero un au sens premier du terme.

En fin de match, a moins 7 si je ne m'abuse (Docteur?), je n'ai pas co,pris pourquoi on ne tente pas de shooter a trois points...Encore faut-il qu'un joueur ai les burnes solides que pour tenter de le faire (Cage et Hill me semblent armés pour cela)...La défense de Charleroi était sans doute bien en place aussi.

Mon coup de coeur chez vous: Will Thomas. Et dire aue Nico me disait qu'il n'a que 22 ans...BOn il s'est fait prendre deux fois betement hier mais pour le reste, il me plait bien ce garcon.

Sinon que dire?? Que les gougouilles etaient bonnes et que j'ai encore passé une bien chouette soirée.

A très bientot.

PS: y a moyen de demander a votre brasseur de nettoyer les pompes du country? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:45

rita vauspense a écrit:
Pour moi, et je ne suis pas un séminariste, ils vous manquent une, voire deux rotations supplémentaires.Une inside et l'autre en distri car Wilson ne sera jamais un numero un au sens premier du terme.

En fin de match, a moins 7 si je ne m'abuse (Docteur?), je n'ai pas co,pris pourquoi on ne tente pas de shooter a trois points...Encore faut-il qu'un joueur ai les burnes solides que pour tenter de le faire (Cage et Hill me semblent armés pour cela)...La défense de Charleroi était sans doute bien en place aussi.

Mon coup de coeur chez vous: Will Thomas. Et dire aue Nico me disait qu'il n'a que 22 ans...BOn il s'est fait prendre deux fois betement hier mais pour le reste, il me plait bien ce garcon.

Sinon que dire?? Que les gougouilles etaient bonnes et que j'ai encore passé une bien chouette soirée.

A très bientot.

PS: y a moyen de demander a votre brasseur de nettoyer les pompes du country? D'avance merci

Voilà 3 semaines qu'on a plus joué at home... elles étaient rouillées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:22

Hier soir nous avons vécus une soirée digne d'un grand club.
Une salle V.I.P remplie à raz bord avec un repas de qualité, un country hall copieusement plein, des supporters qui se respectent et deux équipes qui se donnent à fond. Mais Charleroi est un ton au dessus, car il se permet de laisser Riddiek au repos. Heureusement, nous avons une vraie équipe à laquelle il ne manque pas grand chose. Je suis sûr que cela ne tardera pas à venir. Dommage que nous ayons été confrontés à un arbitrage digne du Spiroudôme, ils se sont parfois cru obligé du petit coup de pouce qui nous a désarmé à certains moments. Malgré ma déception, j'ai passé une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:37

Malgré deux défaites qui me reste au travers de la gorge, notre équipe m'épate. Elle nous offre de bon matchs et a un rythme très soutenu. Et ce avec des adversaires très robustes.
Se battre sur plusieurs plans avec une telle réussite n'est pas donné à tous.
Malgré notre sixième place au championnat, nous pouvons être fier de ce qu'elle nous offre ... n'oublions pas que notre équipe est première de son groupe en Eurochallenge ...
Je suis fier d'eux et fier d'être Liégeois !
Je suis avec vous et le resterai !
A Mardi pour notre prochain défi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
piwee

piwee


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:48

Vous savez moi quand je vais voir charleroi je sais d'avance qu'on va perdre Very Happy Alors je n'espère même plus ^^ Very Happy

Mais bon début du match j'ai dis à Julie, regarde le nombre de fautes des carolo et nous le peu qu'on en avait... Je lui ai dis tu verras le 4ème quart toutes les fautes seront pour nous!!!

Bingo!

Fin dans l'ensemble c'était un chouet match... comme d'hab after qui tue Wink Merci aux carolos et plein de bisous à ceux qui savent ^^

Sinon, JBB à encore fait de super photos Very Happy je me réjouis de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://funamelie.skyblog.com
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:04

Gabin a écrit:
Dommage que nous ayons été confrontés à un arbitrage digne du Spiroudôme, ils se sont parfois cru obligé du petit coup de pouce qui nous a désarmé à certains moments.

Hahaha.... bonjour la mauvaise fois. Que tu définisse l'arbitrage comme mauvais, passe encore, car je serais plutôt d'accord. Le qualifier de partial envers Charleroi, relève pour moi du phantasme.

Hier c'est 24 fautes pour Charleroi, 17 pour Liège. 31 LF pour liège, 15 pour Charleroi.

De manière générale on siffle en moyenne 24 fautes aux Spirou par match (de loin le plus puisque suivent Anvers et Ostende avec 20 fpm)... Alors qu'on en siffle "que" 18 à nos adversaires, seul Louvain et Pepinster font moins bien avec seulement 17 fautes provoquées par match. On a le plus mauvais écart du championnat entre les fautes commises et provoquées Et si on prend les LF reçus, on est loin derrière Mons(29) , Liège (23) et Ostende (21).

Je ne crie pas au scandale en me disant que notre nombre élevé de fautes viens en partie du fait qu'avec autant de rotations on peut se permettre un jeu plus dur en défense sans devoir être trop regardant aux fautes mais tout de même, j'ai souvent la désagréable impression que les All-Blacks ont tendance a siffler deux poids deux mesure quand les spirous sont sur le terrain pour finir par compenser pendant cinq petites minutes. J'ai revu le match à la Tv et pour mois hier, les arbitres n'ont pas été terribles, mais des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser