Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi

Aller en bas 
+14
ced010
neuneu
ibn_spirou
piwee
gabecity
Gabin
fan2
véronique
BABS
jbb
Nico
bluetooth
mimi
marc1971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

c'est vrai que les arbitres n'ont pas été bon pour les deux équipes ex les fautes à poole et celle de massot. mais ce qui a fait penché en faveur des spirous c'est les 2 lancers accordés à johnson en fin de match alors qu'il ne dire même pas il fait une passe et nous on était pas encore à 5 fautes, l'arbitre c'est laissé influencé par les réglamations de johnson et suite à ça charleori a pris 7 points d'avance.
je trouve qu'on a fait un bon match et du coté de charleroi mis à part broyles qui aurait tiré les yeux fermés il aurait aussi marqué , je n'ai rien vu beaucoup d'action individuel (cf broyles).
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:54

Shocked Pas du tout d'accord !
Charleroi a joué avec intelligence et collectif. Surtout dans le money time.
Ils ont su axer leur jeu à l'intérieur, et trouver Wilkinson, Lalic ou Matela aux bons moments.
Ce que nous n'avons jamais fait. Notre jeu durant le money time donnait l'impression d'être d'une trop grande improvisation. On a pris 7 points de retard, et on n'a jamais construit une réaction organisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:11

Voici quelques photos ...
Aredji(s)ment Votre ....

http://www.gabecity.com/WebGalerie/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

Merci Phil ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:19

Hamilton tue le match par son intelligence de jeu dans les moments chauds. Ce genre a le niveau pour jouer en Espagne ou en Italie, dans une équipe du top.

Wilkinson l'a parfaitement secondé. Cette paire nous a simplement tué.

Anzu conforte mon avis sur les coaches "yougos" (et assimilés, croates, bosniaques, etc) qui sont passés par la Belgique. En commençant par les Uvalin et Bavcevic, en passant par Skelin, pour terminer par celui-ci. A se demander s'ils connaissent quelque chose à l'arbitrage parfois.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:38

Le Soir : " Les Liégeois ont manqué de lucidité, mais surtout de profondeur de banc, ce qui est lié tant ils ont dépensé d'énergie pour rester au contact dans un match d'excellente facture et demeuré très serré "

Rappelons, et ce n'est qu'un constat loin d'être critique, que le budget "salaires de joueurs" est 3 x plus élevé à Charleroi qu'à Liège.
C'est extra-sportif, mais ça participe au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:16

Les photos Liège - Charleroi dans la galerie :
Affichez en plein écran !

http://www.liegebasket.be/v2/galerie.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:24

A voir la tête des trois Tchèchèttes ( Véro, tu ne trouves pas que ça leur va bien?) de la dernière photo , on pourrait presque croire que BLB a gagné. Mais comme ils sont beaux surtout...
Oups oublié...BRAVO JBB tu étais partout hier,
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

merciiiiiiiii Jean cheers qui a osé dire que notre banc n'était pas bien garni??
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:47

mimi a écrit:
merciiiiiiiii Jean cheers qui a osé dire que notre banc n'était pas bien garni??

Il était bien beau le "Gamin" et sa mère aux anges ...qui en plus connait des gens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

Superbes Jean ... Comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:47

Merci jbb cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:00

rita vauspense a écrit:
Pour moi, et je ne suis pas un séminariste, ils vous manquent une, voire deux rotations supplémentaires.Une inside et l'autre en distri car Wilson ne sera jamais un numero un au sens premier du terme.

En fin de match, a moins 7 si je ne m'abuse (Docteur?), je n'ai pas co,pris pourquoi on ne tente pas de shooter a trois points...Encore faut-il qu'un joueur ai les burnes solides que pour tenter de le faire (Cage et Hill me semblent armés pour cela)...La défense de Charleroi était sans doute bien en place aussi.

Mon coup de coeur chez vous: Will Thomas. Et dire aue Nico me disait qu'il n'a que 22 ans...BOn il s'est fait prendre deux fois betement hier mais pour le reste, il me plait bien ce garcon.

Sinon que dire?? Que les gougouilles etaient bonnes et que j'ai encore passé une bien chouette soirée.

A très bientot.

PS: y a moyen de demander a votre brasseur de nettoyer les pompes du country? D'avance merci

je pense que c'est ce qu'ils ont essayé de faire, isoler Chris à 3 points mais après sa performance de Séville le jeune homme était un peu tenu à l'oeil! Puis son 0/5 à 3 points ne l'a pas vraiment mis en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:06

ibn_spirou a écrit:
Gabin a écrit:
Dommage que nous ayons été confrontés à un arbitrage digne du Spiroudôme, ils se sont parfois cru obligé du petit coup de pouce qui nous a désarmé à certains moments.

Hahaha.... bonjour la mauvaise fois. Que tu définisse l'arbitrage comme mauvais, passe encore, car je serais plutôt d'accord. Le qualifier de partial envers Charleroi, relève pour moi du phantasme.

Hier c'est 24 fautes pour Charleroi, 17 pour Liège. 31 LF pour liège, 15 pour Charleroi.

De manière générale on siffle en moyenne 24 fautes aux Spirou par match (de loin le plus puisque suivent Anvers et Ostende avec 20 fpm)... Alors qu'on en siffle "que" 18 à nos adversaires, seul Louvain et Pepinster font moins bien avec seulement 17 fautes provoquées par match. On a le plus mauvais écart du championnat entre les fautes commises et provoquées Et si on prend les LF reçus, on est loin derrière Mons(29) , Liège (23) et Ostende (21).

Je ne crie pas au scandale en me disant que notre nombre élevé de fautes viens en partie du fait qu'avec autant de rotations on peut se permettre un jeu plus dur en défense sans devoir être trop regardant aux fautes mais tout de même, j'ai souvent la désagréable impression que les All-Blacks ont tendance a siffler deux poids deux mesure quand les spirous sont sur le terrain pour finir par compenser pendant cinq petites minutes. J'ai revu le match à la Tv et pour mois hier, les arbitres n'ont pas été terribles, mais des deux côtés.

Charleroi est arrivé très vite aux 5 fautes. sans doute est-ce du aux rotations multiples comme tu dis, n'empêche qu'à chaque fois qu'un favori est en difficulté, les arbitres s'arrangent pour donner un petit coup de pouce au sort...Smile

quoiqu'il en soit Charleroi sera champion cette année étant donné qu'ils ont une équipe d'enfer, je dirais même des équipes d'enfer puisqu'on pourrait facilement en faire deux sans déforcer la première.
Faudrait faire un Charleroi ouest et un Charleroi-Est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:44

carandache a écrit:
A voir la tête des trois Tchèchèttes ( Véro, tu ne trouves pas que ça leur va bien?) de la dernière photo , on pourrait presque croire que BLB a gagné. Mais comme ils sont beaux surtout...
Oups oublié...BRAVO JBB tu étais partout hier,

Serait-ce de l'arracheur de dents, de Tarzan et de Tata que l'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:09

awanegain a écrit:
je dirais même des équipes d'enfer puisqu'on pourrait facilement en faire deux sans déforcer la première.
Faudrait faire un Charleroi ouest et un Charleroi-Est lol!


Ça existe déjà non ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:15

bluetooth a écrit:
awanegain a écrit:
je dirais même des équipes d'enfer puisqu'on pourrait facilement en faire deux sans déforcer la première.
Faudrait faire un Charleroi ouest et un Charleroi-Est lol!


Ça existe déjà non ...... Cool

Très à l'est alors ...
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:12

marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
awanegain a écrit:
je dirais même des équipes d'enfer puisqu'on pourrait facilement en faire deux sans déforcer la première.
Faudrait faire un Charleroi ouest et un Charleroi-Est lol!


Ça existe déjà non ...... Cool

Très à l'est alors ...

Par rapport à nous , pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:07

Pour Laura : tout à fait d'accord pour les Tchétchètes! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:21

véronique a écrit:
Pour Laura : tout à fait d'accord pour les Tchétchètes! Razz Wink

Génial, j'avais une Tchétchète à l'insu de mon plein gré. Mesdames méfiez-vous , les Tchétchètes sont partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi   Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket - Spirou Charleroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser