Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)

+10
Maurice Grevisse
jbb
la dame de la république
Jabba
geo1981
jls
Biggsteam
X
woulitt
BABS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:51

BABS a écrit:
rita vauspense a écrit:
BABS a écrit:
10"

Et le reportage sur le fait que des champions se font raser la barbe par le nouveau rasoir à 5 lames de G....... ça c'est de l'info digne d'un W-E sportif!!!

Monsieur le President,
je m'insurge avec force.Pourriez vous ne pas denigrer la publicite faite par mon divin employeur.On vous offre 5 lames et vous n'etes jamais content...
Un apercu du ramdam fait autour de ce lancement en un lieu hautement representatif de notre capitale?on clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=q7mWQwx73Go

Ma tantine,
Loin de moi l'idée de vous priver d'un avenir au sein de votre société multinationale et intergalactique.
Votre présentation huppée de vos 5 lames prend trop de temps d'antenne au sport qui nous a réuni un jour le long d'un comptoir de la monsarena que nous avons eu du mal à quitter...

Une question me vient toutefois à l'esprit, à quand les 6 lames?
Le 1ère coupe le poil;
la 2ème retient le poil
la 3ème recoupe le poil avant qu'il ne se rétracte
la 4ème le lave et
la 5ème le sêche.

Il fallait y penser aussi...

L'idee est saugrenue mais pas irrealiste en ce bas monde. On fait des rasoirs a 5 lames mais pas foutu de faire des chiottes silencieuses.
Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:05

rita vauspense a écrit:
BABS a écrit:
rita vauspense a écrit:
BABS a écrit:
10"

Et le reportage sur le fait que des champions se font raser la barbe par le nouveau rasoir à 5 lames de G....... ça c'est de l'info digne d'un W-E sportif!!!

Monsieur le President,
je m'insurge avec force.Pourriez vous ne pas denigrer la publicite faite par mon divin employeur.On vous offre 5 lames et vous n'etes jamais content...
Un apercu du ramdam fait autour de ce lancement en un lieu hautement representatif de notre capitale?on clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=q7mWQwx73Go

Ma tantine,
Loin de moi l'idée de vous priver d'un avenir au sein de votre société multinationale et intergalactique.
Votre présentation huppée de vos 5 lames prend trop de temps d'antenne au sport qui nous a réuni un jour le long d'un comptoir de la monsarena que nous avons eu du mal à quitter...

Une question me vient toutefois à l'esprit, à quand les 6 lames?
Le 1ère coupe le poil;
la 2ème retient le poil
la 3ème recoupe le poil avant qu'il ne se rétracte
la 4ème le lave et
la 5ème le sêche.

Il fallait y penser aussi...

L'idee est saugrenue mais pas irrealiste en ce bas monde. On fait des rasoirs a 5 lames mais pas foutu de faire des chiottes silencieuses.
Une idee?

Je ne dirais qu'un mot: PLOUF! flower
http://www.apaqw.be
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:11

Même avec 187 lames, ces maudits instruments ne sont destinés qu'à nous entailler le délicat minois lorsqu'en cas de situation urgente, le stress brusque nos gestes.
Qui n'a pas utilisé les petits morceaux de PQ?
A ce propos si un intervenant avait un autre système D pour endiguer ces hémoragies qui tâchent le col de Chemise....
Mille excuses , je m'écarte du sujet, mais si cela peut faire évoluer notre civilisation déjà bien décadente....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:21

rita vauspense a écrit:
kik24 a écrit:
"...l'habitat urbain..." Hum, hum...
C'est pas lui qui habite Avallon, jumelé avec Sousse et Laval??

Certes et pour paraphraser Wagner : "ce n'est pas toujours celui qui l'avale qui rit..."

Je suis sorti.

Nous pouvons constater avec délice que notre tante adulée connaît ses classiques!
Ne nous cotiserions-nous pas pour l'envoyer à Bayreuth prochainement?
Si nous pouvions la sortir de cet imbroglio pharmaceutique et thérapeutique qu'est devenu ce bouge dans lequel elle végète, je suis certain qu'elle nous remerciera à foison...

Suis confus aussi de dévier...Loin de moi l'idée de pourrir...
lucienne

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:22

Maurice Grevisse a écrit:
Même avec 187 lames, ces maudits instruments ne sont destinés qu'à nous entailler le délicat minois lorsqu'en cas de situation urgente, le stress brusque nos gestes.
A ce propos si un intervenant avait un autre système D pour endiguer ces hémoragies qui tâchent le col de Chemise....
Mille excuses , je m'écarte du sujet, mais si cela peut faire évoluer notre civilisation déjà bien décadente....
Moi, je connais un truc, du papier à cigarette, véridique, j'ai vu mon père le faire bien souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:50

lucienne a écrit:
Moi, je connais un truc, du papier à cigarette, véridique, j'ai vu mon père le faire bien souvent.

Bien vu Lucienne,mon regrette Jules Vauspense faisait de meme. lol!
vinch

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:17

Je ne saurais que trop vous recommander un crayon "hémo-stop", vendu dans toute pharmacie qui se respecte...
Ca pique un chouïa, mais c'est diablement efficace!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:44

Eeeeh ben, je commence à un peu comprendre les modos de Mons, moi...

Wink
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:50

jbb a écrit:

Wink

C'est humainement impossible.
X

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12

jbb a écrit:

Wink

Content que vous puissiez mieux me saisir ... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)   10 seconde dans le W-E Sportif  (reprise du forum pepin) - Page 2 Icon_minitime

10 seconde dans le W-E Sportif (reprise du forum pepin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2