Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pepinster - Liège

Aller en bas 
+21
Roger la Honte
carandache
awanegain
Just do it
Bizzz
Gabin
fan2
Mike-RBC
marc1971
Corentin 1
gabecity
Laurent70
Domi
bluetooth
djoulai9
Sébastien
Biggsteam
BABS
Nico
neuneu
jbb
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:32

Nous étions à 7..

Eux 8 !

Sans Banks ! Et tout la quirielle de joueurs qui ont des douleurs...

Et on perd ...

Impossible de viser plus haut que la 4ème place cette saison...

C'est dommage..

Merci Nic Pour l'évolution du score mais je n'avais plus de sous sur mon gsm donc pas de réponse :S
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:33

Gabe , l'éval n'est pas de 201 à 200 !

C'est le nombre de minutes Wink

Sinon c'est 200-200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:52

oui juste hihi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:25

Impossible de gagner en proposant un jeu si inconsistant et incohérent.

Zecevic traine sa patte en Belgique depuis une décennie, on n'est toujours pas fichu de dire à son homme de ne pas venir sur les pénétrations pour le laisser seul.

On joue des zones bancales qui lui laisse des boulevards dans les coins. Et ce n'est pas nouveau, et ni une exception exclusive pour ce joueur. Les Montois se font également plaisir depuis belle lurette avec notre défense.

On propose un zone press largement inspiré de celui utilisé par Yvan avec la D3. Excellente chose en soi.

Mais quand on le joue 35 minutes, avec Justin Cage en pointe et Larry sous l'anneau, impossible de la rentabiliser ! Larry devrait évoluer en pointe, ses longs bras gênant considérablement plus par rapport au physique massif de Justin. Qui plus est, on sait que les grosses athlétiques de Justin se situent dans sa détente sèche (il suffit de voir certains de ses dunks à l'échauffement). Il n'aurait donc aucune peine à prendre la place de Larry dans ce press.

En fin de match, face à Mons chez nous, quelle était la position de Larry ? Il défendait sur le joueur du top (Conlan en général), et ses longs bras gênaient considérablement les longues passes transversales : ses interceptions ont amené des paniers faciles, clé de cette victoire.

Quand on voit le rendement défensif de Thomas aujourd'hui, plusieurs questions viennent à l'esprit :

- Avait-il la tête ailleurs ?
- Etait-il au courant qu'on jouait zone ?
- Connait-il les bases de la défense de zone ?

Si quelqu'un a des réponses, je suis preneur.

Jamar est humainement un des plus beaux joueurs sans doute jamais passé par le club. Mais après 5 mois de compétition, j'en ai marre :

- de le voir lever le bras à longueur de match pour répéter "My fault ! My fault !"

- de voir Chada lui planter 8 points à 100 % en 5 minutes dans le dernier quart

- de voir qu'en face Guy Muya, pas réputé pour ça à la base, a tout le loisir d'organiser son attaque, pas mis sous pression une seule seconde quand on joue l'individuelle.

- de le voir porter le ballon 18 secondes par attaque, les concluant par une passe empoisonnée à un coéquipier ou un shoot casse-croute. Que ce soit TJ qui lui demande de gérer la distribution comme ça, ou qu'il le fasse de plein gré, y en a bien un qui est en tort, et depuis des semaines !

Je passe les commentaires sur Poole, simplement pas au niveau requis pour jouer à Liège. Larry a enfin passé plus de temps à faire du trash talking avec Dove, Music et Zecevic qu'à jouer défense. Inquiétant.

On commence très bien le match en mettant les Pépins en problème de faute, mais ça n'a duré qu'un quart temps.

Tout ça pour dire que la situation est inquiétante, et le schéma de la fin de saison est connu tout d'avance si les choses n'évoluent pas.

- Une place entre 5 et 6.
- Un premier tour de playoffs où, en produisant les mêmes prestations qu'en déplacement depuis 2 ans, on n'aura qu'une chance de gagner le match chez nous
- sauf très grosse prestation le 17 février, on peut dire à l'année prochaine à la Coupe de Belgique
- les matches de Coupe d'Europe ne pourront être à eux seuls les points positifs de cette saison, même si ce sera dur de passer encore un tour sans connaître le niveau du remplaçant de Jerald

Personnellement, gros coup aux ambitions après la "prestation" de ce soir. Passablement pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:28

Quelle déception ce match... Pour moi Le plus mauvais match de la saison avec Louvain et à chaque fois quel absent? Djé...

On s'est fait manger partout par un Pepinster qui voulait la victoire

Ils ont été meilleur que nous.... Seuls joueurs a sortir un peu du lot chez nous Chris et Xavier les autres un zéro pointé!!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:10

Avaient-ils compris qu'on ne gagne JAMAIS à Pepin sans la mentalité adéquate ? Pensaient-ils qu'il suffisait de paraitre ?

Grave erreur en tout cas. Rien à revendiquer hier soir. Pepinster était plus fort.

Tout est dit dans le commentaire de Séba
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:44

Pepinster - Liège - Page 2 Sante_005Pepinster - Liège - Page 2 Personnages-femmes-28
"Docteur, z'auriez pas un vaccin, chaque fois qu'il va à l'extérieur il se "grippe!!!!!""
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:56

Pour moi le tournant du match est la première altercation en début de match qui a lancé le public pepin (Bozzi l'avait dit de ne pas laisser le public s'enflammer).

Sinon, je pense que vous restez dans le match en première période en grande partie à cause des lancers-francs (13/15 contre 5/7 je pense).

Pour Wilson, il n'a pas beaucoup changé depuis l'année passée chez nous. Il n'est bon (je trouve) que quand il joue seul car quand il doit se fondre dans le collectif c'est plus difficile pour lui. Il marque mais l'impact sur le jeu collectif se fait moins sentir.

Peut-être que si on était tombé contre une équipe tournant avec une dizaine de joueurs, on aurait eu plus difficile de s'imposer vu le manque de rotations chez nous et les blessés.

Au final, surpris du peu de supporters Liégeois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:38

C'est l'histoire d'un joueur de Liège basket qui rencontre un copain en semaine :
" Salut, tu fais quoi samedi soir ? ". " Oh rien de spécial, je joue contre Pepinster, tu sais l'équipe de village qui a plein de blessés, de jeunes belges,... ". " Donc facile pour nous, on commence défense, quelques coups, quelques tirs à 3 points, on creuse l'écart et puis on fait monter les petits jeunes pour qu'ils participent à la fête ". " On va pas se casser le c.. alors que l'on va rencontrer des vrais joueurs la semaine prochaine "...

OUI, la semaine passée j'ai félicité le groupe pour la mentalité affichée lors de la rencontre contre Mons, c'était superbe.
Mais j'avais dit que l'on était encore loin du paradis, qu'il fallait travailler et ne pas se croire invincible.

A quoi bon, si les joueurs se permettent de snober l'adversaire, de jouer à la carte, alors moi je vais pas me gêner pour livrer une partie de ma pensée.

Quand on sort d'une telle prestation, on fait profile bas, on la ferme et on s'entraîne 2 fois plus.
A la vue du résultat, c'est le mot HONTE qui est sorti le premier de la bouche.
Hier soir, vous avez pris une leçon d'humilité ; une demi-équipe, avec des jeunes belges, un Zezevic sur la fin mais avec un COEUR certainement gros comme cela vous a montré que Liège basket 2008-2009 n'est encore rien.

L'absence de Fields, laissez-moi rire. C'est l'excuse bateau, celle qui cache le manque de tout quand le groupe se croit au dessus du lot.

Je ne ferai pas de commentaire sur les joueurs de manière individuelle, n'étant pas présent au match.
Je laisse le soin à ceux qui se sont déplacés de donner leurs impressions.
Je constate simplement que les mêmes noms reviennent souvent, ce qui tend à prouver que rien n'évolue.

J'ai vu Alost hier soir, c'est un adversaire de très gros calibre.
Budget pas plus élevé que Liège, également un joueur sur la touche pour 6 semaines, pas de joker médical mais pas de prestation à la carte.

Vous savez ce qui vous attend sur le terrain cette semaine, alors remuez-vous sérieusement et faites oublier cette mascarade, une de plus à l'extérieur.

On ne vous pardonnera pas vos conneries jusqu'en mai, un peu de respect pour ceux qui vous suivent toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:28

Bravo à Pepinster.

Ils ont joué avec bien plus de hargne. Mais ils ont intelligemment joué à l'intérieur.
En défense en bouchant la raquette (Cage n'a jamais pu pénétrer, et aucun panier facile inside), et en attaque en servant Dove, ou De Zeeuw.

Simplement parce que nous jouions sans Fields : si, si son absence est déterminante. Avec les seuls Poole et Thomas comme intérieurs spécifiques, on devait bien se douter que là était notre faiblesse. D'autant que ces deux-là font leur plus mauvais match de la saison, alors qu'ils devaient hausser leur niveau de deux crans pour compenser...

Dove, Mucic, Chada, Lupot font peut-être leur meilleur match de la saison. Eux étaient prêts mentalement pour le derby.

Nous pas. Pas du tout.

Malgré les mises en garde de Gio Bozzi, on a laissé l'adversaire s'installer dans la confiance. ça s'est très bien senti dès le début.

Merci à Chris et à Xavier qui ont tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:31

Et Pepinster jouait avec les seuls Dove et De Zeeuw inside, qui, si je ne me trompe pas, sont plutôt des 4 non ? Voire 3-4 pour Dove !

Et si jouer sous l'anneau était avant tout question de volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:41

Mucic est un 4 aussi. Zecevic prend une mane de rebonds. Iaro a aussi apporté une vraie rotation quand Poole jouait...

Ah mais c'est sûr que nos intérieurs ont été en gros manque de volonté. Nous n'étions pas prêts mentalement.



Ceci dit, j'ai passé un moment à comparer la gestuelle, l'apport de dynamisme venant des deux coachs... Euuuhhh

Pas le même style... Et le coach gagnant a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:55

jbb a écrit:
Ceci dit, j'ai passé un moment à comparer la gestuelle, l'apport de dynamisme venant des deux coachs... Euuuhhh

Pas le même style... Et le coach gagnant a toujours raison.

Cela s'appelle de la communication non-verbale .... On parle aussi de gniak ou de transmettre à son groupe une envie de gagner (ou tout au moins de se dépasser).

J'ai bien aimé aussi son accolade à chaque joueur du 5 de base qu'il faisait sortir dans la dernière minute. Ce n'est pas chez nous que l'on verait cela.

Différence de mentalité dites vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:05

Je ne suis pas un fervent admirateur de Van Meerbeeck : énormément de cinéma et de gestes limite démagogiques (quand il mime le geste de l'arbitre qui va lui mettre une technique s'il continue, c'est uniquement pour faire le caliméro).

Notre coach est à l'extrême de ça : léthargie, manque de charisme, d'autorité vocale, etc.

Il faudrait un coach intermédiaire : Finch, Don Beck,... De la poigne et du charisme, c'est ça qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:52

Tes 2réactions , Sébastien , font du bien entendre ! Exactement ce que je pensait hier mais fatigue pour le noter...

On gagne 2matchs hyper bon pour la suite on est heureux et bete défaite...


A Gand , a Louvain , a Pepinster !

Impossible d'aller chercher des explications , s'ils se bougent pas en championnat sa n'ira pas... Merci Chris et Xa !

Enfin dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:55

Comme vous, j'ai souffert hier soir car c'est vrai nous avons donné l'impression d'être en dessous de tout:
- Défense inexsistente avec nos systèmes ridiculisés par le coach adverse pendant presque tout le match
- Des joueurs et un staff technique qui sont venus en se promenant, l'image de Tomas et de Poole qui ont été incroyablement mauvais
- La connerie de Larry Owens qui permet au Paire de s'enflammer
Malheureusement il faut bien admettre que Jamar ne parvient pas à convaincre. Pourquoi...
Mais que c'est beau de voir un club presque à l'agonie qui nous prouve qu'en sport il faut de la volonté, de l'enthousiasme en toute occasion. Quel merveilleux public Pépin hier soir, il mérite bien de temps en temps une soirée comme celle-là.
Bravo Pépins
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

Sébastien a écrit:
Je ne suis pas un fervent admirateur de Van Meerbeeck : énormément de cinéma et de gestes limite démagogiques (quand il mime le geste de l'arbitre qui va lui mettre une technique s'il continue, c'est uniquement pour faire le caliméro).

Voilà un petit moment typiquement "comédie arbitrale". Si il ne l'avait pas mimé, il aurait eu l'avertissement. En le mimant, il évite cela. Pour moi, pas d'aspect Caliméro, juste que le coach se met au niveau des arbitres....

Une autre phase qui résume ce niveau la "volontaire" sifflée contre "?, sais plus" suite à une glissade de Guy. Tout le monde à vu Guy partir en glissade et dont finalement le pied heurte le pied du défenseur liegeois. A la limite heureusement qu'il était là car Guy partait pour un beau grand écart avec les rsique que cela comporte. Il y 36 possibilité par match de siffler ce genre de faute sauf ... dans ce cas ;-) Finalement les 2 lancers ratés puis le panier suivant manqué n'ont finalement pas eu d'impact sur le score. Tant mieux.

J'ai lu aussi to opinion sur Jamar Wilson. Effectivement, c'est un joueur très attachant, mais bon dieu qu'il est personnel. J'ai beaucoup pensé à Gy lorsque je le voyais s'empêtrer dans notre raquette.

Au final un match que je n'envisageait pas du tout de cette manière. Une victoire qui me fait vraiment plaisir. Liege sera, dans les PO je pense mais pas mieux que cinquième (Anvers, Louvain, Pepinster, Gand seront derrière)

PS: j'allais oublier le gros impact de Guy et Zeca tout au long de cette semaine qui ont littérallement "boosté" le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:31

Moi j'espère que l'année prochaine on aura un coach à la hauteur de nos ambitions (bye bye tom). il est pas assez autoritaire. En poste de coach il est temps de passer à une cylindré supérieur l'année prochaine sinon on aura encore les mêmes problèmes à savoir on joue bien à domicile et mal en déplacement . les joueurs étaient prévenus et malgré tout on joue comme une équipe de benjamin. De plus quand le navire prend l'eau il n'arrive quasiment jamais à le redresser. Concernant le choix de jamar wilson en début de saison on connaisait sa manière de jouer. je dois dire que j'ai été surpris quand j'ai vu qu'on l'engageait comme distri (c'est pas un meneur).
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:04

Cher M. Hesters, sachant que le réglement stipule qu'en cas de contre-attaque, on siffle une faute volontaire au défenseur si il est dernier homme, qu'il vient du côté ou bien de derrière, pourquoi siffler une volontaire à Xavier Colette qui se trouve devant le joueur?

Je suis preneur d'une réponse, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:57

Just do it a écrit:
Cher M. Hesters, sachant que le réglement stipule qu'en cas de contre-attaque, on siffle une faute volontaire au défenseur si il est dernier homme, qu'il vient du côté ou bien de derrière, pourquoi siffler une volontaire à Xavier Colette qui se trouve devant le joueur?

Je suis preneur d'une réponse, merci bien!

Ce n'est pas le plus important sur la soirée de hier me semble-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:03

Ce serait en tout cas vachement se voiler la face et diminuer les mérites adverses que de se focaliser sur ce fait de match !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20

Hier à mon match j'ai eu sacré ref également ! Contre attaque de notre équipe le défenseur se place , reste fixe , et se prend une volontaire sans bouger , évidemment cet arbitre était vraiment nul..
On met 4pts sur l'action en +..(Tant mieux pour nous..)
L'autre ref l'a avoué qu'il n'y avait pas intentionnel là..

Et c'est le meilleur de la province !

Donc pour répondre , il ne doit pas siffler sur l'action !

Mais bon on s'arretera pas sur une phase...

(On gagne 66-52 Smile Very Happy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:24

Sébastien a écrit:

Notre coach est à l'extrême de ça : léthargie, manque de charisme, d'autorité vocale, etc.

Il faudrait un coach intermédiaire : Finch, Don Beck,... De la poigne et du charisme, c'est ça qu'il manque.

Ce problème n'est pas nouveau, mais il semble incorrigible, question de personnalité sans doute !

J'ajouterai à ces quelques coachs....celui de Louvain ! et qui financièrement ne doit pas être plus cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:16

j'avoue que j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu le résultat et surtout la manière visiblement .
J'apprécie toujours autant vos analyses, ne m'y connaissant moi-même pas assez pour en faire.Mais je trouve tout de même que vous passez trop vite de l'optimisme ardent au tableau noir noir noir.

Nos joueurs ont sans doute pris les pepins à la légère, faut-il pour cela tous les bruler sur l'échaffaud alors qu'il y a pas plus d'une semaine , nous les portions aux nues?

Certes Poole semble ailleurs depuis le début (ce garçon a vraiment l'air de ne pas être à l'aise chez nous), certes Jerald n'était pas là, Jamar garde trop le ballon et fait perdre de précieuses secondes, Tom manque parfois d'autorité (parfois il en a à mauvais escient), mais, ces joueurs sont les mêmes qui sont invaincus en coupe d'Europe, qui ont battu Mons avec la manière !!!
Ce sont de grands garçons qui vont tirer des enseignements du match d'hier, comptons sur Giova pour ça, et pour peu que le fameux renfort en vaille vraiment la peine, il faut rester optimistes et continuer à soutenir notre team!
Allons Lîdje!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:41

Biggsteam a écrit:
J'ajouterai à ces quelques coachs....celui de Louvain ! et qui financièrement ne doit pas être plus cher !!!!

Je n'ai jamais tellement apprécié le personnage, trop théatral et caricatural, donc je ne retournerai pas ma veste en le souhaitant chez nous, même si tactiquement, il a indéniablement des qualités.

Zecevic joue à du 2 à l'heure depuis 3 saisons et parvient à prendre le dessus sur des joueurs aux qualités athlétiques 3 fois supérieures. Même si ça impressionne, je ne voudrais absolument pas voir ce joueur dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepinster - Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepinster - Liège   Pepinster - Liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepinster - Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEPINSTER LIEGE
» LIEGE - PEPINSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser