Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet

Aller en bas 
+20
neuneu
SEEDITH
Roger la Honte
Un oeil extérieur
bluetooth
Benjamin Sisko
BIG MAMA
So
Sébastien
marc1971
la dame de la république
ibn_spirou
Just do it
awanegain
Nico
BABS
gabecity
carandache
jbb
Rdp49
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:26

Bonjour amis Belge je me présente je suis un supporter de Cholet basket qui vient de gagner en Allemagne a Bonn 71-68 donc vous l'aurez compris nous sommes les 2 seul équipes de la compétition invaincu, en conséquence mardi prochain une des deux équipes connaitra la défaite (en espérant que ce sois vous Smile )

Est ce qu'un live radio existe pour ce match ?

Voir si y a des vidéos de match ...

Pour le match retour je vous donnerais un live radio ainsi que des vidéos seront disponible après le match

Cordialement


Dernière édition par Rdp49 le Mar 3 Fév - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:34

Bravo à Cholet pour sa victoire !

Live radio ? Seulement des spots infos sur les ondes de Vivacité.
Vidéo, oui, tous les matchs sont filmés.
Gabecity, plus d'infos sur les vidéos ?

Au plaisir de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

jbb a écrit:
Bravo à Cholet pour sa victoire !

Live radio ? Seulement des spots infos sur les ondes de Vivacité.
Vidéo, oui, tous les matchs sont filmés.
Gabecity, plus d'infos sur les vidéos ?

Au plaisir de vous accueillir.

Pour les vidéos les matchs sont en live vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:37

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:41

Non les matches ne sont pas en live-video. Il faudra venir jusqu'à Liège. Et si vous êtes là, restez après le match. Nous échangeons nos avis sur le match, les arbitres , la longueur des "jupettes des pom-poms et la réussite des muffins ou du cake que nous partageons en toute convivialité. À mardi, tous les espoirs sont permis pour les deux équipes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

jbb a écrit:
Non

C'est déjà très bien !!! Nous sa fait QUE depuis cette année qu'on dispose de videos ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:44

carandache a écrit:
Non les matches ne sont pas en live-video. Il faudra venir jusqu'à Liège. Et si vous êtes là, restez après le match. Nous échangeons nos avis sur le match, les arbitres , la longueur des "jupettes des pom-poms et la réussite des muffins ou du cake que nous partageons en toute convivialité. À mardi, tous les espoirs sont permis pour les deux équipes Basketball

Si on avait un groupe de supporters convenable qui organiserait des déplacements sa pourrait se faire ... je crois plutot que si on se voit sa seras plutot a cholet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:45

Pour les vidéos ... il en existe une effectivement de notre match mais malheureusement non accessible au publique.
Pour le match de Mardi prochain contre vous, une vidéo sera remise à votre coach ... voyez avec lui si vous pouvez avoir une copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

Je rentre de Bonn!

Match bizarre, Très bon début de Cholet - que je pensais qu'ils allaient surclasser leur adversaire du jour - mais ils ont joué ensuite par action individuelle au lieu d'opter pour un jeu d'équipe.

Les locaux sont bien revenu et ont surchauffé la salle avec leurs 3 points à 7 et 8 mètres.

Dans le 3ème et 4ème Q-T, Cholet a accéléré au bon moment. Bonn a perdu sont basket. (beaucoup d'imprécisions pendant tous le match heureusement pour Cholet qui n'en menait pas large) et en fin de match n'a pu reproduire son beau jeu collectif.

Un match bizarre quand même. Pas rythme, pas de beau jeu plus de 2 actions pour les deux équipes.

J'avais mon polo BLB, j'ai demandé le Scooting et il me l'on gentiment donné, avant les journalistes locaux et les équipes en fin de match.

Belle salle!!! Un exemple qu'aurait pu suivre les gens qui ont pensé le Country Hall! Le vice prési confirmera!

20 minutes après la partie: interview en public (dans le hall d'entrèe devant les supporters) des coachs. Genre de conférence de presse pour les spectateurs... On devrait copier cette idée!

Plus d'infos sur notre périple demain matin.

Attention, il y a des travaux et des bouchons!!!
Il ne faudra pas partir trop tard!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:01

Rdp49 a écrit:
carandache a écrit:
Non les matches ne sont pas en live-video. Il faudra venir jusqu'à Liège. Et si vous êtes là, restez après le match. Nous échangeons nos avis sur le match, les arbitres , la longueur des "jupettes des pom-poms et la réussite des muffins ou du cake que nous partageons en toute convivialité. À mardi, tous les espoirs sont permis pour les deux équipes Basketball

Si on avait un groupe de supporters convenable qui organiserait des déplacements sa pourrait se faire ... je crois plutot que si on se voit sa seras plutot a cholet ... Wink

Je serais la cheers enfin j'espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:23

BABS a écrit:
Je rentre de Bonn!

Match bizarre, Très bon début de Cholet - que je pensais qu'ils allaient surclasser leur adversaire du jour - mais ils ont joué ensuite par action individuelle au lieu d'opter pour un jeu d'équipe.

Les locaux sont bien revenu et ont surchauffé la salle avec leurs 3 points à 7 et 8 mètres.

Dans le 3ème et 4ème Q-T, Cholet a accéléré au bon moment. Bonn a perdu sont basket. (beaucoup d'imprécisions pendant tous le match heureusement pour Cholet qui n'en menait pas large) et en fin de match n'a pu reproduire son beau jeu collectif.

Un match bizarre quand même. Pas rythme, pas de beau jeu plus de 2 actions pour les deux équipes.

J'avais mon polo BLB, j'ai demandé le Scooting et il me l'on gentiment donné, avant les journalistes locaux et les équipes en fin de match.

Belle salle!!! Un exemple qu'aurait pu suivre les gens qui ont pensé le Country Hall! Le vice prési confirmera!

20 minutes après la partie: interview en public (dans le hall d'entrèe devant les supporters) des coachs. Genre de conférence de presse pour les spectateurs... On devrait copier cette idée!

Plus d'infos sur notre périple demain matin.

Attention, il y a des travaux et des bouchons!!!
Il ne faudra pas partir trop tard!

Bonne nuit
y'aura un car, c'est déjà prévu?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:03

Attention que mardi notre match est retransmis en direct sur BeTV!
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:31

Je vous conseille le déplacement à Cholet, on l'a fait il y a quelques années avec les Spirou et on a été très bien reçus (Bon, Cholet avait gagné).

Le lendemain matin avait toutefois été difficile (entre le "petit" fut de bière mis en perce pour les ptits belges et les "petits rosés" qui arrivaient de toutes part ça a été du sport) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:29

ibn_spirou a écrit:
Je vous conseille le déplacement à Cholet, on l'a fait il y a quelques années avec les Spirou et on a été très bien reçus (Bon, Cholet avait gagné).

Le lendemain matin avait toutefois été difficile (entre le "petit" fut de bière mis en perce pour les ptits belges et les "petits rosés" qui arrivaient de toutes part ça a été du sport) Wink

Toi qui est déjà venu tu te rappel de notre magnifique salle ? (ou plutôt du hangar Very Happy ) et bas ... elle a pa changer Very Happy faut juste rajouter les fuites d'eau lol! mais bon c'est pas ça le principal l'ambiance est toujours aussi bonne .. de même que le pinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:44

Rdp49 a écrit:
ibn_spirou a écrit:
Je vous conseille le déplacement à Cholet, on l'a fait il y a quelques années avec les Spirou et on a été très bien reçus (Bon, Cholet avait gagné).

Le lendemain matin avait toutefois été difficile (entre le "petit" fut de bière mis en perce pour les ptits belges et les "petits rosés" qui arrivaient de toutes part ça a été du sport) Wink

Toi qui est déjà venu tu te rappel de notre magnifique salle ? (ou plutôt du hangar Very Happy ) et bas ... elle a pa changer Very Happy

Ho oui, je m'en souviens, mais je dois avouer ne pas avoir été très impressionné Wink La Meilleuraie, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:44

en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:11

ibn_spirou a écrit:
Rdp49 a écrit:
ibn_spirou a écrit:
Je vous conseille le déplacement à Cholet, on l'a fait il y a quelques années avec les Spirou et on a été très bien reçus (Bon, Cholet avait gagné).

Le lendemain matin avait toutefois été difficile (entre le "petit" fut de bière mis en perce pour les ptits belges et les "petits rosés" qui arrivaient de toutes part ça a été du sport) Wink

Toi qui est déjà venu tu te rappel de notre magnifique salle ? (ou plutôt du hangar Very Happy ) et bas ... elle a pa changer Very Happy

Ho oui, je m'en souviens, mais je dois avouer ne pas avoir été très impressionné Wink La Meilleuraie, c'est bien ça ?

Pas loin la Meilleraie Wink tinkiete si tu viens tu vas te dire que c'est la salle la plus délabrer d'Europe !!! déjà de France c'est une certitude ... Very Happy (on préfère en rire mais dans le fond on déteste notre maire)
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:14

awanegain a écrit:
en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!

Rosé et layon coule a flot !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

Rdp49 a écrit:
ibn_spirou a écrit:
Je vous conseille le déplacement à Cholet, on l'a fait il y a quelques années avec les Spirou et on a été très bien reçus (Bon, Cholet avait gagné).

Le lendemain matin avait toutefois été difficile (entre le "petit" fut de bière mis en perce pour les ptits belges et les "petits rosés" qui arrivaient de toutes part ça a été du sport) Wink

Toi qui est déjà venu tu te rappel de notre magnifique salle ? (ou plutôt du hangar Very Happy ) et bas ... elle a pa changer Very Happy faut juste rajouter les fuites d'eau lol! mais bon c'est pas ça le principal l'ambiance est toujours aussi bonne .. de même que le pinard Very Happy

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

Rdp49 a écrit:
awanegain a écrit:
en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!

Rosé et layon coule a flot !!! lol!

Le Layon, avec du foie gras???

Y aurait-il aussi du St Nicolas de Bourgeuil???

Jean Carmet l'adorait celui-là!!!

Dites, monsieur Rdp49, z'avons fait la connaissance de supporters de Cholet à Bonn. Ils viennent du nord en plus - Michel Galabru dirait " du nOOOORRd" - bien sympa, d'ailleurs ils reviennent mardi chez nous et sont déjà invités à l'"after".
Ils habitent à 500 Km de Cholet, vous ratissez large dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:35

T'as prévu le Maroilles et le café, Babs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:43

jbb a écrit:
T'as prévu le Maroilles et le café, Babs ?

On va les tuer au Herve et au sirop de Liège!

A Lyon, le w-e dernier, un grand affineur français me disait encore - "vous avez vraiment le plus grand fromage (et peut-être même le plus ancien) du monde!!!"

"Une merveille!"

Quand un affineur français vient te dire ça, il faut le croire!!!

Alors, défendons notre patrimoine et faisons leurs goûter ce prestigieux cube à l'odeur parfois un peu sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:28

BABS a écrit:
Rdp49 a écrit:
awanegain a écrit:
en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!

Rosé et layon coule a flot !!! lol!

Le Layon, avec du foie gras???

Y aurait-il aussi du St Nicolas de Bourgeuil???

Jean Carmet l'adorait celui-là!!!

Dites, monsieur Rdp49, z'avons fait la connaissance de supporters de Cholet à Bonn. Ils viennent du nord en plus - Michel Galabru dirait " du nOOOORRd" - bien sympa, d'ailleurs ils reviennent mardi chez nous et sont déjà invités à l'"after".
Ils habitent à 500 Km de Cholet, vous ratissez large dites-moi...

Des Nordistes ... Rolling Eyes ... Idea ah oui c'est des supporters de Nando De Colo (au cas ou vous auriez oublier) http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.gameID_6330-C-2-1.compID_qMRZdYCZI6EoANOrUf9le2.season_2009.roundID_6326.teamID_.html#) Very Happy Very Happy Very Happy

Pas de Foie Gras avec le layon mais la fameuse saucisse - frite ...
Revenir en haut Aller en bas
la dame de la république

la dame de la république


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:06

Que c'est beau ces relations européennes. Je vous reconnais bien là mon cher Babs.
Toutefois, rien ne vaut un bon Bourgogne, et c'est une bourguignonne qui ne boit pas de vin qui vous le dit, donc c'est vous dire mon objectivité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:03

Rdp49 a écrit:
BABS a écrit:
Rdp49 a écrit:
awanegain a écrit:
en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!

Rosé et layon coule a flot !!! lol!

Le Layon, avec du foie gras???

Y aurait-il aussi du St Nicolas de Bourgeuil???

Jean Carmet l'adorait celui-là!!!

Dites, monsieur Rdp49, z'avons fait la connaissance de supporters de Cholet à Bonn. Ils viennent du nord en plus - Michel Galabru dirait " du nOOOORRd" - bien sympa, d'ailleurs ils reviennent mardi chez nous et sont déjà invités à l'"after".
Ils habitent à 500 Km de Cholet, vous ratissez large dites-moi...

Des Nordistes ... Rolling Eyes ... Idea ah oui c'est des supporters de Nando De Colo (au cas ou vous auriez oublier) http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.gameID_6330-C-2-1.compID_qMRZdYCZI6EoANOrUf9le2.season_2009.roundID_6326.teamID_.html#) Very Happy Very Happy Very Happy

Avec un total de 2 points
0/3 à 3 points
mais 5 rebonds quand même
et 4 fautes

Il est moins à son affaire actuellement...

Qu'il le soit encore qlq jours.

Au fait, Cholet fait une véritable tournée à la NBA, en car à Bonn d'où ils repartaient pour Gravelines jeudi matin 10h00, car ils jouent là-bas, pour ensuite revenir à Liège, Park Inn Hôtel Bierset, dimanche soir.

Le dirgeants du club avec qui j'ai bavardé sont très sympas aussi!

Vivement mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOLET - LIEGE avec le club des 4...
» Bonn - Cholet
» Finale Eurochallenge Bologne-Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser