Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet

Aller en bas 
+20
neuneu
SEEDITH
Roger la Honte
Un oeil extérieur
bluetooth
Benjamin Sisko
BIG MAMA
So
Sébastien
marc1971
la dame de la république
ibn_spirou
Just do it
awanegain
Nico
BABS
gabecity
carandache
jbb
Rdp49
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:18

Rdp49 a écrit:
BABS a écrit:
Rdp49 a écrit:
awanegain a écrit:
en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!

Rosé et layon coule a flot !!! lol!

Le Layon, avec du foie gras???

Y aurait-il aussi du St Nicolas de Bourgeuil???

Jean Carmet l'adorait celui-là!!!

Dites, monsieur Rdp49, z'avons fait la connaissance de supporters de Cholet à Bonn. Ils viennent du nord en plus - Michel Galabru dirait " du nOOOORRd" - bien sympa, d'ailleurs ils reviennent mardi chez nous et sont déjà invités à l'"after".
Ils habitent à 500 Km de Cholet, vous ratissez large dites-moi...

Des Nordistes ... Rolling Eyes ... Idea ah oui c'est des supporters de Nando De Colo (au cas ou vous auriez oublier) http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.gameID_6330-C-2-1.compID_qMRZdYCZI6EoANOrUf9le2.season_2009.roundID_6326.teamID_.html#) Very Happy Very Happy Very Happy

Pas de Foie Gras avec le layon mais la fameuse saucisse - frite ...

Quel mauvais souvenir pour notre équipe nationale Embarassed et pous nous, les supporters lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:25

BABS a écrit:
Rdp49 a écrit:
BABS a écrit:
Rdp49 a écrit:
awanegain a écrit:
en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!

Rosé et layon coule a flot !!! lol!

Le Layon, avec du foie gras???

Y aurait-il aussi du St Nicolas de Bourgeuil???

Jean Carmet l'adorait celui-là!!!

Dites, monsieur Rdp49, z'avons fait la connaissance de supporters de Cholet à Bonn. Ils viennent du nord en plus - Michel Galabru dirait " du nOOOORRd" - bien sympa, d'ailleurs ils reviennent mardi chez nous et sont déjà invités à l'"after".
Ils habitent à 500 Km de Cholet, vous ratissez large dites-moi...

Des Nordistes ... Rolling Eyes ... Idea ah oui c'est des supporters de Nando De Colo (au cas ou vous auriez oublier) http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.gameID_6330-C-2-1.compID_qMRZdYCZI6EoANOrUf9le2.season_2009.roundID_6326.teamID_.html#) Very Happy Very Happy Very Happy

Avec un total de 2 points
0/3 à 3 points
mais 5 rebonds quand même
et 4 fautes

Il est moins à son affaire actuellement...

Qu'il le soit encore qlq jours.


Au fait, Cholet fait une véritable tournée à la NBA, en car à Bonn d'où ils repartaient pour Gravelines jeudi matin 10h00, car ils jouent là-bas, pour ensuite revenir à Liège, Park Inn Hôtel Bierset, dimanche soir.

Le dirgeants du club avec qui j'ai bavardé sont très sympas aussi!

Vivement mardi!!

Avec Nando c'est très irrégulier un coup il est bon un coup il est très mauvais et c'est pas un exemple au niveau du comportement ... mais bon espérons qu'il soit dans un bon soir Very Happy on regrette énormément d'avoir refuser l'argent du Dynamo Moscou pour Nando (750 000 €)

C'est vrai les joueurs rentre pas à Cholet pendant + d'1 semaine mais bon pour consolider le groupe jusqu'à la fin de saison c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:27

Donc si je comprends bien, il y aura un live vidéo pour le match chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:04

marc1971 a écrit:
Donc si je comprends bien, il y aura un live vidéo pour le match chez vous ?

Non seulement des vidéos après le match mais pas en live, par contre un live radio sera disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:53

Rdp49 a écrit:
BABS a écrit:
Rdp49 a écrit:
BABS a écrit:
Rdp49 a écrit:
awanegain a écrit:
en tout cas le rosé ça donne envie!!!
chauffeuuuuur tu nous délaisseeuuuuh lol!

Rosé et layon coule a flot !!! lol!

Le Layon, avec du foie gras???

Y aurait-il aussi du St Nicolas de Bourgeuil???

Jean Carmet l'adorait celui-là!!!

Dites, monsieur Rdp49, z'avons fait la connaissance de supporters de Cholet à Bonn. Ils viennent du nord en plus - Michel Galabru dirait " du nOOOORRd" - bien sympa, d'ailleurs ils reviennent mardi chez nous et sont déjà invités à l'"after".
Ils habitent à 500 Km de Cholet, vous ratissez large dites-moi...

Des Nordistes ... Rolling Eyes ... Idea ah oui c'est des supporters de Nando De Colo (au cas ou vous auriez oublier) http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.gameID_6330-C-2-1.compID_qMRZdYCZI6EoANOrUf9le2.season_2009.roundID_6326.teamID_.html#) Very Happy Very Happy Very Happy

Avec un total de 2 points
0/3 à 3 points
mais 5 rebonds quand même
et 4 fautes

Il est moins à son affaire actuellement...

Qu'il le soit encore qlq jours.



Avec Nando c'est très irrégulier un coup il est bon un coup il est très mauvais et c'est pas un exemple au niveau du comportement ... mais bon espérons qu'il soit dans un bon soir Very Happy on regrette énormément d'avoir refuser l'argent du Dynamo Moscou pour Nando (750 000 €)

C'est vrai les joueurs rentre pas à Cholet pendant + d'1 semaine mais bon pour consolider le groupe jusqu'à la fin de saison c'est plutôt bien

Cholet a gagner a Gravelines Hier soir de 20pts (65-85) et pour illustrer mes propos, voici les stats de Nando De Colo :

24 pts 3/6 a 2pts 3/7 a 3pts 9/9 aux lancer franc 9 fautes provoquées 2 rebonds 1 interception 4 passes desicives pour 24 eval en 29 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:48

Rdp49 a écrit:


on regrette énormément d'avoir refuser l'argent du Dynamo Moscou pour Nando (750 000 €)

D'après les journaux français que j'avais lus à l'époque, le Dynamo Moscou aurait proposé 500 000 € cash pour racheter les dernières (une ou deux) années de contrat de De Colo et le signer dès cet été. Cholet aurait simplement demandé le double ( 1 000 000 € !!) pour libérer son joyau, avec une réponse exigée dans les 2 à 3 jours après la contre-proposition.

Cholet ne voulait vraiment pas le laisser partir, alors que De Colo souhaitait (et c'est normal) goûter à d'autres défis. Je doute qu'un club mette de nouveau autant dans 5 mois pour attirer le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:21

Sébastien a écrit:
Rdp49 a écrit:


on regrette énormément d'avoir refuser l'argent du Dynamo Moscou pour Nando (750 000 €)

D'après les journaux français que j'avais lus à l'époque, le Dynamo Moscou aurait proposé 500 000 € cash pour racheter les dernières (une ou deux) années de contrat de De Colo et le signer dès cet été. Cholet aurait simplement demandé le double ( 1 000 000 € !!) pour libérer son joyau, avec une réponse exigée dans les 2 à 3 jours après la contre-proposition.

Cholet ne voulait vraiment pas le laisser partir, alors que De Colo souhaitait (et c'est normal) goûter à d'autres défis. Je doute qu'un club mette de nouveau autant dans 5 mois pour attirer le garçon.

Effectivement c'est impossible les cas de figure il est drafté en nba et donc sa touche la clause de son contrat et on recupere 300 000 €, pas de draft il a encore un an chez nous sois on le garde sois on le vend ... (Selon l'agent de Nando le Dynamo était pret a mettre 750 000 €)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

Avec un buy out à 300 000 €, il faudrait que De Colo sorte une saison d'enfer (notamment en Coupe d'Europe) pour qu'une équipe le drafte assez haut, et le fasse jouer dès maintenant ! Ca, j'en doute un peu.

De plus, contrairement aux autres Français draftés, il manque de densité athlétique pour s'imposer dans une rotation NBA, là où un Diawara, qui a sans doute un dixième de son talent de basketteur, s'est fait son petit trou dans les différentes franchises où il est passé. Un garçon comme JJ Reddick, machine à marquer de NCAA, shooteur de génie, icône de la prestigieuse université de Duke, a galéré pendant 3 saisons pour avoir un peu de temps de jeu, du fait de son manque de densité physique. De Colo aura le même problème.

De plus, même si ça a tendance à arriver quelque peu ces dernières années, les transferts en argent trébuchant dans le basket restent très rares. Qui plus est des dernières années de contrat qui se négocient souvent au rabais, histoire que le club reçoive quand même un petit quelque chose. Qu'a Nando De Colo encore à prouver à Cholet ? Ses titres individuels sont là pour attester de son talent, et je doute que collectivement, Cholet soit armé pour aller jusqu'au bout en Pro A. Qu'a-t-il à y gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:15

Je vois que ce match est diffusé sur BeTV y'aurais pas un abonné qui aurais la gentillesse de nous faire un live streaming (http://fr.justin.tv/) Smile

Je demande même si je me fais pas trop d'illusion

Bon match et que le meilleur gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:26

Euuuuh, pour les aveugles ou les alzheimereux, contrairement à l'heure habituelle de coupe d'Europe, le match a lieu à:


20h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
So

So


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Tilff
Date d'inscription : 30/01/2007

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:25

STRESS !!! Shocked et toi séba?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:51

Pffff je stress trop moi, De Colo me fait très très peur ... souvenir de l'équipe nationale je dois dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:56

Je ne serai pas present les amis ce soir, mais de tout coeur avec vous!!!
Le modele "Dinky Toy" me representera avec toute sa petite tribu, que j'embrasse bien fort par la meme occasion!!!

Allez Liegeois, tes supporters sont la...Meme a Mons!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:20

ça, c'est very gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:20

ne pourrai être présente non plus snif Sad Sad

Mais je vous envois toutes mes "bonnes ondes positives".

Bon match à tous cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sisko

Benjamin Sisko


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2007

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:45

Rdp49 a écrit:
Je vois que ce match est diffusé sur BeTV y'aurais pas un abonné qui aurais la gentillesse de nous faire un live streaming (http://fr.justin.tv/) Smile

Je demande même si je me fais pas trop d'illusion

Bon match et que le meilleur gagne ...

J'enregistre le match ce soir sur BeTV.
Envoie-moi un message personnel avec tes coordonnées et je t'envoie un DVD dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:21

petit message sans intéret, je viens de voir le car de Cholet Basket, on dirait la star ac en tournée, vous verrez ce soir.... Very Happy

Ce soir un douzième succès consécutif!
Allez les Liégeois!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

Be tv n'émet plus pour l'instant et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

14-15 au 1 ° quart.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:44

29 à 37 à la mi-temps pas très bon , faudrait se reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

bluetooth a écrit:
14-15 au 1 ° quart.

37-29 pour cholet a la mi temps rien n'est jouer ! Falker a 10 rebonds en avance sur le record de rebond en eurochallenge (détenu par lui meme 2 fois 18 rebonds contre Sumy et Bonn) nos 2 top scoreurs discret braswell 7 de colo 3
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49

Rdp49


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:18

Je l'avais bien dit que c'etait loin d'etre finis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet   Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liege / Cholet : 70-80 Bienvenue à tous à Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOLET - LIEGE avec le club des 4...
» Bonn - Cholet
» Finale Eurochallenge Bologne-Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser