Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut

Aller en bas 
+22
Mumu
ibn_spirou
xavier
neuneu
Biggsteam
rombru
SEEDITH
46lolo46
Nico
kcinna
Coco
bluetooth
Just do it
Un oeil extérieur
awanegain
BIG MAMA
fan2
carandache
jbb
NaniTroll
BABS
marc1971
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut   Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:26

Avec toutes les précautions oratoires d'usage et sans agressivité.... Xavier on se connait assz...
C'est pour ça qu'en plus, certains sont agressifs?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut   Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:39

Au point de vue purement sportif, Mons est une équipe qui nous convient bien : ils n'ont pas plus de pivots spécifiques costauds que nous n'en avons, et notre défense mobile parvient à limiter leurs shoots extérieurs.
Je pense qu'Anvers en demi, sera un plus gros problème pour nous.


Dernière édition par jbb le Ven 20 Fév - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité




Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut   Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:50

xavier a écrit:
marc1971 a écrit:
Pour en revenir à la défaite de Mons, j'ai un peu l'impression que leurs joueurs ont fait preuve d'un manque d'humilité ...

A force de cotoyer les sommets (place de leader en championnat, finale de Coupe d'Europe la saison passée) et d'entendre parler de trophée pour cette saison, n'ont-ils pas pris notre équipe de haut ? Surtout avec l'écart creusé au match aller (après être passé à + 20 en plus).

J'ai un peu ressenti cela parmi leurs supporters aussi. Il y a 2 ou 3 ans, un 1/4 de finale de Coupe, même en semaine, déplaçait une centaine de montois. Mardi, ils étaient une trentaine, sans grosse caisse, sans trompette ... (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, nous sommes moins nombreux en déplacement, mais peut-être plus motivés). Je n'ai pas ressenti une grande implication ....

Je remarque cela aussi à la lecture de leur forum ... La Coupe d'Europe n'est plus un plus, mais carrément un objectif !

Ceci écrit sans agressivité, juste constatation

C'est exactement cela, le gros des supporters montois sont devenus exigeants,......trop même!!

Alors que l'on n'a gagné qu'un seul trophée de toute notre histoire!!!!

ALors que d'autres sont passes a l'ennemi...et ne s'en portent pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut   Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:53

rita vauspense a écrit:
xavier a écrit:
marc1971 a écrit:
Pour en revenir à la défaite de Mons, j'ai un peu l'impression que leurs joueurs ont fait preuve d'un manque d'humilité ...

A force de cotoyer les sommets (place de leader en championnat, finale de Coupe d'Europe la saison passée) et d'entendre parler de trophée pour cette saison, n'ont-ils pas pris notre équipe de haut ? Surtout avec l'écart creusé au match aller (après être passé à + 20 en plus).

J'ai un peu ressenti cela parmi leurs supporters aussi. Il y a 2 ou 3 ans, un 1/4 de finale de Coupe, même en semaine, déplaçait une centaine de montois. Mardi, ils étaient une trentaine, sans grosse caisse, sans trompette ... (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, nous sommes moins nombreux en déplacement, mais peut-être plus motivés). Je n'ai pas ressenti une grande implication ....

Je remarque cela aussi à la lecture de leur forum ... La Coupe d'Europe n'est plus un plus, mais carrément un objectif !

Ceci écrit sans agressivité, juste constatation

C'est exactement cela, le gros des supporters montois sont devenus exigeants,......trop même!!

Alors que l'on n'a gagné qu'un seul trophée de toute notre histoire!!!!

ALors que d'autres sont passes a l'ennemi...et ne s'en portent pas plus mal...

En tout cas, pour le Arèdjîs, il n'y a pas d'ennemi!!!
Que des concurrents... qui sont des amis lors des "afters" et plus si affinité... si vous voyez ce que je veux dire par là...

Et ne me répondez pas que par là vous n'entendez pas grand chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut   Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut   Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Belgique : Belgacom Liège Basket - Mons Hainaut
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET
» BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT
» DEXIA MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET 14/05 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser