Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET

Aller en bas 
+16
marc1971
la dame de la république
jbb
woulitt
bluetooth
Just do it
BIG MAMA
Maurice Grevisse
Nico
X
xavier
garfield
neuneu
SEEDITH
julien@spirou
BABS
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

17H30
Nous partons pour rejoindre nos amis montois.
Enfin...




Tiens voilà du boudin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

C'est ce qui s'appelle une claque ! Vraiment désolé pour vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:46

Ce n'est même pas une claque!!! moi qui les défends toujours envers et contre tout et tous... quelle honte!

ça a tourné en eau de boudin (la prochaine fois pour votre after choisissez autre chose SVP)
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

ils ont joués n'importe comment beaucoup trop individuel, aucune belle action collective et défensivement c'était nul. je trouve qu'encore une fois les problèmes de liège sont venus après le 5-10 car rogers garde trop le ballon et ralenti trop le jeux offensif de l'équipe c'est pas un meneur il faudrait trouver un vrai distri qui sait organisé le jeux et prendre les bonnes décisions quand l'équipe est dans un creux !!!
Revenir en haut Aller en bas
garfield

garfield


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : grivegnee
Date d'inscription : 20/07/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

Sad Sad que de tristesse dans le fond de jeu
Revenir en haut Aller en bas
garfield

garfield


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : grivegnee
Date d'inscription : 20/07/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:20

neuneu a écrit:
ils ont joués n'importe comment beaucoup trop individuel, aucune belle action collective et défensivement c'était nul. je trouve qu'encore une fois les problèmes de liège sont venus après le 5-10 car rogers garde trop le ballon et ralenti trop le jeux offensif de l'équipe c'est pas un meneur il faudrait trouver un vrai distri qui sait organisé le jeux et prendre les bonnes décisions quand l'équipe est dans un creux !!!

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

SEEDITH a écrit:
Ce n'est même pas une claque!!! moi qui les défends toujours envers et contre tout et tous... quelle honte!

ça a tourné en eau de boudin (la prochaine fois pour votre after choisissez autre chose SVP)

Pourquoi? Te jure il était bon le boudin... Wink
Blague à part. Dingue ce qui s'est passé ce soir à l'Arena!!! Comme vous le précisez, après 5-10, rien plus rien chhez vous!!! Affolant!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

ou plutot après 5-10, entrée de conlan qui donne le rythme correct offensif et defensif......comme contre charleroi
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

[quote="Instit"]
SEEDITH a écrit:
Ce n'est même pas une claque!!! moi qui les défends toujours envers et contre tout et tous... quelle honte!

ça a tourné en eau de boudin (la prochaine fois pour votre after choisissez autre chose SVP)

Pourquoi? Te jure il était bon le boudin... Wink
Blague à part. Dingue ce qui s'est passé ce soir à l'Arena!!! Comme vous le précisez, après 5-10, rien plus rien chhez vous!!! Affolant!!![/quote]

L'après match fut affolant aussi!
Quelle ambiance!
Merci les gars (et Caro) de nous avoir aidé à surmonter cette sévère défaite!
Le boudin était délicieux!!! Parole d'Instit!
Vos t-shirts, EXTRA!!!
Bravo à nos supporters qui ne méritaient pas cette rossée...
Merci et bravo à Fabienne pour son énergie débordante au gueulophone!!!

Pas merci à notre équipe qui n'a pas eu beaucoup d'amour propre!!!

Dans le car en rentrant une certaine personne disait que c'est parfois mieux de recevoir une claque comme celle-là, afin que toute l'équipe se remette en question.
Nous verrons vendredi!!!

Mais vraiment toute l'équipe alors!!! Coach compris!
Je crois que les systèmes de Tom avec un hand-off en tête de raquette systhématiquement après la première passe n'apportent plus grand chose.
Les défenses se sont très vite adaptée, et Christophe n'est pas Huffman!
Mais ça ce n'est encore rien, ce sont des règlages.

Je pense surtout que l'équipe n'était pas préparée, dans sa tête, à jouer ce match à fond! Je n'aime pas le mot, mais pour venir gagner à la Monsarena, il faut des guérriers, des gars préparé à plonger sur tous les ballons, et à jouer avec plus d'engouement.
On ne joue pas contre Gand toutes les semaines...
Messieurs, vous nous devez une revange!!!

Bravo aux Montois!
Votre équipe a fier allure, et je rejoins jbb quand il me dit que ce team ira loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:46

Voilà , après une semaine mouvementée le verdict est tombé et sans appels !!

je pourrais parler des différents sujets qui m'ont valu le linchage forumique ... l'ambiance de l'arena, pellé mvp, brakebill superstar , etc ... mais il n'en sera rien ! les concernés ont été suffisament punis
je retiendrais le fair-play de Jbb et Babs avec qui il est possible de causer malgré les circonstances et la défaite ; la gentillesse de ces dames qui faisait le tour de la salle en présentant des plateaux de charcuterie ...bravo à vous !

PS 1 : à nico, séba, just do it et les autres...Apprenez à être plus humble à l'avenir; A force de lancer des boomerangs, on finit bien par s'en prendre un dans la tronche!
PS 2 : Marc, t'as pensé à appeler SOS détresse-amitié ?? C c'là oui Wink

Conditions exceptionnelles, réponse exceptionnelle ... Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:16

Apres une toute petite nuit de sommeil la déception est toujours la, nos joueurs ont été ridcule, aucun a ressortir du lot, meme le coach Rolling Eyes
Ils nous doivent une revanche esperons qu'elle vienne vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:22

Existerait-il une âme charitable qui m'aurait gardé un morceau de boudin?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:23

Maurice Grevisse a écrit:
Existerait-il un âme charitable qui m'aurait gardé un morceau de boudin?

Enhhh les boudins étaient trop bon, je sais pas s'il en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:27

X a écrit:
Voilà , après une semaine mouvementée le verdict est tombé et sans appels !!

je pourrais parler des différents sujets qui m'ont valu le linchage forumique ... l'ambiance de l'arena, pellé mvp, brakebill superstar , etc ... mais il n'en sera rien ! les concernés ont été suffisament punis
je retiendrais le fair-play de Jbb et Babs avec qui il est possible de causer malgré les circonstances et la défaite ; la gentillesse de ces dames qui faisait le tour de la salle en présentant des plateaux de charcuterie ...bravo à vous !

PS 1 : à nico, séba, just do it et les autres...Apprenez à être plus humble à l'avenir; A force de lancer des boomerangs, on finit bien par s'en prendre un dans la tronche!
PS 2 : Marc, t'as pensé à appeler SOS détresse-amitié ?? C c'là oui Wink

Conditions exceptionnelles, réponse exceptionnelle ... Sans rancunes.

Mwè,

Dis-moi X, est-ce que vous avez beaucoup de "suportrices", que dis-je, des furies qui viennent après les matchs insulter les adversaires parcequ'elles sont vexées que le mot "touyoutes" est dans toutes les bouches?
Je ne savais même pas ce que cela voulait dire, maintenant, je sais, c'est elle qui m'a traduit.
Vos t-shirts sont superbes, et ce mot y est bien imprimé, alors pourquoi tant de révolte?
En tout cas, elle, c'est une vrai touyoute!!
Allez, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:35

Touyoute un jour touyoute toujours.
C'est un peu comme la propension aux boissons fermentées: on a du soucis à s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: n   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:36

Nic368 a écrit:
Apres une toute petite nuit de sommeil la déception est toujours la, nos joueurs ont été ridcule, aucun a ressortir du lot, meme le coach Rolling Eyes
Ils nous doivent une revanche esperons qu'elle vienne vendredi...

ce n'est pas le coatch qui est sur le terrain!!!!!!! regardez la retransmission et vous verrez ce que dit Tom à ses hommes et ce qu'ils ont fait de ses consignes!!! Quand l'année dernière je m'en prenais à Giova... vous me répondiez : ce sont ses joueurs qui ne font pas ce qu'il demande... Ici c'est vrai!!!!!!!!! Si vous trouvez que Giova faisait mieux permettez-moi de vous demandez de vous rappeler à quelle place du classement nous avons terminé et regardez ce que Conlan nous fait comme matches maintenant qu'il est à Mons. Je m'attends à une levée de boucliers mais comme je l'ai déjà écrit je réagis toujours à vif et j'aime provoquer la discussion.
Quand vous dites que les joueurs n'ont pas eu d'amour propre... je pense que TOUT joueur préfère gagner que perdre!!! Je ne veux pas reprendre pour eux, ils ont mal joué c'est un fait certain MAIS il ont eu aussi de la malchance avec ces ballons qui tournaient sur l'anneau et ressortaient et ce panier + 1 refusé. Ok Babs je t'entends : on force sa chance...
Faisons leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:40

SEEDITH a écrit:
Nic368 a écrit:
Apres une toute petite nuit de sommeil la déception est toujours la, nos joueurs ont été ridcule, aucun a ressortir du lot, meme le coach Rolling Eyes
Ils nous doivent une revanche esperons qu'elle vienne vendredi...

ce n'est pas le coatch qui est sur le terrain!!!!!!! regardez la retransmission et vous verrez ce que dit Tom à ses hommes et ce qu'ils ont fait de ses consignes!!! Quand l'année dernière je m'en prenais à Giova... vous me répondiez : ce sont ses joueurs qui ne font pas ce qu'il demande... Ici c'est vrai!!!!!!!!! Si vous trouvez que Giova faisait mieux permettez-moi de vous demandez de vous rappeler à quelle place du classement nous avons terminé et regardez ce que Conlan nous fait comme matches maintenant qu'il est à Mons. Je m'attends à une levée de boucliers mais comme je l'ai déjà écrit je réagis toujours à vif et j'aime provoquer la discussion.
Quand vous dites que les joueurs n'ont pas eu d'amour propre... je pense que TOUT joueur préfère gagner que perdre!!! Je ne veux pas reprendre pour eux, ils ont mal joué c'est un fait certain MAIS il ont eu aussi de la malchance avec ces ballons qui tournaient sur l'anneau et ressortaient et ce panier + 1 refusé. Ok Babs je t'entends : on force sa chance...
Faisons leur confiance.

Bien d'accord avec toi, mais le coach a des responsabilités, et après le match il nous a tous décu par certaines paroles ..... Quand on est mauvais faut le dire, je n'ai jamais félicité mes joueurs quand ils ont été mauvais ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:53

J'oubliais merci aux supporters Montois et Liegeois pour cette belle soirée Razz et pour ces fabuleux boudins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:07

Hey Steph, faut arrêter tes conneries à un moment... Alors venir me trouver hier pour dire que t'es déçu parce que vous ne nous avez pas mis 40 points, valait mieux rester avec zaza (d'ailleurs zaza et zezette ça va bien ensemble Wink ) pour tranquillement parler sur les liégeois.

J'ai même dit : ce qui m'emmerde le plus, c'est pas la défaite, c'est qu'on va avoir steph dans les pattes, fier comme un paon avec son postérieur tout bleu...


Sur ce, Môôônsieur Steph, le pré-poussin te salue.
Revenir en haut Aller en bas
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:14

Faut pas dramatiser non plus cette défaite. Elle est très génante dans les chiffre. Mais vous avez montré de bel chose jusqu'ici, au delà des espérances de certains. Et ce n'est pas une défaite qui doit remettre tout en cause. On appelle simplement ca un OFF day. Et associé à un jour PLEIN des montois, ca a fait mal. Mais sur le fond, rien de dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:20

julien@spirou a écrit:
Faut pas dramatiser non plus cette défaite. Elle est très génante dans les chiffre. Mais vous avez montré de bel chose jusqu'ici, au delà des espérances de certains. Et ce n'est pas une défaite qui doit remettre tout en cause. On appelle simplement ca un OFF day. Et associé à un jour PLEIN des montois, ca a fait mal. Mais sur le fond, rien de dramatique...

C'est ce qu'on se disait en rentrant.
Mais c'est difficile à avaler quand même!
Enfin, je leur souhaite une bonne semaine de travail!
Parce qu'il y en a, du travail!!!!

Déjà, à la place du coach, je leur aurais donné r-v à 8h00 du mat, pour un jogging dans les bois du Sart-Tilman. Il aurait connu le campus sur le bout des doights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:57

Maurice Grevisse a écrit:
Touyoute un jour touyoute toujours.
C'est un peu comme la propension aux boissons fermentées: on a du soucis à s'en détacher.

Monsieur Grevisse,puis-je vous faire remarquer que ce terme est pour certainE personne une insulte qui lui va droit au coeur.
Faites attention à votre vocabulaire , cher distingué linguiste.

Ps: content que vous ayez retrouvé votre accès ànotre forum.
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:57

BABS a écrit:


Déjà, à la place du coach, je leur aurais donné r-v à 8h00 du mat, pour un jogging dans les bois du Sart-Tilman. Il aurait connu le campus sur le bout des doights.

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:21

j'ai regardé le match à la tv hier soir, et malgré tout j'ai été déçu par l'attitude du coach, comme je l'ai déjà été l'année passée sur celle de Gio. Le navire prend l'eau, pas de gueulante, rien, on prend un temps mort pour leur dire "C'est comme ça que vous travaillez? Benh c'est dommage...", je suis pas d'accord de perdre une minute précieuse pour dire ça, surtout que ça n'a rien changé au déroulement du match. Je n'ai pas vu Tom se lancer dans des shémas tactiques pour remettre les choses en place, alors que c'était bien ce qu'il aurait du faire. La mi temps n'a servi à rien non plus.

Je suis d'accord que les shoots ont tournés autour de l'anneau sans rentrer, mais dans ce cas là il faut arreter de shooter, chose que l'on a pas fait. On s'est royalement cassé les dents sur la défense montoise bien en place en forçant des shoots de loin. 4/22 à 3pts, je n'ai jamais vu le coach demander d'arrêter de shooter à tout va. Quand je vois la difficulté qu'on a eu à prendre des rebonds et que Scott se tape un 0/6 à 3pts, c'est pas logique. On prend un 42-28 aus rebonds. Et à l'eval nous étions en négatif à la mi temps!!! Heureusement qu'il y a eu le dernier quart temps pour remonter un rien l'eval.

Ceci dit, j'ai pas été déçu du jeu de François (7min, 3pts, 2 interceptions, 2 fautes provoquées) et du match de Larry, le seul à tenter autre chose que des shoots de loin, il a eu du déchet, mais il a eu le mérite d'essayer.

Comme l'a dit Gio a la mi temps, cette défaite remettra peut-être les pendules à l'heure, mais il faut savoir se relever d'une claque pareille. Ceci dit, on a quand même fait une belle erreur en laissant Ryan dans les tribunes et en donnant pleine confiance à Christophe comme meneur.

Allez ça ira mieux vendredi... on a quand même jamais été battu que contre les 3 favoris du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:24

Bravo à Mons qui a développé un jeu collectif de grande qualité, des deux côtés du terrain. Fameuse rage de vaincre ! Pour moi, plus impressionnant que Ostende et Charleroi.

Mais on leur a franchement facilité le boulot ! A 5-12, Conlan rentre, Hopkins sort pour 2 fautes, et écroulement général de notre équipe ! Sans aucune réaction construite durant tout le reste du match.
Tom , on attendait autre chose !
Après avoir vu tous nos premiers matchs du championnat, j'avais une réelle confiance dans leur capacité de réagir, et dans la solidité de leur jeu défensif... Mais hier... Rien ! Difficile à comprendre.
A part Larry Owens, un peu à sortir du lot, et à part François et Xavier à qui on ne peut rien reprocher, tous les autres ont été décevants.

Mention spéciale à notre jeu offensif : jeu stéréotypé, lent, très peu créatif... La distribution est réellement au centre de la critique ! Nous n'avons pas de premier distributeur, refrain connu, mais encore confirmé !

Allez... Nos coachs sont plus compétents pour tirer les leçons de tout ça... Perdre, c'est triste, mais ne pas en profiter pour s'améliorer, ce serait grave...

Bree se présente à nous, et nous serons derrière notre équipe qui nous doit une revanche.

Allez Liège !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT
» DEXIA MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET 14/05 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser