Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prêt pour une dernière corrida ?

+15
naud
Jordan
kim69
BABS
Rémy
BIG MAMA
fan2
Coco
Roger la Honte
Biggsteam
Just do it
bluetooth
Pourquoipas
Domi
jbb
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin

Prêt pour une dernière corrida ? Empty
MessageSujet: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:22

Coupe d'Europe 06' 07' : bouquet final

http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=908

Signé Séba.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:07

Domi

Domi

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:48

Une fois de plus superbe présentation, bravo!
Pourquoipas

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:37

On ne peut pas dire que l'ambiance est surchauffée avant le match! Des rumeurs disent qu'il y aura un ou des forumeurs pepins ce soir au match...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33

Comment veux-tu que l'ambiance soit surchauffée pour ce match ? Nous sommes éliminés et allons jouer avec 5 joueurs pros, dont deux malades... On ne va pas surchauffer avec ça... Simplement le plaisir de voir Estudiantes en live...
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:36

jbb a écrit:
Comment veux-tu que l'ambiance soit surchauffée pour ce match ? Nous sommes éliminés et allons jouer avec 5 joueurs pros, dont deux malades... On ne va pas surchauffer avec ça... Simplement le plaisir de voir Estudiantes en live...

La chance de voir Patrick monté sur le terrain Laughing
N'oublie pas ton appareil, Jean, cela risque d'être la photo de l'année.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:49

Défaite honorable... La bravoure ne suffit pas face à une telle armada.

4 joueurs pros ( François grippé ), c'est très léger.
Points positifs :
- Stéphane Pelle revient bien à son niveau de l'an passé.
- Xavier Colette de plus en plus à l'aise, rapide, bon sens du jeu, bonne défense.
- Un bon dernier match de Roger Huggins sous les couleurs de Liège.
- Jipé Darmont dans le cinq de base, et il a bien tenu sa place.

Vraiment dommage pour François qui aurait eu l'occasion de reprendre confiance.

En face : William McDonald vraiment impressionnant.
Pourquoipas

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:39

Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas! Par contre Colette, la classe ce mec quand même, et de la hargne avec ca!

Sinon, je n'ai rien vu de spécialement passionnant dans le jeu, car Madrid a de suite compris qu'il était 2 classes au-dessus et ils ont joué baballe... Cela aurait pu leur couter cher si le début du 4eme 1/4 n'avait pas été aussi scandaleux de la part de Liège, et j'en veux pour cause 2 points :

1. le maintien de looongues minutes de "Jipé Darmont" qui ne savait défendre sur rien (pas de sa faute non plus, mais avec 1m80 70kg et une défense moyenne, dur de rivaliser) et qui était exclu des phases offensives... Enfin, cela ne m'étonne plus de "Gio" que j'apprécie de moins en moins!

2. Souchu, qui a voulu incompréhensiblement prendre le match à son compte en shootant n'importe quand, n'importe comment...

Bref avec ces 2 choses là, ca vous à fait un truc genre 22-4 et le match était fini!

J'ai trouvé aussi McDonald impressionant, car très grand, musclé et mobile, le genre de joueur pas vraiment meilleur que les joueurs en Belgique mais qui doit beaucoup à la bonne utilisation de son physique.

Chez vous, Pelle m'a vraiment impressionné, jouant à la perfection son rôle de mobile qui alterne pénétration et jump shoot pres de la raquette, et bien sur aussi Colette pour sa hargne et son sens de la balle.

Bref hier, j'ai été content d'assister à un match d'entraînement plaisant à voir pendant 3 1/4 tps, mais faire payer les gens 15€ pour même pas une demi-équipe ca reste un peu cher ;-)
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:42

Pourquoipas a écrit:
Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas!
Jipé Darmont est actuellement 5ème meilleur marqueur de toute la 1ère Régionale derrière des gars comme Cleymans ou Rasquin, pas si mal hein? Smile Et il a 19 ou 20 ans.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:47

"Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas! "

Au moins tu seras pas venu pour rien !
(pauf mec, va ! rendeer )
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:33

Pourquoipas a écrit:
Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas! Par contre Colette, la classe ce mec quand même, et de la hargne avec ca!

Sinon, je n'ai rien vu de spécialement passionnant dans le jeu, car Madrid a de suite compris qu'il était 2 classes au-dessus et ils ont joué baballe... Cela aurait pu leur couter cher si le début du 4eme 1/4 n'avait pas été aussi scandaleux de la part de Liège, et j'en veux pour cause 2 points :

1. le maintien de looongues minutes de "Jipé Darmont" qui ne savait défendre sur rien (pas de sa faute non plus, mais avec 1m80 70kg et une défense moyenne, dur de rivaliser) et qui était exclu des phases offensives... Enfin, cela ne m'étonne plus de "Gio" que j'apprécie de moins en moins!

2. Souchu, qui a voulu incompréhensiblement prendre le match à son compte en shootant n'importe quand, n'importe comment...

Bref avec ces 2 choses là, ca vous à fait un truc genre 22-4 et le match était fini!

J'ai trouvé aussi McDonald impressionant, car très grand, musclé et mobile, le genre de joueur pas vraiment meilleur que les joueurs en Belgique mais qui doit beaucoup à la bonne utilisation de son physique.

Chez vous, Pelle m'a vraiment impressionné, jouant à la perfection son rôle de mobile qui alterne pénétration et jump shoot pres de la raquette, et bien sur aussi Colette pour sa hargne et son sens de la balle.

Bref hier, j'ai été content d'assister à un match d'entraînement plaisant à voir pendant 3 1/4 tps, mais faire payer les gens 15€ pour même pas une demi-équipe ca reste un peu cher ;-)

Bref, tu as perdu ton temps... Tu aurais peut-être dû le passer à régler des choses plus importantes, comme par exemple le transport de vos grosses caisses... Rolling Eyes

Ne t'en déplaise, Liège a passé un tour de coupe d'Europe, avec une demi-équipe et 4 victoires contre Kiev, Tallinn et Siauliai.

Jipé Darmont (19 ans) joue en R1, avec une équipes de juniors et de cadets. (C'est mieux qu'une P1...) Ils jouent le milieu de classement, et Darmont, qui te fait rire, en est un des meilleurs scoreurs.

Sur ton forum , tu fais de l'humour sur le temps de jeu de L'hoest... As-tu eu la curiosité de regarder le temps de jeu de Chada, Hockins ou même Hervelle depuis décembre ?????? Et perso, je ne critique pas ça.

En rapport aussi avec ce qui se dit sur votre forum : Pour comparer ce qui est comparable, 2 joueurs venus de D2 :

- Hockins : 7,35 minutes de jeu en 17 matchs : 125 minutes
- L'Hoest : 13 minutes en 22 matchs : 286 minutes, plus 289 minutes en coupe d'Europe...

Faut parfois passer outre les idées toutes faites, non ?...
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:41

M'semblait bien que c'était un commentaire Pépin(sont pas tous cmme ça)Ce qui me choque,c'est un jeune liégeois de 19 ans,motivé,plein de talent,disponible,gentil et qui est en l'espace de quelques mots est raillé...Lui ,il pourra dire :"J'ai joué un match de Coupe d'Europe contre Madrid,et ça on ne me l'enlevra jamais...j'y étais,MOI...dans le cinq de base...".PAS TOUCHE A JP. Et la politique des jeunes,j'y crois... cherry
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:06

Rien à ajouter aux deux répliques faites à des propos plutôt malvenus.

Quant à Toi, JP, ne te laisse pas infuencer par des médisances qui n'ont pour seul but de te démoraliser!

Les liégeois connaissent ta valeur t'admirent, te repectent et ont TOUTE CONFIANCE EN TOI !!!
fan2

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:52

Rentrer du travail, se connecter sur le forum et lire un message aussi " débile ", et je pèse mes mots, quant à la prestation de l'équipe hier contre Madrid, voilà de quoi me pousser à dire que certains feraient mieux de réfléchir au lieu de parler de choses qu'ils ne connaissent pas.
Mais bon, un minimum d'intelligence ne semble pas être présent chez tout le monde.

Si c'était si mauvais comme match, je propose que l'on se regroupe pour rembourser le ticket de cette personne. Celà nous évitera de revoir cet énergumène sur le forum.
Non je ne m'énerve pas, cela n'en vaut pas la peine.

Que retirer de cette campagne en Fiba ?

Du bonheur, que nous n'avons pas toujours eu en compétition nationale.
La qualification pour le second tour, ce n'était pas prévu avec la demi-équipe alignée. Bonheur 1.
Aucun adversaire ne nous a surpassé, jamais nous n'avons été ridicule.
Que du contraire, des victoires méritées, du suspens et même hier Estudiantes n'a pas eu facile.
Sinon, pourquoi aligner ses meilleurs joueurs la majeure partie du match et pas faire jouer ses réserves pour le dernier match ? Bonheur 2.

JP Darmont, s'il a commencé le match, c'est qu'il le mérite pour son travail de tous les jours, rien d'autre. Qu'il continue et savoure ces moments rares.
Stéphane, il aurait pu marquer les mains dans le dos, il revient en forme.
Travis, une vision phénoménale du jeu, toujours une passe d'avance sur son adversaire.
Xavier, audace, excellente maîtrise de balle, une belle promesse pour le club qui utilisera ses services. Beau duo avec Travis hier.
Roger, toujours présent et l'élément motivation du groupe.
Karim, jamais battu, un moral d'acier.

J'ai juste envie de dire MERCI à tous, coach y compris, pour cette magnifique campagne européenne.
Qui d'autre a vu son noyau amputer de 4 joueurs ?

A bientôt pour de nouvelles soirées au Country, entre personnes avisées.
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33

moi aussi j'ai envie de pousser mon coup de gueule. Y en a marre de ces gens qui critiquent nos joueurs! Ce "pourqoipas" devrait lire le journal:

" Liège a mené trente minutes contre Estudiantes Madrid avec 4 pros, 4 jeunes et son kiné sur la feuille! En tête après trois quarts temps, les liégeois se sont logiquement inclinés dans la dernière ligne droite mais leur parcours dans cette coupe d'Europe sera sorti de l'ordinaire jusqu'au bout.

Attaqués par un virus en début de semaine, les hommes de Bozzi ont enregistré le forfait de François Lhoest renvoyé chez lui avec 39.5 de fièvre! .....
Conlan s'alignait malade et Souchu n'était pas épargné par ce virus contagieux. Dans ce contexte on pouvait craindre une correction pour les liègeois......
MAIS ILS SORTAIENT LA TETE HUATE DE CETTE EUROCUP".

Après ça, ose dire qu'ils n'ont pas bien joué!

Je ne sais pas d'où tu viens, mais il vaut mieux que tu restes où tu es.
Rémy

Rémy

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

Y a pas à dire, y'en a qui sont forts pour dire des conneries quand même...
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:21

Moi je résumerai ce match par un mot : CAGNOTTE!!!! Laughing (les interessés se reconnaîtront Laughing Laughing )
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:23

Pourquoipas a écrit:
Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas!

En plus de ce que tous les autres ont affirmés:
Jean Pierre Darmont était malade!!
Il s'était vidé pendant toute la nuit précédente, et n'avait donc pas pu dormir et récupérer normalement pour être près à jouer son match.

Et si tu apprécies Gio de moins en moins, sache qu'il n'est pas là pour être apprécié ou pas.
http://www.apaqw.be
kim69

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:03

jbb a écrit:
Pourquoipas a écrit:

Bref, tu as perdu ton temps... Tu aurais peut-être dû le passer à régler des choses plus importantes, comme par exemple le transport de vos grosses caisses... Rolling Eyes

Ne t'en déplaise, Liège a passé un tour de coupe d'Europe, avec une demi-équipe et 4 victoires contre Kiev, Tallinn et Siauliai.

Jipé Darmont (19 ans) joue en R1, avec une équipes de juniors et de cadets. (C'est mieux qu'une P1...) Ils jouent le milieu de classement, et Darmont, qui te fait rire, en est un des meilleurs scoreurs.

Sur ton forum , tu fais de l'humour sur le temps de jeu de L'hoest... As-tu eu la curiosité de regarder le temps de jeu de Chada, Hockins ou même Hervelle depuis décembre ?????? Et perso, je ne critique pas ça.

En rapport aussi avec ce qui se dit sur votre forum : Pour comparer ce qui est comparable, 2 joueurs venus de D2 :

- Hockins : 7,35 minutes de jeu en 17 matchs : 125 minutes
- L'Hoest : 13 minutes en 22 matchs : 286 minutes, plus 289 minutes en coupe d'Europe...

Faut parfois passer outre les idées toutes faites, non ?...

"Le transport des grosses caisses"... Yes, j'ai trouvé une occasion de la placer.
"Mieux que la P1", ça c'est fait.
"Le temps de jeu de Chada, Hockins et Hervelle", ça c'est fait aussi.

Ton voisin hante-t-il à ce point tes nuits que tu te sentes obligé de faire la comparaison (lorsque cela t'arrange)?
Ne perds pas ton temps à répondre, tu penseras de toute façon avoir le dernier mot.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:26

Pas besoin de grandir ta police de caractères...
Hanter ??? Sûrement pas. Simplement le droit et l'envie de répondre point par point aux propos de Pourquoipas, ici et d'autres sur votre forum. Répondre. Pas comparer.
Et non, ça ne m'arrange pas. Je préférerais beaucoup ne pas avoir à le faire...
Jordan

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:01

Pourquoipas a écrit:

Jordan

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:23

[quote="Pourquoipas"]Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas!

Cher Pourquoipas,

Puisque tu te permets de juger mon fils, je vais en faire de même avec toi.

1. Un forum est une aubaine pour les gens comme toi ; Se dissimuler derrière un pseudo pour dire des méchancetés, c'est une grande preuve de maturité et d'intelligence.

2. Pourquoipas t'être révolté lorsqu'il y a quelques années, Bavcevic donnait du temps de jeu en coupe d'Europe à des jeunes comme Alliance et Thélen par ex ?
Ah mais oui ! C'était Bavcevic et Pepinster...

3. Pourquoipas te marrer lorsque des jeunes de Pepinster comme Chada et Vangu par ex jouent de temps en temps en D1 ?
Ah mais oui ! Eux ils ont déjà tellement prouvé qu'ils avaient le niveau...

4. Pourquoipas demander son avis à ton manager sportif, Jean-Pierre Darding, lui qui le connait bien ?
Ah mais oui ! Il a autre chose à faire que de parler avec toi...

5. Pourquoi pas te scandaliser que Jean-Pierre Darmont s'entraine tous les jours depuis plusieurs années, paie sa cotisation, et n'a jamais reçu 1 cent ?
Ah mais oui ! Ca, tu ne veux pas le savoir...

6. Pourquoipas rester chez toi les soirs de coupe d'Europe ?
Ah mais oui ! Tu t'y enmerdes encore plus qu'au Country Hall ! Mais tu aurais épargné 15 €...

7. Pourquoipas t'occuper de la formation des jeunes, toi qui sembles supérieur à tout le monde ?
Ah mais oui ! Tu n'en es probablement pas capable et tu n'as aucune psychologie en plus...

8. Pourquoipas te regarder dans la glace et chercher à savoir qui tu es pour te permettre de dire tout ce que tu dis ?
Ah mais oui ! Il faut du courage pour faire une autocritique...

Tu sais Pourquoipas, j'ai 2 satisfactions à ce moment :
La première c'est d'être le père de Jipé, la seconde, c'est de ne pas te compter parmis mes amis.

Bonne continuation et ne soit jamais qu'un pseudo...
Darmont père
Rémy

Rémy

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:07

Les pépins se réveillent...
Un rapport avec leur (belle) remontée au classement? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:15

Pourquoipas a écrit:

Questions d'une beotienne du basket:
Est-ce que Colette fut forme sur les hauteurs de Wegnez?
Est-ce que Darmont fut forme ailleurs que sur les hauteurs de Wegnez?

D'avance merci,
Votre Rita, qui se dit que la formation ca a du bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:22

[quote="Jordan"]
Pourquoipas a écrit:

Cher Pourquoipas,

Puisque tu te permets de juger mon fils, je vais en faire de même avec toi.

1. Un forum est une aubaine pour les gens comme toi ; Se dissimuler derrière un pseudo pour dire des méchancetés, c'est une grande preuve de maturité et d'intelligence.

2. Pourquoipas t'être révolté lorsqu'il y a quelques années, Bavcevic donnait du temps de jeu en coupe d'Europe à des jeunes comme Alliance et Thélen par ex ?
Ah mais oui ! C'était Bavcevic et Pepinster...

3. Pourquoipas te marrer lorsque des jeunes de Pepinster comme Chada et Vangu par ex jouent de temps en temps en D1 ?
Ah mais oui ! Eux ils ont déjà tellement prouvé qu'ils avaient le niveau...

4. Pourquoipas demander son avis à ton manager sportif, Jean-Pierre Darding, lui qui le connait bien ?
Ah mais oui ! Il a autre chose à faire que de parler avec toi...

5. Pourquoi pas te scandaliser que Jean-Pierre Darmont s'entraine tous les jours depuis plusieurs années, paie sa cotisation, et n'a jamais reçu 1 cent ?
Ah mais oui ! Ca, tu ne veux pas le savoir...

6. Pourquoipas rester chez toi les soirs de coupe d'Europe ?
Ah mais oui ! Tu t'y enmerdes encore plus qu'au Country Hall ! Mais tu aurais épargné 15 €...

7. Pourquoipas t'occuper de la formation des jeunes, toi qui sembles supérieur à tout le monde ?
Ah mais oui ! Tu n'en es probablement pas capable et tu n'as aucune psychologie en plus...

8. Pourquoipas te regarder dans la glace et chercher à savoir qui tu es pour te permettre de dire tout ce que tu dis ?
Ah mais oui ! Il faut du courage pour faire une autocritique...

Tu sais Pourquoipas, j'ai 2 satisfactions à ce moment :
La première c'est d'être le père de Jipé, la seconde, c'est de ne pas te compter parmis mes amis.

Bonne continuation et ne soit jamais qu'un pseudo...
Darmont père

Ca s'est parle monsieur Darmont.
Il est facile de venir la ramener lorsque Pepinland surfe sur une vague tres positive, cela faisait vachement moins de bruit lorsque ca pataugeait dans la fange en debut de saison. C'est pourquoi je porte aux nues un Homme comme Jabba, qui reste le meme , tant dans la victoire que dans les periodes moins roses.

Si tu etais montois, je te classerais dans la categorie des touyoutes.Pas vous Monsieur Darmont, le sieur "Why not"!

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ?   Prêt pour une dernière corrida ? Icon_minitime

Prêt pour une dernière corrida ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant